Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La voyage de Wood : Rencontre avec Héra [PV HÉRA]
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 26 Mar 2014 - 17:34

Voilà quelques semaines que j'eu quitté le nid familial... J'arrivai en dessous d'un saule pleureur. La neige tombait et le vent faisait on travaille. Il emportai ma mèche tout comme les branche de l'arbre. Je frissonnai, j'avais froid. L'hiver n'était pas la saison qui me réussissait le mieux. Malgré tout, le saule me protégeai de la neige. Je me roulai en boule pour essayer de garder le peu de chaleur qu'il me restai, mais ce ne marchai guère... La neige et le vent se combinèrent pour former une tempête. Mon souffle devenait vapeur qui disparaissait doucement dans le froid de la tempête. Je fermai les yeux, avec un peu de chance, je m’endormirai. Ou je rejoindrais le peu de personnes ont nos destins s'étaient croisés avant que j'arriver jusqu'ici. Quelques minutes plus tard, je ne bougeai plus. Je m'étais juste endormi. Mais je me réveillai un peu plus tard. La tempête m'avait épargné et elle s'était calmé. L'odeur du gibier vint me caresser les narines, mais je n'avais pas la force de chasser. Quelque petit flocons étaient venu teindre mon pelage de blanc. Je me levai et me secouai pour les enlever. J'éternuai subitement ! Génial ! Un rhume !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 26 Mar 2014 - 18:06

Le neige fessait rage alors que je volais dans le ciel, mon pelage bleu était recouvert de neige, le vent malmenait ma petite forme d'oiseau perdu dans un désert blanc. Alors qu'un Saule Pleureur se levait devant moi, je me posa dessus, gonflant mes plumes. Un loup marron a la mèche et au traces verts se leva et se secoua. Il éternua en s'ébrouant. J'avança mais alors que je repris ma forme de loup bêtement, je tomba de l'arbre non discrètement. M'écrasant sur le sol, sur le dos. Mon souffle se coupa, je toussa et je reprit ma respiration, ne pouvant pas bouger tellement j'était sonné. Je toussa et je me releva difficilement, regardant le loup aux yeux rouges qui me fixait. Je rougie brutalement, timide.

- Je.. herm, je m'appelle Héra.. je.. je suis une Estival, et toi.. qui es-tu ? bafouillai-je.

J'éternua encore une fois, voyant que mon voisin me regardait bizarrement, je m'assis et me gratta l'oreille avec un de mes pattes arrières. Je m'ébroua encore une fois, laissant la neige se dégager de mon beau pelage bleu. Je regarda le loup, fière de ma beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 26 Mar 2014 - 19:02

Je fus surpris par un grondement devant moi. Je sursautai et fis un pas en arrière. Était-ce un ange tombé du ciel ? Cela voudrait que j'étais mort de froid lord de mon sommeil ! J'écarquillé les yeux. Elle avait les couleurs d'un oiseaux, d'un geai bleu. Mon père m'en avait montré une fois. Mais que me voulait cette louve sois-disant nommé "Héra" ? Je grognai par mégarde.

-Que me veux-tu ? Dis-je d'un ton méfiant.

Une estivale ? De l'été ? Un louve de l'été ?! Elle était fille du dieu ou de la déesse de l'été ? Je n'en croyais pas un mots ! Et pourquoi bégaillait-elle ?

°Peut-être qu'on l'avais envoyé pour me surveiller, et elle est tombé de l'arbre par erreur et elle essaye de se rattraper. Elle ne va pas s'en sortir comme ça !°

Je me mis en positions d'attaque, près à lui bondir dessus. Lui faire la peau de défoulerais avant d'allais chasser. D'un coup, je n'eu plus froid du tout ! Un sourire malicieux se dessinait sur mon visage. La neige tombait toujours et le vent soufflait lui aussi. Mais... Peut-être que j'étais arrivé dans se fameux clan printanier ? Je lui demandais sans trop me méfier :

-Je suis bien sur le clan printanier ?

Je repensai à se qu'elle avait dit... "...Estival..." Il y aurait donc plusieurs clans ici ? L'été, l'hiver, l'automne et bien sûr le printemps ! Je souris en pensant que je pourrais rester ici. La convivialité devait être au rendez-vous. Unis devant un feu de bois. Ou alors une guerre entre ses quatre clans ? Non... impossible !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 27 Mar 2014 - 13:03

Il se mit en position de combat, je le regardai, pourquoi fessais-t'il cela ? Je me mit dans la même position, pour jouer.

-Que me veux-tu ?

Je soupira, moi je n'était ici pour rien ! Je m'était perdu dans la neige.. Je le regarda puis je bougea rapidement, j'éternua des flammes a ses pieds. Je le regarda dans les yeux, puis je lui grogna dessus, il me reposa une question.

-Je suis bien sur le clan printanier ?

Je le regarda, je reprit mes repère et je remarqua que nous étions sur les terres libres.

- Non, tu es sur les terres des neutres : les terres libres. Au pied du Saule Pleureur.

J'ouvrit mes ailes et me retourna, comme pour partir. Avant de le regarder, il semblait perdu, je devrait peut-être l'aidé ?
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 27 Mar 2014 - 17:37

Je fus surpris quand une petite flamme tombait à mes pied avant de faire fondre a neige et de s'éteindre doucement. J'en conclue que son pouvoir était le feu. Puis, elle répondit à ma qestion "Non, tu es sur les terres des neutres : les terres libres. Au pied du Saule Pleureur." Puis elles se retournai comme pour partir, peut-être était-ce une ruse pour que je baisse pas garde ? Je souris, content d'avoir deviné.

°Elle ne m'aura pas comme ça !° Pensais-je sûr je de moi

Il neigeait doucement et le vent nous avait laisser un peu de répit. Mais il allait surement revenir très vite, Je devais partir au plus vite. Je lui demandai d'un ton pressé, comme inquiet, comme si j'étais suivis:

-Ou puis-je atteindre les terre du printemps ?

Cette louve ne m'inspirait pas confiance, peut-être que j'avais raison ? De toute façon, si j'avais tord, qu'est-ce que ça changerai ? Je devrais bientôt partir. Après réflexions, je me dis que j'étais peut-être sur les terre neutres d'autres clans ? Mon sourire disparu au fur et à mesure que mes pensées devaient être vrais... Je n'avais ps vérifier. Je soupirai, tête basse. Puis je revins à la réalité et dressé vivement la tête. Je regardai attentivement la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 27 Mar 2014 - 18:06

-Ou puis-je atteindre les terre du printemps ?

Je me retourna, puis je le regarda. Si je tracé le chemin vers les terres printanières, cela prendrais 10-20 minutes en passant par la Cascade des Remous. J'ouvrit de grands yeux, il se méfier de moi. J'éternua encore une fois du feu, de plus grosses flammes sortir et malheureusement venu brûlé une mèche de cheveux de mon voisin. Je le regarda, oups ! Ce n'était qu'une petite mèche, cela repoussera demain.

- Tu ne m'as toujours pas dit ton nom, le loup.

Je regarda le ciel pour prendre ma forme d'oiseau et m'envolé pour me perché sur une grosse branche, pour redevenir un loup. Juste pour le nargué, j'agita ma mèche, fier de mes pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 27 Mar 2014 - 18:34

Elle éternua une deuxième fois et une flammes plus grosse, cette fois si, apparu. Un bout de mes mèches en avait fait les frais. Je grognai fortement, elle allait me calciner petit-à-petit ?! Elle parti se percher sur une branche du grand arbre. Elle me narguais et je n'aimais pas ça du tout. Je me décidais tout de même de lui répondre, même si ce n'est surement pas ce qu'elle attendais :

-Mon nom ne te regarde pas, on ne se reverra surement pas. Je veux juste rejoindre les terres du printemps au plus vite ! Grognais-je tout en levant la tête.

Entre cette louve et moi, le courant n'allais surement pas passer. Mais... Est-ce que c'était vraiment une louve ? Jusqu'à présent, elle ne s'était transformé qu'en oiseaux, peut-être pouvait-elle prendre l'apparence de n'importe quoi ? Ce qui lui aurait permis de me suivre jusqu'ici ! Je fronçais les sourcils en la regardant. Mais pour qui faisait-elle tout ça ? Pourquoi moi ? Est-ce que mon intuition disait vrai ? Est-ce que j'étais mort et qu'elle était un ange venu me chercher ? Je me posais trop de questions qui de toute façon ne changerais rien. Je pourrais utiliser l'un de mes pouvoirs sur elle mais, je n'en vois pas l’intérêt. Une louve aussi insignifiante ! Je levais la tête et bombais quelque peu le torse en signe de supériorité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 27 Mar 2014 - 19:18

Il bomba le torse, bon. Ok, j'avais compris ! Il veut jouer a sa ? Ok, il a gagner. Je n'ai pas envie de perdre mon temps ici. J'était dans une position difficile, j'avais trois choix. Sois je l'aide, et on pars a pieds et on n'y est pour 2 jours, sois je le prend sur mon dos et on prend 1 journée. Sois je l’abandonne a son sort. Bon, je sauta de mon arbre souplement pour passer sous son ventre très rapidement et le prendre sur mon dos. Pouf ! Qu'il était lourd ! J'ouvrit mes ailes et galopa rapidement.

- Accroche toi!

Je m'envola, je l'entendais crié dans mes oreilles lorsque je quitta le sol, je battit rapidement des ailes pour monter très haut dans le ciel, et avancer tranquillement. Le paysage était beau.

- Tu compte toujours pas me dire ton nom ? Pourtant je t'aide ! Tu me dois bien sa.

Je plaqua mes ailes contre mon corps pour partir en piqué vers le sol, je les rouvrit avant de toucher le sol et je galopa, patte sur le sol, les ailes ouvertes. Je m'envola de nouveau rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 27 Mar 2014 - 20:44

Elle ne me laissait pas le choix, je montais sur son dos sans réfléchit. Puis une fois dans les airs, je commençais à penser qu'elle m’amènerais ans son repère ! Je me mis à crier ! De peur de tomber mais surtout de me retrouvé livré à moi même contre une bande de loups. Je ne pouvais pas le mordre sinon je tombais. Je pouvais juste crier. Le vent emportait ma mèche et sifflait dans mes oreilles. Il s’engouffrait dans ma gorge quand je criais, il décoiffait mon poil. Je pensais que voler était agréable mais pas du tout ! Je criai comme je pouvais, même si le son de ma voix se perdait dans l'infinité du ciel :

-Arrête ! Stoooop !

On voyait les arbre en dessous de nous et les nuages au dessus. Cette louve était doté d'une grande force pour être capable de me porter ! Mais qu'est-ce qu'elle voulait faire de moi ? Il fallait que j'arrête de me poser des questions, je saurais au moment venu. Mais cela ne m'empêchait pas de vouloir descendre. Je regardais en bas pour voir où elle m’amenait. Je n'en savais pas plus, on survolait juste des arbres qui cachaient une prairie ou un chemin, va savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 28 Mar 2014 - 17:07

-Arrête ! Stoooop !


Je regarda par dessus mon épaule, contente qu'il ai peur. Je ferma mes ailes contre mes côtes pour foncer tête la première vers le sol, rien que pour le traumatiser. Alors que nous remontions, je vis au loin les terres Printanières, ouf enfin arriver ! Je pourrais lâcher cette grosse masse. Alors que je descendit un peu d'altitude, je regarda mon voisin, alors qu'il agrippait a moi avec ses griffes. Je ne vue pas l'arbre dans le quelle je fonça tête la première, pour m'écraser sur le sol, assommée. J'ouvrit un peu les yeux, et vue deux formes au dessus de moi, avant de retombé dans le coma.


[A FERMER]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: