Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Il est temps que tu apprennes [PV Lucian ]
Elijah
Animatrice
Elijah
Espèce : Loup/louve
PUF * : Okana
Masculin
Messages : 367
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 24
Ta localisation réelle : Dans une grotte avec Sahondra 8)

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 3 Mai 2014 - 23:04

L'aube venait a peine de se lever, que l'envie de retrouver  mon élèves Lucian était immense , On m'a raconté plein de chose sur lui, comme sur le fait qu'il ne parle pas, aucun mot de sors de sa bouche, à part sa peluche reron, par contre elle c'est une vrais piplette un simple peluche qui parle tout le temps je peut dire que sa me donne la migraine. Il faut que je demande à Eonora un reméde pour qu'elle se taise...non je devrais pas car sa me donnerais l'impression parler à un arbre ou même a un écureuil, et puis je ne suis pas la pour couper des langues, je suis la pour lui apprendre la drague, mais c'est peut être qu'il a une touche ce malin je l'ai vue trainer avec cette jolie louve, je ne sais plus trop son nom mais si en faite cette petite Aglaée.

Je me dépechai de rejoindre les cascades de Nienor j'ai penser que sa pourraient êtres un superbe endroit ,avec ses magnifiques chute un lieux ou l'ont peut se reposer en paix ou même apprendre la drague 8). Je vis au loin une silouhette beige je reconnus Lucian avec son aire de petit malheureux et sa peluche oh sa peluche je l'avais pas reconnu (c'est ironique ) .

"- bienvenue Lucian .... et reron je m'appelle Elijah je serais ton professeur de drague en esperant que sa puisse t'aider "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 4 Mai 2014 - 11:26



Le loup beige était assis sur un rocher plat, au centre de cette étendue d'eau faite d'une succession de cascades. Le liquide pur venait droite de la grande cascade, celle de Nienor, celle qu'admirait le canin en cet instant. Son regard bleuté aux reflets violacés regardaient la chute d'eau commencer en haut de la mini-falaise et venir se fracasser contre l'eau formant un bassin à ses pieds. De puissantes gerbes d'eau jaillissaient de cette rencontre et le vent emmenait des gouttes un peu partout. Le loup ne tarda guère à avoir un pelage humide, mais, il s'en fichait. Il continuait son admiration de ce spectacle bruyant mais apaisant, il avait l'impression que le temps s'arrêtait, emprisonnant tout dans un instant de pause. Tout sauf la cascade qui luttait contre cet arrêt, continuant de s'écouler et de venir frapper avec force le bassin dans dessous qui donnait lui-même naissance à de petites cascades qui parcouraient les terres estivales.

Une odeur lui vint. Lucian ferma à demi les yeux. les plissait-il ? Sans doute. Est-ce un étranger venant parcourir avec imprudence les terres du Clan Estival ? Non, c'était un Estival. l'odeur lui était familière mais il ne pouvait remettre cette dernière sur le visage d'un loup. Il l'entendit s'approcher puis, avec lenteur, il se retourna vers le canin. Le loup beige le détailla, toujours dans son silence habituel. C'était un beau mâle, une pelage d'une couleur magnifique allant dans des teintes bleues grisailler. Ainsi qu'il avait du noir et une belle chevelure noiraude. Bref, c'était un bel Estival que Lucian pourrait jalouser si il savait ce qu'était la jalousie. L'inconnu se présenta et Lucian mémorisa sa tête, son odeur particulière. Reron s'activa silencieusement, ne prétant guère plus d'attention au loup.

- Professeur de drague ? pouffa la peluche orangée. C'est quoi cette plaisanterie ?

Le canin au pelage beige ne disait rien. Il savait que qu'était la drague mais, il se demandait pourquoi Elijah voulait lui apprendre cet Art.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Animatrice
Elijah
Espèce : Loup/louve
PUF * : Okana
Masculin
Messages : 367
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 24
Ta localisation réelle : Dans une grotte avec Sahondra 8)

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 10 Mai 2014 - 18:03

- Professeur de drague ? pouffa la peluche orangée. C'est quoi cette plaisanterie ?

Cette peluche se fou complétement de ma tronche, se cher lucian ne lui a point expliquer ce que c'est la drague, et pis se n'est pas une plaisanterie j'ai bien remarquer le petit jeu de cette aglaée elle l'aime sa se voit, mais mon élève ne réagis pas il l'aire d'une feuille morte, qui attend le vent pour êtres emporté après les beau jours, pauvre lucian il ne sait pas quoi faire, mais je suis la moi et je vais l'aider dans la conquête de l'amour.

- C'est pas une plaisanterie cher Reron, il ne sait pas draguer je vais lui apprendre

Professeur de drague c'est pas rien quand même ,sa me fait passer le temps. Mon rôle de tueur est très difficile, et oui dans se rôle il faut de la discrétion de la précision , et de la délicatesse
et puis il ne faut pas désobéir au ordre de l'alpha. C'est pour sa êtres prof de drague sa me détend un petit peu, sa évite que je devient un monstre sanguinaire qui ne pense qu'a tuer tous ce qui bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Mai 2014 - 12:01




Professeur de drague ... Apprendre à draguer ... Tant de surprise en une rencontre des plus brèves ! Le loup beige restait de marbre tandis que la peluche trônant sur le bout de sa queue affichait une drôle de moue, la bouche ouverte. Les yeux pourraient lui sortir de ses orbites si ils n'avaient pas été que de simples objets de coutures - un bouton et un morceau de tissus -.

- C'est vrai qu'il ne sait pas draguer, balbutie la créature orangée. Mais pourquoi devrait-il apprendre alors qu'il ne s'intéresse pas à la recherche d'une compagne ?

Le canin beige hocha la tête, en signe d'approbation des propos de Reron. Lucian se fichait de trouver une compagne. Que pourrait-elle lui apporter ? Du bonheur, des enfants ? Mais, il n'en éprouvait pas le besoin. Il avait des amis et c'était le plus important, chérir un seul être ? Pourquoi ne pas en chérir plus d'un ? Il ne comprenait pas pourquoi les autres canins éprouvaient un tel besoin d'avoir un seul être aimé le plus au monde que plusieurs. Ils pourraient se comporter comme les autres animaux : procréer avec des femelles sans se soucier des sentiments mais juste pour maintenir l'espèce. C'était sa vision des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 10 Juil 2014 - 14:10

Up ♪
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 27 Sep 2014 - 14:13

http://mytheaerin.forumactif.org/
Dernier up avant archivage
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 30 Oct 2014 - 21:08

Archivage forcé. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: