Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Quand la Folie et la Perversité se rencontrent. [PV Aglaée]
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 25 Avr 2014 - 15:40


Le voici au pied du pic. Il avait déjà visité une bonne partie du territoire estival, mais il avait entendu des rumeurs disant que le Pic Du Soleil offrait une vue magnifique sur toute la zone estival. Requiem commença sa marche afin de se rendre le plus vite possible tout en haut. Il pourra alors contempler un panorama qu'il ne doit surement pas louper. Il trottina pendant un moment, puis il décida de finir la route en marchant tranquillement.

Une fois en haut, il sentit le vent passer dans son pelage, comme c'était bon, l'air n'était pas si frais que ça or il aimait sentir la brise l'effleurer. En s'approchant du bord, il découvrit la vue magnifique devant lui. Mais sur son visage, on ne pu lire ni la joie, ni la tristesse. Requiem n'éprouvait rien, il resta de marbre. Le LibreLune posa son postérieur au sol et leva le museau au ciel. Ce dernier était d'un bleu comme il l'aimait, il ne présentait aucun nuage, rien ne pouvait le cacher. Le soleil tapait fort sur le Pic, mais cette chaleur se mariait fabuleusement bien avec l'alizé qui traversé le lieu.

Le loup gris et vert ferma les yeux, il se détendait, il ne pensait à rien. Les oreilles tendues, il entendait les branches des arbres craquer, les feuilles s'entrechoquer, l'herbe bougeait. Chaque son l’apaisait.

Puis, un bruit anormal l'interrompit. Cela n'était pas nature. C'était tout autre chose. Requiem ne bougea pas. Il resta dans la même position, l'air de rien. Il se contenta juste d'ouvrir légèrement l’œil droit, laissant paraître son iris vert fluo. Si quelque chose devait s'approchait de lui, il le verrait directement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 25 Avr 2014 - 16:44


Quand la Folie et la Perversité se rencontrent.


Aujourd'hui, on m'avait demandé de parcourir le territoire, car on avait repéré un intrus Automnal, et j'étais chargé de l'éliminer si je le trouvais, et de la façon que je voulais, je pouvais même m'éclater à le torturer si j'avais envie, ce qui me plaisait dans l'idée. C'était un travail des plus simple pour moi, il suffisait juste d'activée mon pouvoir pour tuer l'ennemi et le tour était jouer, et j'aurais le droit à une belle récompense en rentrant.

J'étais donc arrivée au pic du soleil après quelque heure de marche, il était encore tôt, mais pas assez pour moi, j'aurais pus partir à l'aube, mais sans aucune importance, j'étais de très mauvaise humeur à cause de ça, car je n'avais pas encore trouvé ce foutu loup galeux qui méritait la mort. Je détestais la pierre, car mes coussinets à peine soigner allait s'ouvrir avec la pierre qui râpait ma pauvre patte, et là où je m'étais fait mordre par le serpent me faisait toujours un peu mal, et j'avais toujours la cuisse légèrement enflée, ce qui paralysait légèrement ma patte arrière gauche, mais ça ne me ralentissait pas dans ma quête de tuer.

Au bout d'un moment, j'avais repéré une odeur de loup, il n'était pas loin se fumier. Il allait regretter d'avoir mis les pattes sur nos terres. J'avançais donc dans l'ombre d'un arbre, on ne pouvait que voir ma silhouette de louve gracieuse et mes yeux aux couleurs du sang. J'observais un moment le loup, qui c'était tourner vers moi, tant mieux se sera encore plus facile. J'avais fait un grand sourire, avant de sauter sur l'ennemi et de le plaquer au sol violemment, pour lui laisser aucune chance de fuite.

Une fois le loup au sol, j'avais remarqué qu'il ne portait pas l'odeur de l'ennemi rechercher, ni d'autre meute en tout cas. Je mettais ma patte à sa gorge, et regardant le sur le dos de haut et la tête bien droite pour avoir le dessus, je le regardais droit dans les yeux, j'avais la rage, car je ne pouvais pas vraiment le tuer, enfin pas tout de suite.
- Qui es-tu ? Réponds-moi, car aujourd'hui, je peux tuer tout ce qui se trouve sur mon passage. Même toi.

Je regardais le loup comme je pouvais, il avait le poil sombre et de beaux yeux verts, mais sans importance, il était un ennemi comme tous les autres, il fallait l'éliminer. J'exerçais le plus de pressions pour éviter qu'il ne puisse faire quoi que se soit, les seuls endroits où je ne pouvais pas, c'était à ma patte blesser et ma patte encore légèrement souffrante du poison. Mais je faisais de mon mieux pour le maintenir au sol et avoir ma réponse, je grognais et je faisais apparaître mes ailes, prêtes à le tuer ou bien à me défendre en fonction de la situation.

-Tu vas me répondre oui ?


© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 28 Avr 2014 - 14:35


Il pensait rester tranquille plus longtemps, pouvoir se reposer et se détendre un moment en haut de ce Pic. Or, le bruit s'approchait puis s'arrêta. Requiem se retourna et fit face à une silhouette lointaine qu'il identifiait en tant que "Animal", voir "Loup". Sans avoir dit ou fait quoi que ce soit, la créature lui sauta dessus violemment et en une fraction de seconde, le voilà plaqué au sol.

Requiem vit devant lui deux yeux rouges sang, quelques mèches blanches retombaient sur le visage du loup. On reconnaissait une femelle. Elle avait la truffe retroussée, et blanche. L'inconnue était tellement proche que le LibreLune pu même voir la cicatrice qu'elle avait au museau. Son pelage était principalement gris virant au noir. Requiem ne pouvait plus bouger, la louve le coinçait malgré ses blessures qu'il ignorait. La pression qu'elle maintenait au niveau du cou du loup aux yeux vert lui faisait assez mal, certes mais pour se montrer fort et insensible, il ne laissait paraître aucune souffrance.

La louve encore non-identifiée fixait Requiem dans les yeux, on aurait dit qu'elle le haïssait avant même de le connaitre. Avait-il inconsciemment fait quelque chose de mal ?

«Qui es-tu ? Réponds-moi, car aujourd'hui, je peux tuer tout ce qui se trouve sur mon passage. Même toi.» Cracha la louve.

Après ces mots, Requiem commença à ricaner comme il pouvait. Il tenta de se redresser mais en vain. La louve fit plus de pression sur le loup, l'empêchant de bouger d'un poil. Le LibreLune comprit vite qu'elle avait une dent contre lui, et qu'elle rageait lorsqu'il vit des ailes apparaître et cacher les deux loups du soleil.

«Tu vas me répondre oui ?» Insista-t-elle.

Requiem se mit à grogner et à plaquer tant bien que mal ses oreilles contre son crâne. Il tentait de repousser la louve grâce à sa patte droite avant légèrement libre, puis il grattait le ventre de l'inconnue avec ses membres postérieurs. Il refusait de parler tant qu'elle était sur lui.

Il réussit enfin à se dégager d'elle et de ses griffes. Encore heureux qu'elle était blessée, sinon il ne s'en serait jamais tiré aussi facilement. Il se redressa et se secoua afin de remettre son pelage bien en place, ce poil là ici, l'autre là. Au passage, quelques bouts d'herbe et de feuille tombaient au sol. Il fixa la louve de ses yeux vert et posa son arrière train par terre.

«Requiem, LibreLune.» Lâcha-t-il.

Requiem lécha le dessus de sa patte avant sans rien ajouter, il commençait une petite toilette comme si rien ne s'était passé avant. Il venait de se faire plaquer au sol pendant un bon bout de temps par une FEMELLE ! C'était assez honteux pour lui, alors inutile de revenir sur l’événement. Il ne jeta plus aucun coup d’œil à la louve... Juste un petit.. Une toute petite partie de lui même voulait admirer l'inconnue. Elle était vraiment toute grise. Elle avait quelques traces blanche sur le dos qu'il ne pouvait identifier pour le moment. Requiem ne pu s'empêcher d'avoir un sourire assez narquois sur ses babines. Elle était si.. Ravissante..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 28 Avr 2014 - 15:55


Quand la Folie et la Perversité se rencontrent.


Le loup gris n'avait pas l'air d'être très content, surtout comment j'étais avec lui, car pour dire, c'est assez humiliant quand une femelle, en plus, blesser arrive à ainsi contrôler un loup mâle en parfaite santés. J'étais assez fière, mais j'attendais sa réponse, s'il me ne la donnait pas, il finirait en cadavre sur le sol et qui baignerais dans son propre sang, que se serait marant de pouvoir tremper mes pattes après là dedans pour en recouvrir mon corps.
Je ricanais intérieurement, car en plus, j'avais besoin de me défouler sur quelque chose et activée ma folie si longtemps enfuie, en même temps vue que j'étais avec Lucian, c'était très dur de l'activer.

Je regardais le loup, prêt à le morde à m'amuser avec pour savoir qui il était, mais avant que je puisse faire quoi que se soit, lui m'avait donné dans le ventre et m'avais mi sur le dos les 4 pattes en l'air, je trouvais que ça faisait vraiment idiote et qu'il allait me le payer ça. Le loup mâle m'avait alors répondue à ma question, mais j'étais en colère contre se Requiem. Il allait goûter à mes crocs, ça, je le promets.

Je me levais donc et commençais à enlever les feuilles de mon magnifique pelage, et le loup gris faisait comme si de rien ne, c'était passer, ce qui me tapait encore sur les nerfs. Je le regardais mieux, cherchant une bonne prise pour le mettre à terre, à force de le regarder, je trouvais qu'il était mignon ce loup débile, mais surtout énervant. Ce loup était un ''LibreLune'', je ne connaissais pas cette meute et je m'en méfiais, et ce n'était pas ce qui lui donnait le droit de venir sur nos terres.
Je me mettais droite et fière avant de dire :
- Je ne vois pourquoi tu viens chez nous ! Tu n'as rien à faire ici !

Je me remettais en position d'attaque, je n'allais le laisser aussi bien s'en tirer, surtout qu'il avait osé salir mon magnifique pelage, mais j'allais salir le siens avec son propre sang et ses entrailles. Mes ailes qui étaient toujours grandes ouvertes, prête à utiliser mon pouvoir pour lui mettre une sacrée racler,
sauf qu'une horrible douleur venait m'arracher une grimace. Je regardais mes ailes, elles étaient rouges de sang, je les rentrais aussitôt, se n'était vraiment pas le moment de me lâcher. Une fois rentrée, je m'étais assise pour regarder mes marques blanches, qui elle aussi était en sang. Je grognais de fureur, se n'était vraiment pas le moment. Je léchais mes marques douloureuses avant de me retourner vers le loup. J'avais joué les idiotes, donc je me mettais en position de défense, on ne sait jamais ce que je peux faire un ennemi.

Je grognais de plus belle, avec ou sans pouvoir je pourrais l'achever. J'affichais un sourire malsain, car ma folie était déjà de retour, mais il ne fallait pas que j'en devienne le pantin et me contrôler, mais j'avais se sourire aux lèvres, et j'étais dans l'ombre, mes yeux rouges et mon sourire ressortaient de plus belle, tel une folle dans le noir qui va attaquer sa proie et la tuer.

HS:


© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 28 Avr 2014 - 16:47


Le LibreLune continuait à observer la louve qui se redressait, elle se relevait et se refit directement toute belle. Quelle coquette était-elle ! Mademoiselle avait besoin de garder son apparence de jolie louve. Ce qui faisait légèrement craquer Requiem. Il gardait son sourire aux babines. Cette inconnue l'amusait. Elle se mit plus droite, et rouvrit à nouveau sa belle petite gueule de louve.


«Je ne vois pourquoi tu viens chez nous ! Tu n'as rien à faire ici !»


Elle se remit en position d'attaque. Mais pourquoi faisait-elle ça ? Requiem était inoffensif voyons ! Le loup gris et vert se redressa à son tour afin d'intervenir si elle tenter une quelconque attaque, il se mit en position de jeu, juste pour l'énerver davantage. Or, elle commença à grimaçait. On pourrait croire qu'elle souffrait. La louve faisait disparaître ses ailes qui étaient devenus rouge sang. Que se passait-il..? Requiem s'approchait doucement d'elle comme pour observer la situation de plus près. Il avait une expression de gamin sur son visage, tel un enfant qui découvrait quelque chose de nouveau.

Requiem continuait de l'approchait, elle avait vraiment l'air mal. Elle se mettait alors en position de défense. Le LibreLune devait-il l'aider..? .. .. .. .. LOL. Elle venait de le plaquer sans raison, elle voulait le tuer.


«Bha alors ma petite..? Tu ne veux plus jouer ? Tu es faible ?» Ricana-t-il.


Le loup tourna autour de la jolie louve, il ne connaissait pas encore son prénom, et a vrai dire cela lui semblait facultatif. Après un petit tour, Requiem se retrouvait à nouveau face à l'inconnue. Il remarqua quelques marque de sang sur son pelage.


«Pauvre petite fleur..» Lâcha-t-il l'air narquois.


Le LibreLune rapprocha son museau de l'Estival, et la fixa dans les yeux. Il la plaqua doucement sur le dos, sans lui faire de mal. Toujours le regard plongé dans le sien il se coucha sur la pauvre louve, la confondant avec un simple matelas. Il laissa tout son poids sur elle. Avec un grand sourire, il la contemplait. Il avait vraiment envie de l'embêter. Il avait devant lui, ou même SOUS lui une tueuse complètement affaiblie. Il continuait à la fixait, yeux vert dans ses yeux rouges. Il riait.


HS:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 28 Avr 2014 - 21:28


   
Quand la Folie et la Perversité se rencontrent


Le loup commençait à dire une phrase que je n'aimais, il commençait de plus en plus à me taper sur les nerfs celui-là et en rajouter pour que je lui refasse la face, je me tenais toujours aussi droite la tête levée le plus possible, même quand il avait commencé à tourner autour de moi tel un rapace qui avait trouvé une proie, j'avais envie de lui donner un bon coup pour qu'il se retrouve à terre, mais ça pourrait attendre. Il croyait qu'il était supérieur à moi, il pourrait voir ma magnifique puissante quand j'aurais retrouvé mes magnifiques ailes pour utiliser le feu et l'air, il allait en baver et pas que un peu, je m'amuserais à le torturer, mais le moment n'était pas à penser à ça, juste de le regarder de haut pour lui faire comprendre que je n'étais pas si faible que ça.

- Pauvre petite Fleure...
Ce loup commençait vraiment à m'énerver avec ses phrases et à me taper sur les nerfs avec son attitude, surtout quand il me regardait dans les yeux, mais j'avais eux un moment d'intrigue pour le loup, il était spécial lui. Mais ça restait un vieux loup galeux qui ne savait pas faire grand chose, juste railler pour un rien, et énerver les gens quand il peut.

Il me plaquait au sol, il m'avait légèrement coupé le souffle à ce moment, j'avais à nouveau les 4 pattes en l'air et le museau du loup près du miens, cette situation commençait vraiment à m'exaspérer, mais en même temps, elle était marrante, je ne sais trop pourquoi. Je ricanais, même si j'avais du mal avec un loup qui était au niveau de ma poitrine, et qui faisait pression.

Je détendais mes muscles, je n'avais pas trop le choix d'un côté, je mettais ma tête en arrière, de telle façon à ce que mon nez touche le sol, la poussière venait dans mes narines et m'obligeait à éternuer de temps en temps. C'était horrible d'être dans cette position et d'avoir un loup qui m'empêchait de respirer normalement. Je commençais à rigoler et à dire en même temps :
- Hahaha, tu es bien marrant pour un simple loup qui n'est pas mon ennemi. C'était les ordres de tuer tout étranger, toi y compris, mais maintenant que tu m'as mis à terre. C'est plus drôle !
Je me nomme Aglaée, une tueuse des estivaux. Alors que vas-tu faire mignon petit loup maintenant que tu m'as mise à terre ?


Je levais ma tête pour me retrouver à nouveau nez à nez avec le loup, j'avais envie de jouer un peu avec lui, je ne sais pas trop pourquoi, mais c'était assez drôle ce jeu en tout cas, c'était différent de se que j'avais connue avant de le rencontrer. Je soupirais, c'était une débile pensée que j'avais eux là. Je regardais toujours le loup dans les yeux, comme pour lancer un défi, le quel, je ne savais pas.
Je léchais la joue de loup pour rigoler et essayer de l'énerver en même temps.



   

   
© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 3 Mai 2014 - 8:14


Les mots qui sortait de la bouche du LibreLune énervaient la louve aux yeux rouge, ce qui l'amusait énormément ! Elle avait l'air mauvaise et arrogante mais Requiem était persuadé qu'au fond elle était légèrement différente... Disons qu'elle devait être assez joueuse, et qu'elle avait une certaine folie, une folie noire. Tout comme le loup gris et vert. Il sentait au fond de lui qu'il allait l'adorer elle !

Il était couché sur elle, il en profitait un peu. Il était vrai qu'elle était douillette, un vrai petit matelas sur patte ! Enfin.. Sur le dos.. Cette position ne doit pas être agréable, mais Requiem s'en fichait un peu, lui il était bien. Le voilà museau à museau avec elle. Ceci était assez gênant, mais il gardait son sourire narquois, voir débile sur ses babines.

La louve ricanait difficilement à cause du poids que lui produisait le mâle. Il se redressa légèrement sans pour autant se retirer de sur elle, afin de la laisser respirer une ou deux secondes. Elle laissa tomber sa tête en arrière jusqu'à ce que le bout de son museau touche le sol. Requiem pouvait apercevoir son cou qui était aussi gris-noir que le reste de son doux pelage. C'est vrai ça, comme il était doux son pelage.. Requiem avait comme envie de le caresser, mais pour qui passerait-il..? Dans le fond il s'en moquait de se que pensait les autres de lui. Sa réputation ne devait pas être très très positive mais peu importe. On est ce que l'on est. Or, le LibreLune avait encore envie de s'amuser un peu avec elle.

Alors qu'elle éternuait de temps à autre, ce qui faisait sursauté le mâle et donc rigoler d'avantage, elle-même riait. Puis, avec une difficulté à sortir ces mots à cause d'un poids qui lui coupé le souffle, elle annonça :


«Hahaha, tu es bien marrant pour un simple loup qui n'est pas mon ennemi. C'était les ordres de tuer tout étranger, toi y compris, mais maintenant que tu m'as mis à terre. C'est plus drôle !
Je me nomme Aglaée, une tueuse des estivaux. Alors que vas-tu faire mignon petit loup maintenant que tu m'as mise à terre ?»


Requiem souriait comme un débile. Il aimait le rire de la louve. Puis, elle se présenta. Aglaée, un nom aussi jolie que son propriétaire. C'était une tueuse estival ?! Elle, cette si belle louve ? Impossible voyons. Or, vrai ou pas, Requiem s'en fichait pas mal, tout ce qui lui importait c'était de ne pas se prendre la tête. Si elle voulait se battre, elle sera battu. Elle l'aura voulu.

Or, pour le moment, ils s'amusaient, enfin je crois. Puis, la question de la louve fit arquer un sourcil à Requiem. C'est vrai ça.. Qu'allait-il faire..? Le mâle se redressa brusquement, la laissant enfin libre de ses mouvements et de sa respiration. Sans lâcher son regard de la tueuse, il avoua :


«Je pourrai faire qu'une bouchée de toi, joli louve.»


Il commença à tourner très lentement autour d'elle. Sa langue passa sur ses babines, comme si il était affamé. Certes il avait faim, mais cette "Aglaée" était bien trop mignonne pour être dévoré. Aussi, jolie ou pas, Requiem ne mange surement pas les autres loups ! Un petit lièvre serait bien plus appétissant !

Le mâle se rapprocha à nouveau de la louve, il frôla son museau au sien. Il avait envie de la provoquer. Il voulait voir si elle allait s'énervé et refaire rage, ou bien se laisser faire et jouer le jeu. Requiem ne quittait pas les yeux rouges sang de la louve. En passant devant elle, il lui caressa le menton du bout de sa queue.


«Et toi, chère Aglaée..? Que vas-tu faire..?» Susurra-t-il.


Il commençait à s'éloigner d'elle très lentement, allait-elle intervenir ou rester sur place..? Requiem attendait juste sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 3 Mai 2014 - 9:50


   
Quand la Folie et la Perversité se rencontrent.


Le loup souriait toujours aussi débilement, j'avais envie de lui enlever se sourire, même de l'arracher, mais quelque part, j'aimais bien se sourire, c'est bizarre de dire ça, je trouve. Heureusement, il s'était enfin levé, peu de temps après que je lui avais dit quelque mot, au moins je n'étais plus compresser par le poids du mâle, et je pouvais enfin respirer à nouveau correctement.

Il me regardait toujours dans les yeux, ça ne me gênait pas tellement. Il avait commencé à parler, j'aimais bien sa voix, elle était très jolie, mais une autre voix que je connaissais était tout aussi jolie, et il disait qu'il ne pouvait faire qu'une bouchée de moi, c'est ce qui croit, au passage j'admirais les magnifiques couleurs du mâle, il faut dire qu'il avait un magnifique gris suivit de couleur verte sur son pelage qui avait l'air doux, il était bien musclée, on pouvait le voir, c'était un beau loup il faut dire, et on peut pas vraiment se le cacher ça qu'il était vraiment mignon.

Il commençait à tourner autour de moi tel un oiseau qui a repéré une jolie proie à déguster, mais c'est lui qui va déguster plus tard quand j lui aurais mieux une sacrée raclée. Il se léchait même les babines, je me disais qu'il passerait un mauvais quart d'heure lui s'il continue comme ça, je lui donnerais une bonne leçon, mais un peu plus tard, je voulais avant tout jouer un peu avec lui.

Il frôlait son museau au mien, lui, il voulait vraiment une baffe ou quelque chose dans le genre, mais je ne faisais rien, je restais de marbre tout en regardant tout ce que faisait le loup, on ne sait jamais, surtout avec des loups comme ça.

Je ne pouvais pas quitter les yeux verts du beau mâle, je sentais qu'il jouait un jeu dangereux, mais c'était soit s'énerver contre lui et se retrouver encore une fois à terre soit jouer un peu avec lui, je préfère encore m'amuser avec lui, j'avais surtout compris ça quand il m'avait passé sa queue au niveau du menton, et qu'il m'avait susurré quelque mot, qu'est-ce que j'allais faire hein ? Il va voir lui... ! Une magnifique idée était venue m'éclairer, s'il veut jouer, il va jouer lui.

Il s'était éloigné de moi, il avait peur ? J'allais le rejoindre, et je ne le quittais pas des yeux. Je m'étais mise aussi à tournée autour du loup une fois assez proche, je mettais mon pelage contre le siens, afin que quand je tourne, je pouvais le toucher, je ricanais un peu, je me disais qu'il ne fallait pas rentrer dans son jeu comme ça, mais c'était si drôle. Je m'étais mise à faire la même chose que lui, à passer ma queue grise foncée et blanche sous son menton et à chaque fois je le regardais dans les yeux, avec un joli regard en plus, je lui faisais même les yeux doux de temps en temps.

Au bout d'un moment, je le plaquais au sol, sur le dos, pour exécuter ce que j'avais en tête, je rigolais, mais en même temps, je montrais que je n'avais pas l'intention de l'attaquer, enfin du moins comme il pense.
- Tu me demandes ce que j'allais faire hein ? Tu vas très vite avoir la réponse...
J'approchais mon museau contre le siens, puis je l'embrassais tendrement.

Après je m'enlevais, puis je commençais à me lécher les babines, mais dans mon esprit, je me disais que c'était vraiment dégoutant, mais très drôle. Je m'amusais comme une petite folle avec ce loup vraiment très spéciale.

Je me couchais sur son ventre après un long moment à être au-dessus de lui, approchant ma tête contre la sienne, je n'étais pas complétement sur le loup, car mes pattes avant était sur lui pour qu'il ne bouge pas et mes pattes arrière étaient sur le sol.
Je m'approchais de son oreille pour lui dire :
- Alors tu aimes mon petit traitement de faveur, Requiem ?

Je regardais le loup dans les yeux, il avait de beaux yeux verts, mais pas aussi beaux que ceux de Lucian, mais je pensais à quoi là ? Ce n'est pas le moment de penser à lui... Je devais surveiller le loup, surveiller ses moindres faits et geste, car on jouait à un jeu très dangereux, nous deux.

Je posais mon museau sur sa poitrine, et je regardais le regardait toujours dans les yeux, je faisais mon regard le plus mignon possible, je voulais voir sa réaction et continuer de jour avec lui.
Je l'aimais finalement ce loup, même s'il était vraiment très bizarre...
   

   
© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 4 Mai 2014 - 14:10


Il s'éloignait tranquillement, mais il n'allait pas partir non. Il ne voulait pas partir. Requiem était bien ici, en tête à tête avec la louve estivale, il s'amusait beaucoup. Une fois à quelques pas d'Aglaée, cette dernière se mit à tourner autour de lui. Le LibreLune était assez content car elle était venu vers lui par son propre gré afin de le provoquer à son tour. Elle colla son doux pelage au mâle qui se mit à faire des demis tours avec sa tête pour ne pas la perdre de vue. Aglaée ricanait, ce que le loup appréciait. Elle faisait preuve d'arrogance... Une femme fatale, une LOUVE fatale. Tout ce que Requiem aimait. Puis ce n'est que lorsque la louve passa le bout de sa queue sous son menton, qu'il haussa instinctivement, que le mâle se mordit la babine inférieure. Comment résister plus longtemps, sous ses tortures ? Les yeux de la louve était aussi mignons qu'Aglaée elle-même. Or, Requiem devait se montrer fort. Il resta droit comme un pic, et sans bougeait son corps, il fixait la louve, le menton toujours légèrement redresser.

Le jeu de statue s'arrêta lorsque la tueuse plaqua le LibreLune au sol. Elle venait d'échanger les rôles, tantôt c'était le mâle qui était sur la femelle, et maintenant, l'inverse. Elle riait encore, ce qui faisait sourire Requiem, elle avait l'air de s'amuser...

«Tu me demandes ce que j'allais faire hein ? Tu vas très vite avoir la réponse...» Annonça-t-elle.

Ca voix était aussi belle que celle d'une sirène. Elle charmait le mâle juste avec quelques paroles. Requiem, toujours couché sur le dos, continuait encore et encore de regarder la louve dans les yeux. Il attendait sa réponse, assez impatiemment... Il se demandait se qu'elle pouvait bien lui faire.. Puis.. Il sentit une petite pression sur ses lèvres de loup. C'est alors qu'il réalisa que la louve l'embrasser. Il ferma doucement les yeux. Il aimait ce baiser, il aura donné beaucoup pour qu'elle continue, mais au lieu de ça, elle se releva un peu. Quand Requiem rouvrit les yeux, elle se léchait les babines. Le loup avait l'air déçu. Tellement déçu qu'il ne retrouvait même plus la force de se relever.

Une autre pression revenait sur lui. Celle d'une louve sur son ventre, ou plus ou moins ses deux pattes avant. Elle rapprochait à nouveau son museau du sien. Requiem priait intérieurement pour recevoir un second baisé. Or, sa gueule se rapprocha de son oreille, et elle lui souffla :

«Alors tu aimes mon petit traitement de faveur, Requiem ?»

Il avait envie de lui répondre que oui, bien sur. Mais il ne n'ajouta rien, il ne voulait pas se montrer comme une pauvre victime, ou un soumis. La louve le fixa dans les yeux, il commença à lui sourire. Un sourire jaune et narquois. Puis, elle posa son museau sur la poitrine du loup. Elle le fixait encore.

Requiem la bascula sur le côté afin qu'elle se retrouve sur le dos, et lui par dessus elle. Il avait lui aussi une idée en tête, et il comptait bien l'exécuter ! Il avait ses quatre pattes sur le sol pour laisser libre de ses mouvement la belle louve. Il approcha son museau de celui de la femelle. Il gardait son sourire, et lui murmura :

«C'est ce que tu appelles embrasser, Aglaée ?»

Certes il avait aimé son baisé, mais il voulait continuer, mais méchamment. Requiem devait montrer quel genre de mâle il était !

C'est alors qu'il passa sa langue sur les babines de l'estivale. Il continuait de les lécher, puis posa ses "lèvres" sur celles d'Aglaée. Il l'embrassa pendant quelques secondes qui ressemblaient à une éternité. Il redressa enfin sa tête pour la regarder. Il ne l'empêchait pas de bouger. Il avait comme confiance en elle. Elle ne lui ferait pas de mal, et même si c'était le cas, il serait intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 10 Mai 2014 - 16:13


Quand la Folie et la Perversité se rencontrent.


Le loup gris, après quelques paroles était venu m'embrasser pendant plusieurs longue secondes, je ne savais pas trop quoi penser à ce moment-là, alors je m'étais laissé faire et j'avais fermé les yeux. Une fois que je ne le sentais plus, je le regardais, j'avais les oreilles en arrière et j'étais aussi toute rouge. Je ne savais plus vraiment trop quoi penser, alors je restais comme j'étais et je ne lâchais le loup mâle du regard. Lorsque moi, je l'avais embrassé, ça ne m'avait pas fait ça, alors pourquoi je me comportais ainsi quand c'était lui ? Je ne savais pas vraiment, et ça commençait à m'énerver.

Je restais sans bouger et sans lâcher le jeune mâle du regard, j'étais déboussolé, je ne savais plus vraiment quoi penser... Je l'aimais bien et le jeu qu'on jouait aussi, je ne savais plus vraiment quoi faire, j'étais bloquée. Mais très vite, j'avais eu une idée, le jeu pourrait continuer et je pourrais continuer à m'amuser, je lui souriais.

Je regardais ses pattes arrières puis d'un coup sur celle de droite pour qu'il tombe à gauche, une fois le loup à terre, je me tournais vers lui et je lui tirais une oreille, je le regardais dans les yeux, on aurait vraiment dit une grosse peluche à se moment-là, avec des yeux trop mignon.

- Tu es ma grosse peluche et mon jouet maintenant !

Je venais alors lui faire un gros câlin comme une immense peluche, j'en avais besoin, car je sentais que je n'aurais pas de tels réconforts avant bien longtemps, alors j'en profitais et je savourais chaque instant, ses poils étaient tout doux comme une immense peluche, même si les piques de son collier venaient légèrement me faire mal, je m'enfichais, j'étais bien comme ça, tous les deux allonger sur le sol, moi qui faisais un câlin au loup gris, je ne demandais rien de plus à ce moment.

Je me rappelais de Lucian à ce moment, pourquoi maintenant ? Je ne sais pas, sûrement parce que je sentais que j'aimais autant les deux mâles, même s'ils étaient totalement opposés en couleur et caractère, et s'il se rencontrait pendant que j'étais là ? Je m'en fiche royalement, car pour moi ça n'arriverait jamais...

Quelque chose de couleur blanche et qui flottait un peu plus loin avait attiré mon attention, je lâchais mon étreinte pour aller voir ce que c'était. La petite chose qui flottait était du pollen de pissenlit, il avait dû être emporter par le vent, car d'autre arrivait, c'était très joli. Je faisais en sorte que quelqu'un venait se poser doucement sur mon museau, puis je les faisais s'envoler à nouveau. Je me tournais vers le loup gris puis je disais d'un voix infantile :

- C'est joli non ?

HS:


© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 24 Mai 2014 - 17:14


Comment réagirait-elle une fois le baiser terminé ? C'est maintenant que la réponse allait faire surface. Elle ne broncha pas... Requiem en profitait pour lui adresser un beau sourire, tout en la regardant dans les yeux. Était-ce réellement encore un jeu ? Or, il venait juste de la rencontrer, il ne pouvait se permettre de l'embrasser avec passion et amoureusement. Amoureux ? L'était-il réellement ? Il ne se posait pas la question, pour lui c'était évident. Peut-être aimait-il encore Mhairie au fond... Cette louve qui avait bercé son enfance. Mais ce n'était pas le moment d'y penser. Sans avoir le temps d'y réfléchir, la louve lui fit un croche patte et il se laissa tomber sur le côté.

Requiem se mit à fixer le ciel. Comme il était beau... Bleu clair, muni d'un blanc que lui offrait les nuages cotonneux. Il aimerait tellement savoir voler... Comme ces oiseaux, au pelages en plume, gris, blanc, noir, brun... Son rêve s'arrêta là, lorsqu'il sentit une grande pression au ventre et au dos. Puis, le bleu du ciel devint noir. Aglaée collée contre le loup, lui cachait la vue. Ce qui n'était pas désagréable d'ailleurs.


«Tu es ma grosse peluche et mon jouet maintenant !» Dit-elle.


Il devinait à sa voix, des yeux rond aux pupilles noir. Une pensé tellement agréable et mignonne, ce qui le fait sourire. Requiem ne bougeait pas, comme il était bien dans ses bras... Elle aussi était douce... Le mythe se termina quelques minutes après, lorsque l'estivale se leva et se dirigea vers une petite chose blanche flottante dans le vide. Il resta au sol, sans quitter la belle du regard.

Elle venait de le stabiliser sur le bout de son museau. Il s'agissait d'un pollen. Requiem aimait la douce senteur des fleurs, oui, c'était étrange, mais bien vrai. Tout ce qui touchait à la nature, il ne cessait de s'y intéressait.


«C'est joli non ?» Annonça-t-elle.


Elle avait un ton différent de celui d'il y a quelques minutes, lorsque tous deux venaient de se rencontrer. Requiem se demandait un instant s'il était le seul à l'avoir entendu parlait ainsi. Une voix si enfantine, provenant d'une tueuse provocation... On ne voit pas ça tous les jours. Le mâle se redressa et une fois sur ses quatre pattes, il l'admira, en restant à quelques mètre d'elle.


«Si ce doux pollen est joli, alors tu en vaux des millions, Aglaée.» Chuchota-t-il, assez fort pour qu'elle entende.


Requiem aimait prononcer son prénom. Cela lui rappelait qu'il la connaissait bien. Chaque fois qu'il le disait, ou même le pensait, leur relation devenait de plus en plus proche... Du moins, c'est ce que le mâle, lui, croyait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 28 Mai 2014 - 21:32


Quand la Folie et la Perversité se rencontrent.


J'avais encore le doux pollen blanc sur le museau, je m'amusais avec, puis j'avais alors entendu Requiem prononcer de douces paroles à mon égard, au début, je ne savais pas trop quoi répondre, que voulait dire exactement ses paroles ? Je ne savais pas trop au début, mais peu à peu, je commençais à comprendre, le loup gris m'aimait ? Pourquoi ça me gênait alors que c'était sûrement réciproque ? Sûrement parce qu'il y avait aussi le loup beige, j'étais un peu perdue sur le coup...

Finalement, je m'étais retournée, puis j'étais allée à nouveau enlacer le loup gris, pour le moment, j'étais avec lui et non le mâle beige. Je m'étais mon museau dans son doux pelage, avant de dire timidement :

- C'était mignon ce que tu as dit tout à l'heure...

Je ne savais pas quoi dire de plus, et j'étais très bien comme ça, mon museau dans son pelage. C'était débile, surtout une pour une tueuse, devenir aussi douce qu'une simple louve n'était une habitude chez nous, surtout pour moi, qui ne montrait jamais ses sentiments.

- Je peux rester comme ça ? Pour le moment, je n'ai pas envie de m'enlever...

Ma voix était plus douce qu'avant, je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrivais plus à lui parler avec une voix forte et grave, pleine de haine. J'aimais deux personnes, j'étais faible à ce niveau-là, je le reconnais. J'étais comme en sécurité comme ça, je n'avais pas vraiment envie qu'il parte ou quelque chose comme ça, mais un jour, il fallait bien se séparer non ? De plus, il était un Libre Lune et moi une Estival, je ne sais pas exactement ce qu'il faisait, mais je pense que c'était aussi interdit d'aimer un Libre Lune, que une autre meute voisine, mais pour le moment je m'enfichais, personne nous regardait et donc personne ne pouvait savoir.

Je relevais la tête après un long moment, je regardais à nouveau les yeux de Requiem, ses beaux yeux verts que j'aimais beaucoup, j'avais rougi, je ne sais pour quelle raison, dire que tout était qu'un simple jeu avant, et que c'était seulement pour faire enrager le loup gris. Je venais alors lui lécher sa joue, une léchouille bien baveuse d'ailleurs.

Je mettais mon museau près du sien et dit à contre cœur en baissant la tête et mettant mes oreilles en arrière :

- Je pense... Qu'il est temps pour moi de rentrer, je... j'étais partie en mission... Et puis... Si je ne rentre pas... Bas, on va commencer à se poser quelque question... Parce que je n'ai pas pour habitude de traîner...

J'arrêtais de parler, je ne savais vraiment pas quoi dire d'autre, et me mettre dans tous ses états juste pour dire un au revoir, mais en même temps, je ne sais pas quand j'allais le revoir, et puis c'était sûrement la dernière fois, je ne sais pas. J'étais un peu perdue au niveau de mes sentiments...

Je commençais donc à desserrer mon étreinte, je regardais à nouveau les beaux yeux verts du loup, je commençais à de plus en plus les aimer ses magnifiques yeux émeraude. Mon museau était toujours aussi près, je n'avais pas vraiment envie de partir. Je venais alors l'embrasser un moment, pourquoi je ne sais pas, j'ai envie tout simplement.

Après se très long baiser, bas oui il faut bien en profiter, je tournais les talons et je commençais à marcher lentement vers le buisson pour repartir vers le camp de ma meute. Je traînais un peu les pattes comme pour attendre quelque chose, mais bon, il fallait y aller. Je traînais ma queue au sol, et mes oreilles étaient en arrière, je poussais un long soupire avant d'aller dans le buisson en face de moi.


© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: