Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Heavy is comming!
Invité
Invité
avatar
Lun 17 Mar 2014 - 18:49


Heavy

Printemps


❀ Nom : Heavy
❀ Prononciation : I-Vi
❀ Âge : Adolescente donc 1 ans
❀ Clan : Meutes des petites fleurs
❀ Rang : Glandeuse Chasseuse
❀ Sexe : Femelle
❀ Génogramme : Bi'



❀ Pouvoirs : Elle chante la vie. Oui vous avez bien compris, quand Heavy chante elle donne vie à des petites plantes, et plus elle chante aiguë et juste plus les plantes grandisse vite. Mais heavy n'est pas une chanteuse d'opéra, elle a donc des limite et ne peut pas monter trop dans le aiguë. Elle a une douce voix qui sonne juste, mais gare aux angines!

❀ Physique : Blanche comme neige, elle porte des marquages floraux sur les pattes avants. Ses yeux sont noirs et ses iris jaune pâle fluo. Un tatouage englobe presque entièrement son visage, il part de la commissure des yeux pour arriver jusqu'à l'oreille. Ses cheveux sont gris foncés avec le bout des mèches jaune pâle fluo (comme ses yeux). Elle a un elron qui s'est formé dans son dos, celui-ci est rose pâle. Sa queue de poisson est un dégradé, de jaune elle vire au bleu puis au violet. Elle porte à sa patte arrière gauche un bracelet à piques, les pique son jaune pâle fluo et bleu pâle (couleurs alternées). Attention! je ne sais pas si sa ce voix bien mais le bout de son museau (là ou y'a la truffe -qui est bleu pâle d'ailleurs-) est en dégradé de rose pâle (comme l'elron) qui vas vers le blanc et pareil au bout des oreilles.

Image :


❀ Caractère : Heavy n'as en aucun cas hérité des magnifique qualités de ses parents. Plutôt garçon manqué -et de loin /sort/- elle se donne des côtés viril et agressif qui ferait penser à un jeune mâle qui a les hormones en ébullitions. Dans sa tête elle se sent plus garçon que fille, même si physiquement c'est l'inverse. La louve se sens fière et bien dans sa peau, et ne manque pas de confiance en soie. Elle assume tout de même d'être une fille, malgré son attitude sexiste qui avantage plus les mâle que les femelles. Aux premiers abord elle évite de vous montrer toute sa personnalité. Avec elle en copine vous serez le roi des victimes de lapin ou de coups de ****... Elle n'hésite pas à cracher à la gueule de ceux qui se moquent des mal-formations aussi... Très directe, elle dit ouvertement ce qu'elle pense de vous. Elle doit quand même du respect à ses supérieurs, ça oui, on se demande si elle en fait pas un peu trop par moment... m'enfin c'est pas le genre de fille à trainer avec des gens trop snobs ou sérieux... Elle n'a pas beaucoup de patience, et déteste les gens heavy (jeu de mot xD) du genre ceux qui te ressorte la même blague à chaque fois qu'il te croise. Elle adore faire chier son entourage, et aime taquiner les autres. On peut dire qu'elle a une bonne répartie, surtout quand c'est pour être méchant envers son interlocuteur. Heavy n'est pas particulièrement bien vue au sein du clan, les gens préfèrent l'éviter, même que certain font mine qu'elle n'est pas là, ce qu'elle trouve plutôt comique... Que du bonheur cette petite puce...

❀ Histoire : Il y a fort longtemps, au temps où jadis Outa-Ranos vivait, il y eut un loup mal-formé... Ce dernier eu une descendance monstrueuse. Heavy n'est autre que la descendante de ce loup mal-formé, à travers les âges les mal-formations empirèrent jusqu'à même donner l'impression que la partie mal-formée ne venait pas du même animal. La mère d'Heavy était aveugle, et son père lui était mal-formé. La louve tomba amoureuse de la beauté intérieure su loup, il avait une incroyable générosité et une patience sans limites. Mais pauvre de lui devait vivre dans l'ombre, à cause de ses mal-formations on le traitait de monstre, et personne n'osait lui parler. Un jour d'hiver une louve aveugle se perdi dans les bois où vivait Hourglass (le père), qui la retrouva frigorifiée contre un rochet. Celui-ci s'allongea contre elle, la femelle se bloti contre son corps chaud. Étant aveugle, elle ne pouvait donc pas voir le physique de son sauveur.

- Q-qui êtes vous? Dit-elle tremblotant comme une feuille

Le mâle sourit.

- Je suis Hourglass...mais appel-moi juste H (à prononcer en anglais - Heytch -)

C'est ici que débuta une belle histoire d'amour, des jours heureux et tout le tralala comme vous vous en doutez... Quelques année passèrent et la femelle désirait un portée, mais Hourglass ne voulait pas faire la même erreur que ses ancêtres, il voulait mettre fin à sa ligné de mal-formé... Quand il avoua à sa compagne qu'il était mal-formé, celle-ci lui dit:

- Je suis aveugle depuis ma naissance... j'ai appris à voir avec le coeur, et pour moi le physique ne change rien...

Elle lui esquissa un jolie sourire, et Hourglass la pris dans ses bras. Leurs ébats furent plutôt longs, le lendemain ils le savaient c'était sure la louve était enceinte. Le ventre grossissait vite, et plus il grossissait plus le mâle se faisait du soucis, il avait peur, peur que à la mise-bas un des petits reste bloquer ou encore pire, qu'elle meure pendant l'accouchement. Le jour de la mise-bas approchait à grands pas et Hourglass parla de son inquiétude à sa compagne, elle le rassura, même si au fond, la jeune louve ne souhaitait pas mourir...

Le jour tant attendu arriva! Hourglass pleurait, de tristesse et de joie, il appréhendait beaucoup la mort de sa compagne...Il n'y avait qu'un seul petit, et il était excessivement gros, la femelle eut beaucoup de mal à accoucher, mais s'en sorti. Une jolie petite fille était née, avec une queue plutôt bizarre, on croirait celle d'un poisson... La femelle à bout de souffle demanda à H si c'était une fille ou un garçon, oui c'était une mignonne petite louve, elle ne paraissait pas mal-formée, au contraire sa queue bizarre faisait joli... Ils l'appelèrent Heavy, car elle était plutôt lourd et grande pour son âge.

Heavy grandi, ses parents la cajolèrent, la consolèrent, l'amusèrent, l'endormirent avec de jolies histoire le soir pour qu'elle fasse de beaux rêves... Mais ça grandi si vite les enfants. Hourglass et sa compagne, proposèrent à Heavy d'aller rejoindre un clan, sachant que celui de sa mère était ce lui du printemps. Le soir, son père lui racontait des histoire, une qu'elle aimait particulièrement, celle de la rencontre de Papa et Maman... H lui racontait souvent que  Maman avait était tellement gentille, qu'elle l'avait accepté malgré ses mal-formations, il les montrait une par une. En honneur à  la gentillesse de sa mère envers son père elle rejoignit les rangs du clan printanier. Son père lui répétait souvent: " Ne laisse jamais personne se moquer de toi, quitte à lui faire mal pour qu'il arrête". Heavy est encore jeune et son histoire est encore à écrire...


❀ RP d'exemple : Suffit de lire mes rp avec Akitaka

❀ Codes du règlement :
Les codes c'est bon *burp*



❀ T'as un nom toi ? Ah bon? je savais pas ça moi...
❀ Ou peut-être un PUF ? Cyllisse
❀ Âge : 12 mais très bientôt 13 alors on va dire 13
❀ Comment nous as-tu trouvé ? Je colle RuneD depuis qu'elle est venue sur PWR (pis je connais un peu Moune sur PWR)
❀ Tu te plais ici ? Oui
❀ Autre(s) : C'est Akitaka!!

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums



Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 17 Mar 2014 - 19:59

Très belle fiche en tous cas !

Par contre je ne sais pas si je peux te valider avec une louve au physique si particulier :/ Je vais en discuter avec les admins pour voir.

Dans le cas où ce serait bon il te manque quand même un avatar avant que ce soit bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 17 Mar 2014 - 20:33

je suis entrain de faire le vava, et toutes les admines sont d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsume
Nobody
Tsume
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 335
Date d'inscription : 30/11/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre rêve et réalité.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 17 Mar 2014 - 20:46

http://mytheaerin.forumactif.org/
Dans ce cas une fois ton avatar en place je pourrais te valider ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 21 Mar 2014 - 12:14

vava mis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 21 Mar 2014 - 16:48

Bienvenue parmi nous !
Il me semble que les hybrides sont acceptés ( je crois qu'avant c'était même sepecifier sur page d’accueil mais ça a été retirés =/), et puis Lucian avec sa queue était étrange aussi, ou encore Navi avec deux queues+poils aux oreilles ont été acceptés de suite ^.^

En tout cas très jolie petite louve :P Et puis un deuxième louloup au museau bleu sur four seasons, mon Naviel sera moins seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 21 Mar 2014 - 17:54

Merci de cet Accueil Sheen mais plutôt rebienvenue parmi nous x'D c'est Aki'! j'en avais déjà discuter avec les admines et normalement c'est bon, manque plus que Blue prenne le temps de me validouche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 21 Mar 2014 - 18:09

Dans ce cas rebienvenue XD
Bon bon, j'arrête de flooder, bon validouchage :P
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 21 Mar 2014 - 18:21

http://mytheaerin.forumactif.org/
Validouch' ^.^

Navrée si j'ai pris un peu plus de temps que d'habitude mais comme je l'ai dit dans les absences c'est un peu compliqué pour moi ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: