Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Qu'est-ce que je fais ici moi ?! [Libre]
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Ven 25 Avr 2014 - 14:02

Aujourd'hui, papa Adagio était parti chasser pour le clan alors il m'avait dit que je devais sage être mais que je pouvais aller jouer en dehors de la grotte alors j'étais sorti et j'étais allé où ma petite truffe m'avait mené, suivant le parfum d'un petit lièvre. Je ne comptais pas le manger ni le chasser, je trouvais juste cela amusant de courir le plus vite possible pour rattraper ce petit animal qui me fuyait lui-même en courant et en bondissant le plus loin qu'il pouvait. Cependant, il arriva un moment où le pauvre petit animal fut fatigué et quand le petit lièvre fut trop fatigué pour continuer sa course et qu'il crut que j'allais le dévorer, je lui souris et le laissai simplement partir, ce qu'il ne fit d'ailleurs pas. Soudain, j'eus une idée !

- Tu veux monter sur mon dos, petit lièvre ? Ainsi je pourrai te raccompagner à ton terrier !

Bizarrement, ce petit lièvre avait compris que je ne comptais pas lui faire de mal mais que je souhaitais simplement jouer avec lui. Il me regarda avec ses petits yeux noisette avant de me sauter sur le dos, nous étions partis pour l'aventure ! Bien que je ne pouvais pas réellement communiquer avec le petit être qui était sur mon dos, nous réussissions tout de même tous deux à arriver non loin de son terrier.
Le lieu dans lequel nous nous trouvions était quelque peu étrange. C'était une immense forêt dans laquelle il y avait de la brume, comment était-ce possible ? Je ne comprenais pas pourquoi cette brume était présente au milieu de tous ces arbres mais cela ne me rassurait guère...

- Tu es sûr que ton terrier se trouve ici ? dis-je, la voix tremblante.

Comment pouvait-on vivre dans un tel endroit ? J'avais l'impression que des esprits d'anciens loups allaient m'apparaître en pleine figure à chaque pas que je faisais... Mais bon, j'avais dit à ce petit lièvre que je l'aiderai à rentrer chez lui alors je continuai à marcher dans la direction qu'il m'indiquait ! Nous nous enfoncions toujours plus dans cette forêt de brume qui me paraissait de plus en plus épaisse et donc je pensais ne jamais plus pouvoir sortir.

Soudain, le petit animal qui me tenait compagnie depuis quelques heures déjà - et oui, je lui avais couru après pendant un sacré moment l'air de rien ! - descendit de mon dos et me fit signe que son terrier était là. Je lui dis donc au revoir et le laissai rentrer chez lui, je n'avais plus qu'à en faire de même ! Mais... comment sortir d'ici ? Je ne connaissais pas les environs et je ne voyais pas vraiment comment revenir sur mes pas, tous les arbres se ressemblaient... Un acte de bonté et me voilà perdu dans une effrayante forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 25 Avr 2014 - 16:28


Requiem pénétrait dans la forêt, en direction du conseil des LibreLunes. Il s'enfonça dans la brume, en trottinant. Il évitait les arbres avec de vicieux reflex, c'était comme un jeu pour lui, un coup il les esquivait à droite, une autre fois à gauche. On pourrait croire qu'il s'entraînait, jusqu'à ce qu'une odeur alléchante lui chatouilla les narines. Il s'arrêta et huma l'air. Du gibier ? Il passa sa langue sur ses babines, laissant quelques gouttes de bave s'éclater au sol.

«Rien de tel qu'un petit repas avant de se rendre au conseil !» Avoua-t-il.

Requiem colla son museau au sol et le renifla. Une autre odeur l'interpellait. Il y avait autre chose qu'une simple bestiole. Il se concentra un moment, il en conclut qu'il ne s'agissait pas d'un membre de sa guilde. Il décida de suivre la piste, guidé par la senteur, la faim, l'envie de se mettre quelque chose sous la dent, et surtout par la curiosité.

Le LibreLune avança encore et encore, les oreilles dressaient sur son crâne, à l'écoute de chaque son qui provenait de son entourage. L'odeur se faisait de plus en plus intense, il s'approchait de sa proie. Or, lorsqu'il se redressa, il ne vit guère plus loin que le bout de son museau. Il renifla à nouveau le sol et continuait son chemin jusqu'à un trou. Ce dernier était un terrier. Le loup vert et gris commença à creuser afin d'accéder plus facilement à l'animal.

«Viens par ici ! Je ne vais pas te faire de mal..»

Quel hypocrite pouvait-il être ! Comme si lui, Requiem, pouvait s’apprêter à jouer et s'amuser avec de la nourriture ! Il atteignit enfin le lièvre et le chopa sans le tuer. Il le prit par la peau du cou et se retourna afin de le déguster un peu plus loin. C'est alors qu'il vit une petite chose blanche et grise. Il arqua un sourcil, tenant toujours le petit lièvre dans la gueule. Était-il perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Lun 9 Juin 2014 - 18:25

J'étais perdu, comment allais-je faire pour rentrer chez papa Adagio ? Et comment ferai-je si personne ne me trouvait ? Je mourrais ici comme un pauvre petit louveteau perdu que personne n'avait jamais retrouvé... La forêt était bien trop grande pour que je puisse en sortir seul et déjà que je n'y voyais pas très clair à cause de mon œil malvoyant il fallait en plus qu'il y ait une brume épaisse tout autour de moi. Décidément, je devais être maudis pour que des choses pareilles m'arrivent tout le temps...

Soudain, je sentis une présence qui se rapprochait petit à petit, elle ne semblait pas se diriger vers moi, à première vue, mais vers autre chose... Cela ne m'empêcha pas d'avoir peur tout de même ! Après tout, je risquais à tout moment de me faire attaquer par je ne savais quel animal ou même pas un loup qui passerait par là. Si il y avait bien une chose que j'avais appris, c'était que tous les loups n'étaient pas pacifistes...

J'entendis une voix résonner un peu plus loin, elle ne semblait pas m'être adressée et pourtant je sentis un regard se poser sur moi quelques minutes après avoir entendu cette voix résonner. Qui pouvait bien être en train de m'observer ? Quelqu'un de gentil, je l'espérais de tout mon cœur car je ne souhaitais pas finir en charpie ! Je me risquais donc, enfin, à regarder aux alentours, chose que je n'avais jusqu'alors pas fait, de peur de me retrouver nez à nez avec un... monstre ? Je ne savais même pas de quoi j'avais peur en réalité...

- Y-y'a quelqu'un ? lançai-je timidement.

Je ne savais pas trop si j'espérais que quelqu'un me réponde mais la réponse que j'aurai aimé entendre le plus au monde était celle qu'aurait pu me faire papa Adagio, cela m'aurait rassuré d'entendre sa voix... Mais, je me doutais bien que je n'allais pas entendre la voix que je voulais entendre. Je voulais juste que ce soit un gentil loup qui me réponde et qu'il m'aide ensuite à sortir d'ici...


[Désolée réponse moyenne ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 14 Juin 2014 - 14:08

[Ne t'inquiètes pas, c'est très bien (:]



Qu'est-ce que je fais ici moi ?! [Libre] U684



Toujours avec le jeune lièvre dans la gueule, il continuait de fixer le jeune louveteau blanc qui avait l'air apeuré, complètement perdu... Pendant que la proie de Requiem gigotait afin de se libérer de ses crocs, le loup s'approcha très lentement du petit. Il s'arrêta net quand ce dernier bégaya quelques mots...


«Y-y'a quelqu'un ?»


Bien sur, qui parlerait sinon ? Son imagination, son ego, son âme..? Les arbres ? En effet, le loupiot a du l'entendre lorsqu'il attrapait son cher lièvre, qui d'ailleurs s'ennuyait à mourir coincé entre les dents du LibreLune.

Requiem reprit sa marche vers le petit inconnu, il se montra enfin. C'est alors qu'il arqua un sourcil interrogateur. Que faisait-il ici tout seul. L'adulte était si grand par rapport au petit Blanc. Il ne cherchait pas à lui faire peur, et encore moins à l'inciter à fuir. Il attendait, face à lui, une quelconque réponse. Il espérait ne pas l'intimider.

Le grand mâle laissa tomber sa proie, mais il ne la libéra pas pour autant. Il la coinça entre le sol et sa patte avant droite. Il maintenait une pression sur lui, mais pas trop non plus, histoire de ne pas l'écraser pour autant.

Il décida de s'exprimer :


«Que fais-tu là ?»


C'est après cette interrogation que Requiem remarqua que le ton qu'il avait choisit n'était pas très doux... Des mots secs comme si il allait faire la morale.


© Fiche par Gloomi
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Jeu 24 Juil 2014 - 22:51

J'étais toujours terrifié à l'idée de ce qu'il pouvait m'arriver et mon petit corps se recroquevillait sur lui même sans même que j'ai l'impression de le contrôler. J'entendais des bruits de pas, de grosses pattes devaient sans doute se rapprocher de moi, plus j'entendais ces bruits s'approcher et plus j'avais peur. Quand soudain, je vis enfin l'objet de mes frayeurs. C'était un grand loup gris avec quelques marques vertes, qui je devais bien l'admettre ne devaient pas être pratique pour se cacher tant elles étaient voyantes.

Alors que je continuai à dévisager l'inconnu qui était dressé devant moi, je reconnu le petit lièvre que j'avais aidé plus tôt, il était prisonnier des crocs de ce grand loup. Si seulement je ne l'avais pas aidé à revenir ici, il ne se serait jamais fait attraper par ce loup gris... Si j'avais été plus grand j'aurai pris la défense de ce pauvre petit gibier mais puisque je n'étais qu'un tout petit louveteau, je ne pouvais pas...

«Que fais-tu là ?» finit par me demander le loup gris et vert, après avoir mis au sol le pauvre lièvre.

J'étais plutôt surpris, je venais d'avoir la peur de ma vie et avais bien du mal à présent à m'en remettre. Et puis, je ne savais pas encore si cet adulte était gentil ou non, enfin s'il avait été méchant, il m'aurait déjà croqué, non ? J'essayais tant bien que mal de me rassurer, mais je n'y arrivais pas vraiment... Je me décidai donc à répondre à mon interlocuteur, avec une voix toute tremblante cependant.

"E-et bien.. j-je me s-suis perd-du, je c-crois...

Je ne croyais pas être perdu, je savais que j'étais perdu, mais je n'avais pas encore confiance en ce grand loup gris. Si il y avait bien une chose que papa D'gio m'avait appris, c'était de ne pas faire confiance à n'importe qui, et c'était ce que je faisais, je n'accordai pas ma confiance à cet inconnu; bien que je souhaitais qu'il soit gentil et quelqu'un à qui l'ont pouvait faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 28 Oct 2014 - 14:35


Qu'est-ce que je fais ici moi ?! [Libre] G1kt

Le jeune loup paraissait paniqué, en même temps Requiem n'avait pas l'air d'un loup humblement sympathique à première vu, certes. Le grand mâle gardait sous sa patte son plat favori, que le petit regardait avec inquiétude... Il avait comme peur pour lui. Dans son regard, on aurait même pu lire de la tristesse envers l'avenir du lièvre, autrement dit, être dévoré.

Requiem souffla longuement, que devait-il faire ? Relâcher l'animal pour apaiser le loupiot, ou bien penser avant tout à dîner, et tant pis pour le gamin... ? La réponse intérieure de Requiem le décevait. Il faisait partie des LibreLunes, et contrairement à sa personnalité passé, il devait aider les autres, maintenir la paix.


° Manger ou être manger, m*rde. °


Il dressa les oreilles, à l'écoute du petit qui, enfin, lâcha quelques mots, tout d'abord incompréhensible, puis après réflexion de Requiem, elles devenaient claires.


«E-et bien.. j-je me s-suis perd-du, je c-crois..»


Requiem lui lança un sourire, presque vrai. Il prit le lièvre dans la gueule, en faisait très attention à lui faire le moins de mal possible. Il s'approcha du jeune inconnu, et déposa doucement l'ancien repas au sol, face à l'enfant.


«Notre cher ami s'est perdu lui aussi. Ca te dirait de le ramener à son terrier avec moi ?»


Il fallait que Requiem reste près du louveteau jusqu'à ce qu'il retrouve son chemin avant qu'il ne découvre l'entrée secrète des LibreLunes. Sinon, il ne restera plus que deux décisions à Requiem. Le tuer pour garder les mystères que cache la Guildes, ou alors s'occuper du louveteau afin de l'intégrer dans les LibreLunes. Or, il n'avait nul envie de tuer un enfant, ni même de s'en occuper. Son temps est précieux, il n'avait guère envie de le gâcher.

Il pencha légèrement la tête sur le côté, comme pour paraître mignon et gentil afin d’inciter le petit loup-loup à le suivre. Il devait le mettre en confiance...


© Fiche par Gloomi
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Mer 26 Nov 2014 - 19:01


Le grand loup gris et vert qui était toujours dressé devant moi m'effrayait un peu mais il n'avait pas l'air de me vouloir du mal, contrairement à ce petit lièvre. J'espérais tout de même qu'il finirait par le relâcher car ce pauvre lièvre ne méritait pas d'être mangé ! Et dire que j'étais un louveteau, que plus tard je devrai moi aussi chasser des petits lièvres... Je serai sans doute triste de devoir chasser plus tard mais il fallait bien manger, alors dans un sens je pouvais comprendre que ce loup veuille garder ce petit être pour en faire son repas, bien que cela me rendait triste.

Soudain, après que j'eus réussi à bafouiller mes quelques mots, le grand loup m'adressa un sourire, était-il finalement un gentil loup ? Quoi qu'il en soit je m'étais réjouit de voir qu'il prenait le lièvre avec soin, dans le but de le poser devant moi. Je souris au grand loup gris, puis, adressant un sourire au petit lièvre apeuré, j'écoutai attentivement ce que le loup avait à dire.

- Notre cher ami s'est perdu lui aussi. Ça te dirait de le ramener à son terrier avec moi ?

Quoi ? Encore un lièvre perdu ? Décidément, c'était la journée des petits êtres perdus, surtout si l'on me comptait moi aussi dedans. En tout cas, comme pour le premier, j'avais décidé de lui proposer de monter sur mon dos. Le petit être accepta sans broncher, en même temps, ce devait être plus confortable que d'être tenu par des crocs !

L'attitude du loup adulte m'avait mis un peu en confiance et surtout m'avait rassuré. Et puis de toute manière, je n'avais pas vraiment d'autre choix si je voulais retrouver mon chemin que de le suivre. J'avais également très envie de pouvoir venir en aide à nouveau à un petit lièvre perdu ! Je retournai mon regard vers ce loup gris et vert, qui semblait si peu amical au premier abord, mais qui me semblait de moins en moins effrayant.

- On y va ? lui répondis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 4 Jan 2015 - 15:46


Qu'est-ce que je fais ici moi ?! [Libre] G1kt


Le jeune minuscule et micro-petit louveteau, encore inconnu, fit comprendre à Requiem qu'il était d'accord pour ramener le lièvre à sa maison -LAPIN TÉLÉPHONE MAISON-. Bref, le loupiot laissa le repas grimper sur son dos blanc et noir... Il jouait à présent le rôle du transport en commun spécial PanPan ! ... ... Le mâle vert trouvait ce geste presque mignon... Ou appétissant ?

Soudain, le regard du grand croisa celui du petit, il avait l'air d'avoir un minimum confiance en Quiem'... Attention, il fallait qu'il ait confiance, mais pas trop... Trop de confiance, et le loupiot le collera tout le temps... Pas assez de confiance, et le loupiot partira on ne sait où en courant, tout peureux. Il fallait trouvé le juste milieu. Tout un défi pour notre inspecteur Requiem, en direct d'une affaire très sensible et difficile nommée "Le sauvetage de la bouffe". Une petite parole le fit revenir à ses esprits :



«On y va ?»



Le petit jeunot avait un grand sourire aux babines ! Tournant le regard vers le fin-fond de la forêt, Requiem commençait à faire quelques pas vers le cœur du territoire hivernal, se foutant pas mal de retrouver le trou du lièvre. Le plus important était de se débarrasser du loup. Il était bien trop proche de l'entre des LibreLunes !

Suite à quelques minutes de marche, où le seul bruit qui pouvait être repéré n'était non pas des paroles, mais juste des pas, leurs pas, ils arrivait vers les derniers arbres. Le petit lièvre était toujours parmi eux, silencieux lui aussi.



«Continues tout droit encore quelques pattes, et tu retrouveras ta famille. Ne revient plus ici, fait attention la prochaine fois. Bonsoir petit.»



Après ces mots, Requiem fit demi-tour afin de revenir sur leurs pas. Il prit la direction de... DU REPÈRE SECRET des LibreLunes ! Espérant trouver sur le chemin, non pas un louveteau, mais un gibier...



HS → L'idéale c'est que ton loupiot revienne. (: Soit il suit discrètement Quiem, soit c'est toi qui voit si t'es toujours OK pour que Quiem soit le parrain de Kuma LibreLunement parlant ^-^


© Fiche par Gloomi
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Mer 28 Jan 2015 - 23:06


Je regardai le grand loup gris tâché de vert, qui se mit à marcher. Je jetai un regard à mes petites pattes tremblantes avant de me mettre à suivre le grand loup qui me montrait le chemin afin que je puisse rentrer à la "maison" et retrouver mon cher papa ! Sur le chemin, personne ne parla, ni ne fit aucun bruit. On entendait seulement le son de nos pas et nos souffles, ou du moins j'entendais mon souffle donc je supposais que l'on entendait ceux de mes deux compagnons de route. Après quelques minutes à marcher dans la brume, entourés d'arbres, nous arrivions enfin à la sortie de cette effrayante forêt !

- Continues tout droit encore quelques pattes, et tu retrouveras ta famille. Ne revient plus ici, fait attention la prochaine fois. Bonsoir petit.

J'eus à peine le temps de me retourner dans le but de lui répondre qu'il était déjà en train de s'en aller. Le petit lièvre sauta de mon dos et m'adressa un petit signe de tête en remerciement pour l'avoir porter durant le chemin. Aussitôt il fut partit, j'eus l'envie de suivre les traces du loup qui venait de m'aider.
Je n'étais pas d'une nature très aventureuse, mais j'avais vraiment très envie de savoir pourquoi un loup pouvait bien avoir envie de venir dans cette forêt, et surtout d'y retourner !

Mes petites pattes se mirent à trembler de plus belle en pensant à la terreur que m'inspirait cette forêt pleine de brume, mais pour ce jour là, ma curiosité était plus forte et me poussait à repousser mes limites en ayant le courage de suivre ce loup afin de savoir ce qu'il pouvait bien y avoir de si intéressant dans cet endroit brumeux et effrayant pour un louveteau sans défense. Je me remis donc en route, et pas du bon côté puisque j'étais censé rentrer chez moi et non pas suivre un presque inconnu, avec toute la discrétion dont j'étais capable.

Mon corps tremblait d'excitation à l'idée de voir quelque chose d'incroyable, mais aussi de peur. De peur d'être repéré, de peur de me perdre à nouveau, mais aussi de peur de retourner dans ce lieu lugubre. Cependant, j'étais envahi par une curiosité dont je ne connaissais pas l'origine. Comme si quelque chose m'attirait vers lui. Bien sûr, je savais que la curiosité était un vilain défaut, maman, lorsqu'elle était encore à mes côtés, n'avait cessé de me le répéter et à présent papa D'gio en faisait de même, mais je ne pouvais pas m'en empêcher...

[Après avoir marché un petit moment sur les traces du loup gris et vert, je découvris enfin ce qui avait attisé ma curiosité sans même que j'en connaisse l'existence avant. (j'hésite à laisser cette partie, car peut être qu'elle va t'embêter pour répondre, tu me diras ça ^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 15 Fév 2015 - 14:04

Qu'est-ce que je fais ici moi ?! [Libre] Noh1
Qu'est-ce que je fais ici moi ?!

With Kuma, Requiem




La marche de Requiem venait tout juste de reprendre. Sans se retourner, il huma l'air. L'odeur du louveteau avait disparue. Il chercha alors une nouvelle senteur, celle d'un bon gibier, car maintenant puni de son petit lièvre précédent, il avait extrêmement faim. Son ventre le faisait entendre d'ailleurs. Sans ce soucier de quoi que ce soit, il continuait sa lente promenade. Il s'arrêta net, et se plaqua vivement au sol. Une fraîche odeur d'animal régnait sur le périmètre. Il ne parvenait pas encore à en reconnaître la race. Il suivit alors la piste, le museau contre la terre, les oreilles droites sur son crâne. La senteur se fit plus intense, il était tout près. Il vit alors au loin un lièvre bien gros. Ce dernier était en train de creuser le sol... Requiem se prépara... Il attendit quelques secondes, remua le popotin et sauta enfin sur l'animal en un grognement. Il le prit à la gorge avec sa gorge et l'étouffa lentement en y rentrant les crocs.

A chaque fois qu'il tuait un pauvre animal, il se souvenait de sa première partie de chasse avec son père. C'était si sanglant... Il fermait toujours les yeux, et imaginait la scène grâce aux couinements du gibier, ses derniers craquements, et les grognements de son paternel. Il mettait si longtemps à rouvrir les yeux, il ne voulait jamais être à la place du grand mâle. Mais tous les loups y passent un jour. La première fois que Requiem à tuer un animal lors de la chasse, son père lui avait attraper un lièvre. Et... C'était dure. Puis, sous les cris de son père 'TUES-LE !', les couinements de l'animal, les larmes de Requiem, l'animal décéda lentement dans sa gueule. Le loupiot Requiem pleurait pou la première fois de sa vie, il venait de faire souffrir la pauvre bête, il aurait du y aller plus vite ! D'après son père.

A ce jour, Requiem avait l'habitude, même si lorsqu'il tuait sa proie, il continuait à fermer les yeux, pensant à son premier jour de chasse. Sur ce, il laissa le petit animal tomber au sol, et commença son diner. Ce dernier fut troubler par quelques craquements de branches. Requiem se retourna en grognant. Pas un signe. Surement un petit oiseau...?

Le repas enfin terminer, coupé par des pauses causées par des bruits derrières son dos, Requiem laissa le cadavre du petit lièvre sur place et reprit sa route vers le repère des LibreLunes. Il se retournait plusieurs fois suite aux mêmes bruits. Il décida de se mettre à courir et à faire des détours pas possible, évitant les troncs d'arbres. Arrivé près de l'entrée de la grotte, il se retourna et dressa les oreilles. Il n'y avait plus un bruit. Il entra alors doucement dans la grotte, et se dirigea vers la pierre où se trouvait le signe de demi-lune. Il mordit sa patte, ne ressentant comme à chaque fois, aucune douleur. Il faut dire que ses pattes étaient déjà bien amoché à cause de son pouvoir ! Il se fit saigner un peu, laissant une ou deux gouttes tomber sur le symbole. Une espèce de plateforme descendit alors de la roche. Tel un ascenseur, il allait monter dessus pour aller en haut. Mais quelque chose l'interrompit dans sa marche. Ou plutôt quelqu'un qui ne lui était pas inconnue. Requiem écarquilla les yeux et commença à grogner.



HS → Pour répondre, dis-moi si la "relance" te conviens, sinon je rajoute des choses sans problèmes (; !


© Fiche by Gloomi
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Jeu 19 Fév 2015 - 11:44


Je suivais discrètement, enfin du moins le plus discrètement possible, le grand loup gris et vert. Jusqu'à ce qu'il se trouve un repas, un autre pauvre petit lièvre... Celui-ci, bien que cela me coûtait énormément, je ne pouvais pas le sauver des crocs de ce loup, au risque de me faire voir. Au début, j'observais discrètement la scène, mais lorsque j'entendis un craquement sourd, je me mis à fermer les yeux en gesticulant un peu trop. Lorsque je rouvris les yeux, le loup gris et vert avait presque terminé son repas et semblait sur le point de repartir.

Aussitôt, je me remis en route moi aussi, sans le suivre de trop près et en essayant de faire le moins de bruit possible pour qu'il ne remarque pas ma présence. Cependant, à plusieurs reprises, j'eus peur de me faire découvrir. Le loup n'arrêtait pas de se retourner, il devait sans doute m'entendre mais sans prendre la peine de vérifier d'où venait le bruit. Si jamais papa D'gio apprenait que j'étais venu ici suivre ce loup, il me gronderait forcément et ne voudrait plus jamais que je sorte tout seul.

Après un long moment à suivre le grand loup gris, en ayant peur qu'il ne se rende compte de ma présence et avec beaucoup de difficulté, je le vis entrer dans une grotte. Était-ce là, ce que je voulais voir en le suivant ? Je n'en avais aucune idée, mais aussitôt il fut rentrer à l'intérieur, aussitôt je me mis à ses trousses, il ne fallait pas que je le perde de vue. Le loup se mordit la patte et actionna, une plateforme qui montait et descendait. Quel lieu étrange ! J'avais bien fait de le suivre, une grande découverte m'attendait de l'autre côté, j'en étais sûr !

Alors que le loup gris commençait à s'avancer vers cette étrange plateforme, il se mit tout d'un coup à grogner dans ma direction, les yeux tout écarquillés. J'eus un sursaut, une peur légère s'empara de moi. Je ne pouvais plus bouger et je ne savais pas si j'allais réussir à aligner deux mots, mais il fallait que je dise quelque chose, quoi que ce soit.

- E-Euh... D-Dé..so...lé-lé-é...

Mes petites pattes tremblèrent de tout leur long, mon petit corps également. J'étais tout tremblant, terrifié, alors que ce loup avait été gentil avec moi lorsque je m'étais perdu, il m'avait aidé à retrouver mon chemin. Pourquoi ne m'étais-je pas contenté de cela ? Je regrettai à présent d'être ici, devant le loup gris et vert, qui m'avait l'air assez en colère...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 26 Fév 2015 - 14:07

Qu'est-ce que je fais ici moi ?! [Libre] Noh1
Qu'est-ce que je fais ici

moi ?!

With Kuma




Requiem venait de se retourner violement, en grognant sur la petite chose. Pourquoi le petit louveteau l'avait-il suivit ?! Qu'est-ce qui lui était passé par la tête ?! Était-il suicidaire ?! Bon sang, que devait faire Requiem ? Il n'allait pas le tuer tout de même ! Et son silence était-il à prendre au sérieux..? Au pire, personne ne le croirait... Enfin, il fallait croiser les coussinets. Le louveteau ne bougeait plus d'un poil. Il avait peur, ça c'était sur. Dans ce genre de moment, il fallait que Requiem l'attache, lui bande les yeux et fonce en parler à quelqu'un pour que le louveteau se fasse effacer la mémoire. Mais ce serait trop malheureux... Il fallait trouver une autre solution. Mais pour le moment, il fallait juste lui remonter les bretelles.


«E-Euh... D-Dé..so...lé-lé-é...»


Comment un simple désolé peut faire changer les choses ?! Le mâle continuait à grogner contre le petit, tout en s'approchant de lui. Il commença à l'encercler en tournant atour. Requiem n'était vraiment pas fier. Sans s'arrêter, il ouvra la gueule et chuchota quelques mots que seuls lui et le petit pouvait entendre. Il ne fallait surtout pas qu'un autre LibreLune intervienne.


«Je t'avais dit de continuer ton chemin, sans faire demi-tour. Pourquoi es-tu aussi borné ?»


Le mâle s'arrêta devant lui, et posa son derrière au sol. Il souffla longuement et se mit à réfléchir. Que devait-il faire...? Afin de garder le secret de cette grotte, de cette Guilde, il faut agir, vite. Requiem se redressa et prit le louveteau par la peau de coup grâce à es crocs. Il l'emmena dans un coin au fond de la grotte pour le piéger et l'empêcher de partir. Il le posa au sol, et le plaqua. Une patte sur le torse du petit, il le fixa dans les yeux.


«Je vais devoir, soit t'effacer la mémoire, soit te convertir à ma meute, soit .. Soit te tuer.»



© Fiche by Gloomi
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Sam 28 Fév 2015 - 23:46


Qu'est-ce que je fais ici moi ?
Avec Requiem

Je ne pouvais plus bouger d'un poil, j'étais cerné. Le grand loup gris et vert grognait encore, tournant autour de moi. Mes pauvres petites excuses de rien du tout ne devaient sans doute pas avoir réussi à l'attendrir. J'en étais presque arrivé à regretter de l'avoir suivit jusqu'à cette étrange grotte...

- Je t'avais dit de continuer ton chemin, sans faire demi-tour. Pourquoi es-tu aussi borné ?

Borné ? On ne m'avait encore jamais dit que j'étais borné, l'étais-je vraiment ? Pour moi, avoir suivit ce loup adulte était plutôt une question de curiosité. J'avais eut comme un pressentiment étrange, comme si une force mystérieuse m'avait attirée vers lui pour qu'il me mène ici. Pourquoi avais-je eut cette stupide envie irrépressible de suivre ce loup ?!

Sous le choc, je n'avais pas vu les mouvements du loup que je n'entendais plus grogner, mais je sentis soudain des crocs me soulever par la peau du cou. Quelques secondes plus tard, je me retrouvai nez à nez avec ce loup gris et vert, qui me faisait réellement peur à présent, la patte m'appuyant sur le torse pour m'empêcher de bouger.

Je vais devoir, soit t'effacer la mémoire, soit te convertir à ma meute, soit .. Soit te tuer.

Me tuer ?! Quoi ?! Tuer un pauvre louveteau sans défense et inoffensif ?! Mais que pouvait bien être le secret que cachait cette grotte pour que ma vie soit en jeu ? Qu'avais-je fait en suivant ce loup ? J'étais complètement paniqué, apeuré, je tremblais de partout, terrifié. J'aurais aimé pouvoir me cacher dans un trou et ne plus jamais en sortir.

Cependant, je réfléchis quelques instants aux autres possibilités que m'avait laissées le loup gris. Me faire effacer la mémoire ou bien être convertit à sa meute. Que quelqu'un efface ma mémoire ne me tentait pas trop, je n'avais pas d'autre choix que d'intégrer la meute dont il avait parlé. Je me demandai ce qu'elle pouvait bien être, elle devait être différente des clans pour être protégée ainsi. Je déglutis avant de dire :

- Hum... eu-euh... à choisir... je p-préfère la conversion... dis-je avec le plus grand mal.

C'était vrai. A choisir, cette option était la meilleure. Elle me permettrait de garder ma petite vie - qui avait été courte jusque-là et déjà bien remplie -, ma mémoire aussi, à laquelle je tenais beaucoup car chacun de mes souvenirs étaient très importants à mes yeux. Fixant le grand loup, j'attendais qu'il dise quelque chose, retenant mon souffle tellement j'avais peur.


Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 8 Mar 2015 - 19:44

Qu'est-ce que je fais ici moi ?! [Libre] Noh1
Qu'est-ce que je fais ici

moi ?!

With Kuma.




Ca y'est, Requiem faisait à présent très peur au petit louveteau qui semblait tout paniqué... Le LibreLune fixa ses yeux vairons. Il est vrai que les dernières paroles qu'il avait eu n'inspiraient pas confiance, du moins PLUS confiance. Le petit blanc et noir devait être perdu dans ses pensés, on aurait même dit qu'il allait pleurer... Puis, difficilement, il arriva enfin à sortir quelques mots.


«Hum... eu-euh... à choisir... je p-préfère la conversion...»


Requiem haussa un sourcil, la réponse ne l'étonnait pas, or le petit ne savait pas à quoi il pouvait s'attendre. Bon, comme c'était lui qui l'avait trouvé, ce serait au mâle de prendre la responsabilité de s'occuper du mini-loup. Mais avant ça, il devait en parler à quelqu'un. Mais pas maintenant, sinon le loup découvrant Requiem ici dans la grotte avec un inconnu lui passerait un savon...

Le LibreLune, qui tenait à sa guilde bien plus qu'à n'importe quoi, lâcha le petit inconnu, il devait lui expliquer à quoi servait sa meute. Il posa ses fesses au sol, s'adressant au minimoy.


«Écoutes-moi bien. Ma guilde, est un clan secret qui consiste à faire régner la paix et l'ordre sur Four Season. Personne doit nous connaître -Sauf les Alphas-, et personne doit savoir l'existence de la Guilde et de ce lieux SECRET. Compris ?!»


Il avait utilisé des mots simples, ça devait être dure pour le petit d'avaler tout ça... L'adulte enchaîna.


«Pour faire partit des notre, il te faudra un entraînement bien précis, bien stricte. Je serais ton mentor.»


Sa dernière phrase avait été prononcé très bas, en un seul souffle bref. Il ne savait ni comment entraîner un petit, ni où. Il n'avait ni la patience, ni le temps pour ces conneries.


HS → Si tu voulais que Tsume vienne, je propose maintenant (: ! Il nous surprend e_e ? Non ?

© Fiche by Gloomi
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Mar 9 Juin 2015 - 13:07


Qu'est-ce que je fais ici moi ?!
Avec Requiem

J'étais apeuré, terrorisé presque même ! Que m'était-il passé par la tête ? Pourquoi avait-il fallu que je joue le curieux comme je l'avais fait ? En même temps, il ne servait à rien que je m'angoisse, à priori je n'allais pas passer à la casserole tout de suite puisque j'avais sans doute choisi la meilleure option. Je ne savais pas ce qui allait bien pouvoir m'attendre en rejoignant le groupe du loup gris et vert, mais ça ne pouvait pas être pire que de se faire tuer ! Du moins j'osais l’espérer...

Suite à ma réponse, le loup adulte eut un air faussement étonné avant de finir par me lâcher. J'étais heureux d'être sorti de son emprise, et le voyant s’asseoir, j'en fis de même afin d'écouter ce qu'il avait à me dire. Maintenant que j'avais fait mon choix, je ne pouvais plus reculer et je devais obéir afin que tout ce passe pour le mieux.

«Écoutes-moi bien. Ma guilde, est un clan secret qui consiste à faire régner la paix et l'ordre sur Four Season. Personne doit nous connaître -Sauf les Alphas-, et personne doit savoir l'existence de la Guilde et de ce lieux SECRET. Compris ?!»

Un lieu secret ?! Oh ! Cela expliquait pourquoi j'avais eu tellement envie d'y aller ! J'adorai découvrir de nouvelles choses et encore plus les secrets ! D'ailleurs, je savais très bien les garder, j'étais muet comme une carpe lorsqu'il s'agissait des secrets ! Le loup gris ne serait pas déçu de ce côté là ! J'étais quand même étonné qu'une guilde secrète existe pour faire régner la paix. Cependant, c'était ce que je voulais moi-même, œuvrer pour que la paix soit enfin maîtresse de Four Season. Quelle aubaine !

«Pour faire partit des notre, il te faudra un entraînement bien précis, bien stricte. Je serais ton mentor.»

Un entraînement stricte, d'accord. Je fis un hochement de tête pour lui montrer que j'avais tout compris, les oreilles dressées en avant, à l'écoute, sérieux. Toutes ces informations faisaient beaucoup de choses à encaisser, sans doute qu'un autre louveteau aurait changé d'avis et aurait préféré se faire effacer la mémoire au final, sauf que ce n'était pas mon cas. J'étais très enjoué à l'idée de pouvoir faire partie d'une guilde qui veut faire régner la paix. Mais soudain, j'eus peur d'une chose ! Une seule petite chose m'inquiétait. Je ne voulais pas devoir quitter papa D'gio pour rejoindre cette guilde, je devais donc poser la question.

- Je suis d'accord pour tout ça, mais... ça ne m'empêchera pas de voir mon papa,  hein ? lançai-je avec une voix inquiète.


© codé par Michy/Answer/Kuma
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 15 Juin 2015 - 10:35

Qu'est-ce que je fais ici moi ?! [Libre] Noh1
Qu'est-ce que je fais ici

moi ?!

With Kuma & Requiem.




Le loupiot était bien à l'écoute, l'adulte espérait cependant que ses informations ne rentraient pas d'une oreille pour ressortir de l'autre. Le mâle gris plongea son regard dans celui vairons du petit. Il venait de renoncer à la mort pour faire partit de la Guilde des LibreLunes. Or, Requiem ne savait toujours pas comment l'entraîner. Après une mince réflexion, il décida d'abord de voir de quoi il état capable. .. Ca allait être dure.


«Je suis d'accord pour tout ça, mais... ça ne m'empêchera pas de voir mon papa,  hein ?»


Le mâle adulte s'était tue pendant un moment, il voyait dans le regard du petit blanc l'amour qu'il portait à son père. Cela lui rappelait que son père à lui ne lui apportait jamais l'amour qu'il DEVAIT apporter. Il souffla un long moment. En soi, le loupiot pouvait voir son père, mais s'il soufflait un mot..?


«Je t'accompagnerai.»


L'adulte souffla une seconde fois. Il disait cela, mais c'était presque sur qu'il ne l'accompagnerais qu'une fois sur quarante ! ... Il se leva et commença à se diriger vers la sortit. Il se retourna pour faire signe au louveteau de le suivre, sans dire un mot. Il lui fit un sourire léger, le premier depuis leur rencontre avec le lièvre.


«Au fait petit, je suis Requiem. Mais tu peux m'appeler MAÏTRE à présent.~»


Requiem gardait son sourire sur ses babines, nul ne pouvait savoir alors si ses paroles précédentes étaient sérieuses ou pas. Requiem décidait d'emmener le loupiot un peu plus loin dans la forêt pour commencer l'entraînement sans attendre.



© Fiche by Gloomi
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Sam 1 Aoû 2015 - 19:23


Qu'est-ce que je fais ici moi ?
Avec Requiqui ♥

Je ne savais pas ce que pouvait bien penser le grand loup gris mais il me regardait, fixement. La situation était très perturbante, j'imagine qu'elle l'était aussi bien pour lui qu'elle l'était pour moi. Je secouai la tête, regardant tout autour de moi de manière rapide, il fallait quand même bien admettre que c'était un endroit effrayant cette grotte bizarre ! Je n'étais toujours pas très rassuré, mais au moins je savais que je n'allais pas mourir ici et maintenant. J'entendis le loup gris souffler avant d'entendre sa réponse à ma requête.

«Je t'accompagnerai.»

Le loup gris et vert n'avait pas vraiment l'air enchanté à l'idée de m'accompagner, mais moi j'avais envie de sauter de joie ! Je pourrai aller revoir papa D'gio et ça c'était le plus important ! Je sentis mon visage, bien malgré moi, se parer d'un grand sourire qui ne pouvait se contenir plus longtemps visiblement. Ma queue remuait aussi dans tous les sens, après tout, je n'étais qu'un louveteau, je ne savais pas encore bien gérer mes émotions. Enfin quoi qu'il en soit, j'étais très content de cette nouvelle, bien que je me demandais comment j'allai bien pouvoir présenter ce grand loup gris à papa !

Soudain le loup qui me tenait compagnie se leva et se dirigea vers... la sortie ? Je ne me souvenais même plus par où nous étions entré mais bon, il me semblait bien que le passage par lequel nous allions passer ressemblait à une ouverture sur le monde extérieur. Il me fit signe de le suivre et m'adressa un petit sourire. Le premier depuis notre rencontre ! Aussitôt, je répondis par un immense sourire remplit de joie et me mis à avancer dans la même direction.

«Au fait petit, je suis Requiem. Mais tu peux m'appeler MAÎTRE à présent.~»

Requiem..Requiem...Re-qui-em... ce n'était pas un prénom très courant mais il était cool ! Je n'aurai sans doute pas de mal à le retenir, quoique si je devais l'appeler maître, je n'avais pas tellement besoin de retenir son prénom. Mais, Requiem allait être mon maître de quoi au juste ? Ah mais oui ! J'avais faillit oublier qu'il m'avait parler d'un entraînement rigoureux et très stricte pour faire partie des siens ! Youpii ! J'avais un maître d'apprentissage ! Je sautillai de joie à l'idée de toutes les aventures qui allaient m'arriver à l'avenir.

« Et moi c'est Kuma ! Enchanté, Maître Requiem ! Où allons-nous au juste ? »


© codé par Michy/Answer/Kuma
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 22 Aoû 2015 - 21:51

Qu'est-ce que je fais ici moi ?! [Libre] Noh1
Qu'Est-ce que je fais ici

moi ?!

With Kuma & Requiem.




Tous deux avançaient dans la forêt, le grand mâle ne savait pas vraiment par où commencer... Il n'avait jamais entraîné personne auparavant... En marchant, le petit se présenta à son tour. Kuma. C'était mignon comme prénom, ce qui se mariait très bien avec sa bouille. Où ils allaient, dans la forêt. Exactement ? ... Tiens ! Ici. C'était parfait. Il y avait un cercle sans arbre juste là, au sol, de la mousse et des feuilles ! Parfait. Le grand mâle s'assit. Il regardait autour de lui, un léger sourire aux babines.


«Bien Kuma... Montre-moi de quoi tu es capable pour le moment.» Il réfléchit un instant. «Tiens. Grimpe le plus haut possible à cet arbre.»


Il lui montra du bout du museau accompagné de sa patte l'arbre à 5 mètres d'eux. Il s'agissait d'un vieux chêne. Il fallait voir comment le petit se débrouillait. Restant assit, il ne comptait bouger qu'en cas d'urgence. Requiem lança un regard au petit comme pour dire 'Prêt' ? Pourtant, il ne souriait pas... Ces exercices allaient lui prendre tout son précieux temps.

En effet, au lieu d'être là, il pouvait aller draguer quelques femelles... Ou voir si la paix règne encore... Mais bon, accueillir un nouveau petit bonhomme dans la guilde, c'était tout aussi important...



HS → Excuses-moi, c'est très court et bof.. Mais comme nous rentrons dans de l'action vraiment .. J'ai bien peur que nos Rps se raccourcissent afin de laisser l'autre bouger son loup-loup.. ^^'


© Fiche by Gloomi
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Dim 18 Oct 2015 - 18:01




Qu'est-ce que je fais ici moi ?!
Feat. Requiem


Nous marchions dans la forêt, mes petites pattes avaient du mal à suivre le rythme du grand loup gris, mais je faisais avec, il fallait bien que je m'habitue à avancer plus vite ! D'ailleurs, puisque j'allais devoir subir un gros entraînement, il me semblait plutôt logique que l'amélioration de ma vitesse en ferait partie alors autant commencer dès à présent ! Alors que j'étais en train de réfléchir aux exercices que je pourrai bien avoir à faire lors de mon entraînement, mon mentor s'arrêta. Je fis donc de même et m'assis face à lui, attendant... ses instructions ? En fait, je ne savais pas ce que j'attendais, mais tant pis !

«Bien Kuma... Montre-moi de quoi tu es capable pour le moment. Tiens. Grimpe le plus haut possible à cet arbre.»

Je fixais le loup gris et vert, puis l'arbre. Il était grand cet arbre dites donc ! Papa m'aurait dit "ne montes pas sur cet arbre Kuma ! Tu vas te faire mal !", mais je n'avais pas le choix. Je devais montrer à mon maître que je méritais qu'il m'entraîne ! Aussi, je regardai l'arbre à la recherche de prises pour grimper. Il ne me paraissait pas si insurmontable, mais il était quand même haut ! Enfin bon, je pris mon petit courage à deux pattes et je me lançai à l'assaut de ce chêne. Je réussis à grimper jusqu'à une grosse branche, pas trop haute mais ce n'était déjà pas si mal, du moins je le pensais !

- Est-ce que ça va comme ça, maître ?

Je restai perché sur ma branche, attendant de voir ce que mon maître allait me dire. Au fond de moi, j'espérai qu'il serait fier !

Code par xLittleRainbow


[HRPG : désolée de l'attente et de la réponse pas longue non plus :') ]
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 19 Oct 2015 - 10:48

Qu'est-ce que je fais ici moi ?! [Libre] Noh1
Qu'est-ce que ?

With Kuma & Requiem.




Aussitôt dit, aussitôt fait ! Après une courte réflexion, Kuma se mit à grimper au chêne. Il se stoppa à une certaine branche, pas si haute que cela. En soit, c'était bien, les loups n'étaient pas fait pour grimper aux arbres, et ce que Kuma venait de faire était déjà pas mal. Requiem lui lança un sourire satisfaisant avant que le petit ne lui demande si ça aller. Certes, c'était bien. Mais il fallait compliquer les choses. D'un ton sec, mais toujours souriant, il lui envoya :

«Bien ! Saute maintenant.»

Il n'avait pas le choix. Ce n'était pas si haut que ça, mais pour un petit louveteau pareil, peut-être allait-il avoir peur ? A moins que Requiem avait affaire à un petit mâle courageux. C'était bien lui qui avait espionné le LibreLune sans même qu'il s'en rend compte ! Requiem croyait en ce petit.

En une fraction de seconde, le mâle gris se demandait si le louveteau avait des parents... Il se souvenait alors qu'il lui avait parlé de son père. Et Requiem se jura qu'après l'entraînement rude, une fois que le petit sera devenue LibreLune, il l'emmènera voir son père. La famille, c'est sacré.



© Fiche by Gloomi

Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Jeu 18 Fév 2016 - 17:34




Qu'est-ce que je fais ici moi ?!
Feat. Requiqui


Le petit louveteau avait du mal à croire à ce qu'il venait d'entendre : « Bien ! Saute maintenant. ». Si il n'avait pas déjà eu un pelage en majeur partie blanche, le jeune animal aurait sans doute blanchi. Mais il savait qu'il n'avait pas le choix, il fallait qu'il saute et qu'il montre qu'il avait le courage et la force de rejoindre le groupe de son nouveau mentor et il comptait bien y parvenir. Cependant, malgré toute la motivation qu'il essayait de trouver en lui, une petite voix lui disait dans sa tête : ° Ne fais pas ça Kuma ! °. Il reconnu à nouveau la voix de son père d'adoption qui l'aurait sermonné si il avait vu cette scène. Le petit louveteau secoua la tête pour essayer de la faire partir en vain. Tant pis, il ferait avec ! Il n'avait pas le choix. Aussi, Kuma pris son courage à deux mains et se lança. Il avait les quatre pattes dirigées vers le sol et légèrement fléchies afin de ne pas risquer de tomber sur les fesses ni de se casser un membre.

La chute ne fut pas très longue mais le louveteau avait eut l'impression qu'elle avait durée une éternité ! Il avait eu peur et avait fermé les yeux pendant toute la descente. Ses petites pattes avaient tenu le choc, même si il se sentait un peu engourdi après l'atterrissage qu'il venait de faire. Kuma se disait alors qu'il aurait peut être préféré avoir des ailes comme les oiseaux ! Ainsi il aurait eu moins peur et ses pattes n'auraient pas subit un seul dommage. Mais bon, il n'était pas né avec des ailes, il faisait donc ce qu'il pouvait avec ce qu'il avait.

« Fiouuuuu ! Me revoilà ! » dit le petit en riant malgré la peur qu'il venait de se faire.

Le louveteau blanc tacheté regardait son maître en souriant et remuant la queue gaiement. Il était content d'avoir eu le courage de faire ce que le grand loup gris lui avait demandé. Ce n'était sans doute pas grand chose pour un loup adulte, mais pour lui c'était déjà un énorme exploit !

Code par xLittleRainbow
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 18 Fév 2016 - 22:47

Qu'est-ce que je fais ici moi ?! [Libre] Noh1
Qu'est-ce que...?!

With Kuma & Requiem




Il venait de sauter. Le petit Kuma avait sauté de l'arbre. Avec son air crédule, il paraissait heureux d'avoir fait ce pas. Une grande première pour lui sans doute. Requiem ne montrait pas qu'il était fière du petit, et contrairement à ce dernier, il ne souriait pas. Il le fixait avec insistance, et silencieusement, il cherchait ce qu'il pourrait bien lui faire faire d'autre. Kuma venait de grimper à un arbre, de sauter de ce même arbre. ... Hum... Une idée vint à l'esprit du mâle.

«Tu as moins de deux minutes pour me trouver une châtaigne. Dépêche toi.»

Requiem posa son fessier au sol, et fronça les sourcils. Le temps était compté afin que le jeune louveteau lui montre sa capacité à réfléchir rapidement avec l'aide de son environnement -comme cherchant un châtaigner par exemple-, et également afin de prouver si son endurance était à toute épreuve.

Requiem continua de le fixer assez sévèrement, en insistant sur le fait que si il ne faisait pas ce que le mentor lui demandait, il serait mal. Le LibreLune avait légèrement conscience de ce quoi était capable le petit, il savait que chaque chose qu'il lui demandera seront faites correctement.



© Fiche by Gloomi

Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Ven 25 Mar 2016 - 19:16

Qu'est-ce que je fais ici moi ?!


«Tu as moins de deux minutes pour me trouver une châtaigne. Dépêche toi.»

Le louveteau cessa de remuer gaiement la queue et se mit à réfléchir. Il regarda tout autour de lui et ne vit quasiment que des arbres à épines. Les seuls arbres qui étaient parés de feuilles en ces lieux étaient de très vieux arbres, ils étaient donc immense et par conséquent voyant. Kuma en repéra un non loin d'eux et couru dans sa direction afin de voir si il s'agissait d'un châtaignier. Avant même d'arriver devant cet arbre, le petit blanc trébucha sur quelque chose. Avait-il eu un énorme coup de chance ? Il ne savait pas si la chance avait à voir là dedans ou non mais il savait en tout cas que la chose qui venait de le faire tomber était une châtaigne !

Aussitôt, le louveteau la ramassa. Il la fixa quelques instants, tout heureux de sa trouvaille et revint ensuite vers son mentor afin de lui montrer sa châtaigne. Elle était en parfait état, prête à être dégustée ! Le jeune loup n'en avait d'ailleurs encore jamais mangé et ignorait quel goût elle pouvait bien avoir. Mais, la petite boule marron ne finirait sans doute jamais dans son estomac, aussi se sortit-il cette idée de la tête.

« Est-ce que s'en est bien une, maître ? »

Le petit loup blanc était presque sûr de lui, mais il ne voulait pas avoir l'air d'être quelqu'un de trop confiant et préférait demander au loup gris si il ne s'était pas trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Lu Shan
Modératrice
Lu Shan
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lucian, Funkimina
Masculin
Messages : 241
Date d'inscription : 21/02/2016
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 22 Mai 2016 - 13:59

Petit up !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: