Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ryuga ~ Libre et pourtant toujours prisonnier
Invité
Invité
avatar
Ven 25 Avr 2014 - 18:30


Ryuga

Librelune


☼ Nom : Ryuga ( Ryu' )
☼ Prononciation : ( Ri-ou-ga) en insistant bien sur le i
☼ Âge : Entre adolescent et adulte
☼ Clan : LibreLune
☼ Rang : //
☼ Sexe : Mâle
☼ Génogramme : Hétéro



☼ Pouvoirs : - Ryuga possède la Magie de la Mort. C'est une ombre "emprisonnée dans son corps" qui peut en sortir et dès qu'elle touche quelque chose, cette chose meurt. Il manipule cette ombre qui peut prendre n'importe quelle forme et est présente dans tout son corps, c'est pourquoi ce qui l'entoure meurt. Cependant, il réussit à toucher quelqu'un sans le tuer. On considère qu'il possède une forme "endormie" où son pouvoir est en sommeil,  sa forme "éveillé" est la plus puissante, elle est reconnaissable grâce à la couleur de ses yeux qui prennent une teinte rouge. Etant très rarement en colère, son pouvoir ne se réveille que très rarement et il reste en forme endormie. Le symbole dans son œil est le symbole de sa magie. Il a concentré une partie de sa magie dans son œil pour diminuer son pouvoir. On dit que quiconque regarde cet œil verrait les atrocités qu'il a commises 'est pour cela qu'il le cache derrière sa mèche. Il peut retirer ce symbole pendant un cours laps de temps. Seule la personne qu'il aimera ne sera pas touchée. Si il arrive à aimer bien sûr. Si Ryuga se retrouve dans une situation impossible, il peut libérer la magie de son œil mais ça n'arrivera sûrement jamais car il n'aime pas vraiment son pouvoir et en a peur. Cependant sa magie a un prix. A chaque vie prise, son sang qui est noir, contaminé par la magie présente dans son corps le brûle et il a l'impression que des milliers d'aiguilles le transperce. Il contrôle mal son pouvoir destructeur. Il a souvent peur de l'utiliser et essaie de le faire le moins possible. [ dites moi si c'est trop puissant ou s'il faut d'autres conditions]

- Greffe :  Sa greffe lui confère des pouvoirs psychiques et réside dans son œil : quand elle s'active, il réussit à voir les pensées et les sentiments de l'être se trouvant devant lui et peut ainsi prédire ses actions. Ce n'est pas les sentiments qu'il voit car on ne peut pas vraiment les voir mais il voit l'aura des loups qui est d'une couleur différentes selon les sentiments qu'ils ressentent..




☼ Physique : Ryuga est un loup bleu nuit élancé et musclé. Une mèche plus foncée se dégradant vers le noir d'encre cache volontairement ses yeux, qui sont très spéciaux et font peur à la plupart des loups qu'il a croisé au cours de sa vie. Car en effet l'un est constitué d'un camaïeu de bleu - on pourrait croire que toutes les nuances de bleu sont cachées dans son œil - tandis que l'autre est violet, et un symbole le remplit. Ce symbole, il peut parfois le cacher et il arrive à le faire disparaître quand il est obligé de montrer ses yeux mais il ne peut pas durer longtemps. Quand il libère son pouvoir et s'énerve, ses yeux deviennent rouges. Il a des marques noires sous ses yeux qui font penser à des cernes mais il n'en est rien. Il possède une chaîne à la patte gauche car il a été prisonnier pendant un certain temps. Il a également deux bracelets : un doré et un où des crocs de loups sont accrochés à la patte arrière droite. Il possède un foulard rouge et un médaillon magique doré. Il aide Ryuga à faire diminuer son pouvoir. Il a 2 piercings rouges et 1 doré à l'oreille gauche et sa patte avant droite est recouverte d'une sorte d'armure. Il a trois cicatrices sur sa cuisse gauche, faites pendant un combat contre un monstre. Il a une marque sur l'épaule. Il a une sorte d'anneau métallique à la queue. Queue qui est entièrement bleu trèèès foncée, voire presque noire. Ses oreilles sont plus grandes que la normale. Son poitrail et son museau sont d'un bleu plus foncé que son corps mais il a une balzane à la patte avant gauche aussi sombre que sa queue. Il a quelques striures rouges sang sur les pattes.

Image :
Yeux de Ryuga:

☼ Caractère :  Ryuga déteste perdre, la socialisation le terrifie et il est plutôt d'un caractère fermé. Ce n'est pas le genre de loup à aller accoster quelqu'un puis lui parler. Il est également gourmand et très franc, quelques fois même à en devenir irrespectueux. Le moindre petit compliment est assez rare de sa part. Ryuga est quelqu'un très dur à cerner. D'ailleurs, on ne connait jamais ce qu'il pense. Bien que ce soit un génie, il n'a pas la grosse tête pour autant. Ce que l'on peut en déduire de son caractère, c'est que Ryuga reste un enfant : les apparences ne montrent pas beaucoup, car intérieurement, il est un vrai gamin, il déteste avoir tort, et perdre. Possédant une grande intelligence, sa capacité de réfléchir est très importante. La plupart du temps, il se trouve que ses intuitions sont bonnes. Cette intelligence a toutefois un coût puisque Ryuga est un loup extrêmement solitaire. N’adhérant pas aux principes de sociabilité les plus simples, il se montre involontairement impoli envers les gens qu’il côtoie, que ce soit par la façon dont il s’assoit, la manière dont il parle la bouche pleine ... Cela tient notamment du fait qu’il a passé la majeure partie de son temps seul. Il fait preuve d’un sens de l’humour assez sarcastique mais il est aussi capable de jouer les idiots, ce qui amène ses adversaires à le sous-estimer. Mauvais perdant, il se bat pour sa vision de la justice, qui est impartiale et absolue. Pour arriver à ses fins, il est prêt à prendre des risques aussi bien avec la vie des autres qu'avec la sienne. Il voit le monde totalement différemment des autres. Il est un peu bizarre et quand quelque chose ne l'intéresse pas, il s'en désintéresse totalement. La folie est présente en lui et peut se réveiller n'importe quand, et quand ça arrive, son ancien caractère et ses pulsions reviennent.

☼ Histoire :
Pendant sa jeunesse le jeune loup vécu une de ses pires périodes de sa vie. Il y avait en effet à ce moment là une guerre entre les différents clans de son territoire. En voyant tout ce massacre, tout ce sang, tout ces morts, Ryuga développa son pouvoir magique, celui de la mort... Il était à l'époque impuissant et donc vécu un véritable cauchemard pendant 2 ans mais, petit à petit, son caractère assez calme changea et il eu soif de pouvoir et des pulsions meurtrières ce qui lui firent prendre la vie de personnes tout à fait innocentes dans son propre intérêt. Depuis ce temps là où il éveilla une infime partie de son pouvoir, il jeta son territoire dans un profond chaos. Pour cette raison, Ryuga fut scellé grâce à un énorme effort de la quasi totalité des loup dirigeant les territoires voisins et le sien qui s'allièrent contre lui. Il fut donc fait prisonnier. Cependant, 1 an après son emprisonnement il put se libérer. L'obscurité et le mal qui sommeillent en lui demeuraient toujours scellés ce qui firent de lui une personne à peu près aimable et tout à fait à l'opposé de ce qu'il avait put être auparavant, grâce au scellement de sa partie mauvaise il voulut mourir pour les pêchés qu'il avait commis. Il scella alors une partie de son pouvoir dans l'un de ses yeux. Mais parfois, ses mauvaises habitudes reprennent le dessus.  Il ne trouva en revanche personne en mesure de le tuer sauf un "beau jour" où il fit la découverte des LibreLunes. Sûrement les seuls êtres qui pourraient un jour le détruire. Cependant, leur nombre étant limité, il les rejoignit et ces derniers le "prirent sous leurs ailes" pour le surveiller. Il suivit leur entraînement et, élève assez doué, il passa l'épreuve finale et obtenu la greffe.


☼ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : Tu vois, tu causes toujours le malheur là où tu marches. Même les fleurs ne t'aiment pas. Tu souffres et parfois, tu aimerais mourir. Mais personne n'est assez fort pour te tuer alors tu continue d'avancer. Parfois tu te demandes à quoi ça rime. Pourquoi as-tu ce pouvoir ? Qui sont tes parents ? Pourquoi vis-tu ? Tu ne sais même pas pourquoi les gens s'effondrent autour de toi. Ont-ils mal ? Souffrent t-ils ? Toi, tu sais ce que c'est que la souffrance, tu l'endures tous les jours quand tu sens ton sang se révolter contre toi, quand tu pense que rien ne t'attends nul part, que tu n'as pas de futur. Tu repenses à la dernière personne que tu as croisée. Elle te regarde, les larmes aux yeux. Elle s'agenouille devant toi. Pourquoi ? Tu ne comprends pas mais plein d'idées germent dans ta tête. Elle te parle comme si tu étais un être supérieur. Elle t'énerve. Tu sens de la puissance en elle mais elle ne te veut rien, elle ne veut pas te détruire et te met en colère. Tu sens ta puissance t'envahir. Elle t'envahit mais ne te tue jamais. Tu résistes. Tu ne peut pas te permettre de te réveiller. Parfois tu craches du sang mais qu'importe, tu sais que tu mourras pas, tu souffres seulement. Finalement, tu ne veut peut-être pas mourir. Tu sais réfléchir et tu résout toujours les choses compliquées. Certains t'ont dis que tu étais un génie et que tu devrais mettre ton intelligence au service des autres. Mais tu n'en comprends pas la raison. Tu n'as jamais aidé personne. Tu te retourne sans la regarder. C'est trop tard. Elle est morte. Mais tu t'en fiches. Une de plus, une de moins. De toute manière il y en aura toujours qui mourront sur ton passage mais ce ne sont que des idiots. Tu essaie d'utiliser ton pouvoir sans dépasser les limites. Tu as peur de les dépasser. Tu sais ce qui arrivera si tu le fais. Tu n'as pas envie de blesser les autres mais tu le fais quand même. Tu ne comprends pas ce que tu tue. Pourquoi se mesurent-ils à toi alors qu'ils sont sûr de perdre ? Pourquoi certains veulent donner leur vie pour te servir ? Tu aimerais comprendre car la seule chose pour laquelle tu es prêt à donner ta vie, c'est pour comprendre. Tu as mal mais tu continue d'avancer, comme d'habitude. Tu as soif de savoir et tu en sais déjà tellement. Mais tu ne sais pas ce qu'est un ami. Tu ne connais pas l'amour ni la pitié ni la compassion. Ça t'énerve. Un jour peut-être quelqu'un t'apprendra. Tu est intelligent mais au fond tu n'es qu'un enfant. Tu souris à cette pensée. Tu reprend ta route et laisse derrière toi un cadavre sans vie et des fleurs fanées.

☼ Codes du règlement : Plait-il qu'on cause la mort ? Moi je délivre les âmes et même les codes



☼ T'as un nom toi ? Mélodie
☼ Ou peut-être un PUF ? //
☼ Âge : 15 ans
☼ Tu te plais ici ? J'peux pas encore vous dire ^^
☼ Autre(s) : //




Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 25 Avr 2014 - 20:25

http://mytheaerin.forumactif.org/

Première chose, bienvenue parmi nous ^.^

Apparemment death note t'aura inspiré (; Cependant ton pouvoir est trop puissant. Le fait qu'il ne le contrôle pas n'est pas une raison suffisante. On peut toujours apprendre à contrôler quelque chose. Le moins acceptable à mon sens est la mort des êtres en un simple regard.
Pour ce qui est de la Greffe, comme son nom l'indique, c'est plutôt une modification physique, la greffe d'une "arme" en quelque sorte. Je ne sais pas si c'est clair comme phrase ^^'

Aussi, point de conjugaison, si tu veux écrire tes RPs à la seconde personne du singulier, n'oublie pas les "-s" qui vont avec (; De même qu'il faut écrire "tu es". Rien de bien grave mais ça fait toujours mieux sans fautes ^.^

N'hésite pas à passer sur la cb pour papoter.

Sinon ne manquent plus que ton avatar et ta signa' (:

Bonne continuation !
Blue ♠
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 26 Avr 2014 - 1:20

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 26 Avr 2014 - 9:35

Merci a vous deux ^^

J'ai essayé de rectifier mes erreurs mais je ne sais pas si c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 26 Avr 2014 - 10:10

Bienvenu Ryuga !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 26 Avr 2014 - 11:16

Bienvenue parmi nous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 28 Avr 2014 - 20:14

Tout est bon, validouch' ^.^ N'hésite pas à passer sur la cb pour papoter et à aller voir dans la sections des liens pour te trouver des compagnons ou compagnes de RP !

Merci de passer par ici pour nous faire part en quelques mots du ou des pouvoirs de ton loup. De même n'oublie pas de poster ici pour que ton loup soit ajouté dans la hiérarchie.
Si tu es un DC poste aussi par là afin que tous puissent savoir qui tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: