Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le coma d'Héra. Joué par Héra, Asmentia, Wood et Requiem
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 29 Mar 2014 - 12:22

J'étais sur le dos d'Héra, entrain de crier quand, tout à coup, elle descendit en piquait. Je criais de plus belle, terrifié à l'idée de m’écraser au sol.Le vent lui, me soufflait en pleine face, ce que je détestais. Mais la louve s'arrêtais pour remonter... Mais finalement elle se cognai à un arbre et tomba à même le seul ! La chute m'avait assommé, plongé dans un profond coma, endormi en quelque sorte. Et j'avais, par dessus tout un mal de crâne incroyable. Je me réveillai quelque temps après être tombé. J'étais paralyser mais je respirais tout de même normalement. Une petit brise vint faire voleter ma mèche.J'entendais le bruit des mouettes et d'autres oiseaux, j'en conclu que nous n'étions pas loin des côtes. Je tournai tout doucement la tête à ma droite. Héra était allongé près de moi, complètement inconsciente. Peut-être m’entendrai-t-elle ? Cela ne comptais rien d'essayer :

"Héra ?" Chuchotais-je avec l'espoir qu'elle me réponde.

Il y eu un court silence avant que le vent vint faire tinter les feuilles et les branches de l'arbre sur le quel elle s'était cognée. Ce calme était reposant. Je fermai les yeux quelques secondes pour en profiter. Je ballai et quelque minute plus tard, je m'assoupi. Pendant ce court instant de sommeil, mon mal de tête m'avait quitté. Je me réveillai et apparemment Héra, elle, était toujours plongé dans le coma. Je me levai doucement puis m’étirai en baillant. Je posai une patte sur son épaule et la secouai doucement en disant :

-Héra ? Héra ! Réveille-toi ! Prononçais-je de lus en plus fort.

Elle ne bougeais pas d'un poil. Je reposai ma patte au sol et soupirai un bon coup. Je regardai autour de moi en faisant un tour sur moi même...Personne. Nous étions en bord d'une falaise, nous avions eu une chance extraordinaire, on aurait pus tomber. Je m’approchais du bord (De la falaise) et regardais en bas. J'avais raison, nous n'étions pas loin des côtes. En dessous, il y avait du sable, des rochers et des pics précédés par la mer . Je fis tomber quelques petits cailloux avant que le vertige prenne possession de mon corps. Je fis immédiatement un pas en arrière. Puis je retournai vers Héra. Je commençais à m'énerver. Pourquoi il y a fallut qu'elle fasse ça ?! Pourquoi se cogner au seul arbre du coin ?! Je lui adressais ces quelque mots, toujours en colère :

-Héra ! Comment je vais rejoindre les printanier ?! Hein ! Dis-je tout en la secouant avec mes deux pattes.

Je me calmais puis pensais :

°Les anges devraient se protéger avant tout...°

Et pourtant, je savais très bien qu'elle n'était pas un ange. C'était un louve comme les autres. Je ressentais pour elle quelque chose qu'il ne m'étais jamais arrivé auparavant. Je versais une petit larme, trsite de ne rien pouvoir faire. J'étais tombé amoureux ? Je l’essuyai immédiatement. Le vent soufflai dans ma direction et m'apportai diverses odeurs...dont une plus démarquée. Elle venait de la forêt autour de la falaise. C'était celle d'un loup ou d'une louve. La chasse avait bien développé mon odorat, je souri heureux. Il pourrait surement nous aider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 30 Mar 2014 - 21:56

Cela faisait 2 mois que ma mémoire s'était envolée. J'avais appris à contrôler mon nouveau pouvoir, et partais maintenant à la recherche d'un clan. Je savais encore parler, marcher, chasser , les  instincts primaires étaient rester, seul mon passé m'était inconnu. Je savais aussi que les loups vivaient en meute pour la plupart, mais c'était une des seules choses que je connaissais de ce monde.
La neige avait enfin fondu, et je pouvais marcher sans me demander où j'allais comme auparavant. J'arrivai près d'une falaise, regardai en bas et vis l'eau s'écraser contre la roche. Un frisson parcouru mon échine. Je décidai de continuer mon chemin en longeant le versant abrupte en prenant soins de ne pas trop m'approcher du bord. Je vis un arbre et partis dans sa direction, contente d'avoir un point en hauteur pour regarder les alentours. Je me mis à courir, impatiente, et ralentis en apercevant deux silhouettes : 'une était debout et l'autre allongée. Il n'y avait aucun endroit pour me cacher, je fus donc obligée d'avancer à découvert, restant sur mes gardes. J'avais le vent dos à moi, préférant être repérée avant d'arriver.
J'étais maintenant à quelques pas d'eux et compris en voyant la tête du premier loup que celui – ou celle ? - allongé n'était pas simplement endormi.

- Que s'est-il passé ?

Ma voix était encore calme, je ne voyais pas la gravité de son état, pour moi elle était juste évanouie pas de quoi en faire tout un plat, elle allait se réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 31 Mar 2014 - 19:02

Je regardais devant moi et vis une louve arrivé. Je l'observai de haut et bas. De diverses couleurs, elle était principalement violette. Elle possédai une guêtre à la patte avant gauche, deux bracelet à clou reliant ses pattes arrière et un collier avec un pendentif en forme de croix ornais son cou. Mais la première chose que j'aperçu chez cette louve était sa mèche blanche ou alors, mauve très claire. Elle était de taille moyenne aux allures un peu masculine, l'ai un peu méfiante. Avant même de me dire son nom elle me demandait ce qui c'était passé. "Que s'est-il passé ?" Demandait-elle doucement en regardant la louve évanouit. Je tournais la tête vers Héra.

-Elle devait me conduire sur les terres printanières. Mais après un mauvaise blague, elle s'est cogné à cette arbre. Lui répondis-je en levant la tête vers l'arbre en question.

C'était un vieux chêne, il était assez imposant, comment avait-elle pu ne pas le voir ?Je regardais Héra puis soupirai tout en me disant qu'elle l'avait tout de même mérité. Je reposai mon regard sur la louve devant moi et lui demandai :

-Qui es-tu ?

En fait, j'essayais de ne plus pensé à Héra en disant ça. J'essayais surtout de me convaincre qu'elle se réveillerai mais je n'y arrivais pas. C'était bête, elle était juste évanouit. Je regardai son ventre pour en être sur. Il gonflait et se dégonflait au file de sa respiration, c'était bon signe. Le vent s'arrêtait et tout à coup, le paysage s'obscurcit. Je levai les yeux au ciel, il se couvrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 31 Mar 2014 - 19:54

Je m'assis, le loup me détailla du regard quelques secondes avant de me répondre :

- Elle devait me conduire sur les terres printanières. Mais après une mauvaise blague, elle s'est cogné à cette arbre.

Je regardai l'arbre en question et ne pus m'empêcher de glousser, il fallait être sacréent doué pour faire une gaffe pareil ! Il avait dit « Elle », c'était donc une louve.
Puis il arriva au sujet que je voulais le moins aborder : mon identité. Edelweiss ? Iris ? Alix ? Sohraya ? Clem ? Pourquoi pas même Georgette ? Non, non, je n'étais pas assez folle pour ça... Celui que je préférais était Asmentia. Je m'étais entraînée plusieurs fois seule pour être prête lorsqu'on me poserait cette question, pourtant j'étais vraiment mal à l'aise et ne savait trop quoi dire.

- Euh... Je suis moi, une simple louve, pas besoin d'en savoir plus.  avais-je dis, plus froide je ne le voulais. Et toi, qui es-tu ? Et cette louve ?

Je rougis légèrement, honteuse, et baissai la tête, fixant mes pattes. Je ne voulais pas donner mon nom mais je lui demandais le leur... C'était stupide, il n'allait pas me répondre. Je préférai me concentrer sur ses premières paroles. Terres printanières ? Qu'étais-ce ? Je n'osais pas demander, j'allais passer pour une inculte et je n'en avais nullement envie. J'avais peut être perdu la mémoire mais cela ne faisait pas de moi une louve dépendante du savoir des autres, et puis je le découvrirais surement plus tard. Mon regard se posa sur la louve ailée. Je l'avais presque oubliée, celle-la, mais elle respirait normalement pas de quoi s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 1 Avr 2014 - 20:21

Je me réveillai, complètement sonnée. Je me levai et avançai aveuglément. Sans remarqué le sol, sans entendre les cris de mes voisins. Je tombai dans le vide. J'ouvrai de grands yeux en remarquant le sol s'écrouler sous mes pattes. J'essayai d'ouvrir mes ailes et de volai mais une blessure me stoppa, m'arrachant un cris d'horreur et de douleur. Je regardai douloureusement l'endroit où j'allais m'écraser. Je vue des vagues fracassé la roche. Je soupira, avant de me détendre et de me laisser plonger, je rentra dans l'eau tête la première, la douleur se pimenta en sentant l'eau rentrai dans ma fourrure. Je crachai quelques bulles, je regardai une nouvelle fois mon aile, les plumes étaient tordues. Je regardai vers le fond, léchant mes derniers instants de vies avec amour. Je tendit l'oreille, entendant des cris et des pleurs. Je levai le regard, forçant a ouvrir les yeux. Qui est assez fou pour aller cherché une personne déjà morte ?.. pensai-je. Je vus une forme flou plonger vers moi... Je referma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 1 Avr 2014 - 21:13

Euh... Je suis moi, une simple louve, pas besoin d'en savoir plus. Et toi, qui es-tu ? Et cette louve ? Je n'eu même pas le temps de rétorqué que je vis Héra se réveiller. Un grand sourire apparut sur mon visage. J'allais enfin pouvoir rejoindre les terres printanière dont Sorrow m'avait parlait ! En réalité, je ne savais pas vraiment quoi m'attendre mais j'avais entièrement confiance en mon "oncle" en quelque sorte. Elle se levait et titubais vers la falaise.

Que lui arrive-t-il ? Chuchotais-je.

La question ne se posait pas vraiment, elle n'avait pas l'air dans son état normal. Je courus vers elle en criant.

-Héra ! Pas par là !

Je la vis tomber de la falaise et là, je me figeai. Je n'arrivai pas à bougeai plus, ça m'était impossible. Tout mes espoirs de rejoindre les terres printanières étaient réduits mais surtout j'allais perdre Héra. Je l'aimais bien malgré tout. Quand je repris mes esprits, en quelque sorte, j'allai vers elle en courant le plus vite possible. Je m'arrêtai devant la falaise en manquant de tomber. En bas, je voyais Héra couler, j'étais impuissant. Descendre serait e la pure folie ! Et pourtant, avant même de m'en rendre compte, j'étais dans l'eau, me battant contre les vagues. La mer était agitée mais on m'a appris que la volonté pouvait faire des miracles...Ou pas ! Me dis-je en buvant la tasse.Je plongeais la tête sous l'eau une première fois pour voir ou était Héra. Et la deuxième fois, je plongeai tout entier et nageais vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 13 Avr 2014 - 22:28


Le LibreLune aimait se balader et découvrir le monde. Le voici alors aux falaises, il ne connaissait pas du tout cet endroit, mais plus il passait du temps ici, plus l'air marin et la fraîcheur de la brise le faisait apprécier l'endroit. Requiem vit deux oiseaux devant lui, il s'arrêta et les contempla un moment. Puis, lui vient une idée folle, une idée pas digne de lui. Le loup colla son flanc et son menton au sol, sa queue battait l'air et ses oreilles pointaient le ciel. Ses yeux fixa les deux animaux, puis il bondit de sa cachette (Alias un cailloux) et fonça vers le oiseaux qui s'envolèrent par peur. Le LibreLune rigolait et continuait à courir sans savoir où il se dirigeait. Sa langue pendait sur le côté, il recevait le vent en pleine face, ce que chaque canidé au monde aimait !

Le loup s'arrêta en voyant quelque chose au loin tomber. Une chose bleue, ou grise. Poilue ?.. Articulée ?.. Vivante..?

«Bordel..» Lâcha-t-il.

Il venait de voir un loup ou une louve chuter, et plus haut, deux autres être vivants. Il s'approcha du rebord de la falaise, regardant en bas. Il voulu crier si tout allait bien, mais c'était idiot, puisqu'il voyait que tout allait mal.

Requiem longeait le rebord, marchant en direction des deux autres loups encore en l'air. Après tout, ce n'était pas ses affaires, il détestait passer pour un loup-concierge. A peine venait-il d'avancer de deux pas qu'il vit une autre créature dans l'eau.

C
'est alors que Requiem se mit à courir vers le dernier loup encore en haut de la falaise. Il se mit à côté d'elle, essoufflé.

«Vous faites un suicide collectif ou quoi ?!» Gueula-t-il, afin que chaque personne ici l'entende.

Requiem n'avait pas envie de se mêler de ça. Il serait partie il y a quelques semaines. Mais protéger les autres, c'était maintenant quelque chose d'indispensable pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 23 Avr 2014 - 19:28

Voyant la louve se réveiller je souris légèrement, soulagée. J'allais lui demander si elle se sentait bien lorsque je la vis se diriger vers le bord et chuter. Je me précipitai pour la rattraper, trop tard.
La tâche violette que formait son pelage continuait de se débattre dans l'immensité de l'océan, je cherchais un moyen de la remonter lorsqu'une vague l'engloutie pour ne laisser parraître que de petites bulles de plus en plus rare au fur et à mesure que l'air s'échappait de son corps. Je n'eu pas le temps de m'inquiéter plus longtemps pour elle : Wood se jeta à son tour dans le vide.

Idiot ! C'est pas en crevant que tu la sauveras !...

Je commençais à désespérer, j'étais loin d'être un cerveau, un de ces loups capable de vous pondre une idée de génie dans les pires situations. Je me mis à marché de long en large entre l'arbre et la falaise. Je soupirai et regardai en bas, ayant le petit espoir de les voir revenir à la surface et trouver un endroit plat en dehors de l'eau, mais rien.

- Vous faites un suicide collectif ou quoi ?!

Je me retournai dans la direction d'où provenait la voix et vis un loup.

- Ah ah, très drôle, t'en a d'autre des comme ça ?

Je me re-concentrais sur les deux loups qui se noyaient et retournais la terre de mes griffes pour essayer de me calmer. Je voulais lui demander de l'aide, mais je ne le connaissais pas et ne savais pas si je pouvais lui faire confiance. Je fini par lui demander, hésitante. Autant essayé, de toute manière les choses ne bougerais pas si je ne faisais rien :

- … Tu pourrais m'aider à les remonter ?...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 28 Avr 2014 - 16:11


Il était là, il ne pouvait plus faire demi-tour. Il avait les yeux dans le vide, sur les deux personnages déjà en bas. Que faisait-ils..? Requiem ne comprenait pas du tout ce que ces deux personnages s'amusés à faire. Il tourna alors son regard sur la dernière louve restante, elle avait le pelage d'un violet-rose plutôt étrange, et grâce à ses accessoires comme ce collier en croix, cette guêtre avec quelques garrots bien fermée comme si elle voulait maintenir sa patte bien droite, ainsi qu'une chaîne accrochait à ses membres postérieurs. Elle ressemblait à une punk avec sa mèche qui cachait ses yeux.

Requiem se demandait un moment s'il s'agissait d'un mâle ou d'une femelle, jusqu'à ce que sa voix féminine ne laissa plus aucun doute au LibreLune.


«Ah ah, très drôle, t'en a d'autre des comme ça ?» Dit-elle.


La louve près de lui avait l'air extrêmement stresser. Ces deux amis ne jouaient pas alors. Ils étaient vraiment en danger. Elle retournait la terre de ses griffes, il était dans le devoir d'un LibreLune de l'aider, de LES aider. La louve ajouta alors :


«… Tu pourrais m'aider à les remonter ?...»


Bien sur que oui ! Le LibreLune la fixa un moment, avant de lui faire un signe de tête.


«Pas de soucis.» Acquiesça-t-il.


De suite, il s'approcha du bord et réfléchit à une solution afin de remonter les deux loups dans l'eau. Il lança un regard à l'inconnue, il avait besoin d'aide. Sans réfléchir, il commença à descendre la falaise, plaqué contre la pierre. Il tenter de se faire des genre de trou afin d'y déposer ses pattes. Mais à chaque utilisation de son pouvoir, de l'acidité, ses coussinets s'irritaient, et la pierre dense se la falaise lui empirée la souffrance. Il sentait même quelques petits bouts de cailloux s'infiltrer dans ses plaies.

Il descendait très doucement, très lentement. C'était bien beau de descendre, certes. Mais il n'avait pas encore réfléchit au "Comment il allait remonter les deux loups".

Quel idiot, c'est ce qui s'appel se jeter dans la gueule du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 30 Mai 2014 - 16:12

[TOPIC A METTRE AUX ARCHIVES]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: