Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mama, vaud qu'on parlent ... [Ambre]
Invité
Invité
avatar
Dim 16 Mar 2014 - 11:20

Je marchais en silence, j'avais croisé ma mama et je lui avait demander à qu'on se voient en privé, loin des regards indiscret, je lui avait indiqué le cœur de la forêt de brume. J'apprenais vite à m'orienter sur le territoire hivernal. Je voulais lui parler de mon père, il me manquait et je ne savait pas où il avait disparut ...

Je marchais et j'humais l'air doux, puis repéra ma chère mama qui arrivait. Je souris puis m'assis, soudain, je me concentrait intensément, je regardais une pierre et je penchais la tête de côté. Soudain, le caillou gela d'un coup ! Je lâchais un crie d'horreur et reculais, je gelais une branche sur un arbre à côté de moi et je trébuchais, je m'écrasais à terre et gelais encore des pierres. Qu'es ce qui m'arrivais !? Ma mère arrivait affolé, elle avait dut m'entendre hurler. Je me jetais entre ses pattes et me blottit contre elle, complétement affolé. J'avais gelais des objets !!!

-Mama, mama, j'ai fait gelais des trucs ! Qu'es ce qui m'arrive ?! criais-je presque.



[Hors rp' : Désoler c'est cours. Dans se rp', je vais découvrir que j'ai le pouvoir de mon père et tu pourras aussi m'apprendre où est mon père]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 16 Mar 2014 - 14:38

Ambre avait entendue Aÿka hurler. Elle courait maintenant en direction de la forêt de brume. Elle lui avait donner rendez-vous. Elle venait de mettre la vitesse supérieur. Pourquoi avait-elle hurlée ? Quelqu'un lui avait-il fait du mal ? Elle sentait son coeur s’accélérait et tout ses sens étaient en alerte. Puis elle arriva au coeur de la forêt, cherchant sa fille des yeux. Elle la vit gelait quelques pierres. Un sourire apparue sur le visage de la louve doré. Sa fille avait eu peur de son pouvoir. Qu'est ce qu'elle avait grandis... Elle allait bientôt faire la même taille qu'elle. Quoique qu'Aÿka avait plus de carrure qu'elle. Elle avait l'air plus musclé (ce qui n'était qu'une impression). Elle s'approcha de sa mère en hurlant :

-Mama, mama, j'ai fait geler des trucs ! Qu'est ce qui m'arrive ?!

Ambre eu un petit rire et embrassa le front de sa fille avec un sourire bienveillant. Elle s'assise et observa la branche gelée ainsi que les quelques pierres. Il était temps que leurs pouvoirs arrivent ! Si jamais ils étaient envahis par les printaniers, ils pourraient se défendre. Ambre se recula et dit doucement, rassurant sa fille.

« Je vais te montrer quelque chose. »

Elle fixa un fruit à pin et le fruit tomba à peine cinq seconde plus tard. Elle regarda de nouveau sa fille et lui sourit.

« Tu n'a pas à avoir peur. Ce que tu vien de faire, c'est ton pouvoir, jeune fille. » Elle rigola doucement. « Tout les loups normalement constitués en ont. Answer en a, Aralion en a, j'en ai, tu en a aussi. Le problème, c'est qu'il faut savoir le maîtriser et ne pas en abuser. Tu comprend ? »

En voyant l'air confuse de sa fille, elle soupira. Comment expliquer ça ?...

« Bon... Si tu veux... Tu es spéciale. Chaque loup à un ou deux pouvoirs, selon leurs forces. Dis moi, à part geler les choses, à tu pu faire autre chose ? »

Elle lui sourit tendrement et la prit contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 10 Avr 2014 - 17:03

Je me blottit contre ma mère et celle-ci m’étreignit amoureusement. L'amour d'une mère aidait toujours ! Je me sentait déjà plus en sécurité.

« Je vais te montrer quelque chose. »

Elle se défie de moi et je le regardait avec un air mi questionneuse mi inquiète. Je savais que mes pouvoirs aller arriver tôt ou tard, mais je trouver qu'il était encore un peu tôt pour tout sa.

« Tu n'a pas à avoir peur. Ce que tu vien de faire, c'est ton pouvoir, jeune fille. » Elle rigola doucement. « Tout les loups normalement constitués en ont. Answer en a, Aralion en a, j'en ai, tu en a aussi. Le problème, c'est qu'il faut savoir le maîtriser et ne pas en abuser. Tu comprend ? »


Je la regardait d'un air incompréhensible. Je savais que les loups avaient des pouvoirs, merci bien ! Mais c'était bizarre de les avoirs tôt comme sa ! Surtout quand on s'y attends pas le moins du monde.

« Bon... Si tu veux... Tu es spéciale. Chaque loup à un ou deux pouvoirs, selon leurs forces. Dis moi, à part geler les choses, à tu pu faire autre chose ? »

Je haussait les épaules et réfléchis, j'avais pas essayer de faire autre chose mais hier, je me rappelais avoir fait voler une branche. J'étais pas sûr que sa avait était moi ... Donc j'avais pas pris le temps de m'y inquiète, je regardais de nouveau ma mère et lui demandait un léger sourire aux lèvres.

-J'ai fais voler une branche hier, mais je sais pas si c'était moi donc bon ... Je sais pas ... C'est mes deux pouvoirs ? télécunénis et glacer ?


[ désoler, chuis très prise en se moment :x ]
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 11 Juil 2014 - 13:00

Dernier up avant archivage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 13 Juil 2014 - 22:49

Tu peux le mettre aux archives, Aÿka ne vient plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: