Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lorsque le rêve se confond avec la réalité. [Aglaée]
Invité
Invité
avatar
Sam 3 Mai 2014 - 18:10


Hésitation rime avec confusion...
Le vent souffle...
Son poil virevolte..
Le soleil est chaud..
Des voix se font entendre..
Des voix ?!


Afanasiy ouvrit ses paupières.. Il fut encore une fois perturbé par la hantise des fantômes qui rodent tels des prédateurs autour du lac. Pourtant, le loup se faisait des plus discrets pour ne pas troubler ces âmes égarées. Mais il resta sans broncher, à observer ces eaux s'effaçant au fur et à mesure que l'horizon se perdait de vu. Après tout, ce territoire n'est pas le sien, il ne pouvait se permettre de se révolter contre les habitants de ces lieux. Cependant, les reflets du soleil sur ce paysage étaient des plus splendides. Des heures passèrent tandis que le jeune lupin profita de cette vue, assis sur une côte du lac, sans vraiment se soucier de sa solitude actuelle. Si quelqu'un venait à chasser ses rêves, il ne s'en rendrait sûrement pas compte. Ce qu'il voyait à présent était des plus étranges et mystiques. Là, dans le lac, se formait des nageoires de sirènes hors de l'eau, des chimères, des mélusines, et tant d'autres légendes prenait vie sous ses yeux d'artistes. Les murmures des âmes se changèrent en chants ensorcelants, sûrement ceux des femmes poissons. Voilà que lui même fut tenté de venir les rejoindre. Mais dès lors qu'une de ses pattes se trempa accidentellement dans l'eau qu'il se réveilla sans douceur en guise d'avertissement.

Tous les jours lorsque le soleil se couche, la conclusion de ses journées ne cesse de lui rappeler qu'il doit toujours être attentif. Même dans ses propres rêves, il risque la mort.

" On peut dire que c'était moins une.. "

Derechef, un genre de rictus apparut sur son visage. Il sortit son antérieur de l'eau et le déposa sur le visage, il tenta d'oublier un bref instant, jusqu'à ce qu'un autre bruit vint désorienter Afanasiy. Il ne s'agissait pas des soldats mort. Quelqu'un l'aurait-il rejoint pendant ses inventions utopiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 3 Mai 2014 - 18:54


   
Lorsque le rêve se confond avec la réalité.


C'était une journée à se balader, car il faisait chaud, le ciel était certes gris, mais au moins il ne pleuvait pas, j'avais envie d'aller sur un territoire d'aucunes meutes de loups, pour me détendre en paix et ne rencontré personne , et on m'avait souvent parlée des lacs des murmures, on m'avait dit que c'était un magnifique endroit très calme, ou presque personne n'y allait, même s'il était très spéciale, c'était magnifique. J'avais donc décidé de m'y rendre, je me demandais bien à quoi ressemblait ce lac des murmures, et je me demandais si je pourrais me mettre un rocher et profité du calme de la nature.

Au bous de plusieurs heures de marche fatiguant et épuisante, j'étais enfin à ce lac, il était vraiment magnifique comme on me l'avait d'écrit à travers plein de petits récits, l'aire était pure et froide, j'inspirais pour que mes poumons se remplissent puis j'expirais un long moment appréciant d'être enfin arrivé, et le calme de cette vaste étendue d'eau.

En bas du lac, je n'avais pas remarqué qu'il y avait un loup beige aux cheveux violet, c'était Lucian, enfin je crois, car il avait quelque chose de différent. Qu'est-ce qu'il faisait là ? Le vent m'apportait l'odeur du loup, elle était proche de du loup que j'aimais, mais ce n'était pas lui, je me demandais qui tait ce loup là, je soufflais déçut de ne pas revoir mon ami, mais quelque part heureuse, parce qu'après ce qui c'était passer avec Requiem, je n'avais pas tout de suite envie de le revoir, comme ça je pourrais réfléchir sans que toutes mes pensées se bouscule dans ma tête.

J'étais tellement curieuse que je descendais doucement la pente, et je faisais rouler quelque pierre au passage, je trottinais ensuite pour rejoindre le loup beige, puis une fois arrivée à la hauteur du loup je m'étais assise à côté de lui.
- Salut, tu te nommes comment ?

J'avais croisé son regard, il ressemblait vraiment trop à Lucian, je me demandais s'il faisait partie de sa famille, donc je demandais, vraiment trop curieuse :
- Tu fais partie de la famille à Lucian ?

J'attendais la réponse du loup, il lui ressemblait vraiment trop, il avait le même pelage, les même yeux, mais est-ce qu'il avait le même caractère ?

   

   
© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 3 Mai 2014 - 21:02

En effet, ses instincts ne le trompent jamais. À peine eu-t-il détourné le regard pour porter son attention sur des petites roches qui glissait le long d'une pente qu'une jeune louve attira sa vigilance. C'était elle qui provoquait la chute des pierres, tout s'explique donc.

- Salut, tu te nommes comment ?

La jeune ténébreuse s’assit à ses côtés. Son regard rouge sang croisa le sien. Il lui sourit calmement, s’apprêtant à répondre à sa requête mais elle enchaina de nouveau.

-Tu fais partie de la famille à Lucian ?

Là, son regard s’agrandit. Son frère qu'il aime tant connaîtrait donc cette belle inconnue. Le seul fait de savoir cette précieuse information lui amena à avoir déjà confiance en cette louve ailée. Voilà qui allait faciliter les choses.

- Bien le bonjour, mon nom est Afanasiy. Je suis heureux d'entendre à nouveau le nom de Lucian, mon petit frère. J'ignorais qu'il avait de si charmantes connaissances. Cela va bientôt faire 3 ans que nous ne nous sommes jamais revus. Comment vous appelez-vous ?

Afanasiy garda son sourire calme et serein, en dépit de son intérieur bouleversé. Peut être que grâce à cette demoiselle, il pourra enfin revoir son frère. Le paysage qu'il observait sans cesse il y a quelques minutes ne lui intéressait guère à présent, même ses pensées ont été temporairement chassées pour ne laisser que le réel moment présent à travers son regard moins vide d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 3 Mai 2014 - 22:20


   
Lorsque le rêve se confond avec la réalité.


J'avais enfin eu la réponse du loup après quelque seconde d'attente, il avait un magnifique nom, et il était bien le frère de Lucian, en même temps ça ne m'étonnait pas vraiment, ses yeux, son pelage était pareille, et sa voix aussi, je me rappelais alors de la douce musique que le loup m'avait chanté, je me souvenais de chaque parole qui m'avait aidée dans mon cauchemar.

Mais je me perdais dans mes pensée, et je n'avais toujours pas répondue à la question du loup,
en même temps j'avais la tête dans les nuages, mais il fallait redescendre sur terre.

- Je me nomme Aglaée, et je connais très bien ton frère et je suis contente de l'avoir rencontrée !

A la fin de ma phrase je n'avais pas pu m'empêcher de rougir rien que en repensant au loup, et tout se qu'il avait fait, surtout que je l'avais embrasser, cette pensée m'avait fait tournée la tête sur le côté pour ne plus voir son frère. Il lui ressemblait trop, et ça avait tendance à trop réveiller mes sentiments, surtout qu'il était confus après se qui s'était passer avec le loup gris.

- Je suis sure que ton frère te manque beaucoup, je vais lui dire que je t'ai vus, ça lui ferait sûrement plaisir. Il est vraiment formidable est m'a aider plusieurs fois, il a même chanté quand j'étais souffrante, je ne sais comment le remercier.

Je ne sais pas pourquoi je me confier autant à se loup, sûrement parce qu'il ressemblait trop à son frère, et pare que j'étais un peu en confiance, je ne devrais pas sûrement, car je sentais à son odeur qu'il était Automnal, mais j'avais un peu besoin de me confier de temps en temps.

Je baissais les oreilles et je regardais le sol gris, il n'y avait que des petits cailloux, et de la terre, mes idées commençaient à s'assombrir car il y avait une pensée noir qui faisait que venir, il ne m'aimait qu'en amie, j'étais sure qu'il aimait sûrement quelqu'un d'autre, et de toute façon je n'était pas la plus jolie louve de la meute. Je commençais à soupirer puis à me coucher au sol, regardant l'eau du lac.

- Tien, j'avais rencontré Lucian à un lac aussi, c'est drôle non ?

Je regardais l'eau, et je voyais encore une autre scène, là ou j'avais faillit le tuer, mes crocs qui était près de sa gorge et lui qui n'avait pas bouger même si j'aurais pu lui ôter la vie d'un seul coup. Je secouais la tête, je dois arrêter de remonté le passé, car j'allais encore me torturé et remplir mes pensée d'idée sombre.

Après avoir jetée une pierre dan l'eau car j'étais un peu furieuse d'avoir dit tout ça, je levais légèrement la tête pour regarder le loup, quand je regardais mieux il avait des différences, ses cheveux violet était bouclé, il semblait légèrement plus mature, et il n'avait pas la peluche railleuse.

Je reposais ma tête au sol, j'attendais qu'il réponde un truc, ou quelque chose d'autre.

HS:

   

   
© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 4 Mai 2014 - 13:10

- Je me nomme Aglaée, et je connais très bien ton frère et je suis contente de l'avoir rencontrée !

Lucian.. Il le surveillait sans cesse depuis les terres estivales qui lui sont pourtant interdites, mais aucun danger ne pourra braver son affection envers son petit frère. Il remua doucement sa longue queue de diablotin, faisant danser sa touffe violette avec la terre sèche et les petites pierres qu'il s'amusa à disperser, en rêvant, encore et encore. Le regard vide, il écoutait la femelle, mais son esprit n'était plus.

- Je suis sure que ton frère te manque beaucoup, je vais lui dire que je t'ai vus, ça lui ferait sûrement plaisir. Il est vraiment formidable est m'a aider plusieurs fois, il a même chanté quand j'étais souffrante, je ne sais comment le remercier.

Afanasiy releva doucement la tête, se réveillant petit à petit. Il observa la jeune Aglaée, elle avait l'air aussi perdu que lui. Mais, ce ne devait pas être des rêves quelconques qu'elle imaginait, non, à première vue, ce devait sûrement être son frère qui hantait ses pensées les plus incertaines. Tout comme lui.

- Tien, j'avais rencontré Lucian à un lac aussi, c'est drôle non ?

Lucian.. et Reron.. Tant de souvenirs lui montèrent à la tête. Mais parmi ses songes, il existait multiples cauchemars. Ses yeux devinrent tristes un instant, puis il comprit. Son regard croisa celui de la sombre, il y voyait tant de chose. De l'amour ? Fragile..

- Savez-vous que Aglaé signifie "rayonnante de beauté" en grec ancien ? C'est un très beau prénom, il est adéquat à votre charme, demoiselle. Ne vous préoccupez pas de ce que peut ressentir mon frère. Il reste souvent de marbre, sans aucune expression faciale, mais au fond.. C'est là qu'il faut chercher.

Le canin lui sourit, en guise de réconfort. Il aimerait l'aider, après tout, il s'agit peut être du futur amour de son propre frère.
[Oh non pourquoi ça ?  C'est très bien je trouve]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 10 Mai 2014 - 22:51


Lorsque le rêve se confond avec la réalité.


Le loup avait parlé d'une douce voix, il m'avait dit que mon prénom était très joli et qu'il m'allait bien, pour Lucian, il avait deviné que j'aimais le loup ? Vu que c'était son frère, j'étais tout de même gênée, mais il m'avait donné de très bons conseils, mais je n'étais pas pressée de rencontrer son frère, je n'avais même plus envie de le voir pour le moment.

Je regardais à nouveau le loup beige, j'aimais bien ses cheveux violets qui partaient dans tous les sens c'était marrant, en tout cas, c'était bien de parler un peu avec un autre loup que Lucian, parce quand j'y pense je ne parle pas beaucoup à d'autre personne, en même temps je suis une tueuse, personne veut voir une louve qui se sali tout le temps les pattes de sang et qui n'a aucune pitié pour enlever la vie à un être vivant.

Je levais la tête pour regarder le ciel, le temps avançait vite, je trouvais, et être en compagnie de ce loup ne me déplaisait pas vraiment, il était calme et il avait l'air assez sage, je me disais donc que si je restais pour le moment avec lui ça ne me ferait pas de mal.

J'entendais un bruit derrière moi, je me relevais pour voir ce que c'était, j'avais alors vu Yang, la louve avait osé se rendre visible ! Combien de fois elle allait encore faire ça ? La louve noire, c'était mis à côté de moi et me glissait quelque mot à l'oreille, elle me disait que je ne devais pas dire ce qu'elle était vraiment et jouer le jeu, même si le fait qu'elle arrive de mieux en mieux à se rendre réelle m'effrayait.

- Bien le bonjour, je me nomme Yang, dit-elle doucement, je suis une amie d'Aglaée et vous quel est votre prénom ?

Je me demandais à quoi jouait la louve, je la regardais surprise, de plus elle n'avait pas d'odeur, le loup beige allait se rendre compte qu'elle n'était qu'une simple ombre à l'origine,je me tournait alors vers lui attendant une réaction ou une réponse...

HS:


© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 11 Juil 2014 - 13:04

Premier et dernier up avant archivage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: