Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Revoir un ami est toujours agréable [EVENT Tendal]
Tsume
Nobody
Tsume
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 335
Date d'inscription : 30/11/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre rêve et réalité.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 15 Mar 2014 - 2:15

http://mytheaerin.forumactif.org/
Tsume s'était rendu aux abords du Lac des Murmures. Il se faisait discret. Il n'avait pas envie de croiser qui que ce soit de vivant. Il était venu chercher Kaede. Il ne savait pas si elle viendrait ni même si elle en aurait l'occasion. Sa mère adoptive lui manquait et il n'aurait raté pour rien au monde l'occasion de la revoir. Sauf qu'il avait fait le pied de grue une bonne partie de la nuit et que ça n'avait rien donné. Elle n'était pas venue. Pas la moindre trace de la louve blanche à la marque lunaire. Il aurait tant voulu la voir. Lui raconter ce qu'il avait vécu depuis qu'elle n'était plus. Lui parler de Melda mais aussi et surtout de Lya, Takeo et Elwyn. Mais elle n'était pas là. Le mâle dont le pelage gris était argenté sous l'éclat de la lune se laissa aller à soupirer. La nuit tirait sur sa fin. Les revenants allaient devoir s'en retourner à leur immatérielle substance. De nouveau ils seraient invisibles aux vivants, séparés par tout un monde.
Soudainement, le LibreLune redressa les oreilles. Tient tien, ce n'était pas Kaede mais il connaissait ce pelage sombre. Tendal. Un léger sourire se dessina sur ses babines. Revoir un vieil ami serait déjà mieux que de n'avoir revu personne du tout. Il fit quelques mètres dans sa direction avant de le héler.

- Tendal ! Vient donc par là !

Il ne voulait pas s'approcher davantage de la foule et fit un signe de tête au mâle pour qu'il le rejoigne. Non, vraiment, il n'avait pas la moindre envie de croiser des loups qu'il avait déjà vus en parcourant les différents territoires. D'autant plus que, tout comme son interlocuteur, tous pensaient qu'il n'était qu'un solitaire. Et il était bien connu que les solitaires n'avaient de liens avec quiconque. Qu'on le voit avec Tendal mettrait toute sa couverture par terre alors autant rester caché.

- Ca faisait vraiment longtemps ! Je suis content de te voir même si c'est un peu dommage que ça soit dans ces conditions. Je ne savais pas que ...

Que tu étais mort. C'était ce qu'il voulait dire mais la phrase mourut sur ses babines. Il n'avait plus eu de nouvelles du loup sombre mais il avait cru qu'il était simplement parti hors des limites de Four Seasons. Il n'avait pas soupçonné sa mort. En même temps il aurait pu s'en douter mais il avait refusé cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 15 Mar 2014 - 13:13

J'errai comme d'habitude, même si cette nuit la n'étais comme d'habitude, parler aux vivant pff aucune envie de parler à des personne que même dans votre vivants vous ne les aimer pas! Si j'avais apprécié un loups, il se nommer Tsume, assez gentille, il me comprenait parfaitement, je l'aimer bien. Mais après à la mort de Kaïa je n'avait plus goût à rien, je ne nourrissais plus, et j'errais. Je les longtemps chercher étant fantôme elle devait être comme moi, mais je n'es jamais réussis... Je revenais comme tous les autres pour parler à certains, moi je voulais parler à Tsume. Aux loin, à ma grande surprises je vue Tsume, il étais sûrement entrain de chercher Kaede, sa mère adoptive. Il ne voulait pas trop bouger alors je m'approchas de lui et il me dit " - Ca faisait vraiment longtemps ! Je suis content de te voir même si c'est un peu dommage que ça soit dans ces conditions. Je ne savais pas que ... " Avent qu'il ne finisse sa phrases je rajoutas "Que j'étais mort" , mais la phrases mourut sur mes babines, la soleil n'aller pas tarder à se lever et j'aller repartir errais comme d'habitude sans voir personne et mourir d'amour éternellement. Mais j'espère un jours ou l'autres que Tsume me rejoindrais, peut être que je jours là j'irais mieux, je laissas une légère brume sortir de ma bouche puis je lui dit:

Tsume tu es le seuls qui ma manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Tsume
Nobody
Tsume
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 335
Date d'inscription : 30/11/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre rêve et réalité.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 15 Mar 2014 - 15:11

http://mytheaerin.forumactif.org/
Spoiler:

Tsume se laissa aller à sourire alors que le loup s'avançait. Il ne portait sur lui aucune odeur, révélant au monde que s'il cheminait entre eux aujourd'hui il n'était pourtant plus de leur monde. Il était passé de l'autre côté et pour le rejoindre il faudrait qu'il trépasse lui aussi. Cet état de fait n'avait pas bien l'air de perturber l'ex printanier qui avait complété sa phrase avec naturel.

- Tsume tu es le seul qui m'ait manqué !

Le seul ? Ça aurait été étonnant. S'il se souvenait bien il avait eu des enfants. De deux unions différentes d'ailleurs bien qu'il ne l'eut connu qu'alors qu'il était avec sa seconde compagne. On ne pouvait oublier ses enfants, quelques soient les épreuves qu'on traversait. Du moins c'était l'avis du LibreLune. Il tenait tellement à Liya, Elwyn et Takeo qu'il ne songeait pas un seul instant qu'il put ne être autrement pour Tendal. Il était un long gentil et doux lorsqu'il l'avait connu. Des rumeurs couraient sur le fait qu'il n'avait pas toujours était ainsi sans pour autant y prêter la moindre attention. Il ne se fiait qu'à ce qu'il avait vu et lui avait connu un loup aimable. Ils avaient été amis pendant de nombreuses années même s'ils ne se croisaient pas très régulièrement, ayant chacun leurs obligations. Tendal devait œuvrer pour son Clan tandis que Tsume avait déjà donné sa vie à la Guilde qu'il servait avec autant de ferveur que maintenant.

- Tu m'as manqué aussi ! Je me suis souvent demandé ce que tu devenais en me disant que tu étais peut-être parti à la découverte du vaste monde, hors des limites de Four Seasons. Mais il faut croire que je m'étais un peu trompé.

Le loup argenté hésitait à lui poser directement une question sur ce qui lui était arrivé. Ce n'était pas vraiment quelque chose que l'on pouvait demander comme ça. Il s'abstint donc. Si son ami souhaitait lui en parler il le ferait bien de lui même. Il n'avait aucune envie de remuer le couteau dans une plaie peut-être encore douloureuse. Les morts n'étaient pas tous en paix, c'était une chose qu'on lui avait appris il y avait bien des années de ça. Il ne savait plus qui le lui avait dit mais il avait néanmoins retenu la leçon.

- Mais dit moi, tu n'avais pas des enfants ? Tu aurais peut-être pu les voir aujourd'hui, non ?

Tsume s'aventurait peut-être sur une pente glissante, il n'en savait encore rien. Mais bon, il fallait bien commencer quelque part dans une discutions. Le loup couleur de lune chassa un peu de neige afin de se dégager une place où s'asseoir. Il était resté debout une bonne partie de la nuit, arpentant les rives du Lac, et était maintenant un peu fatigué. Et puis, il serait mieux installé pour parler avec Tendal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 15 Mar 2014 - 15:46

Tsume, penser que j'étais partir hors des territoires de Four-Season, non je n'étais pas partis, enfin si dans un certains sens, ma compagne qui avait prit mon coeur en partent dans l'autres côté, puis Moi je me suis fait mourir d'épuisement et d'amours... Puis après il me dit "- Mais dit moi, tu n'avais pas des enfants ? Tu aurais peut-être pu les voir aujourd'hui, non ? Aaah mes enfants, Toxine,Maïna et Laïo; il me manquait tous , Toxine surtout elle ressembler beaucoup à ma chère et tendre Kaïssa ! Je le regardas avec de grands yeux:

-J'aurais bien aimer les voir mais dit moi toi tu as trouvé un compagne ?

J'aurais bien aimer le savoir, et si je peut le l'aider pour son avenir amoureux, je ne voulais surtout pas qu'il souffre autant que moi je souffre d'avoir perdue ma chère et tendre compagne. Mes enfants, j'avais abandonnées Laïo et Maïna, je le regretter de les avoirs laisser si tôt, surtout pour Laïo j'aimerais tellement le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Tsume
Nobody
Tsume
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 335
Date d'inscription : 30/11/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre rêve et réalité.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 15 Mar 2014 - 18:50

http://mytheaerin.forumactif.org/
Tendal sembla se perdre quelques instants dans ses souvenirs sans que le LibreLune ne l'interrompe. On ne dérangeait pas quelqu'un qui réfléchissait, ça ne se faisait pas. Enfin, il n'y avait rien de plus agaçant plutôt. Les seuls qui pouvaient se permettre de le déranger lorsqu'il pensait ainsi sans craindre de se faire fâcher étaient ses enfants et sa compagne. Il ne les voyait pas assez souvent pour se permettre de leur crier après lorsqu'il les voyait. S'ils commençaient à se disputer lors de ses rares visites c'était que tous ses efforts auraient été vains.

- J'aurais bien aimé les voir mais dis moi toi tu as trouvé une compagne ?

A croire qu'il avait lu dans ses pensées. Ou pas vraiment en fait. Il était normal qu'il lui retourne la question après tout. Il était un indécrottable célibataire du temps où ils se connaissaient. Il ne songeait pas une seule seconde pouvoir un jour fonder une famille. La Guilde ne le lui aurait pas permis. Et finalement si, aussi surprenant que cela puisse paraître. Tsume sourit à cette pensée. Il lui avait tout de même fallu rencontrer la louve qui volerait son cœur.

- J'ai enfin trouvé une compagne, en effet. C'est la Guérisseuse automnale et nous avons eu trois petits ensemble. Tu les verrais, ils ne manquent jamais d'énergie pour faire des bêtises mais, quand il s'agit d'obéir, il n'y a plus personne ! Un léger rire s'éleva tandis qu'il pensait aux pitreries de ses enfants. Ils étaient adorables et il avait des fois bien du mal de les punir. J'ai une fille, Liya, et deux fils, Elwyn et Takeo. Ils sont tous les trois considérés comme des automnaux à part entière. Fort heureusement pour eux. La vie de solitaire n'est pas faite pour des enfants.

Il savait bien que certains solitaires avaient une famille qu'ils élevaient tant bien que mal mais il ne pensait pas que ce soit un environnement bien sain. Trop de dangers et de privations pour de si jeunes êtres à son humble avis.

- Sais-tu ce que son devenus tes enfants ? Parce que je pourrais leur passer un message si tu veux.

Il pouvait encore parcourir les différents territoires comme bon lui semblait. Peut-être aurait-il du mal à les trouver mais, comme disait le dicton, mieux valait tard que jamais. Et il finirait bien par mettre la patte dessus à n'en pas douter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 15 Mar 2014 - 19:15

Ils avait donc une compagne, j'étais très surprit lui qui étais car il ne les plus, l'éternelle célibataire, de mon temps de vivants il étais très demander par les femelle! J'étais heureux pour lui surtout qu'il avait eut des enfants, il devait être très beaux, puis il me dit "- Sais-tu ce que son devenus tes enfants ? Parce que je pourrais leur passer un message si tu veux." Mes enfants, oui j'ai vue Laïo il n'y a pas si longtemps, j'ai voulues l'approchais mais il disparues! Maïna et Toxine cela fessais bien longtemps que je ne les voyais pas, je voulais bien lu faire passer un message à Laïo, je lui dit:

-Oui, mon unique fils, Laïo je voudrait que tu lui disses que je tient à lui et que je l'aime et j'espère qu'il trouveras quelqu'un comme compagne ou compagnons. Sa seras plus un compagnons à mon avis !


Je laissais échapper un petit sourire, je ne voulais pas partir, j'étais bien à parler avec Tsume, ces comme si il étais comme moi, un double, un frère! Il l'étais pour moi ces pour sa que je voulais lui dire, que il ne valait pas se tuer pour une femelle la vie est belle à vivres ... Si je s'aurais sa avant de mourir, je ne serait pas tuer... Je lui dit alors:

-Ecoute moi, je ces maintenant que tu as une compagne, si un jours elle viendrait à mourir, ne te tue pas, la vie et belle à vivre et je regrette de m'avoir tuer...Sachent que je ne les jamais retrouver...

Je laissais couler un longue larmes sur le long de ma fourrures translucide ....
Revenir en haut Aller en bas
Tsume
Nobody
Tsume
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 335
Date d'inscription : 30/11/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre rêve et réalité.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 15 Mar 2014 - 22:41

http://mytheaerin.forumactif.org/

Tsume hocha doucement la tête tandis que Tendal lui expliquait le message qu'il aurait à faire passer à Laïo. Il n'avait pas connu cet enfant. Certainement était-il issu de la première union de l'ancien printanier. Enfin, du moment qu'il était encore dans les frontières de Four Seasons il n'y avait pas de raisons qu'il ne le trouve pas. Et puis peut-être pourrait-il demander de l'aide à des LibreLunes issus de ce Clan. Ils en sauraient certainement plus que lui. Le sourire de son interlocuteur se fit un peu plus pâle, comme s'il se préparait à lui dire quelque chose d'important. Tsume fronça les sourcils. Que se passait-il ? Il n'allait certainement pas tarder à le savoir m'enfin tout cela l'inquiétait un peu. Il n'avait pas l'habitude de voir son ami si morose. Ce n'était pas un loup très expansif non plus de son vivant mais pas particulièrement triste non plus.

- Ecoute moi, je sais maintenant que tu as une compagne, si un jour elle venait à mourir, ne te tue pas, la vie et belle à vivre et je regrette de être tué...Sache que je ne l'ai jamais retrouvée...

Une larme coula sur la joue de Tandal tandis que le cœur du loup argenté manquait un battement. Sa mort n'était dont pas un accident, un vil coup du destin. Il avait appelé la mort à lui, de toute son âme. C'était triste de finir ainsi. Mais ce qu'il disait trouvait un écho dans son cœur. Que ferait-il s'il devait arriver malheur à Melda ? Il ne s'en remettrait certainement jamais complètement. Il resterait en lui un vide béant que nul ne saurait combler. La peine de son ami se répercutait en lui, comme s'ils étaient reliés par quelque filin invisible.

- Je ne savais pas ... Il déglutit douloureusement et se força à reprendre, raffermissant sa voix au mieux. J'entends ce que tu me dis simplement je ne sais pas si j'aurais encore la force d'avancer si Melda venait à perdre la vie. Elle est l'une des meilleures choses que la vie m'est donnée. La perdre serait encore pire que lorsque j'ai perdu Kaede, ma mère adoptive.

Il laissa le silence s'installer entre eux. Le vent avait un peu forcit et le froid commençait à s'insinuer en lui. A moins que ça ne soit ce que venait de dire Tendal qui le glaçait de l'intérieur. Il y avait tant de tristesse dans son regard lorsqu'il parlait de son aimée trop tôt disparue.

- Mais je m'obligerais à survivre je pense. Comment Elwyn, Takeo et Liya s'en sortiraient s'ils perdaient leur père en plus de leur mère ? Je ne pourrais pas me montrer aussi égoïste. De nouveau un silence passa. Silence que Tsume ne tarda pas à rompre, un sourire cynique peint sur ses babines. Enfin, ce n'est pas comme si ma vie m'appartenait de toute manière...

Tandal ne comprendrait certainement pas ce qu'il voulait dire par là. Il ne connaissait pas son lien avec la Guilde. Il n'avait jamais trouvé le bon moment pour lui en parler. Peut-être ce moment était-il enfin venu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 16 Mar 2014 - 12:49

Je le regardas droit dans les yeux, je vis qu'au fond de lui, il étais triste puis il me dit "J'entends ce que tu me dis simplement je ne sais pas si j'aurais encore la force d'avancer si Melda venait à perdre la vie. Elle est l'une des meilleures choses que la vie m'est donnée. La perdre serait encore pire que lorsque j'ai perdu Kaede, ma mère adoptive." Moi qui n'avait jamais connues le bonheurs avant Kaïa, j'étais d'accord avec lui, ces horrible de voir le corps de sa chère compagne sans esprit inanimée, je sentais que la fin et proches, il me dit après "- Mais je m'obligerais à survivre je pense. Comment Elwyn, Takeo et Liya s'en sortiraient s'ils perdaient leur père en plus de leur mère ? Je ne pourrais pas me montrer aussi égoïste...Enfin, ce n'est pas comme si ma vie m'appartenait de toute manière.. " Je lui dis alors :

-Se ceux que je me disais aux début que j'aller vivre pour Toxine, mais une nuit j'ai penser à Kaïa et je suis partis et je me suis laisser marcher jusqu'à épuisement et je suis mort ! Mais sache je serais là si tu passe de l'autre côté ! Je veiller sur toi même si tu reste du côté du vivant je serais là! Mais si tu as à me dire quelque choses fait le vite et maintenant je ne fais pas tarder à repartir dans le néant et le froideurs de la morts...

Je lui souriais et je mis ma patte sur son épaules, pour l'encourager, j'aller partir d'ici peux et si il devait me dire quelque choses c'étais le moments ou jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: