Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Enfer brumeux
Invité
Invité
avatar
Mar 3 Mai 2011 - 15:52

Alpha avançait lentement dans l'obscurité que provoquait les nuages noirs, elle ne saurait dire si il faisait jour ou nuit,
elle savait juste qu'elle était à côté de la tour de garde, l'endroit où elle passait la plus part de ses nuits car elle préférait dormir isolé des autres.
Après avoir contemplé les nombreux glyphes dessinés sur les murs, elle monta les marches de l'édifice.
Arrivée en haut elle regarda l'horizon, les nuages venait du volcan mais elle n'y prêta pas attention.
Elle baissa son regard vers le sol, elle appercevait difficilement le cercle qui y était tracé, depuis le jour où elle était arrivée,
Alpha avait essayé tant bien que mal à déchiffrer les glyphes et à utiliser le pouvoir de cette étrange tour mais en vain elle n'y arrivait pas.
Elle se coucha sur le sol froid en ce demandant si un jour elle arriverait à découvrir le secret de la tour.
Peut être que c'était juste un mythe et qu'il n'y avait aucune magie en ce lieu.
Elle soupira puis ferma les yeux en se concentrant sur les bruits qui l'entourait, elle ne fit pas attention aux bruits de pas qui retentissait dans l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 4 Mai 2011 - 12:51

Herenya, après avoir déclaré son amour à Kiba, avait ressenti un irrépressible besoin de liberté, de solitude.
Elle avait donc décidé de se promener sur les territoires, ennemis comme amis.
La journée précédente, elle avait fait le territoire automnal.
Elle n'était pas encore allée sur le territoire printanier, car étrangement, elle ne voulait pas de confrontation entre Hivernale et Printaniers.

Chez les Automnaux, elle avait vu le Champ Orangé, et ses milliers de feuilles formant comme un coussin protecteur.
La rivière Mystérieuse, majestueuse dans son lit de pierre.
La Vallée d'Orion, qui reflétait la liberté par sa grandeur.
Le temple de Bandï, aussi ancien qu'énigmatique.
La forêt orientale, où courir et jouer à cache cache était un véritable plaisir tant les arbres y étaient nombreux.
La Plaine Volcanique, où elle avait faillit mourir tant la chaleur étouffante était opposée au froid Hivernal.
Le labyrinthe infini, qu'elle avait survolé et trouvé infiniment plaisant à regarder.
L'étang des Feuilles d'Automne, où la simplicité du lieu était si reposante qu'un petit somme à côté était toujours le bienvenu.
Et enfin, la frontière de l'Automne, étrange, inconnue, mystérieuse.

Ce jour là, un jour d'été, elle voulait observer Four Seasons et son territoire.
Elle montait tranquillement les marches quand une odeur de neige fraiche lui chatouilla le museau.
S'approchant curieusement,Herenya découvrit... Alpha !
Alpha, étendue sur le sol, en train de ... ronfler !
L'ex-Printanière ne put retenir un petit rire.
Elle s'approcha de la fidèle Hivernale et posa sa truffe froide sur la sienne, tiède.
Elle ouvrit un œil ensommeillé et, quand elle vit Herenya, écarquilla son œil encore plein de sommeil.

– Herenya ? que fais-tu là ?


– Eh bien, tu vois, je me promène…
déclarais-je, un brun moqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 4 Mai 2011 - 14:20

...Alpha tremblait, l'obscurité et la chaleur l'étouffé, elle voyait à plusieurs mètre d'elle une louve blanche comme la neige
et un loup noir comme une nuit sans lune s'éloigner de la plage où elle était couchée,
Alpha essayait de se lever mais étant beaucoup trop jeune et ne sachant marcher elle n'y arrivait pas...


La louve blanche ouvrit brusquement les yeux, à quelques centimètre d'elle se trouvait Herenya.
– Herenya ? que fais-tu là ?
La louve grise répondit d'un ton un peu moqueur
"Eh bien, tu vois, je me promène… "
Alpha se releva tremblante, elle faisait encore et toujours le même cauchemar où elle revoyait ses parents l'abandonner.
Comment oublier un moment aussi fort de son passé ?
Il devait être tard, elle se secoua histoire de reprendre ses esprits.
Elle regarda les nuages noirs qui dominaient le ciel essayant d'apercevoir une quelconque lumière qui lui indiquerai si il faisait jour ou nuit, mais en vain...
Sans dire un mot elle tourna son regard vers Herenya, elle pouvait sentir en elle un sentiment de liberté.
Alpha sourit et dit :
-Tu as de la chance d'avoir des ailes...j'aimerai pouvoir voler au dessus des lac,
avoir cette sensation de liberté lorsque le vent vient caresser ton pelage...






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 4 Mai 2011 - 17:32

Oui, elle avait raison.
quand je volais, rien ne m'embrouillait l'esprit, je ne pensais à rien, je vivais l'instant présent.
Je me demandais, en songeant à mes pouvoirs, ceux qu'avaient alpha.
A vrai dire, je ne l'avait jamais vraiment sut, n'étant pas Hivernale de sang mais uniquement de coeur.


– Quels pouvoirs as-tu ? demandais-je, curieuse, sans répondre à ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 4 Mai 2011 - 19:43

Herenya ne répondit rien après les paroles d'Alpha, elle se contenta de lui poser une question :
"Quels pouvoirs as-tu ?"
Alpha sourit et répondit calmement :
- Je sais refroidir le temps et transformer l'eau à l'état liquide en neige ou en glace.
Je sais aussi lire dans les pensée, savoir ce que les loups ressente et je peux contrôler le corps d'une autre personnes toujours par la pensée.

Elle ne savait pas non plus quels étaient les pouvoirs d'Herenya, il faut dire qu'elles ne s'étaient jamais vraiment parlées d'elles.
- Et toi quels pouvoirs as tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 4 Mai 2011 - 19:53

J'étais impressionnée.
Alpha était puissante, oh oui ! elle l'était.
Quand elle demanda mes pouvoirs, j'étais assez embarrassée.
Je n'aimais pas parler de mes dons, en effet, c'était une technique de dévoiler ses pouvoirs au dernier instant à l'adversaire.
Or, Alpha n'était pas ennemie, mais amie !
Pourquoi, alors ressentais-je un malaise à parler de moi ?
Prenant mon courage à deux mains, je me lança.

– Je peux...je sais...utiliser la neige et la transformer en...en éclat...en éclat tranchants comme des rasors, des rasurs, des rasoirs, du sais, ces trucs humains qui leur servent à se raser la berbe ou barbe ?


Quand je parla de cela, Alpha laissa échapper un léger rire qui détendit l'atmosphère.
Cela m'aida à plus me confier.

– Évidemment, je sais aussi voler, mais...je sais...modifier l'ADN de quelqu'un, sa génétique. C'est bizarre, mais je peux le modifier à ma guise.


Alpha, les yeux ronds, me regardait.
Je me demanda un instant si elle allait bien.

– Alpha ? tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 6 Mai 2011 - 14:26

"Je peux...je sais...utiliser la neige et la transformer en...en éclat...en éclat tranchants comme des rasors,
des rasurs, des rasoirs, du sais, ces trucs humains qui leur servent à se raser la berbe ou barbe ?"


Alpha laissa échapper un petit rire qui détendit l'atmosphère.

"Évidemment, je sais aussi voler, mais...je sais...modifier l'ADN de quelqu'un, sa génétique. C'est bizarre, mais je peux le modifier à ma guise."


Alpha regardait Herenya avec des yeux rond, elle pouvait modifié l'ADN ?

"Alpha ? tu vas bien ?"

La louve blanche secoua la tête, elle était encore un peu "sonnée" à cause de son cauchemar mais n'en dit rien à la louve ailé.

- Oui, ça va, je suis juste un peu ... fatiguée...

Elle regarda Herenya et lui sourit pour lui montrer qu'elle allait bien.
C'était la première fois que les deux louves se parlaient seule à seule pour apprendre à se connaitre,
Alpha se demandait encore quelque chose.....

-Herenya ? As-tu toujours vécu ici ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 6 Mai 2011 - 14:48

Herenya détourna le regard.
Une larme coula le long de son pelade de suie. Elle regardait le soleil lorsqu'elle déclara :

– Chez les Hivernaux ? On ne peut pas dire ça...


Alpha me regardait, intriguée.
J'avais mal. Mal d'avouer la vérité à une Bêta.

– Je ne suis pas hivernale de sang... simplement de cœur.


Alpha n'était plus intriguée, elle était carrément muette.
Je n'avais pas envie de lui dire la vérité si cela pouvait compromettre le début d'amitié qui nous liait.
Toutefois, je ne pouvais pas vivre dans le mensonge continuellement.

– Je suis née Printanière.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 6 Mai 2011 - 15:14

Herenya détourna le regard.

"Chez les Hivernaux ? On ne peut pas dire ça..."

Alpha avait un regard intriguée.

"Je ne suis pas hivernale de sang... simplement de cœur."

La louve blanche resta muette, que voulait-t-elle dire par simplement de cœur ?

"Je suis née Printanière."

Herenya avait-t-elle si peur que ça d'avouer qu'elle ne venait pas vraiment du clan hivernale ?
Alpha ne trouvait pas ça honteux, elle comprenait ce que pouvait ressentir Herenya car elle ne venait pas de ce monde ...

-... Moi non plus je ne suis pas vraiment hivernale...je ne viens même pas de ce monde...

Elle prit une profonde inspiration et reprit :

- Mes parents m'ont abandonnés sur une plage d'un monde lointain, j'ai du apprendre à me débrouiller seule pour survivre,
un jour, j'ai décidé de partir pour essayer d'oublier le passé et j'ai rejoins ce monde, Kiba m'a acceptée parmi les hivernaux et me voila Béta du clan.
Finalement je n'ai jamais oublié tout les moment passé dans ce monde lointain.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 6 Mai 2011 - 15:19

J'étais impressionnée. En l'espace de quelques minutes, nous en avions appris plus l'une sur l'autre qu'en l'espace de 2 ans.
Soudain je me souvint de ce que m'avais dit Alpha : ‹‹ Tu as de la chance d'avoir des ailes...j'aimerai pouvoir voler au dessus des lac, avoir cette sensation de liberté lorsque le vent vient caresser ton pelage... ››.
Ainsi elle voulait voler.
Dans mon esprit se dessina un plan complexe, mais simple à réalisé si on prenait du recul.

– Alpha ? tu voudrais pouvoir voler ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 6 Mai 2011 - 15:27

"Alpha ? tu voudrais pouvoir voler ?"

Alpha regarda Herenya intrigué.
"Voler" ce mot la faisait rêver

-Bien sur que j'aimerais pouvoir voler mais à moins que je ne me transforme
en oiseau ou que des ailes me poussent sur le dos je ne pourrait pas...

°Qu'as-tu en tête ?°


Alpha ce demandait vraiment ce qui passait par la tête d'Herenya,
peut être que le nuage noir lui avait désorienté le cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 6 Mai 2011 - 15:33

Je réfléchissait furieusement.
Limite la fumée me sortait des oreilles.

– Répète ce que tu viens de dire, s'il te plait,
demandais-je.

– Euh, que j'aimerais pouvoir voler mais à moins que je ne me transforme
en oiseau ou que des ailes me poussent sur le dos je ne pourrait pas... ?

– Mais oui, c'est ça !

– Ça quoi ?

– Tu peux avoir des ailes !

– Hein ?

– Je peux t'en faire pousser !



Alpha, comprenant que je n'avais pas l'intention de répondre, arrêta de discuter et se contenta de très neutres "hhhmm ?".


– Pour cela, il faudra que tu sois devant le soleil, devant moi...

– Hmmm...

– Ça va être dur mais je peux le faire.

– Hmmm...

– Tu veux ou pas ?

– Hmmm ?

– Alpha, tu m'écoute ou pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 6 Mai 2011 - 15:40

"Répète ce que tu viens de dire, s'il te plait" demanda Herenya

– Euh, que j'aimerais pouvoir voler mais à moins que je ne me transforme
en oiseau ou que des ailes me poussent sur le dos je ne pourrait pas... ?

"Mais oui, c'est ça !"

– Ça quoi ?

"Tu peux avoir des ailes !"

– Hein ?

"Je peux t'en faire pousser !"


Alpha était toujours aussi intrigué, lui faire pousser des ailes ?

"Pour cela, il faudra que tu sois devant le soleil, devant moi..."

– Hmmm...

"Ça va être dur mais je peux le faire."

– Hmmm...

"Tu veux ou pas ?"

– Hmmm ?

"Alpha, tu m'écoute ou pas ?"

-Oui, oui je t'écoute, mais tu vas me faire quoi au juste ?


La louve blanche était maintenant dos au soleil qui avait du mal à percé les nuages avec ses rayons lumineux.
Elle commençait à se sentir un peu bizarre, son cœur battait de plus en plus vite.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 6 Mai 2011 - 15:45

en italique, nous sommes dans l'esprit d'Alpha, et je lui explique mentalement.
_____________________
Herenya commença une explication compliquée.

– Quand je t'ai parlé de la modification génétique, je t'ai expliqué que je pouvais modifier un être et son ADN à ma guise. Là, je vais te rajouter des ailes. Je vais entrer dans ton esprit puis passer au stade génétique. Je connais mon ADN, je sais quelles modifications faut-il faire pour des ailes puisque moi même, j'en possède. Allez, accompagne moi et apprends. Tu vois, ces molécules ? ce sont tes gènes. Si je modifie tes gènes pour que ton corps ai des ailes comme moi, j'ai une copie de mes ailes. Quelle couleur préfères tu ? blanc ? allez, va pour ça. Voilà. Allez, regarde, n'ai pas peur !



Petit à petit, tout doucement, je modifiais l'ADN de Alpha.
J'opérais en douceur, car ce faisant, je prenant des risques : si je modifiais mal la génétique, Alpha pouvait mourir.
Toutefois, j'étais bien entrainée (enfant, j'avais essayé de rajouter une tête de plus sur un cerf et une paire de pattes également, du coup, j'étais devenue douée –au fait, je n'ai jamais revu ce cerf) et Alpha ne cria que très peu.

Quelques minutes plus tard, j'étais satisfaites.
Alpha se tenait devant moi, deux ailes blanches sur son pelage de neige.


– Alors ? Contente du résultat ?
demandais, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 6 Mai 2011 - 15:57

en italique, nous sommes dans l'esprit d'Alpha, et je lui explique mentalement.
_____________________

"Quand je t'ai parlé de la modification génétique, je t'ai expliqué que je pouvais modifier un être et son ADN à ma guise. Là, je vais te rajouter des ailes. Je vais entrer dans ton esprit puis passer au stade génétique. Je connais mon ADN, je sais quelles modifications faut-il faire pour des ailes puisque moi même, j'en possède. Allez, accompagne moi et apprends. Tu vois, ces molécules ? ce sont tes gènes. Si je modifie tes gènes pour que ton corps ai des ailes comme moi, j'ai une copie de mes ailes. Quelle couleur préfères tu ? blanc ? allez, va pour ça. Voilà. Allez, regarde, n'ai pas peur !"


Alpha était impressionné par ce qu'elle voyait.
Au moment où Herenya commença la "transformation" Alpha eu quelques cris de douleur mais tout s'arrêta après un petit instant.

"Alors ? Contente du résultat ?"

Alpha resta bouche bée, deux ailes blanches étaient apparues sur son dos, elle ne savait pas quoi répondre,
son rêve allait se réaliser, voler dans les airs.

- Waouh j'adore !

Elle se leva et perdit un peu l'équilibre à cause du nouveau poids qu'elle avait sur son dos, elle s'y habituera vite.

- Est-ce difficile de voler ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 6 Mai 2011 - 16:00


Alpha se leva et perdit un peu l'équilibre à cause du nouveau poids qu'elle avait sur son dos, mais elle s'y habituerai vite.

- Est-ce difficile de voler ?


– Plus ou moins, mais bon, ça devrait le faire si on vole sur un truc mou, genre du sable. On va à la plage aux coquillages ? c'est à deux pas de la frontière Hivernale/Estivale.

Je me demandais ce que ressentais Alpha, mais vu sa tête, elle était aux anges, et je pouvait la comprendre. Sans mes ailes, sans vol, je ne serais rien, car j'adorais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 6 Mai 2011 - 19:03

"Plus ou moins, mais bon, ça devrait le faire si on vole sur un truc mou,
genre du sable. On va à la plage aux coquillages ? c
'est à deux pas de la frontière Hivernale/Estivale."


-D'accord on va là bas !

Alpha était joyeuse, c'est un rêve qui va se réaliser,
elle n'aurai jamais cru quand venant dans ce monde elle rencontrerait
une louve qui saurait exaucer son vœu.

On continu à la plage au coquillage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 6 Mai 2011 - 21:01

Oui =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 11 Mai 2011 - 6:57

Tu commences ou je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 11 Mai 2011 - 15:14

Tu peux commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 11 Mai 2011 - 17:02

ok, mais j'ai pas trop le tps aujourd'hui, ou alors ce sera que le début.
Samedi ça t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 11 Mai 2011 - 17:12

pas de problème pour samedi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: