Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une arrivée claire un peu sombre
Invité
Invité
avatar
Jeu 13 Mar 2014 - 0:27

Le jeune loup la suivait. La neige dégringolait doucement sur le pelage des deux loups bleus, mais il était encore possible de se voir dans cette brume. Ils contournèrent le lac froid, et leurs pattes se posèrent devant une antre aux allures lugubres. Kynight hésitait. Rentrer ? Le fait que ce soit une inconnue ne l’inquiétait pas, seulement il ne savait pas s'il était invité. Heureusement, un mouvement de tête de l'ancienne lui fit comprendre qu'il pouvait pénétrer dans ce territoire inconnu.
Il mit une patte dans la grotte, puis se prit une bouffée d'air chaud. Comment l'ambiance de la pièce pouvait-elle être aussi chaleureuse ? Sa propriétaire était si froide ... A cette pensée, le jeune loup sourit un peu.

Il examinait le lieux du regard, ses oreilles se tournant vers le point d'eau. Son nez se tendit vers Blue pour la suivre, l'écoutant attentivement, s'imprégnant de l'ambiance de la place. Alors que Blue lui annonçait que "Si tu te présentes aux Alphas de n'importe quel Clan dans cet état tu peux être sûr qu'aucun ne voudra de toi. On ne recrute pas de loups qui ont l'air faibles.", il ne put s'empêcher de demander :

- Vos clans sont en guerres pour une raison particulière ?

Guerrier. Ainsi donc, c'est surement cela qu'il allait devenir, ce que le destin allait présager ? A vrai dire, Kynight était plus un Voyou qu'un noble guerrier. Son passé lui aurait volontiers offert cette dite-noble place, mais il était bien trop chétif et peureux à l'époque. Puis dans son ancien clan, la guerre était continuelle, mais entre membres du même clan. "Je t'aime moi non plus".

Lorsque la proie -si généreusement offerte- atterrie entre ses pattes, un essouffla un "merci" avant d'allez croquer dans la chaire. A vraie dire, même un morceau de terre lui aurait parut succulent, mais là en cet instant, la viande fraîche lui faisait vraiment du bien.
Rapidement et malheureusement, son morceau fût rapidement terminé. Il ne cessa, tout en écoutant la vieille Blue, de se lécher les babines, pour ne pas perdre une miette du couvert.

Instinctivement pour mémoriser les noms des clans, il les répétait en levant les yeux dans l'ordre donné.

- Hiver, Automne, Neutre, Été, Printemps.

Lorsque le visage de la louve se forcir, et que ses babines semblaient se retrousser, il se soumit immédiatement.

- Peut m'importe vous savez. Un clan, c'est juste suffisant ... Je vous fait confiance, vous m’amènerez où bon vous semble. Aurais-je le droit de me reposer un peu ici ?

Sa tête se penchait, et il se rapprocha de son semblable.

- Mais vous, de quel clan faites-vous partit ?

_

(réellement désolé de l'attente, j'ai varié avec les coupures internet ! )
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 1 Avr 2014 - 15:12

http://mytheaerin.forumactif.org/
Spoiler:

Blue remarqua le geste de recul que le loup avait eu. Elle devait se maîtriser voyons. On ne faisait pas peur à des invités. Et puis, même si elle n'aimait guère la compagnie, il n'était pas si désagréable ce Kynight. La bâtarde soupira. Elle n'avait pas bien l'habitude de se modérer. Si on voulait discuter avec elle il fallait s'adapter, l'inverse n'arrivant que rarement. Mais elle voulait bien faire une exception aujourd'hui. Aider un loup perdu n'avait jamais mangé personne et ce n'était pas quelque chose qui lui déplaisait foncièrement bien qu'elle ait l'air d'une vieille peau pas serviable pour deux sous. Il n'y avait que les loups des Clans qu'elle n'aidait pas. Eux avaient bien assez de soutient pour se débrouiller seuls. Dans le cas d'un solitaire les choses devenaient nettement plus délicate. Il fallait parfois savoir se serrer les coudes.

- Peut m'importe vous savez. Un clan, c'est juste suffisant ... Je vous fait confiance, vous m’amènerez où bon vous semble. Aurais-je le droit de me reposer un peu ici ?

La solitaire couleur nuit hocha la tête tout en répondant par l'affirmative. Elle se retint de lui fournir une réponse plus cynique. Il n'était pas l'heure de faire de l'esprit. Et puis, répliquer à quelqu'un de bonne foi qu'on ne l'avait pas invité pour qu'il passe le balais ne plaisait pas toujours. D'autant plus qu'il ne devait pas même savoir ce qu'était un balais. A moins qu'il n'ait vécu au contact des humains ce dont elle doutait. Il avait parlé d'une meute mais pas d'une maison. Blue ne recula pas lorsque le loup bleu se rapprocha. Il n'avait pas l'air agressif après tout et elle enfouit Dame Paranoïa au fond de son esprit.

- Mais vous, de quel clan faites-vous partit ?

Les yeux azur se plissèrent tandis qu'un sourire mi-amusé mi-ironique se dessinait sur ses babines. Il était bien naïf tout de même. Avait-elle l'air de faire partie de quel Clan que ce soit ? Elle ne vivrait pas en terres neutres si c'était le cas. Enfin, le jeunot ne connaissait rien à Four Seasons elle ne pouvait donc pas lui en vouloir. D'ailleurs ça lui faisait penser qu'elle n'avait toujours pas répondu à la question qu'il avait posé en entrant. A croire qu'elle commençait à devenir sénile.

- Je n'appartiens pas à une meute. Je suis mon seul Maître et n'obéis qu'à la liberté. Ceci dit, la liberté a un prix. Les loups des Clans me méprisent autant que je les méprise et je n'ai personne pour m'aider à chasser. M'enfin, au moins, je n'ai à me soucier que de moi même et de quelques loups perdus comme toi de temps à autre.

A ces paroles elle repensa à Melinya, à Ita, à Orage et à Jason. C'étaient bien eux qui avaient le plus vécu avec elle ici. Notamment la première. Elle regrettait parfois leur présence à ses côtés. La solitude finissait par peser. Heureusement qu'elle pouvait toujours aller discourir avec les défunts dès que ça lui chantait. Ce n'était pas ce qui manquait au dessus du lac des murmures.

- Pour ce qui est de la raison de leur querelle je crois qu'elle se situe surtout au niveau du pouvoir et de la puissance. En fait, tout loup né dans le Clan ou étant enfant d'un loup faisant partie d'une des quatre meutes, hérite d'un don particulier. Par exemple un hivernal saura maîtriser le froid et un printanier saura faire pousser des fleurs. Seulement, lorsque leur saison arrive, ces pouvoirs se voient décuplés alors que les contre coups sont quelque peu atténués. C'est pour conserver cette puissance qu'ils se battent. Ils cherchent à faire perdurer leur saison au maximum chaque année. Blue laissa passer un très léger silence. Je ne sais pas si je suis très claire.

Normalement ses explications tenaient la route mais ce n'était pas nécessairement facile à appréhender comme concept lorsqu'on n'en avait jamais entendu parler. Elle se tut donc, attendant de voir ce que Kynight allait assimiler au cours de ce début d'explication.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 1 Avr 2014 - 22:30

Spoiler:

- Je n'appartiens pas à une meute. Je suis mon seul Maître et n'obéis qu'à la liberté. Ceci dit, la liberté a un prix. Les loups des Clans me méprisent autant que je les méprise et je n'ai personne pour m'aider à chasser. M'enfin, au moins, je n'ai à me soucier que de moi même et de quelques loups perdus comme toi de temps à autre.

Prenant soin d'absorber ses paroles, il s'imaginait à la place de la louve. Vivre seul, à son propre dépend ? N'être sous le contrôle de personne ? Ne pas être entouré de ses semblables ? Un ennuie total pour un jeune loup de 20 ans ...

- Vous devez vous sentir seule ... fit le dit-jeune loup, sur le ton de la plaisanterie, avec une mimique sur le visage.

Oui, il en fallait peut pour que Kynight se mette à ses aises, ce qui devait-être chez lui l'un de ses principal défaut. Un blagueur à tout va, pas spécialement très mature ... Mais respectueux envers ses aînés. Enfin, juste les aînés, il ne fallait pas exagérer tout de même.

- Je ne sais pas si je suis très claire. finissait
par dire Blue.

- Si, si ! l’interrompit presque Kynight. Je saisie. Mais ... Les Neutres, n'ont pas de saison, donc pas de bataille ?

Il hochait la tête, sa mèche touchant presque le sol. Il devait donner un air naïf à la vieille louve, mais il voulait juste détendre l'ambiance, désormais presque à son aise dans la lugubre cave.

Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 12 Avr 2014 - 0:42

http://mytheaerin.forumactif.org/
Blue sourit lorsqu'il lui parla de sa solitude. Elle était devenue sa seule et meilleure compagne. Certains loups s'étaient bien approchés d'elle, d'assez près pour attendrir son cœur mais ils étaient partis. Ils avaient fait des promesses mais s'en étaient tout de même allés. Elle ne regrettait pas son isolement. Et puis, elle n'était pas vraiment seule. Elle avait seulement besoin de sortir de son corps pour avoir quelqu'un à qui parler. Elle ne prit pas la peine de répondre, laissant seulement un énigmatique sourire planer sur ses babines. Kynight lui était sympathique mais pas au point qu'elle lui révèle ce qu'elle était. Elle aimait garder ses secrets pour elle.

- Je saisis. Mais ... Les Neutres, n'ont pas de saison, donc pas de bataille ?

Le sourire se fit ironique et amer, déformant ses babines en un rictus découvrant ses crocs. Elle aussi croyait qu'elle pourrait se tenir loin des combats. Mais ces loups des Clans... Ces loups sans honneur. Même les pitreries de son invité qui paraissait parfaitement à son aise ici ne la distrayait plus. Elle ne pouvait que voir, une fois encore, le corps de Hope s'écrouler et la vie s'enfuir de son corps en une rivière carmin. Il l'avait tuée et elle vengerait la mort de cette enfant qui n'avait rien demandé et dont le seul tord était d'être née. Le sourire était ironique, cette ironie qui la protégeait si bien des regards et des jugements.

- Je croyais en effet que les affaires des Clans ne nous regardaient pas et que nous pouvions vivre en paix du moment que nous n'empiétions pas sur leurs terres. Mais il faut croire que certains en ont décidé autrement.

La bâtarde laissa son regard se perdre dans la roche. Elle se sentait en sécurité ici mais pour combien de temps le serait-elle ? Dans combien de temps trouveraient-ils sa cachette ? Faudrait-il longtemps à Oxymore pour entendre parler d'elle ? Se rendrait-il compte que c'était elle qui l'avait défié ? Elle n'en savait rien, personne n'en savait rien. Elle pouvait seulement faire attention et attendre. Apprendre à ce nouveau venu à se méfier aussi. Elle ferait au mieux mais elle savait aussi que les jeunes n'écoutaient pas forcément les paroles des anciens les jugeant trop prudents, trop peu audacieux. Elle verrait bien si celui-ci avait un peu de jugeote ou non.

- Je t'ai dit tout à l'heure que je voulais bien t'amener auprès de tous les meneurs sauf auprès de Moune et Oxymore, les Alphas printaniers, n'est-ce pas ? Elle laissa passer un silence, laissant le temps au loup bleu de se remémorer leur rencontre et leurs premières paroles échangées. Moune était une chef juste dans le temps mais elle a rencontré ce loup aux étranges motifs colorés. Bien plus grand que moi je pense qu'il m'arracherait la tête sans mal en un coup de patte si l'envie lui en prenait. Le tout étant que le couple a acquis des envies de grandeur. Leurs premières conquêtes ont été les cœurs de certains solitaires attirés par la gloire et les promesses de victoires. Ceux qui ne se sont pas liés à lui de leur plein grès il les a assujetti par la peur, faisant une démonstration publique de l'étendue de ses ... talents.

Blue avait craché ce mot qui sonnait maintenant comme une insulte. Elle haïssait Oxymore de toute son âme et même plus si tant était possible. Rien que son nom lui retournait l'estomac et faisait brûler un brasier dans son cœur. Il avait mis leur monde à feu et à sang et il en était parfaitement heureux, de cela elle n'en doutait pas une seule seconde. Il n'était que malfaisance et corruption.

- Tous les Clans s'allient. Peut-être même me battrai-je le moment venu. Je pense que je le ferai. Une vie pour une vie et ce très cher Oxymore m'en doit une...

Reposant ses yeux azur sur le nouveau venu la solitaire s'efforça de se contrôler. Il ne s'agissait pas de l'effrayer. Elle reprit le contrôle d'elle même, toute expression s'effaçant de son visage. Mieux valait être neutre que de sembler vouloir sauter à la gorge de quelqu'un qui n'avait absolument rien à voir là dedans.

- Tu n'es pas arrivé ici au moment le plus propice. J'ai promis de t'aider et je le ferai, ne t'en fais pas. Je n'ai qu'une parole.

La bâtarde couleur de nuit sourit légèrement, laissant ce sourire gagner ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 14 Avr 2014 - 11:38

Son corps s'affaissa sur le sol froid, son ventre se mit sur les cailloux frais. Il gardait la tête relevée pour écouter la vieille louve, sa mèche de cheveux retombant sur son œil turquoise, aux allures foncées dans la cave noire. La voix de Blue semblait avoir changée de tons, et il était d'autant plus attentif à ce qu'elle disait. A vrai dire, sans même réellement la connaître, il avait l'impression d'être important pour elle. Une espèce d’impression, comme une certaine affection, mais sans être de la pitié. Comme si cette "vieille folle" n'avait jamais de visite au fond de cette cave froide, et qu'il était l'un des seuls à lui tenir compagnie.

Kynight savait qu'il avait encore besoin de temps pour saisir toutes les nuances dans les phrases de Blue. Il avait comprit le fond, mais les loups qu'elle citait ne formait qu'une vague image de ce qu'il connaissait déjà dans son esprit. Alma, Grimmjow, et même Aiirah ... Mais pas de tous ça à Four Seasons.
Une petite étincelles vint à ses yeux, et il comprit qu'il avait encore le temps pour comprendre, du temps pour connaître. La louve sombre semblait très nostalgique dans ses paroles, comme si l'ancien temps était plus agréable que le présent.

" C'est la vie ... " pensa le loup bleu. Lui non plus n'avait pas un passé forcément glorieux, et avait beaucoup perdu, mais il vivait au jour le jour. Il y repensait des fois, mais ça passait et il se cachait par sa bonne humeur continuelle.

- Je croyais en effet que les affaires des Clans ne nous regardaient pas et que nous pouvions vivre en paix du moment que nous n'empiétions pas sur leurs terres. Mais il faut croire que certains en ont décidé autrement.

Un léger blanc s'installa entre les deux bêtes, comme si Kynight tentait d'écouter Blue penser.

- Je t'ai dit tout à l'heure que je voulais bien t'amener auprès de tous les meneurs sauf auprès de Moune et Oxymore, les Alphas printaniers, n'est-ce pas ? ...
Ceux qui ne se sont pas liés à lui de leur plein grès il les a assujetti par la peur, faisant une démonstration publique de l'étendue de ses ... talents.


" La plupart des loups ont l'air plutôt sanguinaire ... Je ne sais pas si je serais prêt à nouveau à me battre. "


   - Mais au final, vous vous retrouvez seule ici ... Pourquoi ne pas avoir intégré l'un des clans, mis à part ceux que vous m'avez cités ?

Au vue de ce que lui racontait Blue, Kynight avait presque envie de rencontrer tous ses loups dont elle lui parlait. Histoire de ce faire une idée de comment ils voient le monde, ses loups là, qui n'inspirent qu'anarchie et pouvoirs. Le jeune loup bleu n'était pas de ceux là, mais qui sait. Il était jeune et maniable, tout était encore possible. Mais Dieu sait qu'il préférait dormir à l'ombre d'un arbre, plutôt que de tenter à faire régner une politique malfaisante.

(on se fait une ellipse ? )
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 23 Avr 2014 - 17:28

http://mytheaerin.forumactif.org/
- Mais au final, vous vous retrouvez seule ici ... Pourquoi ne pas avoir intégré l'un des clans, mis à part ceux que vous m'avez cités ?

Pourquoi ne pas avoir intégré un Clan lors de son arrivée ici ? Lorsqu'elle était encore jeune et vigoureuse et non pas considérée comme une étrange sorcière aux os saillants. Certainement parce qu'elle avait encore trop de plaies à panser. Trop de douleurs du passé rongeaient encore son cœur pour qu'elle puisse ne songer qu'un seul instant à recommencer la même histoire. Faire partie d'une meute, aimer, se battre pour nos amis et notre famille. Mais finir par tout perdre. Jamais elle ne pourrait revivre ça. Elle ne s'en sentait pas la force. Les seuls êtres auxquels elle s'était attachée ici avaient fini par mourir ou disparaître. Son destin était certainement de ne pas connaître la paix ou le repos. Une destinée qu'elle se devait d'affronter seule.

- Je ne suis pas faite pour vivre en communauté. Je tiens trop à mon indépendance pour m'attacher à quiconque. J'ai fait cette erreur par le passé mais jamais plus je ne la ferais. Et puis, si les meutes acceptent souvent de nouveaux membres je n'avais rien de spécial en arrivant ici. Je pensais que cette absence de don ferait de moi une exclue. Je m'étais trompée mais, depuis, les années sont passées et je me suis faite à cette vie. Je n'ai besoin de personne et les seuls qui ont besoin de moi savent me trouver. C'est la meilleure des solutions.

Elle refusait de parler du temps qu'elle avait passé avec son ancienne meute et le refus se faisait encore plus catégorique si l'on considérait le temps qu'elle avait passé auprès des humains. Personne ne savait à quoi ils ressemblaient ici. Ils n'en avaient jamais connu alors, de toute manière, à quoi bon aborder le sujet ? Mieux valait garder pour elle ses blessures, toujours à vif bien que le temps fasse lentement son œuvre.

- Mais mes choix ne sont pas les tiens. J'ai juré de te mener auprès de l'Alpha de ton choix et je le ferai, soit en sûr. Prend seulement le temps de réfléchir à ce qui sera le mieux pour toi.

La bâtarde se releva avec souplesse. La douce chaleur émise par la source au fond de sa tanière avait ranimé ses vieilles articulations. Lorsque le Printemps serait de retour elle ferait le plein de remèdes pour lutter contre ses douleurs l'hiver prochain. Si elle le voyait du moins. Elle chassa ces sombres pensées de son esprit. Son invité ne devait pas avoir assez mangé et elle non plus d'ailleurs. Enfin, elle avait bien assez d'énergie pour pouvoir repartir en quête de quelque chose à se mettre sous la dent.

- Je retourne chasser. Essaie de te reposer quelques temps, ça ne peut pas te faire de mal. Si tu as froid rapproche toi du fond, il y a une source chaude.

Sur ces mots elle tourna les talons et s'engouffra dans le boyau menant sur l'extérieur. Elle avait du mal à supporter trop longtemps la proximité avec autrui. Cette chasse était un parfait alibi pour sortir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Mai 2014 - 1:23

(donc imaginons que quelques jours viennent de passer ... )

Un doux courant d'air s'engouffrait dans l'antre, et le loup bleu leva son museau pour ressentir le vent entre ses narines. La liberté ... loin de là que Blue ne le laisse pas sortir, mais il semblerait que le jeune loup n'en avait point eu le besoin. Jusque maintenant ! Un air frais s'engouffrait sous son pelage, et il n' avait juste qu'une seule envie : sortir de cette grotte et découvrir d'autres loups. D'autres congénères. Découvrir tous les mystères donc Blue lui avait fait part. Vivre des aventures!
Son collier turquoise apparut entre ses poils. Il l'observa, se rappelant que la belle Oksa en était la créatrice. Il soupirait doucement et se releva, nettoyant son pelage en s'ébrouant.

Il se déplaçait jusqu'à l'entrée de la grotte, sans prêter attention si oui ou non Blue était encore dedans. Il ne savait pas s'il partait sans retour, il ne se posait pas la question. Il verrait durant son parcourt, voilà tout ... Mais il ne partirait pas sans lui dire merci et au revoir.

Il jetait un œil au paysage ambiant, avant de s'éclipser vers la droite, s'en allant de la sombre grotte.

(tu n'es plus obligé de répondre, je ferais revenir Kynight à un moment sinon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 30 Mai 2014 - 0:19

http://mytheaerin.forumactif.org/
La vieille bâtarde avait abandonné son corps dans sa tanière. Elle ne savait pas ce que comptait faire son invité aujourd'hui et elle s'en fichait un peu. Du moment qu'il n'attirait pas les printaniers jusqu'à chez elle il pouvait bien faire ce que bon lui semblait. Il était assez grand pour se débrouiller tout seul et si Blue l'avait nourri les premiers jours, juste le temps qu'il recouvre un tant soit peu ses forces, il pouvait à présent subvenir lui mêmes à ses besoins. Ce qui lui allait d'ailleurs fort bien. Elle n'avait pas besoin d'une bouche de plus à nourrir alors qu'elle peinait à se trouver de quoi mettre sous ses propres crocs. L'hiver reculait doucement et la tâche était plus aisée mais tout de même ... Et puis, elle n'avait jamais eu personne à charge ce n'était pas aujourd'hui que ça allait commencer. Et certainement pas avec un loup qui savait chasser. Bref, le tout étant qu'elle s'était éclipsée sous sa forme astrale. Elle n'avait pas de raisons particulières de faire ça. Elle en avait envie, tout simplement. Il fallait bien avouer qu'il était agréable de voir ses douleurs atténuées par ce simple déplacement de sa conscience. Et elle aimait pouvoir marcher dans les airs, comme si elle volait. Elle comprenait pourquoi Melinya ne parvenait pas toujours à redescendre lorsqu'elle partait faire un tour dans l'azur. Elle aperçut Kynight qui sortait. Elle ne savait pas où il filait comme ça mais il n'avait pas l'air de l'avoir remarquée. En même temps la vieille solitaire n'était pas certaine d'avoir déjà mentionné son don devant lui. Et certaine de ne jamais lui avoir fait de démonstration.
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 11 Juil 2014 - 13:06

Up up up !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 16 Juil 2014 - 11:37

(non ... Le rp ici est finit ! Kynight est ailleurs maintenant, il ne va pas revenir avant un bon bout de temps ... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: