Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Il pleut dehors comme il pleut en moi... [Libre]
Michy
Nobody
Michy
Espèce : Loup/louve
PUF * : Michouille
Féminin
Messages : 415
Date d'inscription : 13/06/2013
Âge : 27
Ta localisation réelle : Chez moi :D

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 28 Avr 2014 - 13:39


Il pleut dehors
Comme il pleut en moi...



Cela faisait plusieurs jours à présent... Je continuai pourtant à airer, loin des terres printanières, loin de mes souvenirs, loin de ces odeurs de fleurs qui me faisaient tant penser à lui, loin de tous ces lieux où nous avions pu passer du temps ensemble... Je ne savais pas trop où je pouvais bien être et je m'en moquais, je ne voulais plus rester chez moi dans les terres qui autrefois m'avaient accueillit quand je refusais de rester seule. Quelle ironie ! Je n'avais jamais supporté d'être seule et pourtant à présent c'était la seule chose que je désirais plus que tout...

Je marchais sans cesse depuis plusieurs jours, m'éloignant toujours plus des territoires du printemps sans pour autant me diriger vers des terres dangereuses pour moi. Je savais que j'étais en terres neutres car les odeurs que je croisais n'étaient pas précises, elles sentaient un peu tout à la fois. C'était agréable de sentir autre chose que des odeurs de fleurs de temps en temps... Mais, il ne fallait pas que je me leurre, il faudrait forcément que je finisse par rentrer au bercail, bien que je n'en avais plus l'envie, ni même la force.

Mon ventre grognait, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait plus rien reçut à manger. Il fallait dire que je n'avais pas faim, mon corps me réclamait de quoi avoir des forces mais je n'avais aucunement envie de lui donner ce qu'il voulait, pourtant pas encore devenue suicidaire, je n'avais pas pour autant envie de m'occuper de moi. Je voulais juste me vider l'esprit... Bien que je me retrouvais à présent sans aucune force, chétive, amaigrie, vidée de tout... Il se mit à pleuvoir, je restais là, assise sous la pluie, le regard vide.

Quand je me décidai enfin à relever la tête, je me retrouvais en face d'un immense saule pleureur. Quelle drôle de situation, une louve pleurante sous une pluie battante et qui plus était, assise devant un saule pleureur. Le hasard faisait peut être bien les choses de temps en temps... J'esquissai un léger sourire faux sur le moment avant de l'effacer pour ne plus retenir mes larmes, à nouveau... De longs jours passés à marcher en pleurant, sans croiser personne, me vidant de mes forces. Je n'étais déjà pas une louve bien forte ni bien dangereuse mais à présent, avais-je seulement encore l'air d'une louve ?

Je me souvins de Blue, la louve solitaire dont j'avais croisé le chemin un jour sur les terres printanières. Elle ne paraissait pas bien forte non plus, mais aujourd'hui, n'avais-je pas l'air encore plus inoffensive que cette vieille louve ? J'avais perdu du poids à force de jeuner ainsi, je le sentais chaque jour un peu plus et le peu de force qui me restait ne me servait qu'à pleurer...

Mon cœur s'était brisé depuis que j'avais appris sa disparition soudaine, comment pouvait-il m'abandonner ainsi après tous ces bons moments passés ensembles ? Après m'avoir promis un amour éternel... Mon cœur souffrait et pleurait en silence depuis bien trop longtemps, il était ici libre de souffrir et pleurer à sa guise et les larmes coulèrent à flots des heures durant sur mes joues...

Pleurer et encore pleurer l'être que j'aimais, celui qui m'avait tant fait souffrir... Pourquoi était-il ainsi partit sans même me mettre au courant ?! Reviendra-t-il un jour ?... Trop de questions sans réponses hantaient mon esprit. Je ne pouvais plus supporter l'air du printemps, celui où je l'avais rencontré, où j'avais vécut de beaux moments à ces côtés, où j'avais enfin pu découvrir ce qu'était l'amour... Nous deux c'était une évidence, il a suffit d'un regard pour tout construire et d'un départ pour tout détruire...

Il fallait que je quitte le clan.. pour l'oublier... Je ne le quitterai pas pour cette fois, cette fois-ci, je rentrerai. Mais un jour, je m'arrangerai pour partir définitivement. J'avais vécut trop de belles choses, perdu tout du jour au lendemain et ne pouvais pas me reconstruire en restant là où j'avais tout perdu... La guerre était l'occasion de me faire passer pour morte et de partir vivre ma vie ailleurs, seule...

Tandis que je continuai à pleurer, toute frêle et tremblante, pensant à une stratégie pour sortir définitivement du clan, j'entendis des pas. Une branche craqua sous le poids d'une patte, si le loup qui arrivait comptais être discret c'était d'hors et déjà raté. Cependant, je ne bougeai pas, restant là, toujours assise sous la pluie, fixant l'arbre qui était en face de moi comme si j'attendais qu'il me réponde. Si jamais le loup qui venait d'arriver comptait s'en prendre à moi il le ferait de toute façon alors autant ignorer sa présence tant qu'il ne se décidait pas à approcher plus...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 28 Avr 2014 - 15:06













Il pleut dehors comme il pleut en moi
Certains sentent la pluie à l'avance : d'autres se contentent d'être mouillés.  












Ça fait un bout de temps que je suis sortie hors du territoire automnal mais qu'importe, j'avais envie de découvrir de nouveaux horizons, après tout, je venais juste d'arriver ici et c'était la première fois que je m'aventurais en terre "neutre". On m'a dit que c'est là qu'habitent les loups qui ne sont dans aucun clan. J'avais aussi envie d'essayer de voler mais j'avais senti l'arrivée de la pluie et cette dernière ne s'était pas faite prier pour tomber sur mon doux pelage et mes ailes n'allaient pas tarder à être elles aussi trempées. Je chantonne doucement, la pluie ne me dérange pas. Je marche alors dans l'herbe mouillée presque en sautillant. Il faudrait quand même pas glisser sinon j'allais être couverte de boue et il y a une différence entre aimer la pluie et aimer la boue. La douce pluie se transforme vite en averse redoutable et je n'y vois pas plus loin qu'un mètre. J'aperçoit quand même une forme indistincte pas loin. Je m'approche vers cette forme avec ma démarche sautillante et arrivée devant, je remarque que ce n'est rien d'autre qu'un arbre. Un saule pleureur précisément. Ses branches étaient ballottées par le vent et ça offrait un joli spectacle. Je sentis trop tard une odeur inconnue et marchais sur une petite branche. Elle craqua évidemment. L'inconnue se retourna brusquement et j'avançais vers elle, un grand sourire au visage. Elle sentait le printemps, elle n'était donc pas une de ces fameux "neutres". J'aurais bien aimé savoir à quoi ressemblait leur odeur mais on se débrouille avec ce qu'on a sous la main. Je la détaillais du regard. Elle était toute maigrichonne et n'avait pas l'air au mieux de sa forme. Elle était assez jolie mais pas autant que moi bien sûr. Moi je suis la plus belle avec ma jolie couronne. Je remarquais que des larmes coulait sur son petit minois.


- Salut ! Tu m'a l'air bien mal en point !


J'éclatais d'un rire cristallin et m'assit devant elle. Elle était aussi trempée que moi et je me demande bienq ce que peut faire une printanière aussi loin de son territoire. Enfin j'étais dans le même cas mais moi je sais toujours ce que je fais ce qui n'a pas l'air d'être le cas pour elle. J'essuyais ses larmes du bout de mon aile, toujours en souriant. Je décidais que je n'allais pas la tuer. De toute manière à quoi bon ? Elle n'était pas en mesure de faire mal à qui que ce soit. Elle paraissait bien frêle pour pouvoir se battre. Je penchais ma tête sur le côté.


- Dis-moi, qu'est-ce que tu fais ici à pleurer toute seule ? T'as pas d'amis pour te réconforter ? Faut dire qu'avec les printaniers, t'es pas vraiment aidée !

De nouveau un rire clair s'échappe de ma bouche. J'avait déjà vu deux ou trois printaniers et ils avaient eu l'air ennuyeux à mourir, limite ils ont un balai dans l'fion - excusez l'expression - D'ailleurs je me demande ce qu'elle fait dans le clan. Elle m'a l'air bien différente des lourdauds du printemps. Il doit pas y en avoir trente des louves aussi fragiles qu'elle. Elle avait l'air d'être assez douce mais parfois les apparences sont bien trompeuses ...

©Saphirielle de Tatati
Revenir en haut Aller en bas
Michy
Nobody
Michy
Espèce : Loup/louve
PUF * : Michouille
Féminin
Messages : 415
Date d'inscription : 13/06/2013
Âge : 27
Ta localisation réelle : Chez moi :D

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 28 Avr 2014 - 21:55


Il pleut dehors
Comme il pleut en moi...



Je sentais ce loup se rapprocher de moi, levant les yeux, je découvris devant moi une jeune louve. Elle me parut un peu plus jeune que moi, pas tout à fait adulte sans doute. Son pelage était d'un superbe gris bleuté, très foncé, vraiment une très belle couleur. Je n'avais cependant pas le cœur à m'extasier devant la beauté de cette jeune louve, j'aurai pourtant d'ordinaire été la première à lui adresser un compliment.

J'étais trempée et elle l'était tout autant que moi. Ma truffe s'était déjà bien trop pris de gouttes d'eau pour sentir clairement les odeurs qui m'entouraient mais je reconnus tout de même le parfum si particulier que portaient nos chers automnaux, ce n'était pas faute d'en avoir croisé plus d'un, décidément je devais les attirer...

La louve automnale souriait en avançant vers moi. Si j'avais été dans mon état normal, je ne me serai sans doute pas méfiée et lui aurai sourit de plus belle mais ce n'était pas le cas. Mon cœur se déchirait dans ma poitrine depuis bien trop longtemps maintenant pour que je puisse esquisser un vrai sourire, ainsi je préférai ne pas lui sourire du tout. Laissant mon triste visage lui faire face.


- Salut ! Tu m'a l'air bien mal en point !
*Si seulement tu savais à quel point...* pensais-je sur le moment.


Un rire cristallin s'échappa de la jeune louve qui me faisait à présent complètement face, assise devant moi. Je ne pus empêcher un léger grondement de sortir. Il m'était insupportable de voir quelqu'un rire de mon malheur, je ne demandais aucune compassion, juste qu'on m'ignore, qu'on me laisse vivre mon désespoir comme je le souhaitais.

Je sentis une plume venir me caresser la joue, chassant les larmes qui s'en écoulaient encore. Cette plume venait de l'automnale, je n'avais même pas remarqué jusqu'alors qu'elle possédait des ailes. Elle continuait à me sourire. Quels étaient ses projets vis-à-vis de moi ? Allait-elle finir par s'avérer être une jeune tueuse ? Un tel sourire ne m'inspirait pas confiance, et pourtant, il pouvait être amical...


- Dis-moi, qu'est-ce que tu fais ici à pleurer toute seule ? T'as pas d'amis pour te réconforter ? Faut dire qu'avec les printaniers, t'es pas vraiment aidée !
*Pas d'amis ? Si, j'en avais qui avaient été là pour moi. Mais là n'était plus la question, je ne voulais plus voir personne, ce n'était pourtant pas leur faute...*


La jeune louve grise se remit à rire. Décidément, ce rire m'agaçait. J'aurai en temps normal rit de bon cœur avec elle mais à l'heure actuelle le rire que tous mes amis connaissaient n'était pas prêt de résonner de nouveau, où que se soit et avec qui que se soit. Seul le temps pourra panser mes blessures...


- J'avais juste besoin d'être seule, loin de mon clan, pour oublier certaine choses... Tu n'es pas non plus près de tes terres, je pensais ne croiser personne, quel manque de chance...


Les gouttes coulaient tout le long de mon corps, que se soient des gouttes de pluie ou des larmes, on ne faisait même plus la différence tant j'étais trempée. Mon corps tremblait tout entier, trempé jusqu'aux os, je m'étonnais d'être encore vivante. Cette louve avait-elle pitié de l'état dans lequel je m'étais volontairement mise ?


- Et que fais-tu là, toi ?


Je n'attendais pas spécialement de réponse. En réalité, je n'avais même pas envie de lui parler, je ne voulais parler avec personne, voir personne, rester seule et m'enterrer dans ma déprime m'aurait suffit. C'était fou ce qu'un chagrin d'amour pouvait changer mon caractère. Moi qui était si douce et accueillante envers tout le monde, je me retrouvais ermite...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 28 Avr 2014 - 22:36













Il pleut dehors comme il pleut en moi
Certains sentent la pluie à l'avance : d'autres se contentent d'être mouillés.  












La jeune louve n'avait pas l'air particulièrement ravie de ma présence mais peu importe de toute manière je fais ce que je veux ! Je n'aimait pas trop qu'elle pleure car ça gâche ses yeux. Vairons comme les miens, l'un était rouge tandis que l'autre était bleu. Mon sourire s'agrandit. L'un de mes yeux était bleu et l'autre rose ça veut dire qu'on se ressemble ! En tout cas sur le plan des yeux. Et si je l'aidais à s'améliorer un peu, elle serait encore plus jolie ! Bon on va arrêter de se croire dans un nouveau look pour une nouvelle vie hein ! Déjà qu'elle n'a pas l'air de beaucoup m'apprécier, je doute qu'elle me laisserait m'occuper de son beau pelage argenté couvert de taches semblables à des fleurs de cerisiers.

- J'avais juste besoin d'être seule, loin de mon clan, pour oublier certaine choses... Tu n'es pas non plus près de tes terres, je pensais ne croiser personne, quel manque de chance...


Ah c'est sûr que tomber sur moi c'est pas de chance pour elle. Elle était ma distraction de la journée et je n'allais pas la lâcher de sitôt. De toute manière où irait-elle par ce temps ? Et d'après ce que j'avais compris, elle n'avait pas envie de ressasser de mauvais souvenirs liés aux terres du printemps. Conclusion : elle était coincée avec moi sous ce saule jusqu'à ce que l'averse se calme et ce n'avait pas l'air d'être sur le point de se calmer.

- Généralement quand on est seul on ressasse sans cesse les mêmes choses. Tu aurais pu te trouver un ami pour distraire tes tristes pensées. Heureusement pour toi que je suis arrivée !

Alalah, je suis vraiment une bénédiction pour cette jeune louve. J'arrive à lui faire penser à autre chose qu'à ses pensées tristounettes. Le bruit de la pluie était toujours présent et malgré l'arbre qui était sensé nous protéger, on était vraiment trempées. Mon beau pelage allait mettre du temps à sécher ça c'est sûr ! Je grimaçais légèrement. J'aimais bien la pluie mais mon pelage beaucoup moins et je dois avouer que ce n'est pas très agréable d'avoir les poils collés à la peau. Mon attention avait été distraite quelques minutes mais je revint vite fait sur ma nouvelle amie.

- Et que fais-tu là, toi ?


- Et bien comme l'aventure ne venait pas à moi, je suis allée la chercher ! Et je t'ai trouvée !

Et dire que je pensais que ma balade allait me conduire à un quelconque neutre et bien le destin en avait décidé autrement et je me trouvais maintenant en compagnie d'une printanière pour le moins originale. Peut-être que cette dernière pensait que tomber sur moi était un manque de chance mais je pensais tout le contraire.


©Saphirielle de Tatati
Revenir en haut Aller en bas
Michy
Nobody
Michy
Espèce : Loup/louve
PUF * : Michouille
Féminin
Messages : 415
Date d'inscription : 13/06/2013
Âge : 27
Ta localisation réelle : Chez moi :D

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 29 Avr 2014 - 16:48


Il pleut dehors
Comme il pleut en moi...



Je fixais la louve qui me faisait face, elle souriait encore, elle n'avait pas de raison d'être triste visiblement, quelle chance avait-elle ! J'aurai tant aimé pouvoir sourire comme elle le faisait, mais mon cœur me l'interdisait, il n'avait aucune parcelle de joie à m'offrir... Je remarquai, malgré ma vue brouillée par mes larmes, qu'elle possédait des yeux vairons, comme moi. Un œil rose, un œil bleu, peut être étions nous plus semblables que ce que je pouvais penser.

Je souhaitais me perdre dans la solitude, me vider l'esprit, rester seule à me morfondre jusqu'à ce que je réussisse à reprendre le dessus sur mes émotions, sur mes souvenirs... Trop de pensées obscurs envahissaient mon esprit, trop de souvenirs douloureux me hantaient, et cette présence que je ne désirait pas mais qui semblait vouloir rester le plus longtemps possible...


- Généralement quand on est seul on ressasse sans cesse les mêmes choses. Tu aurais pu te trouver un ami pour distraire tes tristes pensées. Heureusement pour toi que je suis arrivée !


Être seul faisait ressasser les mêmes choses ? Cela dépendait des personnes sans doute... Pour ma part, marcher, m'affamant chaque jours un peu plus, pleurant toutes les larmes de mon corps m'avait fait du bien. Je devais oublier mais avant cela il fallait que ma tristesse sorte et c'était de cette manière là qu'elle le faisait. Alors oui, je ressassais mes souvenirs avant de les oublier à jamais.


- Et bien comme l'aventure ne venait pas à moi, je suis allée la chercher ! Et je t'ai trouvée !
*Quelle chance ! Tomber sur une dépressive alors qu'on cherche l'aventure, elle n'aurait pas pu trouver plus ennuyeux...*


Apparemment cette jeune et jolie louve automnale avait envie de perdre son temps avec moi. Elle ne me semblait pas décidée à partir, peut être qu'elle partira quand la pluie cessera de tomber. Mais je n'en étais guère convaincue, elle avait l'air d'être le genre de louve qui quand elle avait une idée en tête, s'y tenait jusqu'au au bout. Cela était bien dommage pour moi...


- Je n'ai pas de conseils à recevoir de ta part, chacun gère son malheur comme il le souhaite.


Je fus obligée de faire une pause car mon état de fatigue était tel que j'en avais même du mal à respirer, j'avais l'impression que mon crâne allait exploser, mon cœur battait à un rythme irrégulier, et pourtant, ma triste petite existence ne semblait pas vouloir prendre fin. C'était tant mieux car je ne comptais pas mourir pour éviter mes problèmes.


- Je ne suis pas convaincue d'être une grande aventure pour toi tu sais. Ah moins que les malheurs d'une pauvre printanière t'intéressent mais cela m'étonnerait fort... repris-je.


L'envie de lui parler n'était toujours pas là et n'était pas prête d'arriver mais j'avais au moins la politesse de lui répondre. Elle avait de la chance que j'avais été bien éduquée car j'aurai tout aussi bien pu la renvoyer méchamment d'où elle venait, malgré mon manque d'énergie c'était sans doute ce que j'aurai eut de mieux à faire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 29 Avr 2014 - 20:44













Il pleut dehors comme il pleut en moi
Certains sentent la pluie à l'avance : d'autres se contentent d'être mouillés.  














- Je n'ai pas de conseils à recevoir de ta part, chacun gère son malheur comme il le souhaite.

Ah bah dis donc ! La p'tite louve se rebelle ! Elle qui m'avait parue douce au premier abord montrait ses griffes et il était clair qu'elle n'avait pas envie de me voir dans les parages. Me voir disparaître aurait été un soulagement mais on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie. A part moi bien sûr, moi j'obtiens toujours ce que je veux. La pauvre voulait sûrement se plonger à loisir dans sa détresse. Et bien moi j'en avait décidé autrement. J'ai décidé qu'elle me raconterait ses problèmes et qu'ensuite je jugerais si son histoire était intéressante et du fait qu'elle le soit ou non, je m'en irais ou pas. Je secouais ma jolie mèche et quelques gouttes rejoignirent celles qui tombaient encore.

- Effectivement, pour les conseils sur tes quelconques malheurs, je ne vais pas te servir à grand-chose. Même si d'après mes constatations, peu de loups réagissent comme toi.

A mon avis, les loups normaux vont chercher du réconfort auprès de leurs amis même si je conçois qu'elle préfère être seule, elle aurait pu choisir un autre moment. Et pourquoi si loin de son territoire ? Enfin je ne comprends pas vraiment, moi ça ne m'arrive jamais ces choses là. J'ai pleuré une fois dans ma vie et ça n'a pas duré longtemps.

- Je ne suis pas convaincue d'être une grande aventure pour toi tu sais. Ah moins que les malheurs d'une pauvre printanière t'intéressent mais cela m'étonnerait fort.

Paroles qui signifiaient clairement qu'elle aimerait que je dégage. Mais je partirais quand mon illustre personne en aura décidé ainsi ! Je m'approche d'elle brusquement, nos museaux n'étaient pas loin l'un de l'autre et je plongeais mes yeux vairons dans les siens. Ils reflètent beaucoup de tristesse, dites donc ! J'aurais presque dit qu'elle ne ressentait plus le besoin de vivre. J'étouffe un ricanement. Ça concorde, elle est maigre, triste, pas un seul sourire n'illumine son visage et aucune lueur de joie n’apparaît dans ses yeux. Il faut vraiment être stupide pour se laisser dépérir ainsi. Moi, pour rien au monde je ne laisserais mon beau pelage devenir terne et mes yeux ne refléter que du vide. Mais peut-être qu'après sa cure spéciale de malheur, elle se sentirait mieux, rentrerait chez elle et oublierait tout. Enfin, tout sûrement pas ! Moi elle ne risquait pas de m'oublier. D'ailleurs si elle m'oublie je vais la chercher et je la tue ! On oublie pas Shaé comme ça non mais !

- Au contraire ! Tes petits malheurs m'intéressent fortement ! J'aimerais bien savoir pourquoi tu pleures toutes les larmes de ton corps !


Oh oui qu'est-ce que j'aimerais savoir ! Peut-être qu'un de ses proches avait été blessé ? Ou peut-être même mort ? Ou alors elle se faisait harceler par quelqu'un ? Ou même s'était-elle peut-être fait violée ? Tant d'hypothèses font le tour de ma tête et j'attends de savoir. Elle ne me le dira peut-être pas, auquel cas, j'utiliserais mon pouvoir. Quoique, j'arriverais peut-être à la persuader ? Mais bon, faut pas rêver, une printanière qui se confie à une automnale ? Ça n'était sûrement jamais arrivé mais je relève le défi. Finalement, j'essaierais sans utiliser mon pouvoir. De toute manière à qui irais-je raconter sa vie ? Je me doute que ça ne dois pas intéresser grand-monde et elle ne doit pas être connue par beaucoup de loups à part bien sûr les printaniers, mais eux, on se demande ce qui pourrait bien les intéresser. La seule chose utile qu'ils ont faite en ce moment, c'est de déclencher leur gueguerre ce qui signifie encore plus d'éclate pour moi !

©Saphirielle de Tatati
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 1 Juin 2014 - 10:07

» UP, UP, UP Pour Michy«

Revenir en haut Aller en bas
Michy
Nobody
Michy
Espèce : Loup/louve
PUF * : Michouille
Féminin
Messages : 415
Date d'inscription : 13/06/2013
Âge : 27
Ta localisation réelle : Chez moi :D

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 2 Juin 2014 - 12:01


Il pleut dehors
Comme il pleut en moi...



Je n'étais guère agréable envers cette pauvre automnale qui ne m'avait en réalité rien fait de mal. Elle était juste là, curieuse, bien trop curieuse à mon goût, essayant tant bien que mal de discuter avec moi. Peut être que cela l'amusait, ou peut être pas. Je m'en moquais. Ma seule envie était qu'elle parte, qu'elle me laisse tranquille. Si j'avais été dans mon état normal j'aurai parlé avec elle avec grand plaisir et peut être même que nous nous serions bien entendu ! Mais pour l'heure, elle n'était pas la bienvenue.


- Effectivement, pour les conseils sur tes quelconques malheurs, je ne vais pas te servir à grand-chose. Même si d'après mes constatations, peu de loups réagissent comme toi.


Je ne pouvais qu'approuver que peu de loups auraient eut ma réaction. Mais, est-ce que beaucoup de loups avaient eut l'occasion de vivre ce que je venais de vivre ? Je n'en étais pas convaincue. Du moins, parmi mes connaissances il ne devait pas y avoir grand monde qui avait vécu un malheur comparable.

Je me mis à penser et me souvins à nouveau de ma rencontre avec cette louve bleue du nom de Blue. Cette vieille solitaire que j'avais coupé en plein recueillement. Je me souvenais encore clairement de l'expression de tristesse qui avait voilé ses jolis yeux lorsqu'elle avait évoqué brièvement ses souvenirs. Cette louve devait sans doute être la seule de mes connaissances à avoir vécu ce que je vivais voir peut être même quelque chose de pire.

Soudain, je sentis un museau très proche du mien, cela me sortit brusquement de mes pensées. Je me retrouvai nez à nez avec la jeune louve automnale, ses prunelles vairons plongées dans les miennes. Je pus lire dans son regard qu'elle était du genre sûre d'elle et rarement triste. Elle était sans doute le genre de louve un peu peste qui aimait enquiquiner les autres, ce qu'elle faisait à ce moment avec moi.


- Au contraire ! Tes petits malheurs m'intéressent fortement ! J'aimerais bien savoir pourquoi tu pleures toutes les larmes de ton corps !


Mes malheurs l'intéressaient ? Quelle situation hilarante ! Une louve automnale jolie, joyeuse et en pleine forme; face à une louve printanière triste et maigrichonne qui n'avait pas envie de parler. Et la jeune automnale voulait connaître les malheurs de la printanière ? En ces temps de guerre il était tout sauf normal que deux loups de clans adverses n'essaient pas de se tuer mais il était d'autant plus étonnant que l'un de ces deux loups porte un quelconque intérêt à l'autre.

Étrangement, cette situation improbable me fit esquisser un petit sourire crispé. Un sourire qui n'avait aucunement l'air d'en être un, on aurait plutôt pu croire que je serrais les dents avant d'attaquer ou que j'allais grogner une phrase méchante. Il n'en était pourtant rien, la situation dans laquelle je me trouvais me sembla juste amusante sur le moment.


- Et bien... puisque de toute évidence tu ne partiras pas je suppose que je ferai mieux de t'expliquer. 


Je marquai une petite pause, cherchant mes mots pour lui expliquer simplement, sans trop donner de détails car ce que je venais de vivre m'avait brisée en mille morceaux. Ce n'était pourtant qu'un pauvre petit chagrin d'amour me dirait sans doute la louve automnale...


- Es-tu déjà tombée amoureuse ? Non, pas simplement amoureuse, c'était bien plus que ça. C'est ce qu'il m'est arrivée. Entre nous c'était une évidence, c'était beau, c'était réciproque... et maintenant me voilà seule. Il a disparu, comme ça du jour au lendemain, sans prévenir, sans aucune explication...


Je dû marquer une nouvelle pause car je sentis les larmes monter de plus belle. Elles recommencèrent à couler le long de mes joues qui étaient déjà trempées de larmes et de pluie. Je me ressaisis avant de finir ce que j'avais à dire à la jeune automnale.


- Quand on passe de tout à rien sans raison, c'est difficile à encaisser. Que tu me comprennes ou pas, je m'en moque, ce que tu penses n'a aucune importance pour moi.


J’espérais que la jeune louve grise ne ferait aucunes remarques mais elle semblait être plutôt franche et il me semblait impossible qu'elle ne dise rien... De toute façon quoi qu'elle puisse me dire, cela ne changerait rien à ce que je ressentais. Son avis sur mes malheurs m'importait peu au fond.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 6 Juin 2014 - 23:16













Il pleut dehors comme il pleut en moi
Certains sentent la pluie à l'avance : d'autres se contentent d'être mouillés.  













Fuh fuh fuh, elle avait l'air surprise que je m'intéresse à elle. Elle devait penser que j'allais partir en la laissant seule sous le saule pleureur qui laissait passer de plus en plus d'eau. De toute manière, l'une de mes grandes qualités est d'être imprévisible - si on peut appeler ça une qualité - et je manquerais à tous mes devoirs si je ne l'étais pas.

- Et bien... puisque de toute évidence tu ne partiras pas je suppose que je ferai mieux de t'expliquer.

J'en restais bouche bée. Elle allait vraiment me le dire ?! Après la surprise vint l'excitation. J'allais enfin savoir pourquoi elle pleurais après moult efforts pour lui soutirer cette information.  Cependant, je ne pouvais pas dire qu'elle manquait de discernement parce qu'en effet, partir n'avait pas été une seule fois envisagé par mon esprit tordu. En même temps, on peut pas dire que je m'en étais cachée.

- Es-tu déjà tombée amoureuse ? Non, pas simplement amoureuse, c'était bien plus que ça. C'est ce qu'il m'est arrivée. Entre nous c'était une évidence, c'était beau, c'était réciproque... et maintenant me voilà seule. Il a disparu, comme ça du jour au lendemain, sans prévenir, sans aucune explication...

Oh, une histoire d'amour et un amoureux qui fuit ... C'est assez classique. Peut-être que son âme soeur a eu un moment de faiblesse et qu'il a préféré fuir plutôt que d'affronter la vie. 'Fin qu'est-ce que j'en sais moi ? Pour tout vous dire, j'ai pas vraiment connu le grand amour, celui en qui toutes les petites louves croient. Croire que le plus beau des loups viendra un jour sonner à votre porte en vous demandant votre patte était assez naïf. Je pris un air sérieux -hé oui ça m'arrive - parce que j'avais envie de lui donner une bonne réponse.


- Quand on passe de tout à rien sans raison, c'est difficile à encaisser. Que tu me comprennes ou pas, je m'en moque, ce que tu penses n'a aucune importance pour moi.

Je pense que je la comprends. Enfin autant que je peux comprendre quelque chose que je n'ai jamais vécu. Je sais que mon avis n'a aucune importance pour elle comme elle vient de le souligner mais j'aime dire ce que je pense et je ne vais pas m'en priver.

- En fait, je peux pas te dire que j'ai connu le grand amour parce que ce serait mentir. Je pense d'ailleurs que je ne connaîtrais jamais la douleur que tu éprouves à présent parce que j'ai toujours appris à passer à autre chose. Pour tout te dire, j'aimerais bien connaître l'amour que tu as connu mais je n'ai pas encore eu cette chance et je pense - mais ce n'est que mon avis - que tu devrais te rappeler des moments de bonheur que vous avez eus ensemble et penser qu'un jour tu pourras revivre ça. Et si je serais toi, je penserais que s'il m'a abandonnée sans un en revoir, c'est qu'il n'en valait pas la peine.

Ça c'était de la réponse ! Au début, j'avais eu l'intention de lui dire si elle avait un jour pensé que les sentiments de son compagnon avaient pu changer au cours de leur relation mais vu son état, mieux valait pas en rajouter.

©Saphirielle de Tatati
Revenir en haut Aller en bas
Michy
Nobody
Michy
Espèce : Loup/louve
PUF * : Michouille
Féminin
Messages : 415
Date d'inscription : 13/06/2013
Âge : 27
Ta localisation réelle : Chez moi :D

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 20 Juin 2014 - 10:29


Il pleut dehors
Comme il pleut en moi...



La pluie ne cessait de tomber, encore et encore, j'étais déjà trempée jusqu'aux os depuis bien longtemps et la jeune louve grise qui était en face de moi l'était elle aussi. Je n'avais jusqu'à l'or pas prêté attention à ses accessoires qu'elle portait, un diadème ainsi qu'un joli collier. Ils risquaient d'être abîmés par la pluie, ce qui serait fort dommage car ils étaient très jolis. En tout cas, je pouvais dire une chose : ces accessoires lui allaient bien ! Mais ils laissaient aussi penser que sa personnalité était comparable à celle d'une princesse, qui aime obtenir tout ce qu'elle désire...

Je ne pus m'empêcher de remarquer une petite surprise sur son visage lorsque je lui dis ce qui me rendait si triste, elle me semblait plus jeune que moi et à mon avis elle n'avais sans doute pas encore eut l'occasion de connaître l'amour. Si seulement j'avais pu revenir en arrière de ne jamais rencontrer ce beau loup gris qui avait fait chavirer mon cœur... Mais bon, il était déjà bien trop tard pour avoir des regrets, je n'avais plus que de la tristesse en moi.

La jeune louve d'un joli gris bleuté me regardait d'un air sérieux, prenait-elle cet air sérieux dans le but de me répondre tout aussi sérieusement ? Elle m'avait pourtant parue être une louve de nature plus joviale que sérieuse, mais après tout, je ne la connaissais pas vraiment alors je me basais sur ce que je voyais et entendais depuis qu'elle était là, avec moi.

- En fait, je peux pas te dire que j'ai connu le grand amour parce que ce serait mentir. Je pense d'ailleurs que je ne connaîtrais jamais la douleur que tu éprouves à présent parce que j'ai toujours appris à passer à autre chose. Pour tout te dire, j'aimerais bien connaître l'amour que tu as connu mais je n'ai pas encore eu cette chance et je pense - mais ce n'est que mon avis - que tu devrais te rappeler des moments de bonheur que vous avez eus ensemble et penser qu'un jour tu pourras revivre ça. Et si je serais toi, je penserais que s'il m'a abandonnée sans un en revoir, c'est qu'il n'en valait pas la peine.

Me rappeler les moments de bonheur passer en sa compagnie ? Cela ne faisait que m'attrister encore plus... En songeant aux bons moments, je ne pouvais que songer à ceux que je n'aurai plus jamais. Il aurait fallut que je puisse arrêter de penser pour aller mieux mais cela n'était pas possible, j'étais prisonnière de mes pensées et elles me hantaient à chaque instant. C'était pourquoi il fallait que je quitte le clan, car plus je voyais les terres où j'avais vécu de belles choses, plus elles me devenaient insupportables.

La jeune automnale n'avait pas tord lorsqu'elle disait qu'un loup qui s'en allait sans dire au revoir n'en valait pas la peine. Mais je ne pleurais pas parce que je pensais qu'il en valait la peine, j'étais profondément triste et avais juste besoin de faire sortir toute cette tristesse. Une fois évacuer, j'irai sans doute mieux.. du moins en apparence...

- Je te souhaite de trouver l'amour et de vivre une belle histoire qui ne se finira jamais. Quant à moi, je sais ce que j'ai à faire, ce clan me fait trop penser à ce que je veux oublier...

Mais qu'allais-je faire là ?! J'avais presque dit à une automnale que j'allais quitter mon clan ! Quelle idée stupide, il ne fallait pas que qui que se soit soit au courant, ainsi je pourrai disparaître durant la guerre, je passerai pour morte auprès du clan, de mes amis... Et je retournerai à mes origines neutres, la meilleure chose à faire.

- Oublies ce que je viens de dire, il faut que je retourne au printemps avant que la guerre ne soit trop avancée, j'ai des louveteaux à garder...

Avais-je ainsi sauvé les meubles ? Sans doute pas, cette petite me semblait bien assez perspicace pour comprendre que j'essayais de rattraper ma bêtise... De toute façon, je ne risquerai sans doute pas grand chose si jamais elle avait compris que je comptais quitter mon clan, elle devait - comme tous les autres loups ou presque - ne pas apprécier le printemps et me voir devenir neutre ne pouvait qu'être appréciable pour un ennemie, non ? Ainsi les effectifs printaniers diminueront.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 23 Juin 2014 - 13:58













Il pleut dehors comme il pleut en moi
Certains sentent la pluie à l'avance : d'autres se contentent d'être mouillés.  












La printanière semblait surprise du sérieux avec lequel j'avais répondu. Peut-être s'attendait-elle à une quelconque raillerie ou encore un ricanement dédaigneux ? J'aurais pu, la plupart des tueurs auraient trouvé cette petite totalement ridicule. Certes, je suis moqueuse, mais là, elle était triste par rapport à l'amour de sa vie. Même si je suis une séductrice de première, je pense que je ne connaîtrais jamais ça. Aimer serait plus admirer pour moi. Mes paroles - aussi intelligentes soient-elles - n'avaient pas vraiment l'air d'avoir fait effet. Toujours la même tristesse dans ses yeux vairons.


- Je te souhaite de trouver l'amour et de vivre une belle histoire qui ne se finira jamais. Quant à moi, je sais ce que j'ai à faire, ce clan me fait trop penser à ce que je veux oublier...

Je restais un instant interloquée. Ce qu'elle disait laisser penser qu'elle voulait changer de clans, voire devenir solitaire ! En soit ça me gène pas tant que ça, pour moi, un clan reste une famille, un moyen de ne pas être seule et de ne jamais s'ennuyer et d'avoir plein de joujou sous la main mais pour es autres loups, c'est un sacrilège. Rien de pire. Enfin si, trouver un mâle d'un autre clan. Je pense que si ça m'arrive un jour, j'en aurais rien à foutre et je m'amuserais avec l'heureux élu tous les jours et quand je le voudrais mais tout le monde n'est pas comme moi. Ça doit être une situation un peu compliquée pour elle mais ça ne peut-être qu'une bonne décision vu les abrutis qu'il y a chez les printaniers. Dès le début de notre rencontre, je m'étais dis qu'elle n'avait rien à faire parmi ces brutes, il y a un contraste saisissant entre sa douceur et par exemple la brutalité de mon frère qui lui aussi est printanier.


- Oublie ce que je viens de dire, il faut que je retourne au printemps avant que la guerre ne soit trop avancée, j'ai des louveteaux à garder...


Un sourire se dessina lentement sur mes babines. Maigre rattrapage de l'information qu'elle venait de me fournir. Je n'oublierais pas même si ce n'est pas pour cette raison que j'irais le gueuler sur tous les toits. Le sujet semblait l'avoir mise mal à l'aise, rien de plus normal. J'avais appris quelque chose de plus sur elle, elle était nourrice. Comment pensait-elle se débrouiller seule alors qu'elle ne sait que garder des louveteaux ? Elle sait sûrement se chasser mais se défendre ? C'est une entreprise irraisonnée mais ça me plait. Elle fait ce qu'elle veut et c'est comme ça qu'elle s'affirmera.  


Je vois ... Heureusement pour toi que je ne fais pas parti des loups qui ont horreur de ceux qui quittent leur clans et qui les prennent pour des lâches. Je m'en fous royalement et de toute manière, j'aurais beaucoup plus de raisons de quitter le printemps si j'étais toi. A commencer par la guerre, que vous allez sûrement perdre, en plus il y a beaucoup de loups sanguinaires là-bas.  Je fis une légère pause. En fait, je m'appelle Shaé.

Je lui fis un clin d’œil, signe que je n'avais pas l'intention de le dire à qui que ce soit. J'en avais profité pour me présenter, parce qu'on cause, on cause mais on ne connait même pas les prénoms l'une de l'autre. Je n'avais aucune réticence donner mon nom car d'une part, qu'est-ce qu'elle en ferait ? D'autre part, nous sommes en territoire neutre donc je ne vois pas ce qu'elle pourrait dire de mal sur moi à part que je m'occupe des affaires des autres et encore, je doute que ça intéresse les printaniers. Mon pelage était très humide et cela me dérangeait. Je n'y avait pas fait attention, concentrée sur mon interlocutrice, mais il pesait lourd, mon ruban était trempé, mes ailes aussi et ma couronne ne faisait pas exception. J'avais beau ne pas détester la pluie, y'avait des limites. C'est à ce moment précis que la pluie se fit moins intense, peut-être en écho avec la tristesse de la louve grise bien que ce soit fort improbable tant cette dernière semblait s'être ancrée en elle.

©Saphirielle de Tatati
Revenir en haut Aller en bas
Michy
Nobody
Michy
Espèce : Loup/louve
PUF * : Michouille
Féminin
Messages : 415
Date d'inscription : 13/06/2013
Âge : 27
Ta localisation réelle : Chez moi :D

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 21 Juil 2014 - 15:36


Il pleut dehors
Comme il pleut en moi...



Plus j'observais la jeune automnale, plus je distinguais en elle une louve qui avait une personnalité bien plus profonde que ce qu'elle pouvait montrer, elle ne semblait pas me juger, ou du moins plus. Je ne doutais pas que nous étions très différentes, mais pourtant, je commençais à me dire que nous aurions peut être pu nous entendre voir même devenir amies si nous avions été du même clan. Cela serait sans doute faisable lorsque j'aurai quitté mon clan, et cela ne saurait tarder.

Je vois ... Heureusement pour toi que je ne fais pas parti des loups qui ont horreur de ceux qui quittent leur clans et qui les prennent pour des lâches. Je m'en fous royalement et de toute manière, j'aurais beaucoup plus de raisons de quitter le printemps si j'étais toi. A commencer par la guerre, que vous allez sûrement perdre, en plus il y a beaucoup de loups sanguinaires là-bas. En fait, je m'appelle Shaé.

Je restai bouche bée, un air niais devait sans doute s'être emparé de mon visage. Cette jeune louve grise était vraiment surprenante ! J'étais soulagée de savoir qu'elle se moquait de mon abandon de clan. Elle n'avait pas tord, il y avait tellement de mauvaises choses dans ce clan ces derniers temps... qui aurait voulu y rester ou encore rejoindre ses rangs ? Pas moi en tout cas !

Shaé, puisque tel était son prénom, un bien joli prénom d'ailleurs, me semblait de plus en plus amicale. Ce n'était pas une mauvaise chose et malgré la tristesse qui était toujours bien plus que présente, la présence de cette jeune louve grise devenait presque réconfortante. En même temps, elle venait de me conforter dans l'idée que quitter mon clan était ce que j'avais de mieux à faire alors forcément...

- Et bien... merci de ne pas être comme tous ces loups qui tueraient les loups comme moi. Enchantée Shaé, je suis Michy.

Cette petite louve m'avait presque redonné le sourire malgré la profonde tristesse que l'on pouvait encore largement distinguer dans tout mon être. Je ne devais plus rester ici à pleurer, il était temps que je me prépare à partir de ce fichu clan ! La pluie était moins forte, peut-être était-ce le signe qui m'indiquait de regagner mon clan avant de le quitter définitivement ? Je ne savais pas trop quoi faire...

- La pluie se fait plus faible, je pense que je vais en profiter pour rentrer... je marquai une petite pause, hésitant. Avant de quitter pour de bon ce clan où règne le malheur... J'ai été ravie de faire ta connaissance, j'espère que nos chemins se recroiseront !

Sur ces quelques mots, j'attendis une réponse de sa part avant de me lancer sur le trajet du retour, un retour qui s'annonçait long et fatiguant...


HRPG : Réponse un peu courte, désolée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 24 Juil 2014 - 10:13













Il pleut dehors comme il pleut en moi
Certains sentent la pluie à l'avance : d'autres se contentent d'être mouillés.  













Devant ma tirade, elle était restée bouche bée. Effectivement, elle devait s'attendre à autre chose comme " T'es folle ou quoi ? Tu vas pas quitter ton clan espèce de lâche ?! " Et ben non.


- Et bien... merci de ne pas être comme tous ces loups qui tueraient les loups comme moi. Enchantée Shaé, je suis Michy.


Je souris. Encore heureux que je ne sois pas tombée dans l'horrible banalité de ces loups qui nous ressortent sans cesse le même refrain. Un loup est libre merde ! Ses décisions lui appartiennent et personnellement, je ne laisserais personne décider de ce que je ferais ou non. A part Ypso bien sûr. Mais c'est pas vraiment pareil. Quand j'ai une mission, je la fais, d'une parce que j'en ai envie, de deux parce que ça sert au clan et que si je veut y rester il faut que j'apporte ma pierre à l'édifice et de trois parce qu'elles sont follement amusantes ! Revenons à nos moutons. Alors comme ça elle s'appelait Michy. C'était un joli nom, je trouvais qu'il avait des consonances douces, un peu comme elle mais c'est peut-être mon imagination.

- Et bien, je suis heureuse de ne pas encore être tombée dans la banalité.

Un petit rire salua mes paroles. De toute manière, tuer une personne sans défense était beaucoup moins drôle que contre quelqu'un qui a un minimum de force. Si elle était nourrice, je n'aurais aucun mérite. Même si je ne recherche pas le mérite. Bah, aujourd'hui j'avais envie de tuer personne alors elle était chanceuse. Je ne l'aurais pas fait parce que c'est ce que tout le monde aurait fait et je suis tout, sauf tout le monde.


- La pluie se fait plus faible, je pense que je vais en profiter pour rentrer... Avant de quitter pour de bon ce clan où règne le malheur... J'ai été ravie de faire ta connaissance, j'espère que nos chemins se recroiseront !


Il était temps pour elle de s'en aller alors. Moi, j'allais sûrement errer encore en terre neutre pour chercher une innocente victime à me mettre sous les crocs. Ou alors j'allais faire une petite baignade au lac. Cette dernière option me séduisait, après tout, j'étais déjà trempée alors ça ne changerait pas grand chose.

Quant à moi, je vais errer encore un peu par ici. Au plaisir de te revoir ma petite Michy, je sais que tu prendras la bonne décision !

C'est sur ses paroles que je m'avançais hors du saule pleureur, lançant un dernier regard à Michy. Je souris avant de prendre mon envol vers le lac.

©Saphirielle de Tatati
Revenir en haut Aller en bas
Michy
Nobody
Michy
Espèce : Loup/louve
PUF * : Michouille
Féminin
Messages : 415
Date d'inscription : 13/06/2013
Âge : 27
Ta localisation réelle : Chez moi :D

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 31 Juil 2014 - 21:10

Hum.. Rp terminé ! :3 (pas le courage de faire une réponse pour dire qu'elle part xD)
A mettre aux archives s'il vous plait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: