Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

Partagez | 

Les fiches de lien d'Opi', d'Eo et d'Acédie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Opium
Arbre Ancestral

Race : Loup/louve
Masculin Messages : 592

Identitée du loup/chien
Rang: Beta
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Meneldil

MessageSujet: Les fiches de lien d'Opi', d'Eo et d'Acédie   Sam 26 Avr 2014 - 20:17

RPs avec Opium

Ses liens :

- Compagne : Meneldil.
Bien qu'elle soit son alpha, qu'elle occupait jadis la place de Dieu dans la tête du loup noir. C'est désormait une louve douce et tendre, dénué de couronne, qu'est la compagne d'Opium. Il l'aime de tout son coeur, mais ne veut pas que leur liaison sois connu des autres loups.
- Meilleure amie : Ness
Ness et Opium sont, en plus d'être meilleurs amis, des tueurs de talent. L'un compense l'autre et les deux loups à la couleurs sombre sont vite devenu un duo d’exception.

- Amis (3 places maxi): ...
- Connaissances positives (indéterminé) : Blue
Cette veille louve c'est faite apprécier par le tueur grâce à sa sagesse et à son sang-froid.
- Connaissance négative (indéterminé): Adagio
Le chasseurs hivernal est insupportable à notre tueur, mais aller savoir pourquoi.
Akisa
Il ne connais pas son prénom, mais la frêle louve n'est pas particulièrement aimé par le tueur qui la considère comme une ennemis déjà morte.

- Ennemis (nombreux): Comportera obligatoirement, tout les loups qui ne font pas parti du clan hivernal.
Vaneshka
Une hivernal ? Son ennemis ? Vaneshka à trahit le clan en le quittant lors d'une période agité, la guerre se prépare et elle quitte les rangs. De plus, Opium est sensible et ne supporte pas qu'on blesse son orgueil. Double raison de ne pas l'apprécier.

Rivale : Rage
Le loup vert et Opium ne se supporte pas, de part leur caractère et leur clan, tout est fait pour qu'il se haïssent. De plus, Ness semble l'apprécier, raison de plus de jalousie et de haïr ce dernier.

Rang spécial:

- Mère : Eternelle (décédé)
- Père: Hadès (dans les pré-crées)
- Frère (aucune place disponible): Shadow (dans les pré-crées)
- Grand parents: Kaleen et Mozart (dans les PNJ)
- Maître : Mozart
Le vieux loup est en réalité le grand père d'Opium, mais ce dernier ne le sait pas. Il ne l'aime pas spécialement, mais le voue un certains respect.
- Apprentis (entre 1 et 2 place au cours de sa vie, peut être 3): Naviel
Naviel rappelle à Opium ce qu'il était jadis. L'ancien tueur c'est pris d'affection pour ce petit bout de loup et à décidé d'en faire quelqu'un sans utiliser la violence comme là fait Mozart jadis.
- Descendants : Enfant en cours de chargement, veillez patienté car Iveana, Elendia, Yaël et Layla vont arriver.
Chyver:
La petite louve grise est la fille adoptive de Meneldil et d'Opium.

Il est possible d'autre lien soit crée, à vous d'en donner les idées.
Il n'y aura probablement aucun lien positifs avec Opium si vous faite parti d'un autre clan que l'hiver. Ce sera compliquer avec les neutres.
Pas de lien positifs dans de nombreux Rps.

RPs en cours

- La discrétion est de rigueur, mais la surprise la fait disparaitre, avec Ness et Rage

- Most of my fried you're my family, avec et Meneldil

- Je t'aime ! ... Mais avec un peu d'alcool et de drogue sa passe mieux, avec Vaneshka

Les Rps fait antérieurement ne seront pas ajouter.
Tout lien nécessitera un RP.
RPs finis

- Machin machin machin, avec Truc [Perso.1]

- Machin machin machin, avec tous les Automnaux [Perso.2]

Texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ...

Dernière édition par Opium le Lun 2 Mar 2015 - 13:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eonora
Germe

PUF* : Opi' :3
Masculin Messages : 57

MessageSujet: Re: Les fiches de lien d'Opi', d'Eo et d'Acédie   Sam 26 Avr 2014 - 20:24

RPs avec Eonora

Mes liens :
- Une compagne (1 place) :
Les Rps sont à faire/finir pour tissé les liens entre ses deux loups.
- Alpha: Akisa
Bonne relation entre les deux loups. Le géant est même le conseillé occasionnel de la jeune louve.
- Meilleur ami (de préférance un garçon) : En attente
- Confident(e) (de préférence une fille sage et calme): En attente
- Des copains (les véritables amis se compte sur les doigts d'une main): ...
- Connaissance possitive (illimité) : Loki.
- Des ennemis (nombres limité): Aucun pour le moment

Liens spéciaux :
- Infirmière et complice: Bloody Cherry (PNJ)
Adorable louve à la couleur rose, aillant assez de caractère et de coeur pour aidé Eonora dans toute ses taches et l'envoyer au repos forcer quand il le faut.
- Enfants adoptifs: Faellen, Atsu et Kriger
Inquiet quand à leur santé et à leur survie, Eonora veille sur ses derniers.
- Soeurs : Evanora (Connue sous le nom d'Eve chez les PPC printanier) et Theodora (fiche à faire chez les PPC Printanier).
- Apprentis : Lien prévue avec Niagara et Atsu

Si vous avez des idées de lien n'hésité pas, Eonora est social et gentil.
Si un lien vous tente, le Rp est obligatoire.

RPs en cours

- « Regardez une femme enceinte : vous croyez qu’elle traverse la rue ou qu’elle travaille ou même qu’elle vous parle. C’est faux. Elle pense à son bébé. », avec Hana

- Truc truc truc, avec Machin et Bidule [Perso.1]

- Machin machin machin, avec Truc [Perso.2]

Les Rps antérieurs ne seront pas afficher.
Un Rp est obligatoire pour un lien avec Eonora.
RPs finis

Texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ...

Dernière édition par Eonora le Jeu 10 Juil 2014 - 21:06, édité 2 fois
Acédie
Bourgeon

Féminin Messages : 219

MessageSujet: Re: Les fiches de lien d'Opi', d'Eo et d'Acédie   Sam 26 Avr 2014 - 20:39

RPs avec Acédie

Rare lien de la folle :

- L'ami préféré : Encore en recherche
- Les amis : Rage
Il a des yeux super beau, et et et il est gentil et ... et je l'adore. Niah !
- Connaissance possitive: Myosotis
Je ne sais pas pourquoi elle est parti, je voulais juste jouer au Chat et à la Souris.
- Les compagnons de guilde: Hadès
Loup super grand qui est tout gentil. J'aime beaucoup les petits points qu'il à sur le dos, on dirait des étoiles.
Requiem
Il est super gentil Requiem ... même s'il cris... et qu'il fait un peu peur.
Grand Méchant Loup:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH !! ( Horrible cris de peur)
- Les ennemis: A grou grou ! Méchant ! (Lien possible, mais non souhaitable, Acédie peut se montré très violente).
- Pire ennemis (Loup fort ou très résistant demander, 1 place): Libre
- Un/une rival(e) (1 place): Libre

Lien très très spéciale :
- Un futur amoureux (Pauvre loup, aveugle ou inconscient, sous réserve de nombreux Rp et de sentiments non réels. 1 place): Libre
- Des petits (Il peut arriver que des petits soit tuer à la naissance sous les coups de folie de leur mère): Aucuns.
- Garde fou (une personne assez calme, patiente et communicative pour garder le démon en cage et évité les dégats sans que le Grand Méchant Loup des LibreLune n'est besoin d'agir): Libre.

Les RPs avec Acédie sont constamment dangereux, elle est folle.
Les liens ne sont accorder que sous plusieurs RPs.
Si vous avez des idées de lien, proposez moi.
Réfléchissez à deux fois avant d’engager un Rp avec Acédie.

RPs en cours

- Because everything will change and it all will face to black, avec Rage

- Intervenir ou ne pas intervenir , telle est la question, avec tout les LibreLune

- Beauty and the Beast, avec Requiem

- J'ai rarement vu aussi bizarre que toi , avec Kérès

Les Rps antérieurs ne seront pas affiché.
RPs finis

[/i]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les fiches de lien d'Opi', d'Eo et d'Acédie   Sam 26 Avr 2014 - 22:33

Un lien ET un rp avec les trois de tes personnages ?
Eonora
Germe

PUF* : Opi' :3
Masculin Messages : 57

MessageSujet: Re: Les fiches de lien d'Opi', d'Eo et d'Acédie   Dim 27 Avr 2014 - 12:16

C'est un peu beaucoup, et c'est surtout dangereux pour toi de faire un RP avec Opi' ET avec Acédie.

Je te conseil de choisit ton lien ainsi que le personnage avec lequel tu désirs Rp avant de te lancer dans autant de RP.
Wood
Arbre Ancestral

PUF* : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin Messages : 575
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identitée du loup/chien
Rang: Chasseur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: En quelque sorte.

MessageSujet: Re: Les fiches de lien d'Opi', d'Eo et d'Acédie   Lun 27 Oct 2014 - 21:16

Ma future Israël et ta futur Raven pourront être amies ? Entre pestes on se soutiens, non ? x3

Dernière édition par Wood le Lun 27 Oct 2014 - 21:43, édité 1 fois
Opium
Arbre Ancestral

Masculin Messages : 592

Identitée du loup/chien
Rang: Beta
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Meneldil

MessageSujet: Re: Les fiches de lien d'Opi', d'Eo et d'Acédie   Lun 27 Oct 2014 - 21:18

Maintenant que l'ai ma petite Raven Wink On peut avoir tout les liens possible et imaginable. Je pense que c'est possible o/ Encore faut-il un RP pour le confirmé, impétueuse comme elle est, Raven serai capable de l'envoyer paître dans le champs voisin.
Wood
Arbre Ancestral

Masculin Messages : 575
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identitée du loup/chien
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: En quelque sorte.

MessageSujet: Re: Les fiches de lien d'Opi', d'Eo et d'Acédie   Lun 27 Oct 2014 - 21:43

Nos deux louves ayant le même caractère je préfère éviter la foudre ! Very Happy
Et bien, je vais faire la fiche d'Israël et faire 40 Rp le plus vite possible pour nouer ces liens.
Destiny
Bourgeon

PUF* : wonderfulXhorses22
Féminin Messages : 203

Identitée du loup/chien
Rang: Guérisseur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Nope

MessageSujet: Re: Les fiches de lien d'Opi', d'Eo et d'Acédie   Mer 29 Oct 2014 - 14:48

Un petit RP Lisana-Opi' pour que Lisana fasse la connaissance d'Opi' ou Destiny-Eonora dans lequel Destiny devienne une amie proche d'Eonora ? Au choix ^^
Hurricane
Blonde Naine & les 7 Canins

Race : Hybride loup/chien
Féminin Messages : 499

Identitée du loup/chien
Rang: Tueur
Popularité:
24/100  (24/100)
En couple ?: Akiro

MessageSujet: Re: Les fiches de lien d'Opi', d'Eo et d'Acédie   Jeu 6 Nov 2014 - 19:45

Coucou, est ce que un Rp' entre Hurricane et Raven t’intéresserais ? ^^ ( Ma louve craint le regard des autres et c'est une grosse timide )
Shura2
Germe

PUF* : Opi', Lay Lucifer
Féminin Messages : 58

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?:

MessageSujet: Re: Les fiches de lien d'Opi', d'Eo et d'Acédie   Jeu 6 Nov 2014 - 20:24

Tout est possible Very Happy Pour les deux, mais un peu plus tard quand j'aurai d'avantage de moral et moins de RP.
Ezéckielle
Fleur

Féminin Messages : 275

Identitée du loup/chien
Rang: Instructeur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Non.

MessageSujet: Re: Les fiches de lien d'Opi', d'Eo et d'Acédie   Jeu 1 Jan 2015 - 16:19

Glycenne
Tige

PUF* : Glycenne
Féminin Messages : 150
Ta localisation réelle : Sur le dos d'une baleine à bosses volante à pois roses au pays des bisounours

Identitée du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Nan

MessageSujet: Re: Les fiches de lien d'Opi', d'Eo et d'Acédie   Ven 2 Jan 2015 - 19:21

Yo' ! Je veux un RP avec Opi' si possible ^^

Gly est dans une mauvaise passe à cause de son frère donc pas au meilleur de sa forme, à toi de voir pour le lien
Aÿka
Pousse

PUF* : Lilou
Féminin Messages : 108
Ta localisation réelle : Derrière toi ! :face:

Identitée du loup/chien
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Célibataire je le crains ...

MessageSujet: Re: Les fiches de lien d'Opi', d'Eo et d'Acédie   Dim 8 Fév 2015 - 11:05

coucouw! Si tu peux toujours, un lien/rp' avec l'un de tes persos me plairai Smile
Acédie
Bourgeon

MessageSujet: Re: Les fiches de lien d'Opi', d'Eo et d'Acédie   Dim 8 Fév 2015 - 21:04

Y'a pas de soucis o/ Mais pour l'amour du ciel, choisissez le loup avec qui vous vouliez RP, s'il y a un lien qui est intéressant ou si c'est juste un RP.

Gly, on peut se faire un RP maintenant que j'ai moins de monde en attente Smile On se le fait sur le thème de l'Event ? Je ou tu commence ?
Aÿka
Pousse

Identitée du loup/chien
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les fiches de lien d'Opi', d'Eo et d'Acédie   Dim 8 Fév 2015 - 21:19

Opium pourquoi pas, vue qu'ils ont le camp en commun, ami si tu veux ? Ché pas si ça peu coller j'ai un doute ? xD

Eonora et aÿka c'était déjà vue, ils pourraient se revoir ? genre retrouvailles et comme lien, amis, connaissances juste ou elle pourrait être la confidente de Eonora ? Smile comme tu veux :p
Acédie
Bourgeon

MessageSujet: Re: Les fiches de lien d'Opi', d'Eo et d'Acédie   Dim 8 Fév 2015 - 21:28

Opi' ... Avoir des amis c'est super rare :') Et puis, c'est une sang-méler Opi' le sait et l'apprécie pas de base à cause de ça.

Avec Eo', ils peuvent se revoir, mais je donne la priorité aux Rps important, car Eonora va pas tarder à mourir pour laisser la place à Iveana, la fille de Meneldil Smile

Sinon, j'ai désormais Raven comme louve à te proposer. C'est une jeune ado mauvaise, narquoise et manipulatrice qui parle par la pensé parce qu'elle est muette.
Aÿka
Pousse

Identitée du loup/chien
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les fiches de lien d'Opi', d'Eo et d'Acédie   Dim 8 Fév 2015 - 21:46

raven ? xD chuis pas sûr que ça soit une bonne idée si ? xD
Myosotis
Dieu des Saisons

PUF* : Adrenalean
Féminin Messages : 1622
Ta localisation réelle : Mayenne

Identitée du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Non.

MessageSujet: Re: Les fiches de lien d'Opi', d'Eo et d'Acédie   Sam 6 Juin 2015 - 20:34

Un RP Myosotis x Acédie ? **
http://www.four--seasons.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les fiches de lien d'Opi', d'Eo et d'Acédie   

Les fiches de lien d'Opi', d'Eo et d'Acédie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1