Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une dangereuse balade, mais avec un but précis.
Invité
Invité
avatar
Ven 6 Mai 2011 - 11:50

Depuis que j'avais vu Moune sur le territoire du clan de l'Été, qui plus est avec Hige, une petite idée me trottait dans la tête. Une idée dangereuse et qui pourrait mal tourner, mais peut-être que la clé était là. J'avait décidé d'en savoir un peu plus sur Moune. Il faut connaître ses ennemis, non? Alors, j'avais réfléchi, réfléchi et encore réfléchi. Et j'avais fini par me dire que la seule personne qui connaissait bien Moune, c'était Herenya. Sa soeur jumelle. Certes, Herenya détestait désormais sa jumelle, mais elle savait tout de même plus de choses à son sujet que n'importe qui. Sauf Moune elle-même, évidemment. J'avais donc pris la décision de rencontrer la louve Hivernale. Alors, j'avais pris la direction du territoire des Hivernaux. J'avais fini par arriver à l'Abîme Profonde. Je commençais donc à avancer doucement sur le pont, lorsque j'entendis un hurlement terrifiant venant du gouffre en-dessous du pont. Malgré ma terreur, je continuais à avancer. Mais, alors que je n'étais séparé de la terre ferme que par quelques petits mètres, je glissais et m'étalais de tout mon long.
- HAAAAAAAAAAAA!
Puis, je repris mon souffle et me releva. Je courus pour parcourir les derniers mètres me séparant de la terre ferme.
- Ouf, je l'ai échappé belle dis donc! C'est pas passé loin.
Je ne cessais d'observer l'environnement m'entourant. Puis, j'entendis que quelqu'un approchait à grande vitesse. Je me cachais donc derrière le seul buisson présent à proximité. Certes, il n'avait pas de feuilles, mais c'était mieux que rien. Je reniflais l'air pour savoir qui se rapprochait. Je sentis une odeur particulière, qui me rappelait un peu celle de Moune. Puis, une louve apparue, essoufflée. Je me levais lentement et m'approchais. J'avais reconnue là Herenya. Lorsqu'elle me vit, elle retroussa ses babines, sortit un peu plus les griffe et me regarda avec fureur, mais aussi avec un peu de curiosité. C'est vrai que ça ne doit pas être courant de voir un loup étranger, dans ce cas une louve étrangère, pénétrer sur ce territoire. Curieusement, je ne ressentais pas de peur. Juste de l'intérêt pour cette louve, la soeur de Moune. Je ne pus m'empêcher de remarquer à quel point elles étaient différentes l'une de l'autre. La vois froide et dure de Herenya me sortit de ma rêverie.
- Que fais-tu sur ce territoire? Tu es chez les Hivernaux, retourne chez toi!
- Je voulais te parler. Herenya.
- De quoi? me dit-elle, un peu moins agressive et curieuse.
- De ta... soeur. Moune. J'aimerais te parler d'elle. Ou plutôt, que toi tu me parles d'elle. Tu veux bien?

J'hésitais en prononçant ces mots. Peut-être allait-elle me conduire chez Kiba, l' Alpha des Hivernaux. Je commençais à ressentir un peu de peur en pensant à ce que je ferais si elle m'amenait devant lui. En admettant que je réussisse à m'en sortir, cela n'arrangerait pas les affaires de Shayleena. Elle m'en voudrait sûrement. Mais bon, je n'avais rien d'autre à faire que d'attendre la réaction de Herenya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 6 Mai 2011 - 11:55

- Que fais-tu sur ce territoire? Tu es chez les Hivernaux, retourne chez toi!
- Je voulais te parler. Herenya.
- De quoi?
- De ta... soeur. Moune. J'aimerais te parler d'elle. Ou plutôt, que toi tu me parles d'elle. Tu veux bien?

Je m'attendais à tout sauf à ça.
Puis, je répondais de travers, car sa présence me dérangeait.

– Pourquoi voulais tu me parler ?


J'en avait marre. Pourquoi cette louve avait besoin de moi ?
Et puis d'abord, je n'aimais pas Moune ; j'avais horreur qu'on parle d'elle devant moi.
Grrr ! Comment osait-elle, cette estival de rien du tout !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 6 Mai 2011 - 12:15

Elle avait l'air surprise et prise au dépourvu. Elle me redemanda:
- Pourquoi voulais-tu me parler?
Elle avait l'air de mauvaise humeur. En effet, elle détestait sa jumelle.
- Je voulais en savoir un peu plus au sujet de Moune. Je l'ai trouvé sur notre territoire, en compagnie d'un soldat du clan.
Je réprimais un sanglot et poursuivait:
- J'aimerais en savoir plus. Je veux savoir pourquoi elle est comme ça. Aussi froide, avec un air cruel... Elle n'a l'air d'aimer personne, mais pourtant...
Ma voix se brisa.
- Pourtant, elle était tellement douce, tellement aimante avec Hige. Je crois qu'elle n'est pas comme tout le monde la voit. Elle est douce, aimante, et terriblement fragile. Je... Tu dois beaucoup lui manquer, non? C'est peut-être pour ça qu'elle se cache derrière une carapace dure comme une montagne de granit. Pour se protéger des autres et de leurs intentions. Tu veux bien me parler d'elle s'il te plaît? J'ai tant besoin de comprendre...
Je savais que je n'étais pas du tout prudente mais, il fallait que je sache...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 6 Mai 2011 - 12:51

Quand j'avais entendu Princess Shy'm parler de Moune comme cela, je m'étais figée.
Je l'écoutai, mais je n'entendais pas.
Je savais de quoi elle parlait, mais j'étais absente.
Je m'en voulais.
Je fini par prendre la parole d'une voie cassée.

– À mes 3 ans, je me suis enfuie. Je..j'ai rejoins les Hivernaux pour Kiba. Pour lui et pour lui seul. J'ai brisé le cœur de Moune à qui j'avais promis de ne jamais partir. Elle était brisée. Elle s'est refermée sur elle, dans sa coquille, et n'a plus jamais montré ses émotions. Plus jamais. Elle ne parlait plus, et quand elle attaquait, elle lâchait toute sa haine, sa colère, sa rancune, sa tristesse dans ses coups. Celui lui faisait et lui fait du bien. Avec Hige, ils se sont compris. Ils se sont complétés. Et ils se sont mis ensemble.


Princess, à son tour, s'était figée. Je la vit baisser la tête. Je cru apercevoir un éclat transparent couler le long de sa joue. Puis, elle murmura d'une voie enrouée :

– Je sais. J'ai toujours sût. Jamais, avec Hige, ça n'aurait pu passer. Mais je l'aime, pour lui, j'irais au bout du monde. Je ferais tout pour lui. J'ai essayer de briller à ses yeux, de paraître exemplaire. J'ai tout fait pour qu'il me voit. Et je suis rester transparente. Oh, Hige...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 6 Mai 2011 - 16:33

Elle me répondit d'une voix cassée.
- À mes 3 ans, je me suis enfuie. Je..j'ai rejoins les Hivernaux pour Kiba. Pour lui et pour lui seul. J'ai brisé le cœur de Moune à qui j'avais promis de ne jamais partir. Elle était brisée. Elle s'est refermée sur elle, dans sa coquille, et n'a plus jamais montré ses émotions. Plus jamais. Elle ne parlait plus, et quand elle attaquait, elle lâchait toute sa haine, sa colère, sa rancune, sa tristesse dans ses coups. Celui lui faisait et lui fait du bien. Avec Hige, ils se sont compris. Ils se sont complétés. Et ils se sont mis ensemble.
Je me suis figée, je baissais la tête et des larmes coulèrent doucement sur mes joues. Puis, je murmurais d'une voix enrouée:
- Je sais. J'ai toujours sût. Jamais, avec Hige, ça n'aurait pu passer. Mais je l'aime, pour lui, j'irais au bout du monde. Je ferais tout pour lui. J'ai essayer de briller à ses yeux, de paraître exemplaire. J'ai tout fait pour qu'il me voit. Et je suis rester transparente. Oh, Hige...
Cela me coûtait d'avouer mes sentiments à Herenya, que je connaissais à peine. Je déglutissais et reprenait doucement:
- Je comprends mieux Moune maintenant. Te manque-t-elle par moments?
- Heu... Oui, elle me manque. Et même la présence de Kiba ne peut pas me faire oublier que j'ai trahi Moune. Elle m'en veut beaucoup.

Herenya avait les yeux dans le vague. Elle paraissait ailleurs, loin de moi et de mes questions. Je n'osais pas dire un mot,je la laissais donc dans ses pensées et dans ses souvenirs pendant quelques minutes. Puis, je m'avançais lentement vers elle et pressais mon museau contre son flanc. Je ne me serais jamais permis de faire ce geste avec quelqu'un d'autre. Mais, avec Herenya, je me sentais en confiance. J'étais sûre que si on avait été dans le même clan, nous aurions été les meilleures amies du monde. Je lui dit avec compassion.
- Je te comprends Herenya. Ce doit être difficile de vivre avec ce sentiment en soi. Moi-même, j'ai quitté le clan étant petite, et je suis resté longtemps toute seule, à m'entraîner. Lorsque je suis revenue, j'ai... J'ai battu mon père au combat. C'était ma façon de lui dire que je ne supporterais plus qu'il me dise quoi faire de ma vie. C'est à cause de son autorité trop prononcé que j'étais partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: