Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

:: Hors jeu :: Animations et Flood :: Flood :: Jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller mon petit, dit moi c'qui t'emmerde dans la vie
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Myosotis
Dieu des Saisons

Identité du loup/chien
Rang: Alpha
Notoriété:
Aller mon petit, dit moi c'qui t'emmerde dans la vie - Page 5 Left_bar_bleue0/0Aller mon petit, dit moi c'qui t'emmerde dans la vie - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
En couple ?: Non.
Mar 24 Déc 2013 - 13:53

http://www.four--seasons.com
C'qui m'emmerde là tout de suite... C'est de devoir passer Noël avec des gens que je peux vraiment pas supporter. =__='
Revenir en haut Aller en bas
Akisa
Arbre Ancestral
Akisa
Race : Loup/louve
Féminin

Identité du loup/chien
Rang:
Notoriété:
Aller mon petit, dit moi c'qui t'emmerde dans la vie - Page 5 Left_bar_bleue0/0Aller mon petit, dit moi c'qui t'emmerde dans la vie - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
En couple ?: Nope.
Mar 24 Déc 2013 - 18:14

C'qui m'emmerde et me fait mal dans la vie, c'est une toute petite coupure faite avec une coquille de noix qui te déchire ta race quand tu pèles une orange. :')
Myosotis
Dieu des Saisons
Myosotis
PUF * : Adrenalean
Féminin
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du loup/chien
Notoriété:
Mar 24 Déc 2013 - 22:31

C'qui m'emmerde là maintenant, c'est que j'ai les oreilles pétées par la musique T.T
Invité
Invité
Mer 25 Déc 2013 - 13:54

Ce qui m'emmerde là maintenant, c'est les règles. (Comprendront, celle qui pourront.) T.T
Invité
Invité
Dim 5 Jan 2014 - 16:14

Ce qui m'emmerde là maintenant? C'est le stresse de la page blanche...
Invité
Invité
Dim 5 Jan 2014 - 19:36

Ce qui m'emmerde a l'heure ou je parle ? c'est que demain il y a cours et je vais revoir des tonnes d'emmerdeurs ._.
Invité
Invité
Dim 5 Jan 2014 - 20:16

Ce qui m'emmerde dans la vie... c'est qu'on donne des préjugés sur notre âge....
Invité
Invité
Dim 5 Jan 2014 - 20:19

Ce qui m'emmerde dans la vie, c'est ces mecs, idiots et qui réfléchissent qu'avec les couilles, qui sont bon qu'à faire mal.
Invité
Invité
Dim 5 Jan 2014 - 21:25

Ce qui m'emmerde dans la vie, c'est les gens qui disent " quoi ? " alors qu'ils ont entendu.
Daphné
Arbre Ancestral
Daphné
Féminin

Identité du loup/chien
Rang: Veilleur
Notoriété:
Aller mon petit, dit moi c'qui t'emmerde dans la vie - Page 5 Left_bar_bleue0/1000Aller mon petit, dit moi c'qui t'emmerde dans la vie - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?: NEIN
Mar 7 Jan 2014 - 16:30

C'qui m'emmerde dans la vie c'est les horaires foireux de l'application de l'emploi du temps de ma fac. -.-'
Invité
Invité
Mar 7 Jan 2014 - 21:00

Ce qui m'emmerde dans la vie, c'est de ne plus voir autant qu'avant les gens que j'aime à cause de leur horaire pourri de fac. C: TT
Invité
Invité
Mer 8 Jan 2014 - 8:20

Ce qui m'emmerde dans la vie, devoir reprendre l'école après les vacances de noël.
Invité
Invité
Mer 8 Jan 2014 - 14:22

ce qui m'emmerde dans la vie, c'est les gens qui tolèrent pas les erreurs des autres [...]
Myosotis
Dieu des Saisons
Myosotis
PUF * : Adrenalean
Féminin
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du loup/chien
Notoriété:
Sam 2 Mar 2019 - 2:51

Ce qui m’emmerde dans la vie, c’est ~l’eSpoiR, cE sAle eSpOir~
(@Runy @Carni @Mich lnjfkjf)
Contenu sponsorisé

Sauter vers: