Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 

 :: HORS-JEU :: Archives "Flood" Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Comme si vous ne me connaissiez pas assez.
Invité
Invité
avatar
Sam 15 Mar 2014 - 13:40





    QUI ES-TU


• Quel est ton prénom ? : Morgaaaaane
• Quels sont tes surnoms les plus courants ? : Mo', Ambrouche, ma puce, chérie, boulette, crabe (y en a encore maybon)
• Quel est ton âge ? : 15 ans et des pâquerettes ! 8D
• Quelles sont tes qualités ? : Hm. Gourmande. Quoi ? C'pas une qualité ? Merde. C'est la seule que j'ai. :face:
• Quel est ton plus grand défaut ?: *réfléchit intensément* Facilement vexable. Ouaish, fais gaffe à ce que tu dis. Nan, c'pas vrai, mais je me fâche sans essayer de comprendre. x)
• Quel est ton plat préféré : PATE A LA CARBONARA. OMG. *T*
• Quelle sont tes couleurs préférées : Les couleurs de l'arc-en-ciel. J'aime beaucoup la couleur noisette, aussi. (:
• Style vestimentaire : Je sais pas. x) Short/T-shirt quand je suis en vacance (fais toujours plus de 20, donc bon.) et Jean/T-shirt à l'école. C'pas compliquée XD Sinon j'm'habille pas. :face:
• Musique préférée : Ca dépend de mon humeur. En ce moment je suis sur Sia-My love. (:
• Groupes préférés : Kyo ! ** Oh Gosh. Et puis y a... Tryo, ACDC, Alicia Keys. J'sais, c'pas un groupe, mais j'pouvais pas ne pas la citer.
• Vient d'où : DE MARS ! :face:MOUHAHAHA. C'est pas vrai. Je vien d'Amérique du Sud. Exactement j'habite à Mana, en Guyane Française. Ça parait loin tous ça, nan ?  
• Tes hobbies : L'ordi. Haha. Le thêatre, la lecture, le dessin, la danse (malheureusement, je ne peux pas en faire.)



    ET COTE FORUM


• Comment as tu connu le forum :Par Moumoune. **
• Que penses tu du forum : J'adore !
• Il y a t-il quelques chose qu'il faudrait changé : Le règlement qui bug légèrement ? x)
• Va tu venir souvent : Oui. Autant que je le pourrais.
• Environ combien de fois par semaine : Off. Je sais pas. x) Là c'parce que c'est les vacances.
• Depuis combien de temps es-tu sur les RPG ? 4 ans, je crois *compte* Je sais plus, en fait. XD
• Genre de forum favoris : Rpg équin, félin (:
• Genre que tu déteste : Ceux où on doit utiliser une célébrité, ou même, une photo. Vive la colo o/


[color#E6D3C4]

    TOI ET LES STARS

[/color]
• Célébrité(e)s préféré ?: Heu... C'quoi cette question ? x) Daniel Graig. OMG, ok, lui, il est trop smex en agent secret. e_e
• Acteur ou actrice que tu aimes le plus ? : Ben, heu... Pareil qu'en haut. Quoique... George Clooney. Nan nan, j'ai pas regardée Gravity hier soir. e_e
• Chanteurs ou chanteuses que tu admires ? : Alicia Keys et Diam's ! **
• Les chanteurs ou chanteuse que tu détestes ? : Justin Bieber. Piiiiiiiiitié mes oreilles.



    QUESTIONS


• Qu'as-tu envie de manger ? : Là ? Patte à la carbo. Rien que le nom... **
• Qu'as-tu envie de boire ? : Cocaaaaaa ! (comme mon neveu.  On est accro, vous comprenez... *hoche la tête*)
• Qu'as-tu envie de regarder ? : Gravity 2 ! Dommage, il existe pas...
• Qu'as-tu envie de lire ? : La suite D'Oksa Pollock ! ** Vite, la suite !! **
• Où as-tu envie d'aller ? : A la crique. Ou chez ma tatie Sadi.
• Qu'as-tu envie d'écouter ? : Birdy - Skinny Love
• Qui as-tu envie d'appeler ? : Ma meilleure amie. TT
• Qu'as-tu envie de prendre ? : Mon doudou, et de le tétée. (on se moque pas ! e_e)
• USA ou Angleterre ? : Angleterre. Parce que Mika vient de là et qu'il est trop smex lui aussi. :face:
• Qui as-tu envie de voir ? : Tatie Sadi, et MaÿMaÿ **
• À qui as-tu envie de te confier ? : A vous. C'est ce que je fais, là.
• De qui ou quoi as-tu envie ? : J'ai envie de Daniel. Malheureusement.
• Qu'as-tu envie de changer en toi ? : Mon poids. 82 kilos, quand même.
• As-tu envie de pleurer ? : Là ? Oui, parce que j'ai pensée à Daniel.
• A quoi as-tu envie de croire ? : Oui. Parfois.
• Qu'as tu envie d'aller voir au cinéma ? : GRAVITY ! (je crois que tout le monde a comprit que j'ai kiffer ce film)
• Qu'as-tu envie d'acheter ? : Ma jument d'amour :love:
• Quel est ton plus grand rêve ? : Acheter Maydi. ♥️
• Tu dors avec des peluches ? : Oui !! Avec mon doudou qui a maintenant tout vieux ! 12 ans, quand même !
• Tu joues acte ou vérité ? : Actes 8D (embrasse Intel m'a toujours amusée et exister ! C'pour ça.)
• Tu suces encore ton pouce ? : Nan, je suce mon doudou. (:
• Tu es plutôt sucré ou salé ? : Salé !
• Ta série préférée ? : THE MENTALIST POWAAA
• Tu as des animaux ? : Oui (: Deux chiens, Pégase et Wall-E. Et trois chats, Nutella, Mulan et Aelita.
• Tu as un tatouage ? : Nan, mais bientôt, bientôt :face:
• Tu as un piercing ? : Nan, j'aime pas les trous e_e
• Tu aimes ton écriture ? : Assez ouais
• Tu as déjà volé quelque chose ? : Oui, des bonbons et des sous.
• Tu chantes sous la douche ? : Souvent 8D Pour le grand malheur de mon frère
• Tu crois qu'il y'a une vie après la mort ? : J’espère D8
• Tu crois à l'astrologie ? : Un peu oui. Ca me fais rire de lire mon Horoscope :face:
• Tu crois aux miracles ? : Nan. La vie est trop mal foutue.
• Tu crois aux fantômes ? : Ouaish, assez, grâce à ma best. La conne. x)
• Tu te ronges les ongles ? : Oui.
• Tu sais toucher ton nez avec la langue ? : Non D8
• Tu aimes tes parents ? : Énormément (petite préférence pour papounet d'amour. Mais j'aime maman quand même)
• Tu as déjà fumé ? : Oui, une fois. C'était drôle ! (Note : A refaire :face:)
• Tu as déjà bu ? : Oui, plusieurs fois en cachette.
• Quelle est ton site préféré ? : Four Seasons. **
• As-tu lu le règlement ? Ah bon, t'es sûr ? : CEEEEEERTAINE.
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: