Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Quels sont vos ordres ? [ Oxy et ses esclaves )
Invité
Invité
avatar
Ven 14 Mar 2014 - 0:50


J'avançais d'un pas tranquille vers la tanière de l'alpha printanier. Oui, j'ai bien dit tranquille. J'étais très décontracté, et les terres printanières faisaient à présent partie intégrante de mon train train quotidien. Je vagabondais souvent sur ces terres colorées, parfumées et surtout très vastes, depuis que j'avais rejoins le camp des gagnants. J'avais un peu l'impression que ce territoire m’appartenait, que je pouvais m'y promener nonchalamment comme et quand je le souhaitais. Et bientôt, les territoires accessibles s'étendraient à perte de vue sur toute la surface du pays grâce à la guerre qui se préparait, car nous allions gagner, cela ne faisait aucuns doutes. Cependant, afin de pouvoir continuer à profiter de ce privilège de pouvoir voyager où bon nous semble, il fallait être actif, et répondre aux ordres de notre chef, Oxymore, alias le loup bariolé. Cependant, l’habit ne fait pas le moine, bref, J'avais un certain respect pour ce dernier, quoique, parfois il tombait vraiment dans une folie effrayante, mais bon, comme on dit, personne n'est parfait, sauf peut-être moi, fort heureusement. Tout cela pour en venir au fait, que j'allais actuellement voir ce très chère Oxymore, afin de prendre connaissance de ma prochaine mission. J’espérerais que cette fois je n'irais pas trop me salir les pattes. Comme la torture de certains traîtres. La dernière fois que j'avais effectué une quête de la sorte, je m'étais retrouvé couvert de sang et j'avais du finir tout une journée dans le lac Sherkaan à faire trempette pour pouvoir enfin récupérer ma bonne odeur de loup et faire la lessive de mes accessoires tachés de gouttelettes vermeilles. Oui, un loup qui fait la lessive, si si je vous assure c'est possible, ne me demandez pas comment je m'y étais pris, j'ai mon honneur tout de même ! Enfin, toujours est-il que je n'avais pas envie d'une mission trop salissante. Je préférais assassiner tout de suite les victimes d'un solide coup de griffe, c'était plus discret, plus propre... d'autant plus qu'avec un pouvoir de caméléon comme le mien... héhé.

Le loup bariolé s'approchait justement, il devait sans doute m'avoir entendu. Puisque sa majesté ne supportait pas que l'on entre dans sa tanière, il préférait nous retrouver dehors. Je pense surtout qu'il voulait garder sa femelle pour lui. Comment s'appelait-elle déjà ? Ah oui, ça sonnait comme Froune. Bon, voilà, il devait sans doute protéger sa chère Froune, parce que vu le nombre de mâles qu'il avait embauché, peut-être qu'il y en avait qui étaient assez fou pour se taper la femelle du chef. D'ailleurs, j'étais bien content que ma Nilania ne soit pas dans le coin. L'imaginer, elle, la frêle petite louve naïve entourée de tout ces assassins assoiffés de sang et de sexe, brrr, je ne paierais pas chère de sa peau !

J'attendais que  froufrou-bariolé me donne mes ordres, je n'avais pas trop l'intention de discuter, et puis avec lui, valait mieux pas. C'est bien pour cela que j'attendais qu'il engage la conversation en premier, oreilles dressés en avant.

Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 13 Avr 2014 - 17:02

Le grand loup noir faisant les cent pas dans son antre. Il détestait attendre. Pourquoi étaient-ils si longs ? Il n'avait pas envoyé ses messagers les plus rapides pour passer des heures ici à attendre que l'un des loups qu'il souhaitait rencontrer n'arrive. Il n'était pas parti pour gagner du temps. Il avait convoqué plusieurs loups à la fois. Il poussa un léger grondement de mécontentement. Un peu de patience. Il avait dû l'apprendre durant ces longs mois d'hiver. Sauf que le printemps était maintenant là. Leur puissance était à son paroxysme. Il n'était plus temps d'attendre. Pivot sur ses pattes arrière. Un pas de plus en avant. Encore un autre. Le son de ses pas dans la terre battue était presque imperceptible. Alors qu'il allait gronder de nouveau et peut-être bien se laisser aller à briser quelque chose il entendit un bruit qui le fit sourire. Ah, enfin. Son premier invité arrivait. Il ne devait pas le faire attendre. Ils n'avaient déjà que perdu trop de temps. Des missions devaient être données sans délais. Il ne doutait pas que ses ordres seraient promptement exécutés. Il n'avait fait appel qu'à des loups en lesquels il avait confiance. Enfin, confiance, à son échelle. Qui serait dont le premier sur les lieux ? Il le saurait bien assez tôt. Les autres ne devraient pas tarder. Il avait envoyé ses messagers personnels. De pauvres loups qui, à défaut d'être de bons combattants, savaient courir vite. Autant s'en servir plutôt qu'ils ne deviennent d'inutiles bouches à nourrir. Les printaniers commençaient à les reconnaître et Oxymore savait que si certains étaient contents de les voir venir d'autres les haïssaient presque autant qu'ils le détestaient lui même. Un quart de tour et quelques mètres plus tard il se trouvait dehors. La tête haute et l'air fier.

Ses yeux d'obsidienne se posèrent sur Auron. Bien, il était important pour lui que ses nouvelles recrues participent elles aussi à des tâches importantes. Le loup chocolat lui avait déjà prouvé sa loyauté et avait semé la mort en son nom. Il ne s'agirait pas de cela aujourd'hui. La mission qu'il comptait lui confier serait un peu plus subtile et demanderait de la discrétion. Et il ne doutait pas que lorsqu'il n'était qu'une larve rampante de neutre il eut appris à l'être. Leur avènement allait enfin avoir lieu. Ce n'était plus qu'une question de jours. Peut-être de semaines mais pas plus. Ils allaient mettre ce monde à feu et à sang. La terre abreuvée de liquide carmin resterait rouge jusqu'à la fin des temps et les bardes ne cesseraient de chanter leurs exploits et la grande bataille.

- Enfin là. Ce n'est pas trop tôt.

Qu'alliez-vous imaginer ? Oxymore ne ferait jamais part de son contentement à ses troupes. S'il ne vous tuait pas ou s'il ne vous blessait pas c'était que vous lui conveniez. Dans le cas contraire ... Mieux valait ne pas trop y penser et faire en sorte que cela n'arrive pas. Le grand loup noir fit un pas de plus en avant. Il rêvait que le jeune loup se rebelle pour pouvoir planter ses crocs dans sa gorge. Il savait cependant que ça n'arriverait pas. Et puis, cela ne servirait pas sa cause. Il n'avait pas recruté de nouvelles troupes pour les tuer avant même qu'elles aient eu le temps de voir un combat. Ce serait un terrible gâchis.

- Mais nous ne sommes pas là pour parler de ton manque de ponctualité. Il parait que tes dernières missions se sont bien déroulée. J'aurai une nouvelle tâche à te confier. Pas dan le même genre que la dernière. Cela t'intéresse-t-il quand même ?

La question était rhétorique. Il se fichait comme de sa première proie de savoir si l'ancien neutre était heureux de le servir. Du moment qu'il faisait ce qu'on lui demandait. C'était tout ce qui lui importait. Le regard noir ne quittait pas le nouveau venu. Avait-il une quelconque réclamation ? Il ne vaudrait mieux pas pour lui. A moins que cela ne soit une intelligente remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Kérès
Nobody
Kérès
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Masculin
Messages : 173
Date d'inscription : 23/01/2014
Âge : 26
Ta localisation réelle : Nirn

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 13 Avr 2014 - 17:45


Kérès était en train de se balader tranquillement en terres printanières quand un messager des alphas était arrivé. Dès qu'il avait senti son odeur, le soldat avait pris un air concentré, ayant ainsi l'air plus attaché à sa tâche qu'il ne l'était en réalité. La ruse avait bien fonctionné, c'était le principal. Une fois son travail fait, le messager était reparti aussi vite qu'il était venu. Kérès n'avait pas tardé à partir lui aussi, assez rapidement. Il connaissait l'impatience du compagnon de Moune et il n'avait pas vraiment envie d'y laisser la peau. Et puis, il allait sûrement recevoir des ordres différents de ceux auxquels il avait l'habitude. Ça changerait des tours de territoire à la recherche de vermine ennemie. Malheureusement pour le grand loup, il se trouvait plutôt loin du lieu de rendez-vous. Il s'était donc forcé à courir, lui !

Lorsqu'il arriva enfin devant la tanière des alphas, Kérès était un peu fatigué. Il se secoua rapidement, se séparant ainsi des quelques feuilles qui s'étaient accrochées à son pelage pendant sa course folle à travers le territoire. Il reprenait son souffle lorsque, redressant la tête, il vit un autre loup, déjà présent avant lui. Ah. L'neutre était déjà là mais au moins, le soldat n'était pas dernier. Il plaignait celui qui aurait le malheur d'être dernier mais bon, c'était pas ses oignons. Seul sa propre personne comptait. Il dressa les oreilles en voyant Oxymore sortir de l'ombre de sa tanière, l'air  fier et la tête haute. Y'avait pas à dire, il avait du charisme. L'alpha toisait Auron.

- Enfin là. Ce n'est pas trop tôt.

Le soldat printanier se retint de sourire. Alpha pas content. Mais si le neutre était considéré comme en retard par Oxymore, lui-même le serait encore plus. Il préférait donc éviter de  penser à son propre cas, pour une fois. Bref, il se demandait bien quel genre de mission le loup noir allait-il donner au neutre.

- Mais nous ne sommes pas là pour parler de ton manque de ponctualité. Il parait que tes dernières missions se sont bien déroulée. J'aurai une nouvelle tâche à te confier. Pas dan le même genre que la dernière. Cela t'intéresse-t-il quand même ?

Kérès doutait que l'alpha pose vraiment la question de l’intérêt au neutre comme il doutait que ce dernier réponde par "non". Il se demandait surtout quand allait venir son tour mais aussi ce qu'il allait devoir faire. Parce qu'il ne s'amusait pas vraiment en faisant le tour du territoire en ce moment. Il resta donc immobile, fixant l'alpha et attendant sagement son tour, ce qui était préférable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 26 Avr 2014 - 14:38


Froufou bariolé ouvrit enfin sa boite.

- Enfin là. Ce n'est pas trop tôt.

Wow, quel accueil, ça c'est de la gentillesse comme j'aime. M'enfin bon, fallait pas s'attendre à ce qu'il me jette des fleurs, je savais bien qu'il préférait les loups de son clan aux neutres. Mais tout de même, de plus je ne crois pas l'avoir vu une seule fois félécité quelqu'un. Je n'ose même pas l'imaginé vieux, avec des poils gris sous le menton en mode vieux sénile qui n'aime personne... enfin, qui n'aime  ENCORE MOINS personne, parce que là c'était dure de faire pire. Brrr, esperons que d'ici là, je sois retourné dans mon bon vieux territoire neutre avec ma Nilania. Bon, revenons à nos moutons. Je n'avais rien à ajouté à sa remarque. Sinon " oui j'suis à la bourre, quelle est ma punition ?" Hrum très peu pour moi, merci, je tiens un minimum à mon honneur, d'autant plus que je vous est avoué que je savais faire la lessive...Alors une information confidentiel par jours, pas plus !

- Mais nous ne sommes pas là pour parler de ton manque de ponctualité. Il parait que tes dernières missions se sont bien déroulée. J'aurai une nouvelle tâche à te confier. Pas dans le même genre que la dernière. Cela t'intéresse-t-il quand même ?

Une nouvelle tâche, pas dans le même genre ? Houhou, ça sentait la discrétion et les coups bas ! Ma spécialité, muahahah. Un geste sur la gauche attira un peu mon attention. Mais je ne me retournai pas. Se détourner de Froufou-bariolé lorsqu'il nous donnait des ordres, c'était comme une coccinelle qui tournait autour du faucon pour attendre la première occasion de se faire bouffer.  Et je n'avais pas de tendance suicidaire à ce que je sache. Donc, à en déduire par mon cerveau extrêmement intelligent, ça devait être un autre des sujets qui était arrivé en retard. Du moins, encore plus en retard que moi. Huhu. Bref, revenons à la partie intéressante. La mission.

- Bien sure...  et en quoi consiste-elle ?

Premières paroles de la journée prononcés, autant dire que ma voix était grave et enrouée. Non pas que je ne sois pas matinale, mais bon, avec lui on pouvait jamais en caser une a part dire oui, maitre, oui chef, oui oxymore, oui prince,etc... Alors bon, hein. Et puis fallait  le dire, les autres était pas très causant non plus, alors comment veux-tu entrainer ta voix ici ?
Bon allez, retournons une fois de plus au sujet important. Quelle était cette mysterieuse mission intéressante ?

Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 18 Mai 2014 - 19:00

La voix du neutre crissa douloureusement aux oreilles du grand loup noir. S'était-il subitement transformé en grenouille pour coasser de la sorte ? Mais passons, là n'était pas la question. Il se contrefichait que les neutres s'intègrent mal dans leur nouveau clan. Tout ce qu'il leur demandait c'était de l'obéissance, pas qu'ils fassent ami-ami avec tous les printaniers du coin. Lui même ne s'entendait pas avec grand monde. Il inspirait plutôt de la crainte ou du dégoût et cela lui convenait. Le premier mieux que le second, il fallait bien l'avouer. Ce n'était que le revers de la médaille qu'il portait ou plutôt qu'il arborait avec fierté. Il n'était pas devenu Alpha sans avoir l'envie de diriger. Il était devenu dirigeant parce qu'il le souhaitait. Il aurait pu laisser Moune à la tête de son Clan sans chercher à s'investir. Cela aurait certainement été plus simple pour tout le monde mais n'aurait pas servi ses intérêts.

- Va donc voir pour moi ce qu'il advient des automnaux. Ils auraient bien besoin de se souvenir que nous existons. Sème le trouble dans les esprits. Mens, jure que tu n'es qu'un neutre en quête de protection. Je me fous que cela froisse ta fierté et je me fous que tu aimes mentir ou non. Infiltre-les et vois si tu peux m'apprendre des choses intéressantes.

Il laissa passer un petit silence le temps qu'Auron intègre bien ses paroles. Oui, il fallait qu'ils apprennent ce que les automnaux avaient prévu. Allaient-ils prendre part aux combats ou laisser les autres Clans se charger du sale boulot ? Il en doutait fort mais on ne savait jamais.

- Ah et, autant te dire qu'il n'est pas nécessaire de revenir ici si tu n'as pas appris ce qu'ils comptaient faire.

Le sourire qui s'étirait maintenant sur ses babines n'augurait rien de bon. Il était aussi dégoulinant et mielleux qu'une ruche. Une ruche dans laquelle les abeilles s’apprêtaient à attaquer. Oxymore en avait maintenant terminé avec lui et les yeux d'obsidienne se tournaient maintenant en direction du second arrivant qui n'avait pas même pris la peine de le saluer. Ceci dit il avait certainement bien fait. Il détestait qu'on l'interrompe pendant qu'il parlait. Un certain sens de la survie donc derrière ces prunelles bleues.

- Kérès, heureux de voir que tu nous honores toi aussi de ta présence.

Il n'allait pas le féliciter. Les neutres et les printaniers étaient logés à la même enseigne. Il n'avait nulle préférence pour les membres d'origine du Clan. Il se foutait de l'ancienneté comme de sa première proie. Un subalterne était un subalterne. Pour lui tout s'arrêtait là.
Revenir en haut Aller en bas
Kérès
Nobody
Kérès
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Masculin
Messages : 173
Date d'inscription : 23/01/2014
Âge : 26
Ta localisation réelle : Nirn

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 29 Mai 2014 - 10:51



- Va donc voir pour moi ce qu'il advient des automnaux. Ils auraient bien besoin de se souvenir que nous existons. Sème le trouble dans les esprits. Mens, jure que tu n'es qu'un neutre en quête de protection. Je me fous que cela froisse ta fierté et je me fous que tu aimes mentir ou non. Infiltre-les et vois si tu peux m'apprendre des choses intéressantes. Il poursuivit. Ah et, autant te dire qu'il n'est pas nécessaire de revenir ici si tu n'as pas appris ce qu'ils comptaient faire.

Kérès restait silencieux, sur le côté, ne prêtant qu'une vague attention à ce que se disaient les deux loups. Il ne s’intéresserait qu'a ses propres ordres, ses propres directives. Néanmoins, il écouta les dernières paroles d'Oxymore. Ouh. Même si son sourire mielleux était destiné au neutre, il était carrément flippant. Mais bon, pour le moment, Kérès n'était que spectateur, il n'avait donc pas de soucis à se faire. Le grand loup brun ne prit pas la peine de s'asseoir. Il avait appris à savoir ce qu'il était bon de faire, et aussi ce qui ne l'était pas au cours de sa vie. S'asseoir sans autorisation devant Oxymore, en l’occurrence, ne l'était pas. Tout était une question de tact, voir de survie au fait. Sa vie était trop précieuse. Il ne se permettrait aucune erreur. Il sut que ça allait être son tour lorsque l'alpha printanier se tourna vers lui.

- Kérès, heureux de voir que tu nous honores toi aussi de ta présence.

Argh. Il n'avait pas apprécié son petit retard apparemment. Le soldat pouvait sentir l'ironie dans sa voix. M'enfin, il était en plein travail assez loin d'ici quand même... En plein travail officiellement, hé hé. Il s'était en effet permis une petite pause mais se savait tranquille puisque le messager qui était venu le chercher n'y avait vu que du feu. Bref, maintenant qu'il était là, c'était le moment des nouveaux ordres. Il leva les yeux vers Oxymore, sans le défier non plus, il n'était pas fou à ce point.

- Bonjour chef.

Il ne savait pas trop quoi dire d'autre. Certainement pas "c'est une belle journée n'est ce pas ?" ou encore "Qu'est ce que je vais faire aujourd'hui ?". Naaan, c'était pas bien de réclamer. Surtout quand on sait à qui on s'adresse. Il fallait rester prudent. Il allait donc sagement attendre des ordres, comme un petit louveteau bieennn sage, même si cette idée ne l'enchantait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 31 Mai 2014 - 16:34



La voix de l'imposant loup noir ne se fit pas prier et il finit enfin pas dévoiler les raisons de cette assemblée de gens à qui il distribuait des missions comme on distribue des excréments aux scarabées.

- Va donc voir pour moi ce qu'il advient des automnaux. Ils auraient bien besoin de se souvenir que nous existons. Sème le trouble dans les esprits. Mens, jure que tu n'es qu'un neutre en quête de protection. Je me fous que cela froisse ta fierté et je me fous que tu aimes mentir ou non. Infiltre-les et vois si tu peux m'apprendre des choses intéressantes.

Si je ne tenais pas à ma fourrure, j'avoue que j'aurais lever les yeux au ciel. Il avait coupé mes protestations avant même que je ne les prononces. Heureusement, car je ne pense pas qu'il m'aurait sortie la même phrase si j'avais clamer une exclamation du type  : "QUOI ?! Et pourquoi pas mes fesses rôties accompagnées de sauce aux champignons tant qu't'y es ?! " ça aurait pas été des fesses rôties, mais pulvérisées à mon avis... Fiouf, heureusement que j'étais doté d'une tolérance hallucinante - tout comme le reste de ma personne, ça va de soit -. Non pas que je ne souhaite pas continuer cette conversation au sujet de mon extraordinaire postérieur, mais froufrou bariolé n'avait pas terminé ses explications.

- Ah et, autant te dire qu'il n'est pas nécessaire de revenir ici si tu n'as pas appris ce qu'ils comptaient faire.

Très bien, comme d'habitude quoi. Je me demande ce qu'il se passerait si un jours je ne revenais pas ? Je pourrais me faire passer pour mort et finir ma vie dans une grotte caché de tous avec ma Nilania. Mhh... cette perspective me parait assez attirante, mais j'aime bien aussi foutre la zizanie, même aux services d'un gros maboule comme froufrou-bariolé. Tiens, en parlant de ce dernier, il était tant que j'y aille, sinon il allait s'impatienté, et j'allais finir par vraiment y laisser mes 'tites fesses.

- Bien, j'y vais de ce pas.

Rien d'autre à ajouter, j'imagine. De toute façon froufrou n'aimait pas causer pour ne rien dire, et préférait gagner du temps. Et il avait sans doute d'autres loups à fouetté, sachant que je n'étais pas le seul de ces sujets à qui il donnait une mission. Je me retournais donc comme pour soutenir ma phrase, et marchait d'un pas assuré vers les frontières automnales. Mhh... j'allais m'amuser !

Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 10 Juil 2014 - 10:11

Auron s'en alla en assurant qu'il mènerait sa mission à bien. Cela Oxymore n'en doutait pas. S'il n'aimait pas vraiment le solitaire il savait que c'était une bonne recrue qui ne l'avait jamais déçu. Il pouvait compter sur sa plus parfaite obéissance. Le travail serait fait et bien fait. Quant à Kérès il daigna enfin le saluer.

- Bonjour chef.

Chef ? Encore un qui l'appelait comme ça. Le premier à lui avait donné ce titre était Rage, le soldat qu'il avait envoyé pourrir le territoire d'Akisa. Le tout étant qu'il était facile de s'y habituer et que cela ne le dérangeait pas le moins du monde. Et puis, il avait des ordres à donner. Des ordres assez similaires à ceux que venait de recevoir Auron mais que voulez-vous, on ne pouvait pas toujours faire dans l'originalité. Espionner ses ennemis avait toujours du bon. Le savoir avait toujours été la plus puissante des armes lorsqu'on préparait une guerre. Sur le terrain tout serait très différent mais ils n'y étaient pas encore. Ils n'en étaient toujours qu'à la phase de préparation. La puissance des crocs et des griffes ne leur servirait pas immédiatement. Mais bientôt. Oui, bientôt. Ils abreuverait le sol du sang de leurs ennemis.

- As-tu entendu ce que je disais à Auron?

Il laissa à son subordonné le temps de répondre. Même s'il avait entendu il allait se répéter. Des fois qu'il n'ait pas bien intégré les informations. Il ne voulait pas laisser la moindre place à l'erreur. Il en était parfaitement hors de question. Il reprit dont ce qu'il avait expliqué à l'ancien neutre à peine quelques minutes plus tôt.

- Tu iras te promener en terres hivernales. Je te prierai de faire disparaître un tant soit peu cette odeur de fleurs qui est agrippée à ton pelage. Fais croire à Meneldil que tu tentes de fuir ou je ne sais quelle connerie. Comme j'ai pu le dire à ton collègue je me contre fout de tes méthodes. Tout ce qui m'intéresse ce sont les informations que tu pourras glaner. Combien sont-ils ? Partent-ils en guerre contre nous ? Les troupes sont-elles réellement fidèles à Meneldil ? Toute chose à son importance.

Le regard sombre était braqué sur le loup au pelage terne. Ce n'était pas pour rien que c'était lui qu'il envoyait chez cette chère Meneldil. Il passerait certainement moins mal qu'un loup vert ou bariolé. Les hivernaux avaient l'habitude du gris alors c'était ce qu'il leur envoyait. Même si cela ne pesait qu'un peu dans la balance c'était déjà quelque chose. Ne rien négliger, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kérès
Nobody
Kérès
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Masculin
Messages : 173
Date d'inscription : 23/01/2014
Âge : 26
Ta localisation réelle : Nirn

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 25 Juil 2014 - 18:59



Ca y est, le neutre était enfin parti et c'était le tour du soldat à présent. Ce dernier ne savait pas ce qu'il aurait à faire mais il lui tardait de le découvrir. Tout ce qui pouvait nuire aux autres clans et aider les printaniers avait du bon. Quand l'alpha lui parla, Kérès écouta attentivement.

- As-tu entendu ce que je disais à Auron?

Bien-sûr qu'il avait entendu ce qu'il disait à ce neutre, il n'était pas bouché. Aller voir les automnaux, les infiltrer, semer le trouble, mentir, mettre sa fierté de côté, et blah blah blah. De l'espionnage quoi. Le loup brun hocha la tête pour bien montrer à Oxymore qu'il avait tout entendu du début à la fin.

- Tu iras te promener en terres hivernales. Je te prierai de faire disparaître un tant soit peu cette odeur de fleurs qui est agrippée à ton pelage. Fais croire à Meneldil que tu tentes de fuir ou je ne sais quelle connerie. Comme j'ai pu le dire à ton collègue je me contre fout de tes méthodes. Tout ce qui m'intéresse ce sont les informations que tu pourras glaner. Combien sont-ils ? Partent-ils en guerre contre nous ? Les troupes sont-elles réellement fidèles à Meneldil ? Toute chose à son importance.

D'accord, une petite promenade en hiver pour glaner des informations. Se faire passer pour un petit loup inoffensif et peureux allait être dur pour Kérès mais il allait faire un effort. C'était nécessaire. Et puis dans le pire des cas, il pourrait utiliser son pouvoir d'illusion pour paraître un peu plus... craintif. Pour ce qui était de son odeur... Il allait peut-être devoir se rouler dans la boue, prendre un bain ou un autre truc du genre. Mais ce n'était pas se salir un peu qui allait le faire reculer.

- Ça marche. À vos ordres chef.

Bon, maintenant qu'il avait ses directives, Kérès allait pouvoir se mettre au travail. Il allait se promener dans un autre territoire. Enfin se promener, pas trop non plus. Il devait jouer son rôle s'il voulait avoir des informations à donner à Oxymore. Il fallait qu'il s'entraîne à faire une tête de terrifié et à courir comme s'il avait le feu aux fesses. Pour l'instant, tout ce qu'il avait à faire, c'était de "faire disparaître un tant soit peu cette odeur de fleurs qui est agrippée à son pelage". Il allait donc essayer de trouver de l'eau, de la boue, et d'autres trucs qui sentaient fort et pouvaient effacer son odeur. Enfin bref, il était plus que temps de s'y mettre. Le loup brun salua son chef d'un hochement de tête et partit pour sa nouvelle mission, le sourire au babines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: