Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sale printanière! [PV Aoi]
Invité
Invité
avatar
Lun 28 Avr 2014 - 10:52

Je chassais un peu. Je n'avais pas spécialement faim, mais il fallait que je mange. Voila quelques jours que mon estomac n'avait rien eu. Pourtant, je ne ressentais pas la sensation de faim.
Ho, un cerf!
Je bondis dans les hautes herbes pour ma cacher, et quand il passa devant moi, je lui sauta dessus.
Quelle surprise! En fait, ce n'étais pas un cerf, mais une louve. Et elle ne devais pas être de mon clan, son visage ne me rappelait rien.
Je la plaqua au sol et fit en sorte qu'elle ne puisse pas bouger.

- Qui êtes vous?

J'avais parlé froidement, et mon ton était un peu méfiant aussi. Je ne voulais pas avoir de problèmes avec les autres clans.
Le vent n'étant pas dans le bon sens, son odeur ne parvint pas à mes narines.
J'entendis mon ventre grogner, et n'y prêta pas attention. Cette louve étais un problème pour moi, je ne savait pas de quel clan elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 1 Juin 2014 - 14:17

Je marchais tranquillement dans les hautes herbes. Je venais souvent ans la plaine d'idromède. Mais maintenant j'y allais pour respirer, plus pour me nourrir; j'avais conclu un marché avec Blue, une louve solitaire. Je ne devais plus chasser ici, il y avait bien assez de gibier sur nos terres et à continuer de venir en territoire neutre, les solitaires n'auraient plus à manger.
Je marchais tranquillement. Le vent en pleine face, l'air frais parvenait à mes narines. Une odeur étrangère également. J'humais l'air et pu reconnaître un mâle. A peine cette conclusion me vint à l'esprit qu'on me sautait dessus.

- Qui êtes vous?

- Quelle impolitesse... non seulement tu me saute dessus comme si j'étais une vulgaire proie, mais en plus je te devrais des explications ?

Il m'avait bloqué, je ne pouvais plus bouger.

- Aoi, printanière. Et toi qui est-tu ?

Le mâle gris m'intriguait, je ne lui laissait pas le temps de répondre que je déclarait:

- Ton visage ne me dis rien, tu n'es certainement pas de mon clan, alors pourquoi m'attaquer de cette façon alors que je ne suis même pas sur tes terres ?

Je continuais de chercher dans mes pensées, mais rien à faire, je ne le connaissais pas.

- Pourrais-tu me lâcher maintenant sil te plait ? Je ne tiens pas à rester éternellement comme ça. j'ajoutais ironiquement Et désolée de te le dire, mais tu n'es pas mon genre.

Je regardait le mâle yeux dans les yeux. Je ne savais pas vraiment comment était mon visage, peut-être était il froid, amusé... Qu'en savais-je ? J'étais bien trop surprise par cette "attaque" pour me rendre compte de quoi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 11 Juil 2014 - 13:10

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 24 Aoû 2014 - 23:30

Dernier up avant archivage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: