Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives "Flood" Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Moi okana ou Laurélène
Okana
Animatrice
Okana
Espèce : Loup/louve
PUF * : okana
Féminin
Messages : 280
Date d'inscription : 09/05/2013
Âge : 24
Ta localisation réelle : qu'elle que part dans le monde

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 5 Avr 2014 - 19:35

http://story-manga01.skyrock.com/
Et oui j'ai enfin décider de me présenter A vous mes petit loup  :love: 

Prénom : Laurélène
Âge : 13(14ans le 28 avril)
Ta ville : Près de Lyon
Tes animaux : j'avais un labrador sable de 14 ans mais il est décéder sinnon j'ai le chiens (un bichon maltais) de ma grand mère que je considère comme mon chiens
Leurs noms : - Oliver (oliveur ) † décéder
- bello
Tes activités : peut être bénévole dans une Spa (peut être celle de brignais mais pas sur je vous donnerais plus de nouvelle)
Ta (tes) passion (s) : les animaux et les dessin
Tes lectures : lgdc et des manga
Tes jeux vidéos : assassins creed I -II -III- IV-
Ton caractère : drôle affectueuse timide jalouse je m'énerve facilement et protectrice
Phobies : araignée - peur de dormir dans le noir - piqure seringue - de prendre l'avions - j'ai peur du vide - et je suis claustrophobe
Tu craques pour : tous ce qui est mignon et surtout les chevaux comme les frison baroque
Ton plat préféré : les pâte a la vodka  :ivre: 
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: