Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Astartes, le soldat solitaire.
Invité
Invité
avatar
Dim 13 Avr 2014 - 15:02


Ton nom

Écris ici ton clan


☼ Nom : Astartes
☼ Prononciation : [astartɛs]/Astartaisse
☼ Âge : Adulte
☼ Clan : Printemps
☼ Rang : Soldat
☼ Sexe : Mâle
☼ Génogramme : Hétérosexuel



☼ Pouvoirs : Astartes possède un pouvoir notable pour lequel il ne peut rencontrer d'égal : sa vitesse. Il peut ainsi atteindre de formidables pointes, et s'engager dans un champs de bataille en un rien de temps dès lors que l'ordre est reçu. Certaines rumeurs prétendent même que, dans les conflits les plus graves, ou quand il s'agit d'aider des loups/louveteaux/louves en détresse, il arrive de le voir filer à une telle vitesse que l'air autour de lui se dilate, et que même le son ne parvient plus à suivre ses pas. Cependant, un tel don demande une énergie titanesque, aussi bien physique que mentale, et à maintenir trop longtemps un tel train de voyage, ses battements cardiaques peuvent le pousser à une rupture pure et simple de son artère aorte. En outre, en combat, il ne voit que rarement l'utilité de ce don, étant donné qu'il ne peut trop se mouvoir en raison des forces de frottement.

Son deuxième pouvoir lui est hérité de son clan, et il s'en sert principalement lors de conflits difficiles. Tel un arbre qui reprend vie après l'hiver, il est capable, en apposant sa patte sur un camarade ou sur lui-même, de soigner ses blessures. Il peut, ainsi, virtuellement, faire cesser tout problème : saignements, os brisés, arrêt cardiaque. Attaché à la beauté de la nature, il parvient même, avec plus d'effort, à faire revivre de vielles plantes mortes, parfois d'immenses arbres rongés par le temps. Même si un pouvoir si terrible pourrait être considéré comme incroyablement pratique, il l'épuise très vite, et il reste alors à la merci de n'importe quel autre loup, qu'il soit d'un niveau inférieur à lui ou non. D'après ses propres dires, son pouvoir permettrait de redonner la vie à un mort récent, à condition de mettre la sienne en échange. Mais de telles fantaisies n'ont jamais pu être vérifiées. En sus de ce défaut, se soigner lui-même est dangereux. S'il sait vaguement qu'il s'agit de transferts d'énergie, il est conscient en revanche qu'il peut entraîner une « surcharge » en lui, causant sa mort -pour avoir déjà frôlé cet état de burnout.

☼ Physique : Grand, noir, tels sont ses attributs qui sautent aux yeux de premier abord. Pas très large en corpulence, mais tout de même musclé, il s'appuie sur de longues pattes agiles pour bondir sur ses proies à n'importe quel instant. Son pelage, noir jais, est agrémenté sur ses flans de deux longues lignes de poils d'un joli orange safran, partant de la base du cou et fusionnant au niveau de la queue, qui, elle-même, est à moitié noire/moitié orange. Son museau, d'une teinte plus grisâtre, voit en son bout une sorte de « barbichette ». Alors que sur les côtés de sa gueule, de petites tressent viennent agrémenter un style volontairement « voyou » qu'il entretient. Ses oreilles, de tailles modestes, voient leur poils s'hérisser en pointes aux extrémités. Enfin, et le plus notable, ses yeux verts émeraude brillent dans la nuit, regard tantôt blasé, tantôt menaçant, il hypnotise les louves avec un talent romantique indiscutable.

Image :
(WIP)


☼ Caractère : Prétentieux, sûr de lui, renfermé, cynique, ironique... Autant de traits de caractère qui peuvent le rendre détestable. Ce serait omettre ses qualités que sont le courage, la témérité et la droiture. En quête constante de justice, qu'importe la situation, il reste fidèle à son code d'honneur personnel, nonobstant les situations, même si cela doit se faire outre les règles établies par le clan. Il ne verra aucun mal à sauver un loup en danger d'un autre clan, même de l'Hiver, si celui-ci est un innocent. Défenseur de la veuve et de l'orphelin, il est souvent le premier à se battre corps et âme pour protéger les plus faibles. Cette témérité a cependant un prix, et comme susmentionné, il prend rarement en compte les règles établies et les ordres reçus à la lettre, s'autorisant ça et là des pas de travers qui pourraient mettre non seulement sa vie en danger, mais aussi celle de la meute.

☼ Histoire : Loup fier, issu d'une famille de soldats depuis plusieurs générations, déjà tout petit, son rêve était de suivre les pas de ses parents. Insolent avec ses camarades louveteaux, il n'hésitait pas un seul instant, déjà, à lancer des petites remarques cyniques ou des blagues douteuses à ses rivaux. Ce qui, plusieurs fois, lui valut de douloureuses punitions. C'est aussi très jeune qu'il perdit ses parents justement, lors d'un raid surprise de mercenaires hivernaux. Il voue depuis une haine profonde pour ces derniers, allant parfois à agresser gratuitement le premier soldat venu, ou tout loup qui s'apparente à un milicien. Cette perte fit une profonde blessure en son sein. Son cœur, à jamais blessé, ne s'est jamais vraiment remis de ce traumatisme d'enfance. Cauchemardant toutes les nuits des corps mutilés de sa mère et de son père traînés sur le sol du clan, il masque ses émotions et ses mauvaises nuits sous le déguisement de l'humour et de l'ironie. Insupportable, parfois insubordonné, discuter les ordres avec une pointe d'humour noir fait de lui le soldat, sinon le moins fiable, le moins à même de pouvoir un jour s'élever au-delà de la chaire à canon.  Ses supérieurs, tous comme les chefs de clan, ne peuvent s'appuyer sur lui pour mener une mission diplomatique à bien, qu'il sabordera dès que l'occasion de faire couler le sang ennemi se présentera à lui. Ainsi, il vit renfermé sur lui-même, et personne n'a jamais songé jusqu'à présent à lui adresser seulement la parole, ou à répondre à ses remarques désinvoltes. Peut-être voué à mourir seul, il souhaite désormais s'ouvrir au monde et, peut-être, trouver un compagnon de route qui lui permettra enfin de se sentir moins... Solitaire.

☼ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : Astartes venait de se réveiller en sursaut, le cauchemar de la veille était encore bien ancré dans son esprit, limpide comme l'eau de source, à deux doigts de le toucher de ses mains imaginaires. Il évacuait son excès de sueur à grandes respirations bruyantes. Les images, l'odeur, les sons: tout semblait si réel. Comme chaque nuit depuis des années, il faisait le même rêve. Les mêmes images, encore, et encore, martelaient son pauvre esprit faible et fragile. Là-dedans, des loups lui annonçaient la mort de ses parents, et, chaque nuit, les gueules étaient différentes. Les corps sans vie étaient traînés sur le sol du clan, laissant des traces pourpres sur leur sillage, tandis que gémissements et autres hurlements résonnaient gravement dans la meute. A ce moment-là, il s'approchait des cadavres tordus et mutilés, et l'horreur figée dans leurs visages morts se muaient en cris, avant qu'ils ne tournent vers lui, animés tels des feuilles mortes: « Pourquoi nous as-tu abandonné? » C'était toujours à ce moment précis qu'il se réveillait. Chaque nuit. Il secoua sa crinière dans tous les sens, alors que le bruit des perles accompagnait ses mouvements désordonnés. Soupirant, il se mit sur ses pattes et souffla un peu. Il avança prudemment au-dessus de ses camarades l'entourant, mais titubait sous le coup de la fatigue. Le soleil ne s'était pas encore levé, mais à en juger par l'humidité dans l'air, et ce, malgré la respiration fort bruyante des autres loups, il n'allait pas tarder à faire son entrée. Il recula doucement à son emplacement de départ et s'effondra à nouveau contre le sol, fermant les yeux, il savait que les cauchemars reviendraient, mais il était fatigué, si fatigué...

☼ Codes du règlement :
Comment ça envolés ?! ♠



☼ T'as un nom toi ? Non D : (Bon, bon, Philippe-Emmanuel)
☼ Ou peut-être un PUF ? Eternus9 (uesh, beauf)
☼ Âge : 23, je suis trop vieux pour ça.
☼ Comment nous as-tu trouvé ? J'étais déjà là (Sigfried), mais je n'avais pas pu continuer. Les études, toussa.
☼ Tu te plais ici ? Je... Je viens d'arriver... Laissez-moi le temps, ça va trop vite.
☼ Autre(s) : Je suis un mec amoureux, et genre, trop heureux dans la vie \0/ (26 > all)

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums



Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 13 Avr 2014 - 16:13

Bien le bonjour ami printanier ^.^

Je suis ravie de te voir de retour parmi nous (: Il te manque encore deux codes. Après avec une image et un avatar tout sera bon pour ta validation.

Bonne continuation en tous cas et au plaisir de te voir sur la cb !
Revenir en haut Aller en bas
Walpurgis
Nobody
Walpurgis
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 27
Dim 13 Avr 2014 - 17:34

Bienvenu ! ^^
J'aime ton perso', au plaisir de rp' avec toi ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 13 Avr 2014 - 20:02

Merci Walpurgis :) !

@Oxymore Edité! C'est... Assez maladroit, mais temporaire, le temps que je me fasse un beau dessin dans le style du forum ;) Et j'ai ajouté les deux autres codes, j'avais oublié de les taper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 13 Avr 2014 - 20:40

Bienvenu ! Magnifique loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 13 Avr 2014 - 21:27

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 13 Avr 2014 - 21:32

Bienvenu !! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 14 Avr 2014 - 2:21

Bienvenue ! Dit-donc, c'est toi qui à dessiner ton loup ? Si oui chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 16 Avr 2014 - 1:04

Je me suis basé sur un modèle, l'honneur lui revient! Mais merci :) Et merci à tous pour l'acceuil. Je n'attends plus que d'être validé. Gn! (Ps: c'est bon pour mes codes ou... ou ils se sont envolés? D:)
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 16 Avr 2014 - 19:27

http://mytheaerin.forumactif.org/
C'est tout bon ^.^ Tas couleur ne devrait pas tarder à être mise mais tu peux dors et déjà RP. Bon jeu parmi nous en tous cas (:

Et pour les codes c'est moi qui les ai validé ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: