Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
une drole d'amie [PV Heavy]
Okana
Animatrice
Okana
Espèce : Loup/louve
PUF * : okana
Féminin
Messages : 280
Date d'inscription : 09/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : qu'elle que part dans le monde

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 6 Avr 2014 - 1:54

http://story-manga01.skyrock.com/
Le printemp allait revenir, ce qui me fit plaisir les fleurs allaient revenir, de nouveau louveteau vont naitre et mon champs préféré aller refleurir, un champ tout rouge un champs remplis de coquelicot . Il y a une chose que j'attend avec impatience, la découverte de mais pouvoir ,comment serons-t-il ? nul ou super, comment pourrais-je les faire venir à la vie ou plutôt les découvrirs.

J'entendis Un bruit derrière moi, un bruit de feuille comme si on rampait contre le sol, je me retourna pour voir qui était derrière moi, mais personne .Cela m'angoissa, puis une queue de poisson trahis la présence de la bête, mais un poissons sa vit dans l'eau. Qu'est ce que c'est cet chose a la queue bizarre un loup impossible, les loups n'ont pas de queue comme sa,

Qui est tu est montre toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 6 Avr 2014 - 21:18

La louve fouinait, elle n'avait pas trouvé grand chose aujourd'hui. Elle était encore une peu sous le choc de la rencontre avec Pandore, il avait quand même osé la toucher. Mais bref c'était pas l'sujet, elle avait aperçus au loin une silhouette grisâtre, Ah! bah voilà un truc qui allait l'occuper! Heavy marchait à pas de loup quand oups...elle marcha sur une brindille qui crissa plutôt fort, comme elle ne voulait pas que la blague rate elle décida alors de plonger dans les herbes hautes, mais sa queue malformée dépassait.

- Qui est tu? Montre toi. Dit la silhouette grise

La louve blanche comme neige fit un sourire mesquin avant de gueuler.

- C'est ta mère!

Elle ricana sournoisement comme a son habitude, c'est amusant de faire chier son entourage...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 26 Mai 2014 - 21:51

» UP, UP, UP «
Ps : Attention aux réponses un peu trop courtes (: ! Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 8 Juil 2014 - 12:11

Dernier up avant archivage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: