Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 Akisa, Reine de l'Eté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akisa
Arbre Ancestral
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 579
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 23

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Nope.

MessageSujet: Akisa, Reine de l'Eté   Mar 29 Avr 2014 - 15:27



Akisa  ☼

Clan de l’Été


Nom : Akisa
Prononciation : A - ki - ssa
Âge : Adulte
Clan : Estival
Rang : Alpha
Sexe : Femelle
Génogramme : Hétérosexuelle



Pouvoirs :

  • « Les dents du Diable » : Par le pouvoir du feu de son père, Akisa a hérité d'un don assez particulier ; elle est capable de faire chauffer ses dents, sans être brûlée elle-même, et peut infliger de graves dégâts à un ennemi en le mordant, faisant bouillir son sang et se propager la douleur autour de la morsure. Si c'est assez chaud et que le contact est maintenu suffisamment longtemps, elle peut ainsi immobiliser un membre entier, et la douleur restera pendant un moment. Néanmoins, si elle garde trop longtemps ce pouvoir activé, la demoiselle risque de finir par se brûler gravement (ce serait trop beau sinon).
  • « Corps Liquide » : Ce pouvoir en revanche découle directement de sa mère. Une fois concentrée, notre jolie louve peut en quelque sorte se dématérialiser, et traverser des objets solides, son corps étant devenu fluide comme de l'eau. Bien sûr, c'est impossible à réaliser quand la surface est imperméable ; grâce à ses nombreux entraînements, Akisa peut maintenir cet état pendant un bon moment sans se sentir fatiguée, mais plus elle l'utilise longtemps et à répétition sans pauses, plus il devient difficile de le contrôler et plus elle met sa vie en danger (du style perdre un membre ou rester coincée dans un tronc d'arbre). Lorsqu'elle court, elle peut l'utiliser partiellement pour zigzaguer plus facilement dans les endroits encombrés par des herbes, des branchages, ou encore pour traverser rapidement les couloirs étroits de sa grotte.


Physique : Akisa est une louve plutôt grande, plus que sa mère à son âge, avec une silhouette aux jolies formes et bien musclée ; elle dégage une impression de douceur et de gentillesse, bien qu'elle ait aussi un air très déterminé.
Elle tient la couleur principale de son pelage de Bebop, un beau beige couleur sable tropical ou crème anglaise. De Mephisto, elle a reçu des marques bleues et brunes, qui ornent ses oreilles, ses pattes et sa queue. Quelques motifs rouges viennent agrémenter l'ensemble, notamment la marque en spirale sous son oeil droit, la marque typique du sang royal estival.
Sa mèche est brune et tombe sur le côté droit en trois longues mèches tressées, dont une est turquoise, celle que sa mère a tressé à sa naissance.
Enfin, les yeux de la belle sont d'un vert pétillant, hérités de ceux de Bebop.

Image :
 


Caractère :

  • Akisa est une louve réfléchie ; elle a toujours été la plus sérieuse du trio, et en grandissant elle a gardé son calme et sa sagesse, qui lui sont utiles pour garder son sang-froid en cas de crise. Il n'a pas toujours été facile de rester maîtresse d'elle-même, mais en devenant plus mature, la jolie estivale est devenue plus forte et plus déterminée, et à présent elle est reconnue comme douce et juste.
  • Autrefois rêveuse, elle a appris à garder les pattes sur terre, aidée notamment des grands épisodes de son existence. Plus rationnelle et concentrée, elle met toujours un point d'honneur à organiser les choses correctement et à tout faire dans le bon sens. Quand elle n'est pas occupée à régler les affaires de son clan à la baguette avec minutie, elle s'autorise quelques instants de repos et de méditation rêveuse, en général dans des endroits calmes et isolés.
  • Du fait de ses nouvelles responsabilités, Akisa a aussi appris à se montrer plus forte et plus courageuse. Elle s'est notamment entraînée pour être prête au combat et ne se défile pas devant les difficultés, car elle estime qu'elle doit montrer l'exemple, et le meilleur endroit pour diriger ses combattants c'est encore parmi eux, d'après elle.
  • L'Alpha estivale est, et a toujours été, une louve très attentionnée et aux petits soins pour ceux qu'elle aime. La seule chose qui change, c'est qu'à présent elle a le souci de la santé de beaucoup plus de monde sur la conscience, et qu'elle doit faire attention à ne pas se ronger les sangs inutilement. Mais cette affection qu'elle porte à son clan et à sa famille font sa force, elle porte son espoir dessus et se sent bien plus assurée en sachant qu'elle n'est pas seule.
  • Pourtant, elle n'est pas faite que de forces, comme tout le monde elle a ses faiblesses, ses peurs ; bien qu'elle soit déterminée à tout bien faire, Akisa n'a pas une très longue expérience de la gestion d'un clan, et craint toujours de mal faire les choses. Elle a tendance à se laisser aller au désespoir et à l'angoisse quand elle est seule et que ses doutes viennent la tourmenter. Elle saura néanmoins faire face et les surmonter, mais peut se révéler fragile de ce côté-là.
  • En attendant, elle n'a pas l'intention de se laisser marcher sur les pattes par les autres, ceux qui la croient faible se mettent la patte dans l'oeil ; elle a du caractère de sa mère et peut se montrer explosive quand la situation l'exige, auquel cas elle ne lâchera rien avant d'obtenir ce qu'elle veut.


Histoire : Akisa est née de l'Union de Bebop et Mephisto, l'ancien couple d'Alphas du clan de l’Été. Elle a passé toute ses premières années à jouer dans l'insouciance avec Hana et Tharro, ses frères et soeurs, dans la paix et l'harmonie familiale. Puis, alors qu'elle était encore une adolescente, les choses ont commencé à changer. Des tensions sont apparues dans les terres de Four Seasons, des rumeurs se sont mises à bruire, puis à gronder.

Et un jour, tout bascule : Mephisto meurt, laissant derrière lui Bebop en pleine crise de nerfs, qui ne mettra pas longtemps avant de le rejoindre. Ébranlée par la perte de deux êtres chers à son coeur, Akisa a de plus été propulsée sur le rocher de l'Alpha, alors qu'elle n'était qu'une toute jeune pousse dans le monde des adultes.

Heureusement pour elle, elle était bien entourée : sa famille, ses amis, les amis de ses défunts parents se montrèrent présents pour la guider et la rassurer. Et elle eut besoin de tout son courage et de leur soutien pour affronter un nouvel évènement : la guerre menaçait les quatre saisons, le territoire tremblait, et des morts avaient commencé à tomber...

Mais elle se montra forte, elle resta sur son rocher d'Alpha, fièrement dressée en mémoire de ses parents et pour son peuple. Elle grandit, elle devint plus assurée, elle s'entraîna, elle fit tout pour que tout aille bien chez elle.

Et la voilà aujourd'hui, pleinement adulte, plus sereine et maîtresse d'elle-même, courageuse, prête à défier quiconque voudrait nuire à son clan. L’Été a une louve forte à sa tête, vous voilà prévenus.


RP d'exemple : Multiples exemplaires trouvables sur le forum à votre bien aimable disposition .B.

Codes du règlement : /



T'as un nom toi ? Yep.
Ou peut-être un PUF ? D'gio, Didi, RuneD.
Âge : Bientôt 20.
Comment nous as-tu trouvé ? Il était une fois... *PAN*
Tu te plais ici ? Oui *v*
Autre(s) : /



Revenir en haut Aller en bas
 
Akisa, Reine de l'Eté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Votre personnage :: Croissances-
Sauter vers: