Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Retrouvailles Inattendues ! [PV Mhairie]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 27
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 12 Avr 2014 - 17:03


Retrouvailles Inattendues ! [PV Mhairie] U684

Aujourd'hui, le ciel était bleu et ne présentait aucun nuage, ce qui laissait place à ce beau soleil. La chaleur énervait légèrement Requiem, qui trottinait de bon cœur vers le saule pleureur. L'ombre l'attendait ! On aurait pu lire la joie sur le visage du loup si ses yeux n'était pas plissé à cause de la forte luminosité du soleil. Il aurait aimé que l'hiver réapparaisse, mais malheureusement un retour dans le temps était impossible.

D'ailleurs, il n'y a pas que les saisons qui avançaient. La vie dans ce monde aussi, et des guerres allaient sans doute surgir ! Mais pour le moment, la paix domine Four Seasons, Requiem voulait juste penser à autre chose et se détendre ! Rien de tel que ce bel arbre qui ressemblait plus à un parasol aux yeux du loup qu'à un tronc muni de branches.

Requiem s'approchait et enfin le voilà sous cet immense feuillage ! L'ombre, la fraîcheur ! Enfin ! Il se laissa tomber brusquement dans l'herbe et se mit à fixer une pâquerette. Un sourire s'affichait sur ses lèvres et sa patte claqua la fleur. Le loup se mit sur le dos et se le frottait au sol en se tordant dans tous les sens. La boule de poils se laissait aller tranquillement, il avait envie de rire !

Personne à l'horizon, il pouvait faire ce qu'il souhaitait, il pouvait être aussi joueur qu'il le voulait. Pour l'instant.


© Fiche par Gloomi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 15 Avr 2014 - 19:42


Retrouvailles inattendues.

ft. Machinchouette


C
herchant un peu d'ombre, je marchais tranquillement en direction du saule pleureur. Arrivée là-bas, je me couchai puis roulai sur le dos. Je regardai les feuilles se laisser tomber et virevolter sous les branches du grand arbre. L'une se déposa sur mon front. Je secouai la tête puis me mis sur le flanc gauche et regardai l'herbe. Elle était poussée par la légère brise qui soufflait et me chatouillait le museau. Je fermai les yeux, me reposant sous le saule. J'étais bien. Rien ne pourrai me déranger.

Je laissai échapper de ma gueule un petit soupir de bien-être quand j'entendis l'herbe bouger de plus en plus derrière l'arbre. Je redressai l'oreille droite puis la tête. Je sentis alors une odeur inconnue mais assez familière. " Mmmh.. Un.. LibreLune ? " C'était un loup de ma meute ! "Ça doit être pour ça que l'odeur m'étais familière.. " je voulais me convaincre de cela mais c'était autre chose, j'en étais sûre. Puis, je n'entendis plus de bruit. Je remis donc mon oreille en "mode repos" et fit une sieste de trèèès courte durée car je fit réveillée par un second bruit. Mais cette fois-ci, c'était comme un bruit de claquement. J'entrepris alors d'aller voir de l'autre côté du tronc d'arbre quand j'entendis la personne faire un petit rire étouffé.
Arrivée de l'autre côté, je vis le loup gris et vert muni d'un collier et d'un bracelet avec au bout un cristal. Puis.. Un flash back. Et..

- REQUIEM ! criais-je.

Je sautai sur le loup et passai ma tête au dessus de son épaule, le serrant de toutes mes forces. La joie me submergeais tellement.. !  " Mon enfance.. ". Je marquais un arrêt dans ma pensé et repris avec un grand sourire aux babines, les yeux clos. " Je me souviens de lui.. ". Une larme perla alors sur ma joue pendant que mes souvenirs resurgissaient au fur et à mesure..

Codage © FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 27
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 16 Avr 2014 - 16:59


Retrouvailles Inattendues ! [PV Mhairie] U684

Il continuait de se frotter contre le sol. Comme c'était bon, tel un massage après quelques heures passées à marcher. Mais la tranquillité se termina quand le LibreLune renifla une odeur qui lui chatouillait les narines depuis quelques secondes. Une odeur très familière. TROP familière même. Requiem se leva doucement et huma l'air. L'odeur se faisait de plus en plus intense.

°Qui es-tu..?°

Cette question raisonnée plusieurs fois dans l'esprit du loup, avant d'entendre son prénom.


«REQUIEM !»

La voix venait de derrière lui, et très vite il eu un poids sur lui. Sans même voir qui le câliner ainsi, il se contenta de renifler la louve. Cette odeur ne lui était pas inconnu.. En revanche, cela lui était carrément impossible de trouver de qui elle provenait, de se souvenir quelle connaissance pouvait porter cette douce senteur qui paraissait si inoubliable...

Après réflexion, Requiem repoussa la louve, et recula de plusieurs grand pas. Il fronça alors les sourcils et fixa l'inconnue. Qui pouvait être la créature qui venait de l'enlacer ainsi, comment pouvait-elle connaitre son nom ?

C'est alors qu'il réalisa qui elle était. La louve rousse, avec ses marques blanche lui était bien familière. Il s'approcha alors de celle-ci avec un grand sourire, et se mis à fixer ses yeux, ils étaient vairons, aucun doute, c'est bien elle.


«Je n'y crois pas.. Mhairie..?!»

Requiem avait envie de lui ressauter dessus, la câliner, la serrer fort. Mais il était trop préoccupé à l'admirer. Comment était-ce possible. Il voulait lui poser des millions de questions, ce qu'elle faisait à présent, comment elle allait, ce qu'elle était devenu.. Et si elle pensait de temps à autre à eux, leur enfance passait ensemble ?

Il préféra se taire, afin de ne pas l'étouffer, aussi bien en parole que physiquement. Il resta là, sans rien dire, à la contempler, elle avait si grandit, mais elle avait l'air toujours aussi douce, aussi mignonne. Requiem la considérait comme sa petite sœur. Elle a toujours été sa protégée.

Requiem n'a plus son père. N'a plus sa mère. N'a jamais eu ses frères et sœurs. Maintenant qu'il a retrouver la seule personne chère qui lui restait dans ses souvenirs, il compte bien la garder... Requiem se rapprocha plus près et lui fit une douce léchouille sur le crâne. ♥


© Fiche par Gloomi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 2 Mai 2014 - 20:31


Retrouvailles inattendues.

ft. Machinchouette


J
e continuais à verser des larmes de joie quand Requiem me repoussa, recula et me considéra un instant. Je le regardai tendrement et vis qu'il fixai mes yeux. Il ne devait pas voir beaucoup leur couleur car ils étaient remplis de larmes mais je vis qu'il m'avait reconnu à son regard.

- Je n'y crois pas.. Mhairie..?!

Je ne répondis pas. J'étais trop occupée à essayer de me calmer. J'étais si heureuse de le retrouver. Mon seul ami, hormis mon frère et ma sœur, était en vie et en face de moi. Je voulais lui sauter dans les bras et jouer avec lui comme dans notre enfance mais je continuai à l'admirer. " Je suppose que tu es toujours aussi teigneux vu que tu n'as pas vraiment changer physiquement, mon Requiem.. ! " J'esquissai un léger sourire en coin à cette pensée.

Le loup s'avança alors vers moi avant de lécher doucement le haut de ma tête. Un grand sourire s'afficha sur mon visage et je lui fis une léchouille sur le museau.

Je me reculai un peu puis me rappelais tout nos moments passés ensemble. Je versais encore plus de larmes de joie quand soudain.. Mes souvenirs s'emballèrent et je me souvins du moment ou je m'amusais à jouer avec des feuilles avec Requiem quand l'on m'avait violemment prise par la peau du cou et jeté loin de mes terres natales.. Et loin de mon ami.. Mes larmes se stoppèrent et mon visage se décomposa. Je voulais savoir comment allait le LibreLune et ce qu'il devenait avant tout mais tout ce qui sortit de ma gueule ce jour là était :

- Je ne veux plus jamais être séparée de toi.

Une et une seule larme perla alors sur ma joue. Etait-ce une larme de tristesse ou une larme de joie ? Aucune idée. Ce que je savais c'était seulement que personne ne pourrait plus jamais me séparer de lui et que je me battrais jusqu'à la mort si jamais on devait lui faire du mal.

Codage © FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 27
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 3 Mai 2014 - 8:41


Retrouvailles Inattendues ! [PV Mhairie] U684

Cette tendre lèche que venait de lui faire Requiem lui rappelait énormément de souvenir. Lorsqu'ils étaient petit, pour lui montrer qu'il la protégeait à chaque instant, il lui faisait une douce léchouille. Il était près à faire n'importe quoi pour elle, même si il était tout petit, tout jeune. Un ours ne lui faisait même pas peur.

Aujourd'hui, Requiem et sa Mhairie avaient énormément grandit. Ils n'avaient pas tellement changé physiquement, et surement pas mentalement ! Et le LibreLune pouvait encore faire tout pour elle. Il était maintenant puissant, rien ne l'effrayait !

Requiem lui fit le plus beau de ses sourire lorsque la louve recula légèrement. Il la voyait verser des larmes.


«Mhai... ♥» Murmura-t-il.
Comme si ses mots pouvaient arrêter les larmes de Mhairie, il prononça son prénom plusieurs fois avant qu'elle n'ajoute :

«Je ne veux plus jamais être séparée de toi.»

Ces paroles touchèrent énormément le loup qui était pourtant un sale dur à cuir. Il avait envie de pleurer, mais il arrivait à se contrôler, il devait se montrer fort face à elle. Il ne répondit pas pendant un moment car il savait que si un son sortait de sa bouche, il serait déraillé, elle pourrait alors de suite remarqué l'envie de pleurer de Requiem.

Il s'approcha à nouveau de Mhairie et la pris dans ses pattes.

«Viens par ici..»

Il l'enlaça, son menton était posé sur son crâne, il voulait qu'elle se sente en sécurité avec lui, et qu'elle comprenne qu'il ne la lâchera plus jamais.

«Je serais toujours là pour toi, ma chère Mhairie. Je pourrais mourir pour toi.»

Et ce n'était pas des mensonges ! Loin de là ! Pour elle, il déplacerait des montages, il décrocherait la lunes et les étoiles, il lui donnerait son coeur, sa vie. ♥



© Fiche par Gloomi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 3 Mai 2014 - 16:08

Requiem me pris entre ses pattes et m'enlaça, son menton sur ma petite tête. Chaque choses qu'il faisait me rappelait quelques souvenirs. De bons souvenirs.

- Viens par ici.. Je serais toujours là pour toi ma chère Mhairie. Je pourrais mourrir pour toi. me dit-il.

- Si tu mourrais, je ne pourrais plus vivre mon Requi' alors je te rejoindrais dans l'au delà pour que l'on soit ensemble.

Je poussai légerement mon ami et un grand sourire s'afficha sur mon visage. La mort ne me faisait pas peur si c'était pour le rejoindre qu'elle l'emportait. Au contraire, je serai heureuse de mourrir ! Je me levai et fis le tour de mon compère. Et dire que quand nous étions louveteaux je le dépassais d'au loin deux centimètres. Lui qui n'était pas plus haut que trois pommes quand nous étions petits, avait sacrement grandis et me dépassait largement à présent. " Je dois bien avouer que c'est le cas d'à peu des tout les loups de Four Seasons mais bon.. " Je décidai de lui poser quelques questions.

- Alors tu as aussi intégrer la Guilde à ce que je sens. Montre moi voir ta puissance vaillant soldat ! dis-je sur un ton joueur.

Je lui mordillai la queue et partis en courant et en riant. Je m'arrêtai, me retournai et me mise en position de jeu ; pattes avant couchées au sol, le derrière en l'air et la queue de même. Je voulais m'amuser et retrouver la joie de vivre que nous avions durant notre enfance. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 27
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 4 Mai 2014 - 14:39


Retrouvailles Inattendues ! [PV Mhairie] U684

Comme il était heureux d'avoir retrouvé sa Mhai d'amouuuuur ! Suite à sa phrase, elle s'empressa d'ajouter :


«Si tu mourrais, je ne pourrais plus vivre mon Requi' alors je te rejoindrais dans l'au delà pour que l'on soit ensemble.»


Elle venait de l'appelait par le surnom qu'elle lui donnait quand ils étaient jeune ! C'était beau. Ca faisait du bien d'entendre ça. Mais Requiem ne voulait pas qu'elle se fasse du mal pour lui.. Même si au fond, il voulait restait toujours avec elle...

Mhairie s'était légèrement éloigné du mâle. Il ne cessait de la contempler... Elle souriait, comme il était beau son sourire.. La louve se leva et fit le tour du LibreLune. Il ne bougea pas, il lui souriait. Puis, elle lui dit :


«Alors tu as aussi intégrer la Guilde à ce que je sens. Montre moi voir ta puissance vaillant soldat !»


Requiem lui répondit avec un énorme sourire, il la regardait dans ses yeux vairons. Il était fier d'être dans la Guilde Des LibreLunes.


«Oui, et toi de même ! »


A peine avait-il terminer sa phrase que la louve lui mordilla la queue et s'éloigna. Requiem se redressa sous la morsure. Elle se mit en position de jeu et le mâle se mit à rire. Il courra jusqu'à la louve et se mit à la pourchasser. Durant sa course il laissa pendre sa langue sur le côté.


«Le grand méchant loup va manger la gentille petite loupiotte !!» Ragea-t-il.


Il se forçait à lui grognait dessus bêtement, et courrait d'une façon très étrange.. Si quelqu'un d'autre le voyait, il penserait que Requiem aurait prit de la drogue.. Ce n'était plus lui... Il venait de retrouvait son enfance *-*. ♥


© Fiche par Gloomi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 10 Mai 2014 - 1:57

Requiem me pourchassait et moi je courais encore et encore en riant aux éclats. Cela faisait du bien de retrouver son enfance. Le loup gris courait très bizarrement et me lançait de petits grognements forcés. On aurait dit un.. Un animal bizarre qui me coursait après s'être droguer ! Il était vraiment marrant. 

- Le grand méchant loup va manger la gentille petite loupiote !! me cria-t-il pendant qu'il essayait de me rattraper.

Je passais à l'allure supérieure. Je courais à pleine vitesse sur quelques mètres et m'arrêtai d'un seul coup. Je fis volte-face et sauta sur Requiem en le plaquant au sol. Je le regardai dans les yeux puis un éclat de malice me traversa l'esprit. Je regardai au dessus de ma tête. Il y avait juste un petit endroit espacer entre les branches du saule " Parfait.. ". Je re-regardai Requiem et un petit sourire en coin s'afficha sur mes babines. 

Soudain, je fis apparaître mes ailes blanches et pris le LibreLune par la peau du coup. Je pris une grande inspiration et..

- On décoooole !! criais-je à mon ami qui ne comprenait surement pas très bien ce que je trafiquais sur le coup.

J'avais une petite idée derrière la tête moi ! ... Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas était joueuse avec une personne. J'étais tellement dans mon coin. Je m'amusais toujours seule mais là, c'était très différent. J'étais complètement retombée en enfance cette fois-ci. *-*<3
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 27
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 17 Mai 2014 - 10:17


Retrouvailles Inattendues ! [PV Mhairie] U684

Il courrait derrière la louve encore et encore tel un gros débile. Il ne pensait même pas aux autres loups qui se reposaient dans ce lieu, normalement si paisible... Mais peu lui importait, il jouait avec la louve qu'il avait de plus chère. Il se sentait obliger de rattraper toutes les années qu'il avait perdu à ses côtés. Le destin a vraiment bien fait son travail, les retrouvailles entre Mhairie et Requiem, rien ne pouvait être plus beau aux yeux du mâle. De plus, les voilà tous eux dans al même Guilde. Comme par hasard. Il avait tellement envie que sa mère voit ses retrouvailles, elle appréciait beaucoup la petite Mhairie. Le loup se souvenait même que chaque soir, lorsque la louve maternelle allait le bercer, elle lui demandait quand allait-il enfin dire à Mhairie, qu'il l'aimait. D'après sa mère, cela se voyait dans ses yeux et sa façon d'être avec elle. "Mais maman, je suis pas amoureux, c'est ma copine." Il essayait toujours de la faire comprendre à sa mère. En réalité, il ne savait pas ce qu'était l'amour. Pour lui, c'était quelque chose de répugnant, qui ne servait à rien. Durant son enfance, il aimait Mhairie, oui. Mais à quel point, il ne le savait pas du tout. Était-ce ça les papillons qui se chamaillait dans son ventre à chaque fois qu'il jouait avec la loupiotte ?

Requiem, toujours derrière Mhairie, la vit se retourner et lui faire face. Or, le loup ne s'arrêta pas, tel un bélier, il fonça sur elle. Mais celle-ci fut plus rapide. En un tour de patte, Requiem était plaqué, dos au sol. Il riait, essayant tant bien que mal de reprendre son souffle. Il ferma les yeux afin de se calmer, or une phrase le "réveilla", le fit sortir de ses pensés.


«On décoooole !!» Cria-t-elle.


Lorsque Requiem rouvrit à nouveau les yeux, le vide étaient sous ses pattes, le paysage se faisait de plus en plus petit. Le loup écarquilla ses noeinoeilles vert fluo. Il ne bougea pas afin de ne pas tomber. Le LibreLune leva la tête et vit une paire d'ailes blanche.


«J'ignorais que tu volais, ma chère Mhairie !»


Le loup sentait le vent passer entre ses poils, il laissa pendre sa langue sur le côté, un grand sourire s'affichait sur son visage. Il n'avait jamais voler, ses pattes ont toujours étaient au sol. Comme c'était beau... cette vue, ce paysage... Magnifique... Malheureusement, personne n'était ailé dans sa famille. Il repensa à son enfance et les paroles de sa mère le soir avant d'aller dormir.


°Et si maman disait vrai, et si au fond, elle avait raison..?°


Mais il ne disait rien, il venait de retrouvait sa douce Mhairie, il ne pouvait être sur de l'amour qu'il avait envers lui. Peut-être était-ce qu'un amour d'ami. En plus, si ça se trouve, la belle louve avait déjà trouvé un loup qui comblait son cœur. Le LibreLune ne lui poserait pas la question, il n'osera jamais lui demander. Il préférait alors profiter du moment, oublié ses pensées. La brise était douce et fraîche, ce que le mâle aimait beaucoup...


© Fiche par Gloomi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 26 Mai 2014 - 22:40

Requiem était un peu crispé quand je l'avais emmené dans les airs mais, une fois stabilisée, je remarquais qu'il appréciait beaucoup voler. Il décida de regarder derrière lui et aperçu mes grandes ailes blanches. Il avait l'aire étonné. Moi aussi, cela m'étonnais toujours de voir d'aussi grandes ailes sur la louve de petite taille que je suis, à vrai dire..

- J'ignorais que tu volais, ma chère Mhairie ! me lança le loup gris.
- Et oui, tu ne sais pas encore tout de moi, mon cher Requiem ! 

Lui dis-je avec un petit sourire aux babines avant de plonger en piquet, les ailes refermées sur mon corps. Mes griffes s'agrippèrent à Requiem pendant notre chute. Celle-ci risquait de durer au moins une minute donc je pris le temps de retourner le loup face à moi et de lui poser une petite question.

- Et toi ? Quelle-est ta greffe, mon Requi' ? criais-je pendant ma chute libre avec le LibreLune entre les pattes. Réponds vite ! Il ne reste plus longtemps avant de nous écraser au sol. lui hurlais-je en riant, comme si c'était normal de poser une question pendant que l'on tombait.

Nous étions alors arrivés à quelques mètres du sol quand soudain, mes griffes se plantèrent dans la peau de Requiem, qui semblait avoir peur. J'inspirais un grand coup. Mes oreilles ne perçurent plus aucun bruit. Juste les vifs battements de nos cœurs puis.. Dans un énorme bruissement, je rouvris mes grandes ailes. Cela stoppa directement la vitesse alors que nous n'étions plus qu'à quelques centimètres du sol. Je déposais alors délicatement Requiem à terre. Je n'avais pas encore expirer. C'était la première fois que je tombais à pique avait une personne. Je ne savais pas ce que j'avais fait ni pourquoi. Cette joie intense surement.. ! J'ouvris grand les yeux en me rendant compte que j'avais faillit le tuer en faisant ça et soudain, j'explosai de rire, en expirant par la même occasion. 

Je me calmais un peu et entrouvris mes yeux pour regarder Requiem, un grand sourire s'affichant sur mes babines. Je m'arrêtai de rire petit à petit puis me calmai complètement. Je regardai le grand loup gris et lui sourie. Je le fixai de mes yeux vairons quand un genre de mal de ventre me prit. Le même que quand j'étais avec Vaquero.. Sans me contrôler, je m'avançais vers Requi'. Nos museaux se frôlèrent, ma tête légèrement penchée sur le côté. Nos lèvres étaient à quelques centimètres et je sentais son souffle chaud sur mon museau quand une image me revint. L'image de Vaquero, me regardant tendrement de ses yeux bleu comme l'océan. Je reculais vivement la tête. "Je ne peux pas !.. Mais.. Cette sensation qui me démange.. Non ! Je ne dois pas ! Pour Vaqu'.." Je rougis légèrement en croisant le regard vert fluo-récent de mon ami puis je baissais un peu la tête. 

- Heum.. Tu n'as pas répondu à ma.. A ma question. Dis-je en relevant la tête et en le regardant d'un aire gêné.

Je détournai le regard en attendant sa réponse. "Cette sensation.. C'est impossible.. Je ne peux pas.. aimer.. deux personnes ! C'est.. C'est.. ! C'est inimaginable ! C'est à l'encontre des lois de.. De.. De quelques-chose.. !? BREF !" Je ne sus comment réagir à cela. Je décidai donc d'attendre la réponse de Requiem, sans même le regarder.

HS:
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 27
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 1 Juin 2014 - 10:55

HS:



Retrouvailles Inattendues ! [PV Mhairie] U684

Les voilà dans le ciel, ils volaient bon sang ! Pour le mâle, c'était quelque chose de grandiose ! Jamais il ne se serai imaginer ne plus toucher le sol. Mais comme on dit, ne jamais dire jamais. Un de ses plus beaux rêves venait d'être réalisé ! Il admirait sa douce Mhairie, dont il ignorait l'existence de ses ailes.


«Et oui, tu ne sais pas encore tout de moi, mon cher Requiem ! » Lui dit-elle.


Requiem commençait à crier de joie, comme s'il se trouvait dans des montagnes russes, à la foire. «YOUHOU !!». Il laissait pendre sa langue sur le côté, la chose que tous les canidés qui se respectent aime faire ! Sans même comprendre quoique ce soit, Mhairie commença à descendre en piquer. Le LibreLune s'agrippa à la louve, il eu comme une mini crise cardiaque.


«Mhairie ! Tu tombes !» Lui hurla-t-il !


Puis, la voilà qui se met face à face avec le mâle. Attendez, elle le fait exprès, d'être en chute libre ?! Elle n'a pas peur ?! Requiem, lui, avait légèrement peur. Il ne pouvait rien contrôler !

«Et toi ? Quelle-est ta greffe, mon Requi' ? Réponds vite ! Il ne reste plus longtemps avant de nous écraser au sol. » La louve criait pour se faire entendre.

Le mâle vit la louve rire. Était-ce vraiment drôle ? Était-ce aussi le bon moment pour poser ce genre de question ? Aucun pouvoir du mâle ne pouvait les aider à ne pas tomber, malheureusement. Lorsque le loup comprit qu'elle contrôlait la situation, il se mit à éclater de rire lui aussi. Mhairie et Requiem avait tous les poils redressaient vers le ciel à cause de leur chute vers le bas [Logique >.<].

Requiem se calma lorsqu'il sentit les griffes de Mhairie dans sa chaire. Il sentait son cœur. La douce symphonie des battement de son cœur était vraiment très agréable, il en oubliait la chute. Il commençait à fermer les yeux, jusqu'à ce que la louve rouvrit ses ailes, ce qui fit sursauter Requiem. Il regarda alors le visage de la louve, et ses doux yeux vairons. Comme elle était élégante...

Une fois les deux LibreLunes au sol, Requiem souriait à la femelle, qui était explosée de rire. Ce dernier fit marrer le mâle. Ils étaient tous les deux en train de se fendre la poire ! Requiem s'était calmait avant la douce louve, qui s'avançait vers lui, or lui, ne bougeait pas d'un poils. Puis, ce fut le museau de la belle qui s'approchait du LibreLune. Allait-elle...? Il sentait son souffle, il avait l'impression qu'autour de lui, tout c'était arrêté.

Elle recula brusquement. Malheureusement pour le loup, qui se sentit aussi gêné qu'elle. Il tourna la tête, son regard perdu dans le vide. Pourquoi n'avait-elle pas continuer, aller plus loin... C'était un moment si beau. Mais pour le loup, se dire qu'il a fa-y embrasser sa meilleure amie depuis toujours, c'était quelque chose d'étrange... Des papillons tournicotaient dans son ventre... Quelle drôle de sensation... La louve combla alors le silence qui venait de s'installer.

«Heum.. Tu n'as pas répondu à ma.. A ma question.»

Sans même la regarder, il savait qu'elle ne le regardait pas, qu'elle était gênée elle aussi... Il lui répondit, en bégayant.

«Ma ... Ma peau. Elle peut devenir.. Euh, acier. Quand je suis très... Très énervé..»

Comme il devait passer pour un idiot... Il décida de faire face à ce malaise. Il posa alors son regard sur elle, et laissa place à un grand sourire sur son visage. Il se rapprocha alors davantage de la belle Mhairie et posa son menton sur sa nuque, comme pour lui faire un câlin. Il frotta alors sa tête contre elle, afin de la rassurer.

«N'ais pas peur, jamais je ne t'en voudrais... Si tu veux me parler, je serais toujours là pour toi, ma douce Mhairie...» Lui susurra-t-elle

Il venait de dire ces mots si bas, qu'elle seule pouvait les avoir entendu. Le ton qu'il avait abordé donna un côté rassurant dans ses paroles.



© Fiche par Gloomi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 3 Juil 2014 - 1:23


Retrouvailles inattendues.

pv Requiem.


R
equiem avait l'air aussi gêné que moi. Qu'est-ce qu'il m'avait donc pris de vouloir embrasser mon meilleur ami ? C'est les hormones qui me font ça à cause de cette période des chaleurs ?! Ou peut-être que je suis en quelque sorte tombée amoureuse de lui.. " Oh la boulette.. Oooh la boulette.. ! " me répétais-je dans ma tête sans arrêt jusqu'à ce que le loup gris m'interrompe dans mes pensées.

«- Ma.. Ma peau. Elle peut devenir.. Euh, acier. Quand je suis très.. Très énervé.. » bégaya-t-il et je sentis qu'il ne me regardait pas.

« - Oh, je vois.. » lui répondis-je tellement furtivement que je n'étais même pas sûre qu'il m'avait entendu.

Le voir gêner ainsi me rendait encore plus fautive d''après moi. Mais, rien à faire, plus aucun mot ne voulait sortir de ma gueule et mon corps refusait littéralement de bouger. Requiem s'approcha alors doucement de moi et mit son menton sur ma nuque. Après cela, il frotta son menton contre ma nuque pour essayer de m'apaiser (ce qui fut le cas). Je fermai automatiquement mes yeux vairons. Il me susurra en suite cette phrase qui me toucha beaucoup et qui me rappela encore une fois notre enfance, quand les problèmes avec ma mère adoptive avaient commencé et qu'il venait me voir, me rassurer et m'aider à ne plus m'en soucier.

« - N'ais pas peur, jamais je ne t'en voudrais... Si tu veux me parler, je serais toujours là pour toi, ma douce Mhairie... » Sa phrase était si basse qu'il n'y avait que moi qui eu pu l'entendre.

Soudainement, mes pensées se bousculèrent pour sortir de ma gueule. Le simple fait de me dire de lui en parler m'avait donner la force de lui avouer. De lui avouer que j'ai déjà trouver mon compagnon, de lui avouer que, cependant, je suis tout de même tombée am.. Am.. AM.. AMOU.. AMOU.. ! (Rah. J'y arrive pas donc je vais continuer sans dire ce mot. o/) de lui, de lui dire ce que je ressens, de lui faire comprendre cette sensation étrange qui bouillonne dans mon ventre et, et, ET,.. " Calmes toi, Mhairie, calmes toi. Tu vas lui expliquer tout ce que tu ressens calmement et sans bégayer si possible. " me dis-je. Sur cette pensée, je rouvris les yeux et plongea mon museau dans les poils du poitrail du grand LibreLune pour lui faire un genre de câlin (à ma façon). Je frissonnai légèrement au contacte du poils doux et chaud du loup gris. Je frottai un petit peu mon museau contre son poitrail puis retirai délicatement ma nuque d'en dessous de son menton. Je relevai doucement ma tête puis, pris mon courage à deux pattes et regardai Requiem dans le fond de ses yeux verts. " Wow.. Ses yeux sont.. " Les papillons me revinrent dans le ventre. " Il vaut mieux que je lui dise avant de m'extasier devant lui.. "

- En.. En fait Requiem je.. J'ai déjà un loup qui comble mon coeur. Le problème c'est que.. Euh.. Et bien.. Je.. Je... Je crois que j'ai aussi des sentiments pour toi et... Tu sais, ces papillons q-qui tourbillonnent dans le ventre et-et-et.. Cette sensation que j'ai quand je suis avec toi. Le problème c'est que j'ai la même chose quand je suis avec mon compagnon et.. Et..

Tout ce que je venais de dire, je l'avais prononcer d'une seule traite. Si bien que je n'avais plus de souffle. Je me repris, inspirai un bon coup et..

- En gros, ce que j'essaye de te dire depuis avant c'est que je t'aime ! J'avais dit ces mots si fort que l'on aurait pu croire que j'étais en train d'engueuler Requiem.

Je baissai les yeux aussitôt. Mes oreilles firent de même. Mon coeur battait à 100 à l'heure. On aurait dit qu'il allait sortir de ma poitrine. Il me faisait presque mal à quelques reprises. Je baissai mes oreilles puis ma tête. Je fixai mes pattes. Aucune idée ne me venait en tête si ce n'est que.. " L'embrasser.. " A cet instant précis, mes yeux se dirigèrent vers ceux du LibreLune et sans même m'en rendre compte, je penchai ma tête vers le mâle et l'embrassai. Ses lèvres était chaudes et douces. Le monde s'était comme "arrêter" autour de nous et mon coeur battait la chamade. C'était tellement agréable.. Tellement que je ne me rendis pas compte qu'à cet instant précis, je trahissais mon compagnon, Vaquero... " Je suis sincèrement désolée.. " réussi-je à avoir brèvement en tête.

Codage © FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 27
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 23 Juil 2014 - 0:06


Retrouvailles Inattendues ! [PV Mhairie] G1kt



Elle avait l'air complètement débosselé la pauvre petite Mhairie... On croirait même qu'elle avait envie de se cacher. On aurait dit qu'elle avait honte, mais de quoi ? De quoi avait-elle peur ? Requiem voyait dans le regard vairon de la jeune louve qu'elle avait l'air en panique totale. Il voulait l'aider, la rassurer, lui faire comprendre qu'elle pouvait très facilement se confier à lui. Elle plongea alors son museau dans le poitrail du mâle, elle voulait se cacher, encore et encore. Allait-elle pleurer ? Elle se frottait à lui comme pour lui faire un doux et tendre câlin. Puis, lorsqu'elle redressa le menton et rouvrit ses beaux yeux, elle plongea son regard dans celui de Requiem. Elle allait lui annoncer quelque chose, ça se voyait. Et vu son regard de chien battue, ce n'est pas une très bonne nouvelle...


«En.. En fait Requiem je.. J'ai déjà un loup qui comble mon coeur. Le problème c'est que.. Euh.. Et bien.. Je.. Je... Je crois que j'ai aussi des sentiments pour toi et... Tu sais, ces papillons q-qui tourbillonnent dans le ventre et-et-et.. Cette sensation que j'ai quand je suis avec toi. Le problème c'est que j'ai la même chose quand je suis avec mon compagnon et.. Et..»


Un loup qui comble son... Impossible. Il ne savais comment réagir... Être heureux pour elle, pour sa meilleure amie puisqu'elle venait de trouver son prince charmant. Ou bien devait-il éprouver de la haine ? La rage, ou même de la jalousie ? Au fond, il avait ce petit sentiment de jalousie, mais il refusait de l'admettre, même intérieurement. Mais pourquoi commençait-il à être énervé alors..? Pourquoi venait-il d'avoir une réaction négative face à sa déclaration..?

Mais attendez, ce n'est pas terminé. Des sentiments pour Requiem ? Et bien dans le crâne du mâle gris et vert, tout était clair. Elle devait choisir. Mais ce n'est pas aussi simple que ça... L'amour, c'est compliquer... Compliquer... COMME LES FEMMES ! Il était à présent énervé ! Elle le comparait à son foutu compagnon ! Le LibreLune lâcha la femelle, légèrement dégoûté. Puis, elle continua.


«En gros, ce que j'essaye de te dire depuis avant c'est que je t'aime !»


Elle l'aime ? Mais quelle infidèle ! Il ne savait vraiment pas comment prendre toutes ses déclarations... Il se redressa sans piper un mot. Son visage laissait apparaître une expression de colère, de tristesse, de jalousie, de dégoût et j'en passe. Pauvre loup. En quelques instant, dès les retrouvailles avec la jolie petite Mhairie, Requiem avait comprit que les papillons qui virevoltaient dans son bidou lors de son enfance s’appelaient tous "Amour". Un appel, un signe. Et lui n'avait rien comprit. Naïf ! S'il aurait su, il aurait pû lui donner de l'amour depuis bien longtemps. Ils se seraient tous deux aimé, ils auraient été heureux. Il n'aurait jamais du perdre cette occasion. Mais quel c*n !!!

Mhairie n'avait pas l'air d'aller bien... A cet instant précis, elle étai en panique, et Requiem en colère. Elle baissait sa tête, puis ses oreilles, tout doucement. Requiem avait légèrement pitié... Mais la colère prit toujours le dessus... Jusqu'à ce qu'elle l'embrassa.

Ce baiser l'avait comme apaisé. Il était doux, tendre et long. Le temps c'était arrêtait. Ils étaient seuls au monde. Il ferma les yeux et apprécia le baiser, au point d'en oublier le deuxième amant qui peut-être les épiait de loin...? Bref, tous deux s'embrassèrent... Depuis le temps qu'il attendait ça... Depuis que ses yeux avaient croisé les siens pour la première fois de son existence.

Après une petite minute d'embrassade qui parut une éternité, Requiem se recula légèrement et repris son expression de colère, comme si rien ne s'était passé.


«Et tu es fière de toi ?! Tu as pensé à.. L'autre là ? Comment peux-tu m'aimer autant que ce type ?!»


Jalousie... Pourquoi t'empares-tu de Requiem ? Où l'emmènes-tu ? Tu le fais sombrer dans une tristesse pénible. Cette tristesse qu'il ne montrera surement pas. En tout cas, pas devant elle, ni personne. Il avait envie de crier, de se défouler. Il se mit à regarder le sol, il grognait pour lui même, essayant au maximum de se retenir. Mais sa rage commençait à l'envahir. Ses griffes devenaient acier. Il essayait de se concentrer pour ne pas que ça aille plus loin... Il avait besoin de se calmer... Il essayait de repenser au baiser qu'il venait d'avoir, ou même ceux de d'autres louves qu'il apprécie, il pensait à sa mère, son père..

Mais tout revenait sur ce mâle qui avait conquit Mhairie à sa place.  



© Fiche par Gloomi
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 24 Aoû 2014 - 23:19

Up =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 25 Aoû 2014 - 22:45


Retrouvailles inattendues.

pv Requiem.


N
otre baisé terminer, Requiem se recula légèrement. Sur le coup, j'avais espérer que cela l'appaiserait un petit peu et que le LibreLune essayerait de me comprendre, cependant, au lieu d'avoir cette exprésion douce qu'il avait sur le visage habituelment, je lisais dans ses yeux verts de la colère, de la haine et même de la tristesse et de la jalousie. On aurait dit que le baisé qu'il venait d'avoir, il l'avait complètement ignorer.

En le voyant me regarder ainsi, je baissai la tête tout en le fixant dans les yeux. Les oreilles presque entièrement couchées sur ma nuque et la queue entre les jambes, j'attendis que le mâle dise quelque chose. Je sentais qu'il m'en voulait mais pourquoi ? Pourquoi en vouloir à une personne qui aime ? " Quoi ? Une personne qui aime ?! Mhairie ! Mais tu t'rends compte que t'aime plusieurs personnes à la fois et qu'en plus tu trompes ton compagon ?!! Mais quelle idiotte je suis.. ! " J'avais peur de ce qu'allait dire Requiem. Allait-il me comprendre ? J'en doutais fort et j'avais bien raison d'en douter vu la réponse du loup gris à ce que je lui avait dit quelques minutes au par-avant..

- Et tu es fière de toi ?! Tu as pensé à.. L'autre là ? Comment peux-tu m'aimer autant que ce type ?!

Je sérrai mes crocs, mes babines très légèrement remontées, et regardai le mâle d'un air de dégoût tout en éloignant ma tête de lui en la reculant. Mes oreilles se couchèrent entièrement sur ma nuque et des larmes commencèrent à monter jusqu'à mes yeux. Je vis Requiem regarder le sol. Je pouvais sentir qu'une rage intense commençait à l'envahir et je vis ses griffes devenir acier. Je voulais aller vers lui, le calmer, l'appaiser, mais tout ce que je voulais faire, je ne le pouvais pas car ma tête était envahie par cette phrase qu'avait pronomcer le LibresLune il y avait peu. Cette phrase qui me dégoutai et me rendai presque même malade. Je ne pouvais pas supporter ce que Requiem venait de dire. La colère m'envahit soudain et cette fois-ci, cette colère était trop forte. Mes yeux devinrent blancs et lumineux et de la brume commençait à venir de derrière moi. " Cette brume.. NON. La vapeur ! La vapeur.. empoisonnée.. ! " Je devais absolument me calmer et faire sortir la haine enfermée dans mon corps.

- NON, je ne suis pas fière de moi !! Tu crois que c'est simple pour moi ?! Je suis conscinente de ce que je viens de faire ! Et je sais que c'est mal ! Je sais que je ne suis qu'une trainée, une infidèle et une menteuse !! Je le sais déjà tout ça ! Tu penses certainement que c'est simple ; qu'il n'y a qu'un choix à faire et c'est régler, basta, on passe à autre chose, on fait sa petite vie tranquille et on fait comme si de rien n'était ! Mais non ! Ca ne se passe pas comme ça ! Et je ne peux rien y changer alors arrêtes !! Arrêtes de t'enèrver contre la mauvaise personne et déchaines-toi plutôt sur la personne qui m'a donner ce coeur si facile à prendre !! hurlais-je sur le loup gris tendis que des larmes dégoulinaient sur mes joues et que la vapeur se dissipait légèrement sans pour autant partir complètement.

Je regardai Requiem avec un air de dégout et de haine. Comme lui me regardai au par-avant. Je lui grognai presque dessus mais mes larmes m'en empéchaient. Mes larmes de tristesse mélangées à d'autres de haine et rage. Je ne pu rester plus longtemps à le regarder. Je fis alors volte-face et m'en allai. Je voulais aller loin de lui. Très loin de lui. Car pour l'instant, je ne voulais plus le voir ; je ne Pouvais plus le voir. C'était comme un refus dans ma tête mais aussi un refus de mon corps qui me faisait créer cette vapeur d'eau. Un refus de voir la personne que j'aime mais qui n'est pas mon compagon et le refus de la tuer. Pourquoi ? Peut-être pour essayer de soulager ma conscience et de me dire que je n'avais pas fait trop de mal.. Je commençai à accélérer le pas pour m'éloigner au plus vite de Requiem quand soudain je me stoppai et tournai la tête vers le loup gris.

- Ah et, pour ton info ; "Ce type" comme tu dis se prénomme Vaquero et ce n'est pas un moin que rien ... ! J'ésitai à dire la fin de ma phrase mais je ne pu me retenir.. ... comparé à certains !

Je regrettais d'avoir pronomcer ces mots. Ces mots qui m'auraient blesser si il me les avait dit alors pourquoi les ais-je pronomcer.. ? C'était idiot. Je repri dirèctement ma "fuite" à une allure assez rapide. Je ne regardai pas où je mettais mes pattes ni où j'allais ; ce qui me coûta fort bien d'ailleur car en ne faisant pas attention à ce que je faisais, je trébuchai sur une pierre. L'étonnement de trébucher me surpris et dissipa la vapeur ainsi que ma colère pour remplacer cela par de la douleur.

- Aïeuh ! Ma patte ! marmonais-je sur un ton enèrvé.

Je me relevai et continuai à marcher comme si de rien n'était en essayant de boiter le moin possible (ce qui n'était pas gagner pour autant..). Je lançai un vif regard vers Requiem tout en continuant de marcher et encore une fois, je tombai au sol tel un louveteau qui essayai pour la première fois de se mettre sur ses quatres pattes. " Bon.. C'est mal barré pour m'en aller loin de lui.. Je soupirai et commençai à lécher ma patte avant bléssée.

Codage © FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 12 Oct 2014 - 19:49

http://mytheaerin.forumactif.org/
Up ♪
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 27
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 17 Nov 2014 - 12:45

Au fait, comme Vaquero n'est plus.. On fait comment..? /: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 21 Nov 2014 - 19:22

Ben vu qu'au moment des retrouvailles, on est avant la mort de Vaquero, avant la guerre et tout et tout, ... Ben c'est avant tout ça donc à ce moment là, il est pas encore mort quoi. Tu comprends ? Donc on fait comme si de rien n'était quoi. (:♥
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 27
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 10 Jan 2015 - 15:14


Retrouvailles Inattendues ! [PV Mhairie] G1kt

Nous y voilà. Les deux loups avaient l'air de se détester mutuellement. Elle avait l'air tellement énervée après ce que le mâle venait de lui annoncer. Lorsque Requiem releva un peu la tête afin de lui jeter un coup d'œil, Mhairie paraissait totalement dégoutée du canidé. De lui. De Requiem. Se griffes, toujours acier, commençaient à déteindre sur le reste de ses pattes. En effet, le matériaux ACIER commençait à englober seulement ses membres... Pour le moment. Il n'y prêta aucune attention. Ce qu'il l'importait pour le moment, c'était les larmes de Mhairie qui montaient.

Et c'est en regardant dans ses yeux que Quiem cru apercevoir du blanc. Puis de la brume derrière la louve. Que lui arrivait-elle ?! Requiem reculait de quelques pas, laissant sous ses coussinets d'acier, des traces. Il avait les yeux ébahis. La voilà qui commençait à hurler.



«NON, je ne suis pas fière de moi !! Tu crois que c'est simple pour moi ?! Je suis consciente de ce que je viens de faire ! Et je sais que c'est mal ! Je sais que je ne suis qu'une trainée, une infidèle et une menteuse !! Je le sais déjà tout ça ! Tu penses certainement que c'est simple ; qu'il n'y a qu'un choix à faire et c'est régler, basta, on passe à autre chose, on fait sa petite vie tranquille et on fait comme si de rien n'était ! Mais non ! Ca ne se passe pas comme ça ! Et je ne peux rien y changer alors arrêtes !! Arrêtes de t'énerver contre la mauvaise personne et déchaines-toi plutôt sur la personne qui m'a donner ce cœur si facile à prendre !!»



Requiem ne pipa pas un mot. Il fixait la femelle sans bouger. Elle pleurait. Lui, sentait que l'acier de ses pattes disparaissait. Il se calmait lui aussi, il détestait voir Mhai pleurer. Autant qu'il détestait ce qu'elle venait de dire.

Il ne bougeait toujours pas, ne sachant pas s'il devait faire quelque chose. Il avait de la prendre dans ses bras, mais sa fierté l'en empêchait. Puis...... Sa chance s'évapora. Elle commençait à partir. Requiem l'avait fait fuir. Il susurra quelques mots, que seul lui pouvait comprendre.



«Je ne veux pas te perdre. Pas encore.»



Il soupira, en baissant la tête. A quoi bon la retenir ? Elle avait quelqu'un, surement un loup charmant. Il espéra intérieurement qu'il s'occupera bien d'elle... Il ne souhaitait que son bonheur... Puis, elle s'arrêta. Et se retourna. Une lueur d'espoir brillait dans les yeux de Requiem qui redressa la tête, le cœur battant à cent à l'heure.



«Ah et, pour ton info ; "Ce type" comme tu dis se prénomme Vaquero et ce n'est pas un moins que rien ... ! ... Comparé à certains !»



Quoi..? Comparé à certain ?! Requiem baissa à nouveau la tête et lâcha un grognement assez mécontent. Mais elle avait raison. C'était un moins que rien. Il venait de gâcher ses retrouvaille avec sa louve favorite. Elle reprit sa route, le laissant derrière elle, sans plus un regard. Ces derniers mots l'avaient blessés. Il s'assied, sans rien rajouter. Il avait besoin d'être seul.

Et c'est dans un BOUM bref, et un
«Aïeuh ! Ma patte !»
que Requiem redressa une énième fois le museau pour regarder ce qui venait de ce passer, quel curieux ! Malgré tout, elle tenta de continuer sa marche, et trébucha à nouveau. Requiem souriait bêtement, sa queue bâtait l'air, amusé par la scène. Il ne lui en voulait déjà plus ♥. Que serait des meilleurs amis sans disputes ?

Le mâle se leva doucement, et trottina vers elle, un grand sourire aux babines. Il s'asseyait devant elle, et hocha la tête su le côté.



«Besoin d'un TAXI peut-être, gente demoiselle ?»



Continuant à remuer la queue idiotement. Malgré tout, il l'adorait cette petite louve, il la suivrait jusqu'au bout du monde. Avec elle, il est différent. Quelqu'un connaissant un minimum Requiem, qui le verrait avec elle, ne le reconnaitrait JAMAIS !

Il n'était pas près à être en couple, encore moins avec une louve déjà elle-même en couple... Il ne pouvait avoir cette responsabilité... Lui, il était plutôt du genre "LIBERTIN"... Enfin bon, personne ne sait ce que l'avenir lui réserve, peut-être qu'un jour, notre Requiem grandira... Qui sait ? Hein ?



HS → Vraiment désolée, désolée et désolée pour ce temps que j'ai mit ._. ♥ ♥


© Fiche par Gloomi
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 3 Avr 2015 - 20:06

» Up up up !«
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 5 Avr 2015 - 15:37


Retrouvailles inattendues.

pv Requiem.


J
'étais encore couchée. Quelle maladroite je suis.. J'avais complètement cassé l'ambiance qui s'était installée entre moi et Requiem. Cependant, ce n'était pas une si mauvaise chose. Je ne pouvais pas supporter l'idée de l'avoir potentiellement blessé de mes mots.

Je continuais donc de lécher ma pauvre patte plutôt douloureuse sur le coup. Là, mon oreille s'orienta soudain vers un son. Ou plutôt une voix. Celle de Requiem. Je tournai ma tête vers lui en déposant ma patte au sol. Celui-ci avait l'air très amusé. Il affichait un sourire niais et sa queue remuait bêtement. Sa tête avait basculé sur le côté alors qu'il m'avait adressé la parole

- Besoin d'un TAXI peut-être, gente demoiselle ?

Je le regardai un instant avec un air impassible.. Ce que je ne pus continuer de faire longtemps car le loup gris que je voyais là m'amusait bien trop. Je pouffai alors un petit rire en fermant les yeux et en dévoilant mes crocs dans un sourire en coin. Ce en hochant un petit peu la tête vers le sol. Il était impossible de résister à un sourire pareillement débile. Cela me rappelait à nouveau le petit louveteau que j'avais connu autre fois. J'ouvris mes paupières et regardai Requiem avec toujours le même petit sourire amusé sur les babines.

- Si cela ne vous gêne pas, monsieur, j'accepte volontiers votre aide.

Et c'est ainsi que débuta un nouveau petit jeu. Je me redressai tant bien que mal, essayant par la suite de tenir debout sur trois pattes. Ce n'était pas chose facile pour moi, qui n'avais jamais été estropiée, mais je réussi tout de même à tenir quelques instants. Cependant, ces "quelques instants" furent assez courts et je perdis l'équilibre. Mon corps bascula sur le côté et je tombai sur Requiem. Je laissai à nouveau un petit rire m'échapper en n'essayant pas de me redresser.

- Oh ! Excusez-moi monsieur. Je n'ai point fait exprès ! Ajoutais-je d'un ton amusé.

Je ne pouvais contenir cette joie qui m'emplissait. Le bonheur de l'avoir retrouvé était bien plus puissant que la colère que j'avais éprouvé contre lui il y a quelques secondes. La bonne humeur prit le dessus sur mon ressenti et je ne lui en voulais plus. Et j'avais l'impression que lui non plus ne me méprisait plus.. J'étais heureuse en sa compagnie. Et c'est tout ce qui comptais vraiment. Alors je me relevai à nouveau tant bien que mal en continuant de rire. Ma queue s'agitant. "Reprenons nos petites habitudes taquines si tu le souhaites bien, mon chère Requiem.." pensais-je en agrandissant le sourire qui restait affiché sur mon visage.

Codage © FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 27
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 29 Avr 2015 - 12:36

Retrouvailles Inattendues ! [PV Mhairie] Noh1
Retrouvailles Inattendues !

With Mhairie & Requiem




Suite aux paroles du mâle amusé, Mhairie n'avait tout d'abord pas réagit. Elle l'avait regardé d'un air si froid et absent, que Requiem avait cru pendant une fraction de seconde qu'elle allait l'envoyer balader. Or, le LibreLune ne fit pas un bide, mai bien le contraire. Elle pouffa de rire, alors le mâle fut de suite rassuré. Il comprit qu'elle allait jouer le jeu qu'il avait lui même entreprit, de bon cœur. Mhairie souriait à nouveau.


«Si cela ne vous gêne pas, monsieur, j'accepte volontiers votre aide.»


Elle tenta alors de se redresser sur ses trois pattes encore fonctionnelles, avant même de retomber sur Requiem. Ce dernier se demanda si elle avait fait exprès. Ca ne l'étonnerait pas d'elle ! Il pouffa de rire. ... Il est vrai qu'il ne riait pas souvent ce mâle, à force de jouer les machos et les dures devant tous les autres loups. Néanmoins, cela faisait du bien, paraitrait-il que ça augmenter l'espérance de vie !


«Oh ! Excusez-moi monsieur. Je n'ai point fait exprès !»


Était-ce une blague ? Pas fait exprès, comme par hasard... Requiem avait déjà oublié leur dispute de tout à l'heure... À présent, il ne pensait qu'au présent, à eux, actuellement en train de faire les fous, comme lors de leur enfance mouvementée ! Le mâle se redressa avec la louve beige sur le dos. Le sourire aux babines, il commença à avancer, ne savant pas où il se dirigeait, et au fond, il s'en fichait, du moment qu'il était avec elle. Soudain, une petite poussée d'adrénaline monta au corps du mâle... Il ressentit à nouveau la sensation, l'émotion profonde de tout à l'heure, lorsqu'il était dans les airs avec elle, lorsqu'elle l'avait embrassé... Il ne put s'empêcher de faire -de recommencer- ce qui avait causé leur dispute d'il y a deux minutes.

Doucement, il la reposa au sol, son dos contre terre, il n'eut pas le temps d'admirer une énième fois ses yeux, il n'eut pas le temps de sentir son souffle sur son museau. C'était plus fort que lui, il avait besoin d'elle, et il devait lui faire comprendre qu'il l'aimait, malgré le "Vaquero". Par amour, et non pas par vengeance ou par fierté, il l'embrassa.



© Fiche by Gloomi
Revenir en haut Aller en bas
Israël
Nobody
Israël
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Féminin
Messages : 159
Date d'inscription : 30/12/2014
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 18 Mai 2015 - 11:39

» Dernier up ! «
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 27
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 12 Juin 2015 - 13:25

Mhairie, j't'en supplie D': !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 18 Juin 2015 - 20:22


Retrouvailles inattendues.

pv Requiem.


A
près avoir continué de faire l'imbécile avec moi un petit moment en me baladant sur son dos, le grisâtre m'embrassa. Sans que je puisse réagir. Sans que je puisse ne serait-ce que cligner une énième fois des yeux. Sans que je puisse tout simplement me rendre compte de l'acte qu'il venait de commettre. Cependant, je ne pus résister à cette sensation qui s'emparait de moi. Cette sensation de bien-être qui engourdissait mes membres et mon esprit. Le doux baiser de Requiem me fit tout oublier pendant un long instant. Oublier le fait que nous soyons juste amis. Oublier le fait qu'une minute à peine auparavant, nous jouions ensembles comme deux imbéciles heureux.
Il avait suffit d'une simple seconde pour tout me faire oublier.. Mais il avait aussi suffit d'une seconde pour que je me remémore la raison de notre récente dispute. Un baiser.

Après une longue minute de chaleureuse embrassade, je finis par retirer mes "lèvres" de celles du grand Libre Lune. Là, je le fixai un instant. Mon regard vairon perçant le sien, d'un vert fluorescent. Je n'osai plus bouger. J'étais comme tétanisée. Je ne savais pas comment réagir. Ce baiser avait été si tendre, si envoûtant, si sincère.. Oui, sincère.. Nos premiers baisers échangés étaient aussi par amour. Mais là.. J'avais pu sentir tout l'amour que me portait mon "ami". Cependant, je ne pu m'empêcher de repenser une nouvelle fois à ce mâle qui avait conquit mon cœur en l'absence de Requiem. Alors je repoussai délicatement le grisâtre à l'aide de mes pattes arrières. Détournant par la suite le regard. J'avais basculé le mâle de sorte à ce qu'il se retrouve couché à mes côtés. Sur son flanc droit. J'avais ensuite tourné mon museau vers lui tout en restant couchée sur le dos, mes frêles pattes antérieures rabattues sur mon poitrail.

Je le fixai donc ainsi un instant, ne sachant que dire. Puis les lettres finirent par se faufiler dans la fente de mes babines, formant une phrase que je susurrai dans un soupire.

« Requiem.. Je ne veux pas qu'une nouvelle dispute éclate entre nous..»

À ces mots, je roulai à mon tour le flanc droit, me mettant ainsi dos au Libre Lune auquel je m'adressais. La pression aurait été de toute façon bien trop forte pour que je puisse supporter sur mes maigres épaules. Je n'aurais jamais pu annoncer à Vaquero que, finalement, je ne voulais plus de lui. Et qu'en plus de cela, je l'avais trahis en embrassant un autre mâle que lui.
"Cependant.. D'un autre côté, je pourrais peut-être profiter de ce moment avec Requiem et oublier mon récent compagnon un petit moment.. ?" Je secouai vivement la tête en laissant un faible grondement m'échapper. Voilà que je me mettais à dire des idioties ! Mais.. J'aimais tant Requiem.. Peut-être qu'après tout, Vaquero ne comptait pas vraiment. Qu'il n'était qu'un mâle de passage dans ma vie sentimentale..

Après un énième hochement de tête pour me sortir cette idée de l'esprit, je fini tout de même par la laisser dans tout petit un coin de mon crâne. Comme une éventuellement réalisable et probablement licite option envisageable..


HS : Pardon, pardon, pardon, pardooonn pour le retard ma Quiem. :a: ♥




Codage © FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: