Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

 :: RPG :: Territoire Déchu :: Pic du soleil :: Ancienne tanière des alphas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Description
Orage
Tige
Orage
PUF * : Horsenight
Féminin
Messages : 165
Date d'inscription : 14/11/2011
Âge : 19
Ta localisation réelle : France

Identité du loup/chien
Rang: reclus
Notoriété:
Description Left_bar_bleue0/0Description Empty_bar_bleue  (0/0)
En couple ?: on peut dire que oui (:
Lun 28 Avr 2014 - 15:11


Akisa, après son départ, choisit de légué son règne à sa fille Sahondra, qui hérita également de la tanière qui avait appartenu à tous les Alphas estivaux avant elle.

Pour parvenir à la grotte de l’Alpha Estivale, il vous faut gravir le Pic du Soleil et traverser une partie de la forêt qui le recouvre ; une fois parvenu à une belle altitude, qui permet d’embrasser d’un seul regard presque l’ensemble du territoire,  vous avez une chance de trouver l’entrée de sa grotte. Celle-ci n’est pas majestueuse, mais plutôt discrète, pas très grande. Akisa ne cherche pas le luxe, juste un endroit confortable où elle se sent réellement chez elle. Et quoi de mieux qu’une vue splendide pour se sentir à l’aise…
Description Mylna-cave-tatras-mountain-poland
(Image trouvée ici)

Après un couloir éclairé d’éclats de jour, de lucioles et de vers luisants, vous arrivez dans l’antichambre de la Reine de l’Eté, une cavité assez spacieuse avec des puits de lumière et quelques cristaux qui brillent ici et là. C’est ici que se passent les réunions et que l’on peut venir parler à l’Alpha lorsqu’elle se trouve chez elle. Un escalier de pierre mène à une dalle large et plate où elle se trouve en de telles occasions, et dans son dos s’ouvre un passage qui mène à l’endroit où elle dort, très étroit, qu’il est difficile de passer lorsqu’on n’est pas aidé d’un pouvoir qui rend votre corps liquide, et vous permet donc de vous glisser à l’intérieur. Après ce passage se trouve une autre salle plus petite, mais tout aussi lumineuse, avec des tapis de mousse et d’herbes sèches, des belles plantes aux délicieuses senteurs et de beaux cristaux brillants, trésors de la nature.

Cette pièce n’est pas un cul-de-sac ; en effet, un peu en hauteur s’ouvre un autre chemin étroit, qui s’enfonce dans les profondeurs de la montagne. La lumière du jour y est plus rare, mais elle est remplacée par des lucioles, des vers luisants et des plantes phosphorescentes, qui créent une ambiance magique et tamisée. Il faut marcher un moment dans cet étroit tunnel, avant de déboucher dans une magnifique première salle : elle est très grande, et éclairée par des jeux de miroirs par les cristaux, particulièrement lorsque la lune est pleine et que ses rayons les atteignent. Le lieu se teinte alors de couleurs magnifiques qui se réverbèrent sur le plafond et dans une étendue d’eau calme et pure.
Description Caves_878_600x450
(Image trouvée ici)

Un chemin longe ce lac souterrain et s’enfonce dans une autre ouverture, plus sombre, mais qui conduit à une autre salle par un escalier de pierre, une autre salle tout aussi belle. Dans celle-ci se trouve la source d’eau pure qui alimente le lac, ainsi qu’une étrange lumière bleue qui brille fortement et baigne la salle de sa lueur. Cette lumière est la source du pouvoir des Estivaux, et le plus grand trésor du peuple, sur lequel Akisa veille avec soin. Des sorts très anciens ont été placés il y a bien longtemps par les premiers Rois de l’Eté, et ferment l’accès de la salle à ceux qui n’ont pas de sang royal, ou qui n’ont pas été accompagnés et présentés au moins une fois à la lumière par l’Alpha.
Description Cave_by_nele_diel-d655qw5
(Image trouvée ici)

Outre le chemin qui mène aux magnifiques salles souterraines, un autre existe, dissimulé dans la chambre de l’Alpha par des racines et de la mousse, et conduit la propriétaire des lieux en toute discrétion à une autre sortie de sa grotte, cachée dans la forêt. Sur son passage, les roches se déplacent, puis se referment pour garder le passage secret.
Description Rio-Frio-Cave-600x400
(Image trouvée ici)
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: