Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !
Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...
Dernière édition par Ypso le Mer 22 Fév 2017 - 19:43, édité 10 fois
Aïko Pousse
Race : Loup/louve PUF* : Sheyla, GoldenSorrow Messages : 129 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 25 Ta localisation réelle : Dans la neige
Identitée du loup/chien Rang: Beta Popularité: (0/0) En couple ?: Les poules ont des dents ?
Sujet: Re: RP Navy Mar 22 Juil 2014 - 23:15
Alors. Moi je réserve un RP avec Ypso, Ness ou Niagara, c'est à réfléchir e_e
Daphné Arbre Ancestral
Race : Loup/louve Messages : 580 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 23
Identitée du loup/chien Rang: Veilleur Popularité: (0/0) En couple ?: NEIN
Sujet: Re: RP Navy Mar 22 Juil 2014 - 23:42
Moi je réserve à l'avance un Rage-Kaïne et un autre Ness-Rage o/
Shirley Pousse
Race : Loup/louve Messages : 149 Date d'inscription : 13/09/2014 Age : 17
Identitée du loup/chien Rang: Popularité: (0/0) En couple ?:
Sujet: Re: RP Navy Lun 22 Sep 2014 - 8:02
Moi jveux un rp avec kaine et sa licorne magique 8DD
Mystics Bourgeon
Race : Loup/louve Messages : 241 Date d'inscription : 20/08/2014 Age : 17 Ta localisation réelle : Près des sardines et des galettes x)
Identitée du loup/chien Rang: Tueur Popularité: (0/0) En couple ?: Bientôt x)
Sujet: Re: RP Navy Lun 22 Sep 2014 - 18:00
Bonjour, Un Rp avec Ness t’intéresserait-il ? ^^ En amie proche ? ^^
Invité Invité
Sujet: Re: RP Navy Lun 22 Sep 2014 - 20:33
Coucou! Soit un RP Avec Kiki', donc automnal avec Ypso' en... Ami proche? Ou avec Pearlette (solitaire) aveeeccc qui tu veux sur ce point ^^
Invité Invité
Sujet: Re: RP Navy Mer 29 Oct 2014 - 14:26
Que dirais-tu d'un rp Kaïne/Thauriel? :3
Ypso Esprit des saisons
Race : Loup/louve PUF* : Nounours / Ypsopsotame Messages : 1199 Date d'inscription : 28/02/2011 Age : 22 Ta localisation réelle : HippopotamusLand
Identitée du loup/chien Rang: Alpha Popularité: (0/0) En couple ?: non
Sujet: Re: RP Navy Jeu 2 Juil 2015 - 16:58
Je me suis rendu compte que je n'avais répondu à personne :') Si des gens sont intéressés je vais prendre un RP voire 2 ça dépend.
Nennvial Bourgeon
Race : Loup/louve PUF* : justepourlesavatars, juste', Pipau, popote x') Messages : 216 Date d'inscription : 21/08/2014 Age : 17 Ta localisation réelle : Derrière toi é-è
Identitée du loup/chien Rang: Soldat Popularité: (0/0) En couple ?: Mystics
Sujet: Re: RP Navy Jeu 2 Juil 2015 - 17:18
Yosh Mister Pso, j'aimerai bien un rp avec toi, ce serait en rapport avec une des missions automnales consistant à rapporter des fruits estivaux pour leur Alpha d'amour o/ ( avec Diamonds ) Par contre je m'en vais demain jusqu'au 18 Juillet dans un endroit sûrement sans wifi donc ça va prendre du temps ^^'
Layla Arbre honorable
Race : Loup/louve PUF* : Lay' Messages : 490 Date d'inscription : 19/02/2015 Age : 17 Ta localisation réelle : Bretagne !
Identitée du loup/chien Rang: Alpha Popularité: (50/100) En couple ?: Patience e.e
Sujet: Re: RP Navy Ven 3 Juil 2015 - 15:26
Coucou Pso ^^ J'aimerais bien un rp Ness X Layla si ça t'intéresse x)
Ypso Esprit des saisons
Race : Loup/louve PUF* : Nounours / Ypsopsotame Messages : 1199 Date d'inscription : 28/02/2011 Age : 22 Ta localisation réelle : HippopotamusLand
Sujet: Re: RP Navy Dim 5 Juil 2015 - 18:40
Nenn, on verra ça plus tard alors ^^ Puis t'es pas obligé de faire un RP avec Pso' hein, faut juste faire celui où tu vas cueillir des fruits.
Lay' no problem, sur le territoire hivernal ou ailleurs ?
Layla Arbre honorable
Race : Loup/louve PUF* : Lay' Messages : 490 Date d'inscription : 19/02/2015 Age : 17 Ta localisation réelle : Bretagne !
Identitée du loup/chien Rang: Alpha Popularité: (50/100) En couple ?: Patience e.e
Sujet: Re: RP Navy Dim 5 Juil 2015 - 19:15
Ailleurs, Layla doit éviter le territoire hivernale durant l'épidémie désoler x') Le territoire automnal éventuellement sauf si tu as une autre ien idée ? ^^
Layla Arbre honorable
Sujet: Re: RP Navy Lun 22 Fév 2016 - 15:32
Hola !
Déjà je tiens à m'excuser envers ceux qui ont fait des RP avec moi et qui malheureusement n'ont jamais pu les finir suite à mon manque d'activité :') (Je vous autorise à me mettre sur le bûcher).
Je suis à la recherche d'une personne patiente qui veut un RP tranquille (qui ne s'attend pas à ce que je réponde toute les heures au RP), histoire que je m'y remette doucement. Je ferai le RP avec Kaïne. Peu importe votre clan, taille, couleur, rang, humeur, caractère, niveau de RP, sexe etc... j'accepte n'importe qui.
Blailu Tige
Race : Loup/louve PUF* : Lwen, Cele Messages : 185 Date d'inscription : 10/08/2014 Age : 23 Ta localisation réelle : France
Identitée du loup/chien Rang: Veilleur Popularité: (0/0) En couple ?: de nouveau libre
Sujet: Re: RP Navy Lun 22 Fév 2016 - 16:00
Salut salut ^^
Je peux te proposer Samarithin si tu veux =)
Tu as une idée de contexte ou on fait cela au feeling ?
Ypso Esprit des saisons
Sujet: Re: RP Navy Lun 22 Fév 2016 - 21:30
Oui pourquoi pas o/ En général j'y vais au feeling, après si toi tu veux faire un truc spécial ya pas de soucis ^^ Je vais le commencer si tu veux. Ya un territoire ou un lieu que tu préfères ? (perso j'ai déjà fais des RP un peu partout donc peu m'importe)
Blailu Tige
Race : Loup/louve PUF* : Lwen, Cele Messages : 185 Date d'inscription : 10/08/2014 Age : 23 Ta localisation réelle : France
Identitée du loup/chien Rang: Veilleur Popularité: (0/0) En couple ?: de nouveau libre
Sujet: Re: RP Navy Mar 23 Fév 2016 - 18:17
J'y vais au feeling aussi en règle général mais je préférais demander Et c'est ok si tu veux le commencer quant au territoire je n'ai pas de préférence, tout me va =D
Kaïne Petite Graine
Race : Loup/louve Messages : 33 Date d'inscription : 24/11/2013 Age : 22
Identitée du loup/chien Rang: Popularité: (0/0) En couple ?:
Race : Loup/louve Messages : 16 Date d'inscription : 18/02/2017 Age : 22
Sujet: Re: RP Navy Mer 22 Fév 2017 - 19:50
Si quelqu'un cherche un petit RP tranquillou Navy est libre :3
Hyuri Animateur
Race : Loup/louve PUF* : Eyden, Hariken Messages : 148 Date d'inscription : 30/05/2016 Age : 16 Ta localisation réelle : Dans un Tank Russe
Identitée du loup/chien Rang: Popularité: (0/0) En couple ?: On s'accroche à l'idée qu'un jour peut-être...
Sujet: Re: RP Navy Mer 22 Fév 2017 - 22:26
Hello ! Un Rp avec ta louloute m'intéresserait bien ^^ Pour ce qui est des persos tu as le choix entre mon Hyuri, Hariken ou Elyna. A toi de choisir lequel tu veux ^^
Shura Germe
Race : Loup/louve Messages : 88 Date d'inscription : 10/07/2016 Age : 23
Identitée du loup/chien Rang: Reclus Popularité: (0/0) En couple ?: Nop
Sujet: Re: RP Navy Jeu 23 Fév 2017 - 11:17
Ypsoooooooo <3 (ça a été ma réaction quand j'ai vu que tu étais de retour <3 ) Je peux te prendre un petit RP avec Seira Malgré l'event, je n'ai aucune réponse à tout mes RPs du coup il faudrait que j'avance un peu (bon j'avoue j'en est une à faire). C'est une bêta printanière très sérieuse quand à sa profession :3
Vu que je ne suis pas très fraiche en ce moment, un RP tranquillou m'irait très bien.
Navy Cellule
Race : Loup/louve Messages : 16 Date d'inscription : 18/02/2017 Age : 22
Sujet: Re: RP Navy Jeu 23 Fév 2017 - 14:15
Un petit RP avec Hariken sur le territoire hivernal ? :3 Tu veux commencer ou je commence ?
Voui un RP avec Seira :3 Sur le territoire du printemps du coup ? Tu veux commencer ou je commence ?
Si c'est moi qui commence je n'aurais peut-être pas le temps aujourd'hui du coup ça sera surement demain
Je ne prends pas plus de RP pour l'instant, 2 c'est déjà bien :')
Hyuri Animateur
Race : Loup/louve PUF* : Eyden, Hariken Messages : 148 Date d'inscription : 30/05/2016 Age : 16 Ta localisation réelle : Dans un Tank Russe
Identitée du loup/chien Rang: Popularité: (0/0) En couple ?: On s'accroche à l'idée qu'un jour peut-être...
Sujet: Re: RP Navy Jeu 23 Fév 2017 - 17:02
Oki ! Je veux bien commencer mais si tu as lu la fiche d'Hariken, tu te rends compte que lui et les printaniers...c'est pas trop ça x)
Hariken Animateur
Race : Loup/louve Messages : 87 Date d'inscription : 29/07/2016 Age : 16
Identitée du loup/chien Rang: Soldat Popularité: (0/0) En couple ?: Nop pas encore...