Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un geai? [PV: Héra]
Invité
Invité
avatar
Mar 25 Mar 2014 - 22:25

Je survolais le pic du soleil avec le volcan de Nestariel, il était calme aujourd'hui. Les nuages avait recouvert une bonne partie du territoire Estivlal. Quel temps pourrie ouais! Et avec un peu de chance il pourrait pleuvoir! Je haie la pluie, sa abime mes ailes et me fait une coupe horrible beurk. Bon, j'avais une grosse proie sur le dos alors la pluie et tout j'allais sentir le cerf mouillé pendant un bon moment! En plus sa pue tellement que les cerf partirons a cette odeur! Non il ne fallait pas que sa pleut. J'étais tellement concentré a parler de la pluie et du beau temps que je n'avais pas entendu du bruit vers moi. Oui, il y a avait quelqu'un ici, je n'étais pas seule mais mon esprit était trop occupé a se dire 'NON JE NE VEUX PAS SENTIR LE CERF MOUILLE' que le reste pouf je m'enfichais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 26 Mar 2014 - 11:17

Je survolais le Volcan de Nestariel, calme, trop calme! Je vit une louve marron, ses accessoires me brillaient dans les yeux, je m'approcha et je resta derrière elle, je me transforma discrètement, alors que je me transformai, une plume me gêna, mes ailes s'entrechoquèrent et je perdit de l'altitude en plus de faire trop de bruit. Je remonta discrètement, la louve intéressait même pas de moi et de ma discrétion échoué. Je m'approcha d'elle, passa devant pour qu'elle me vois, alors que j'était devant elle, je me stoppa a quelques longueurs de queue de elle et je redeviens loup pour la plaqua sur le sol, laissant rouler son cerf sur le sol. Heureusement, après quelques minutes je la relâcha, c'était une louve des Estivaux, que j'étais moi-même. Gêner, je recula pour la laisser reprendre ses esprits. Je m'approcha du cerf pour le tirer vers Espoir.

- Désolée, je.. herm, Je m’appelle Héra.. Je suis une estival, comme vous.. Et vous, quel est votre nom ?.. dit-je timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 26 Mar 2014 - 12:48

Je continuer a me plaindre sur mon futur sort...Tiens un bruit! Un bruit d'aile??? J'ai eu juste le temps de me retourné que je vie un oiseau un Geai. Qui se transforma en loup et me plaqua au sol. Pendant ma chute je me dit "Ha non, mon pauvre sort c'est maintenant". Paf! Je sentis mon dos faire un petit bruit de craquement aie aie aie mon pauvre dos!! J'étais cloué au sol un peu sonné. Les seuls mot que je dit sont:

-mon......ce....rf!!!

Je leva ma patte presque comme une morte vivante avec la langue hors de ma bouche. Après la louve a voulue me faire des excuses les plus sincères:

- Désolée, je.. herm, Je m’appelle Héra.. Je suis une estival, comme vous.. Et vous, quel est votre nom ?..

J’ouvris mes yeux un peu 'bourré'. Je me leva et me secoua. Quel choque! De plus avec une hauteur pareil j'avais eu une grande chance de ne m'avoir rien cassé. Bon j'avais juste l'aile droite bien éraflée. Qui saigner un peu mais bon. Je m'assis le temps de reprendre mes esprit et dit d'une voix légèrement perdue:

-Non, non sa va, ce n'est juste une égratignure que j'ai a l'aile. Oui en effet je l'avez remarqué. Je m’appelle Espoirs, je suis chasseuse. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 26 Mar 2014 - 14:06

Alors que la louve Espoir reprenait ses esprits, je regarda le ciel se couvrir. Elle se releva doucement, je me secoua, gêner.

-Non, non sa va, ce n'est juste une égratignure que j'ai a l'aile. Oui en effet je l'avez remarqué. Je m’appelle Espoirs, je suis chasseuse. Et vous?


Je rougie discrètement, je m'approcha d'elle et tira le cerf vers un abri car la pluie commencer a tomber. D'un ondulemant de la queue, je l'invita a me suivre a l'abri d'une petite grotte. Je lui lécha l'aile, pour désinfecter la plaie, je me rapella de sa question et je répondit timidement.

- Je suis une tueuse.. Mais je serai surement la prochaine Sous-alpha si Grimmal est trop vieux..

Je la regarda, la pluie tomber fortement sur le sol, giclant sur le sol de la grotte. Je regarda le cerf avec envie mais me restreint de regarder le ciel. Je souffla fortement et posa ma tête sur mes pattes avant, avant de lancer la discutions.

- Et toi, tu veux devenir quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 26 Mar 2014 - 14:23

Héra m'aida a trainer le cerf tuer depuis quelque minute. Les gouttelettes venais sur mon museau, raaa cette punaise de pluie! Je tira jusqu'à la grotte enfin au sec! Je m’éboua un peu pour que aucune goutte reste sur moi. Héra me lécha la blessure j'étais gênait. Elle me répondit timidement:

- Je suis une tueuse.. Mais je serai surement la prochaine Sous-alpha si Grimmal est trop vieux..

Ouaaa! Elle doit être super forte pour être tueuse! En plus elle sera surement sous-alpha! Qu'elle chance d'avoir un telle rang a une porté si proche! Pendant que la pluie frapper le sol avec toute la force de sa hauteur, je vie le regard de Héra envieuse sur ma belle proie je sourit dans ma tête. Le même sourire que mon amie d’en temps. Elle soupira puis posa sa tête sur c'est patte avant et dit:

- Et toi, tu veux devenir quoi ?

Moi? Ce que je voudrai devenir? Alors là! On m'avais poser une belle colle. Je réfléchit un peu en regardent le sol puis je releva ma tête et dit:

-Je voudrai être heureuse. Oui, j'ai déjà ce bonheur je le sais bien et je le profite pleinement mais j'aimerai avoir une famille. D'autre petit sourire tout les jours si réconfortent. Mais avant tout sa je veux absolument trouvais mon père...Après je tous sa fait je crois que j'aurai le temps pour réfléchir a autre chose. Je ne doute pas que tu fera une bonne sous-alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 26 Mar 2014 - 15:00

-Je voudrai être heureuse. Oui, j'ai déjà ce bonheur je le sais bien et je le profite pleinement mais j'aimerai avoir une famille. D'autre petit sourire tout les jours si réconfortent. Mais avant tout sa je veux absolument trouvais mon père...Après je tous sa fait je crois que j'aurai le temps pour réfléchir a autre chose. Je ne doute pas que tu fera une bonne sous-alpha.

Je sourit gaiement a ses paroles, elle croyait en moi ! J'était déterminée a devenir la sous-alpha, mais cela été peut-être trop d'ambition, qui pourrait un jour me mettre a l'épreuve contre mon clan.. Mais non ! Jamais j'irai aussi loin, de là a tué mon Alpha. Je soupira de nouveau, je me leva et regarda Espoir.

- Je vais nous chercher un bout, ne bouge pas.

Je pris ma forme de geai et je m'élevai dans le ciel, en direction de la limite de nos terres, vers la Cascade de Nienor, je fonça vers un terrier vu du ciel, je rentrai dedans en temps que loup, me tapant la tête contre le plafond. Ce terrier était plus grand que ceux que j'avait déjà rencontrer. Je chercha dans le noir ses habitants. Je les repérai entrain de dormir au fond, grâce a leurs odeurs. J'en attrapai un et lui brisa la nuque d'un coup de crocs, alors que son couinement avait alerté sa famille qui s’enfuyait par un tunnel, j'en attrapai un autre et le tua lui aussi. Prennent les deux proies, je revient a la grotte en forme de louve. Les déposa devant Espoir et attendit, assise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 26 Mar 2014 - 15:17

Héra : attention au passé simple pour la première personne du singulier avec les verbes en -er la terminaison est -ai et non pas -a ^^ Tu diras donc "je m'élevai" ; "je rentrai" ; "je les repérai" ; "j'en attrapai" ; etc.

Bon RP toutes les deux (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 26 Mar 2014 - 17:57

J'ai vue son sourire après mon compliment, elle avait raison! Elle devait être fière dic donc! Je ferai de même. J'espère que son rêve se réalisera un jours ou un autre. Moi j'aimerai aussi mais bon c’est moins important que son projet a elle! Elle me dit avec une pointe de gaité:

- Je vais nous chercher un bout, ne bouge pas.

Un bout, mais j'avais déjà chassé! Avant que je ne dise le moindre mot elle était déjà partie. Je me sentais un peu seule du coup. C'est vraie maintenant que j'étais d'un clan, je rencontrais lein de monde! Même si c'est vraie avant que je n'entre dans le clan...Enfin j'ai plus rencontrai des groupes. Je me demande d’ailleurs ce qu'ils était devenue. Il y en avait tellement, que je ne pourrai pas vous les citez de tête! J'avais quand même passer de bon souvenir...Ha...Qu'elle enfance inconsciente sans prise de tête, je passais de bon moment, calme et tranquille. J'entendis Héra revenir avec deux lapins. Elle me les déposas a mes pattes, sa me fit drôle! Une futur sous alpha me fessait un honneur telle? Bon, il ne fallait pas chercher mais je tenais a dire:

-Ho, merci. Mais tu sais comme tu fait partie du clan tu aurai pu aussi manger le cerf que j'avais chassé.


Après c'est doux mots, je pris l'un des deux lapins et je le déposa a côtés de Héra. Je recula et pris mon lapin allongé. Je le mit entre mes deux pattes et fit un grand sourire a Héra:

-Aller bonne appétit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 26 Mar 2014 - 18:28

-Ho, merci. Mais tu sais comme tu fait partie du clan tu aurai pu aussi manger le cerf que j'avais chassé.

Oups, je soupira, j'étais bête ! Elle déposa un lapin a mes pattes et prit un autre, elle était gentille cette louve !

-Aller bonne appétit!
- Merci !

Alors que je baissa les yeux vers le lapin, j'enfonça violament mes crocs dedans, l'habitude de mon grade me donner l'air d'une folle enragée. Alors que je releva la tête, le sang du lapin était étalée sur ma face, tachant mon poils bleu. Je lécha le sang qui était placé sur ma face, fessant un peu peur a Espoir qui me regardait bizarrement. J'hoqueta avant de rougir timidement, j'en avait marre d'être timide et de rougir tout le temps ! Je fini ma proie et entreprit de faire ma toilette, après avoir fini je posa ma tête sur mes pattes, bayant a s'en décrocher les mâchoire.

- Tu peux croire que je fait peur, mais je suis douce comme un.. baillais-je un agneau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 26 Mar 2014 - 18:35

Je ne prêta pas son dernier mort. Héra baissa les yeux et mangeait n'importe comment, sa ne me fessait pas peur mais rire! Je Riais au éclat. Puis après son repas je fit de même avec des grimaces pour l'amuser. Elle aussi souriait. C'était amusant de nous voir mangeait un peu n'importe comment. Comme de vraie louveteaux nous nous amusons a manger comme si on avait une très grande faim. La pluie elle, avait comme disparue. Je riais au éclat, je m'étais bien amusé après sa. En plus j'avais le bidon tout plein. Héra après avoir sourit et un peu rigoler elle me dit timidement:

- Tu peux croire que je fait peur, mais je suis douce comme un.. dit-elle en baillent. un agneau.

Je réfléchit un tout petit moment et dit d'une voix rassurante:

-Ce n'est pas toi qui me ferai peur! Non c'est plus les mâles hivernaux qui me font peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 27 Mar 2014 - 19:31

-Ce n'est pas toi qui me ferai peur! Non c'est plus les mâles hivernaux qui me font peur.



Je leva la tête, pourquoi a t'elle peur des Mâles hivernaux ? Je la regarda, réfléchissant. C'était quoi ses pouvoirs au passage ? Je regarda le ciel, la pluie était partit! On pourra rentré au camp !

- Pourquoi as-tu peur des mâles hivernaux ?

J'éternua des flammes qui brûlèrent le sol et teintèrent un instant les murs et le plafond de rouge et de lumière orange. Je me demander bien ce qu'était son pouvoir. Je me leva et m'étira, griffant le sol dans un crissement infernale. Mes griffes violettes brillèrent.

- C'est quoi tes pouvoirs, au passage ?

Elle ressemblait a une égyptienne, je ricana dans mon pelage, évitant de la vexé. On peut dire ! Je ressemble a un schtroumpf avec un balai dans les fesses et qui crache des flammes pour pouvoir se transformer en crotte bleu qui vole ! Je la regarda dans les yeux. De beaux yeux vairons gris et bleu, au passage. Les miens était violets, comme la moitié des parties de mon corps. Je regarda mon bracelet qui brillait, pointant une zone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 27 Mar 2014 - 20:43

Héra leva la tête et me dévisagea. J'avais dit quelque chose de mal? Je ne savais pas après tout on ne peu pas tout savoir. Elle avait l'air de réfléchir et elle regarda le ciel. Elle aussi avait vue que sa ne pleuvait plus. On pourra ramenais le cerf au camp! C'était bien je n'allais pas sentir le cerf mouillé. Héra me dit alors:

- Pourquoi as-tu peur des mâles hivernaux ?

Ma joie partit, comme sa, d'un coup sec. Je n'aimais pas les hivernaux car c'est eux qui ont pris la vie de ma mère. A la place de nous repousser il l'a tuer. C'est dernier mot c'était "Espoir fuit!" puis son visage ce figea a jamais. Elle restera éternellement glacer. A jamais encrée dans les terres hivernal. Je baissa mon regard pris mon souffle est dit d'un air nostalgique:

-Est bien sa remonte a mon enfance. Il y a plusieurs mois...Je me souviens encore de ce jours comme si c'était hier. Moi et ma mère nous chassons un peu trop près du territoire hivernale. Un mâle hivernal, nous n'a a pas prévenue et glaça les pattes de ma mère puis je la vit paniquer se congeler petit a petit. Elle a juste le temps de me dire "Espoir fuit!" puis son visage resta figée dans la glace a jamais...J'ai couru le plus loin que possible de ce monstre...Voilà, je t'est tout dit.

Héra éternua des flammes qui allait presque me touchait. Elle avait teint d'un noir charbon toute la grotte qui elle était claire d'un orange/rouge. Héra se leva et s’étira, je fit de même tout en baillent. Elle griffa le sol, ce bruit ne me dérangea pas. Je prit le cerf et le méta sur mon dos. Je marchais longuement sur le sol avec cette proie immense sur mon dos. Héra me dit tout en marchant a mes côtés:

- C'est quoi tes pouvoirs, au passage ?

Mon pouvoir? Sa devait l'air de l’intéressait... Et bien hélas, j'en ai qu'un seule, je ne pense pas que j'aurai un deuxième mais bon on ne sais jamais, je marcha et regarda Héra puis répondit a sa questions:

-Est bien mon pouvoir est reliée avec mon rang. Je voie en infrarouge toute les proies dé-fois je voie aussi des ennemies. Mais bon, c'est rare. Et c'est mon unique pouvoir, le deuxième je l'attend encore. Toi, si j'en déduis c'est de se transformais en geai et de cracher des flammes. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 28 Mar 2014 - 18:01

-Est bien sa remonte a mon enfance. Il y a plusieurs mois...Je me souviens encore de ce jours comme si c'était hier. Moi et ma mère nous chassons un peu trop près du territoire hivernale. Un mâle hivernal, nous n'a a pas prévenue et glaça les pattes de ma mère puis je la vit paniquer se congeler petit a petit. Elle a juste le temps de me dire "Espoir fuit!" puis son visage resta figée dans la glace a jamais...J'ai couru le plus loin que possible de ce monstre...Voilà, je t'est tout dit.

Je me stoppa pour la regarder dans les yeux, voyant des larmes prête a se versez. Je l'aida a porter son cerf en l'épaulant. Elle décida de répondre a ma question.

-Est bien mon pouvoir est reliée avec mon rang. Je voie en infrarouge toute les proies dé-fois je voie aussi des ennemies. Mais bon, c'est rare. Et c'est mon unique pouvoir, le deuxième je l'attend encore. Toi, si j'en déduis c'est de se transformais en geai et de cracher des flammes. Non?

J'était comme transporter par ce pouvoir. Sa devais être super ! J'avait des étoiles dans les yeux tellement sa me semblait magnifique ! Je regarda le ciel, il fallait rentrer le ciel allait ce coucher. Je la regarda a son tour, fixant son regard. Et si.. on pourrait voler tien ! On irai beaucoup plus vite, mais elle aurait du mal, ou sinon on pourrait le porter a deux dans les airs, genre elle tien un côté et moi l'autre ! Non, on pourrait l'arracher.. Je pourrait le porter, je dois être plus forte qu'elle vu que je suis une tueuse, j'ai l'habitude de porter des cadavres.

- Je vais voir si il y a d'autres proies.

Je pris mon envole vers le couvert de la forêt. Tout les sens en alerte, je chercha ma futur victime. Je sursauta lorsqu'un bruissement vint briser le silence. Je me mis en position de chasse et chercha du regard l'animal. Je le trouva entrain de grignoter des glands au pied d'un grand sapin. Prenant la forme d'un oiseau, je grimpa sur la branche juste au dessus de lui, je sauta sur lui en forme de loup, je le rata de peu, mais en utilisant mes ailes je réussis a l'attrapa a temps. Je le tua et le pris entre mes crocs, c'était un lapin dodu. Je m'envola et me posa a côté d'Espoir et déposa ma proie.

- On peux y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 29 Mar 2014 - 20:20

Le ciel se couchait petit a petit vers l'horizon... Avec un peu de chance on arrivera a la base a temps. Enfin je le souhaite. La nuit les ennemies sont encore plus dangereux...J'espère que Héra m'aidera a faire face a eux. je frissonna d’ailleurs a l'idée de me battre. Héra me dit:




- Je vais voir si il y a d'autres proies.

Elle alla vers la forêt, quoi? Elle voulait encore chassez? Holalala encore une proie de plus, c'est une tueuse pas une chasseuse! Bref, ça ne me regardais pas du tout. Elle revint avec un gros lapin et elle se mit a côté de moi. Elle déposa la proie.

- On peux y aller !


Je me mit en position décollage. Les pattes replier vers le sol, debout repliée sur c'est pattes arrière, le regard haut vers le ciel, les ailes déployés, et....GO! Je me propulsa de toute ma force et m'eleva haut dans le ciel les ailes battante, je voulais être le plus haut que possible juste a hauteur des nuages. Comme sa je verrais les ennemies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: