Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: HORS-JEU :: Créativité :: Vos idées et questions :: Idées déjà proposées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Encore une idée 8D
Invité
Invité
avatar
Sam 19 Avr 2014 - 15:50

Oui j'ai encore eu une idée ! Comme je l'ai mis en pratique sur mon forum et qu'elle marche plutôt bien, je vous la fait partagé ! ^^

C'est pour les rp's, parfois, on as plusieurs personnage et donc plusieurs rp avec plusieurs personnage différent, et souvent on ne se souvient plus des lieux où on as rp ni avec qui etc... (moncas.net)

Le truc c'est qu'il faudrait faire une fiche rp, une par membre, où on récapitule tout les rp's qu'il à faire, avec qui, quel personnage il à utiliser, en gros ce sera au membre (et à lui seul) de gérer SA fiche rp, l'organiser comme il le souhaite. Comme ça il peut s'en souvenir et ça peut aussi aider le staff lors des "up" de rp (hein Bleu ? XD)

Enfin en gros voilà j'espère que c'est assez claire (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 19 Avr 2014 - 15:57

Ouiiii ! Une très bonne idée je trouve !
Justement vus qu'il n'y avait pas ça, j'ai dû le faire sur ma fiche de lien....
Je pense donc que il faudrait faire ça, se serait plus pratique ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 19 Avr 2014 - 16:01

bonne idée, je pense que ça simplifiera pas mal de choses pour tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 19 Avr 2014 - 16:18

Héhé merci de vos approbations :3
Revenir en haut Aller en bas
Azamie
Nobody
Azamie
Espèce : Loup/louve
PUF * : Horsenight / lilou2000
Féminin
Messages : 610
Date d'inscription : 07/08/2012
Âge : 23
Ta localisation réelle : Devant un écran

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 19 Avr 2014 - 16:35

Une section pour ça existe déjà en quelque sorte, c'est justement la zone "Liens". Tout dépend de la manière dont vous la gérez: en ce qui me concerne, j'ai une case avec mes RPs en court, et une case avec mes RPs terminés (cliquez ici pour voir l'exemple).

Enfin, je ne sais pas comment vous faites, mais ça peut être bien de faire comme ça non ? Au lieu de créer encore un forum ^^'

Et si vous voulez je peux même vous coder une petite fiche jolie dans le même style que celle des présentations pour pouvoir noter vos RPs o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 19 Avr 2014 - 16:40

Oh oui ce serai bien ^^ Et le noté dans la description du forum qu'on peut faire des fiches rp aussi pour ce retrouver car j'avoue que j'ai un peu de mal ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 23 Avr 2014 - 8:20

Désolé mon amoureux, mais moi je pense que le topic des "blocs notes" où nos blabla personnels est largement suffisant, en tout ca moi c'est à ça que ça m'aide :3 ! mais bon sinon l'idée n'est pas spécialement mauvaise, et si ça peut aider certaines personnes à ce retrouver dans lerus rps je ne vois pas pourquoi on ne l'a mettrais pas en place :
avoir avec les admins :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 23 Avr 2014 - 8:47

J'ai vu que Azamie avais mis la fiche avec son code dans son pense bête, je pense aue c'est qu'on peut maintenant l'utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 23 Avr 2014 - 12:39

http://www.four--seasons.com
Oui bien sûr, vous pouvez vous en servir comme vous voulez, du moment que si elle sort de FS, vous précisez que le codage vient de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 1 Mai 2014 - 19:03

Tu m'as trahi mon amoureux è_é
Oui j'y avais penser mais après la partie spécial peut aussi être sympa, à trancher :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: