Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un peu d'ombre ne fait jamais de mal [ Libre ]
Invité
Invité
avatar
Mer 12 Mar 2014 - 19:14



Le loup au pelage beige marchait depuis l'aube sur cette grande plage. Le sable était brulant comme si il s'était laissé doré par un soleil estival, alors que l'astre lumineux du jour n'était que celui de l'Hiver. Le canidé, après cette longue marche, décida de s'arrêter et surtout, parce que son compagnon de voyage le lui disait. Il avait longé cette forêt faite de palmiers pendant un long moment et maintenant, le voilà qui y pénétrait avec un silence semblable à celui des morts. Levant les yeux vers la haute cime des palmier, il admira les grandes feuilles qui montaient puis descendaient, leur poids les y obligeant. C'était un spectacle magnifique qu'il n'avait guère eux beaucoup de chance de voir de son ancienne contré.

« Et !! Lucian regarde ! »

Reron montrait de la patte faite de tissus, un insecte à la carapace noire. Curieux, ils s'approchèrent de cet être petit par rapport à eux, mais de taille pas assez négligeable pour passer inaperçu. Le loup le renifla, chose qui sembla dérangé le petit être qui déploya sa multitude d'ailes transparentes et s'en alla dans un certain raffut, ce qui fit rire le lapin orange demeurant sur le bout de la queue du canidé.

L'être parti et donc, n'ayant plus rien à regarder, les deux compères se fixèrent puis, sans une parole, prirent une décision : s'allonger à l'ombre. Pour cela, Lucian s'avança à l'orée de la grande forêt de palmiers. Reniflant le sable puis les arbres, il trouva un petit coin parfait et se coucha doucement. Il ramena sa queue contre lui et Reron se laissa tomber sur sa tête, puis s'esclaffa dans un soupire d'aise :

« Qu'est ce qu'on est bien ici ... »


Il faisait bon et l'ombre qui leur était accordée par les feuilles gigantesques, leur permettait de se rafraichir un peu, tout en admirant le paysage magnifique qui s'offrait à eux.

Revenir en haut Aller en bas
Tsume
Nobody
Tsume
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 335
Date d'inscription : 30/11/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre rêve et réalité.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 14 Mar 2014 - 14:34

http://mytheaerin.forumactif.org/
Après un bref passage par la Guilde Tsume s'était dirigé vers le territoire estival. S'il y avait bien des loups dont on ne connaissait pas la ligne de conduite vis à vis de la guerre c'étaient bien eux. Les printaniers étaient offensifs et Automne et Hiver étaient de nouveaux alliés. Il fallait savoir ce qu'Akisa comptait faire et si elle avait quelque information que ce soit. Le Guilde ne savait pas si elle avait eu connaissait de leur existence et c'était Tsume qui était dont envoyé en éclaireur. Il devait parler à un maximum d'estivaux en chemin pour tenter de se faire une idée de ce qu'il se passait ici. Certains disaient que la jeune Alpha était prête à partir en guerre mais nul n'avait de confirmation. Le loup gris n'aimait pas tellement ce territoire au sein duquel il faisait bien trop chaud. Mais on ne disait pas non à des ordres alors il était parti dès que possible après un repas et un peu de repos. Le chemin avait été assez long mais il était maintenant parvenu à destination.
Le soleil était haut dans le ciel et tapait durement les épaules du LibreLune. Cette plage était interminable. Avisant une forêt de palmiers il vira dans cette direction. A l'ombre des grandes feuilles la température serait certainement plus clémente. De toute manière ça ne pouvait pas être pire. Il soupira d'aise lorsqu'il se trouva enfin à l'abri des rayons du soleil. Une odeur lupine sucrée et ensoleillée vint lui chatouiller le museau. Tient, sa mission prendrait-elle enfin le tournant qu'il attendait ? Il n'avait encore croisé personne mais il semblerait que ce léger contre-temps soit en train de se régler. Tsume suivit la piste et ne tarda pas à se trouver dans la dos d'un loup couleur sable nonchalamment couché sur le sol, un étrange tas de tissu orange près de lui. Le loup gris se racla doucement la gorge pour annoncer sa présence. Il ne comptait pas se faire attaquer par cet inconnu. Il prit le temps de le contourner, en gardant une certaine distance, et vint se placer dans le champ de vision du loup.

- Bonjour, puis-je vous importuner quelques instants ? Je suis Tsume, solitaire et j'aimerai savoir ce qu'il se passe ici. Les temps sont durs pour nous et peut-être pourrai-je trouver asile ici si tel est le bon plaisir d'Akisa.

Comme toujours il était d'une irréprochable politesse mais la position qu'il avait adopté n'avait rien de proche de la soumission. Il n'était pas en position défensive non plus. Et encore moins en posture d'attaquant. Il était seulement neutre, guettant la réaction de l'inconnu avant de décider de la ligne de conduite à adopter.

H.RP : je suis navrée, c'est un peu court. Je ferai mieux dans les prochains post, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 14 Mar 2014 - 20:13


H.S : Ce n'est rien, les miens ne sont pas particulièrement longs aussi ...

Lucian regardait le paysage. Ses yeux bleus violacés suivaient les mouvements des vagues, leurs allés et venus, léchant le sable dans un bruit marin envoutant.Ces rouleaux faits d'écume produisaient une atmosphère calme et reposante bien la chaleur pouvant énerver plus d'un être sur ces terres. le canidé n'était pas de ces derniers, il ne s'énerverait pas pour si peu et, ce spectacle apaisant ne semblait l'affecter. En effet, il admirait les vagues s'échouer sur le sable d'un regard détaché, comme si il voyait sans rien voir ... Ne bougeant guère, ses oreilles remuèrent un peu lorsqu'il entendit des pas légers dans le sable, se rapprocher de lui. Il ne bougea pas, même si une odeur inconnue s'avançait à l'ombre. Reron non plus ne bougeait guère, ils étaient comparables à des statues.
Lorsque l'inconnu leur adressa la parole, après s'être raclé la gorge comme pour annoncer sa présence,  les deux compères tournèrent la tête dans un mouvement synchronisé et fixèrent ce dernier, qui n'était autre qu'un canidé. Oui, ça aurait pu être un crabe se promenant sur la longue étendue de sable. Lucian garda le silence tandis que Reron semblait se faire une joie de pouvoir parler à quelqu'un :

- Bonjour sac à puces ~ Ne penses-tu pas que ta question est déplacé alors que tu nous prends déjà de notre temps ? N'as-tu donc aucune gène, tu viens de nous déranger dans l'admiration de cette belle plage.

D'un mouvement de sa patte faite de tissus et coton, il indiqua le lieu qui les entourait. Il fixait Tsume puis, sentant le regard de Lucian, Reron explosa de rire.

- Huhu ~ Je plaisante boule blanche, s'exclama ce dernier en levant les pattes vers le ciel. Je me nomme Reron et lui, c'est Lucian.

Il indiqua le canidé au pelage de sable qui regardait de nouveau l'inconnu répondant au nom de Tsume.

- C'est vrai que les temps sont durs mais, nous ne sommes que des grains de poussières sur une planète peuplé de grains de poussières. Et pour la question d'asile, il faut en référer à Dame Akisa, nous ne sommes que de simples petits Estivaux, et ...

Il se tut et posa son regard sur Lucian.

- Lucian a raison, ce n'était pas une question.

Reron se mit à rire de nouveau, tandis que Lucian gardait son sourire neutre sur les babines. Ils semblaient former un drôle de couplet comique.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume
Nobody
Tsume
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 335
Date d'inscription : 30/11/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre rêve et réalité.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 16 Mar 2014 - 0:15

http://mytheaerin.forumactif.org/

Alors que Tsume regardait le loup beige, guettant une réaction de sa part, une voix s'éleva sans qu'il n'en saisisse immédiatement l'origine. Le loup n'avait pas desserré les dents pourtant ! Masquant sa surprise il regarda rapidement dans la direction du bruit et ne tarda pas à se rendre compte que les mots provenaient du tas de tissu orange. Tas qui se révéla être une espèce de lapin bizarre. Le LibreLune fronça les sourcils. Cette bestiole était fort désagréable. Il ouvrit la gueule pour lui répondre que la plage ne risquait pas de s'envoler pendant qu'ils parlaient le truc orange reprit rapidement la parole, ne lui laissant pas le temps d'en placer une.

- Huhu ~ Je plaisante boule blanche. Je me nomme Reron et lui, c'est Lucian.

Boule blanche ? Pourquoi blanche ? Son pelage était d'un gris uni. Si l'on exceptait la croix marquant son poitrail en effet. Il n'apparaissait argenté que sous les rayons de la Lune et on était en pleine journée. La bestiole, en plus d'être désagréable, avait des problèmes de daltonisme. Peut-être aurait-il mieux fait de ne pas s'arrêter tout compte fait. Ce genre d'humour ne lui plaisait pas tellement. Melda lui reprochait souvent d'être trop sérieux. Elle avait sûrement raison ... Mais il connaissait au moins leur identité maintenant. C'était déjà ça de gagné. L'autre finit pourtant par aborder le sujet qui l'intéressait à savoir ce qu'il se passait sur les terres estivales.

- Lucian a raison, ce n'était pas une question.

Tsume fut surprit de cette réflexion qui avait stoppé net son discourt. Dommage quand même. Reron, puisque tel était le nom de la peluche orange, était pourtant en train de lui donner toutes les informations qu'il désirait. De même, ce qu'il venait de dire lui donnait une idée plus précise du lien qu'il pouvait exister entre ce truc et le loup beige, Lucian apparemment.

- Je m'excuse de cette mauvaise formulation. Et puis, même si vous ne faites par partie du commandement du Clan, chose que je ne pouvais savoir, vous devez bien savoir tout de même ce qu'il se passe.

Le loup gris ne savait pas s'il s'exprimait convenablement. Ou, du moins, si ses paroles ne froisserait pas son, ou ses il n'arrivait pas à se faire une idée précise, interlocuteurs. Il ne voulait en aucun cas insinuer qu'ils n'avaient pas l'air importants. Raaa ... Il n'aimait pas ces conversations alambiquées. Enfin, il s'adapterait, comme toujours. Il lança un regard en direction de la plage, plissant les yeux sous la luminosité du sable.

- Je vais vous formuler une question donc : Croyez vous qu'Akisa puisse accepter des solitaires dans ses rangs malgré l'alliance de certains avec Oxymore ?

Ce n'était que l'une des multitudes de questions qu'il voulait poser. Il pensait que c'était par là qu'il valait mieux commencer. C'était ce qui semblerait le plus logique venant d'un neutre fuyant ses terres et la chasse au loup qui y était donné par Oxymore et Moune. Bien que le LibreLune soupçonnait fortement que ce ne soit qu'une idée de ce Monstre qui avait pris le rang d'Alpha.

- Ne me répondez pas si vous ne le souhaitez pas. Je comprendrais que votre Alpha ne veuille pas que ce qu'elle peut faire ne s'ébruite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 16 Mar 2014 - 20:05


Les compères fixèrent le loup au pelage gris. Oui, Reron en distinguait que très peu les couleurs, après tout, il n'était qu'une peluche qui n'avait comme oeil qu'un bouton vert et une trainée noire faire dans un tissus inconnu et brillant. Ils gardèrent tous deux le silence, chose plus normale pour Lucian que pour son compagnon de voyage.

- Je m'excuse de cette mauvaise formulation. Et puis, même si vous ne faites par partie du commandement du Clan, chose que je ne pouvais savoir, vous devez bien savoir tout de même ce qu'il se passe. Je vais vous formuler une question donc : Croyez vous qu'Akisa puisse accepter des solitaires dans ses rangs malgré l'alliance de certains avec Oxymore ?

Ils l'écoutèrent avec attention, ne bougeant pas d'un poil.

- Ne me répondez pas si vous ne le souhaitez pas. Je comprendrais que votre Alpha ne veuille pas que ce qu'elle peut faire ne s'ébruite.

Cette dernière réflexion marqua la fin leur absence de mouvements. Lucian laissa son regard glissé sur son compagnon qui en fit de même. Gardant son sourire neutre, ce dernier sembla pourtant s'étendre d'un chouïa pendant une micro-seconde. Quand à Reron, il regarda de nouveau "la boule blanche" et explosa de rire, se tordant de rire depuis le haut de la queue du loup sable. C'était un spectacle étrange de voir une telle créature se tordre ainsi, elle paraissait être davantage une chose anormale, qui n'avait pas sa place en ce monde.

- Pff ... Bwahaha !! Tu es un drôle de numéro Tsume ! Même Amenominakanushi doit se tordre de rire dans ce Palais dans les Cieux Divins !!

Reron se calma cependant, lorsque l'oreille droite de Lucian bougea un peu.

- Enfin bref ~ Pour une boule blanche n'ayant pas sa place ici, je te trouve bien bavard ... Tu sembles vouloir en savoir davantage. Nous ne savons pas qui tu es mais, tu sembles être quelqu'un de bon, mais, ce n'est pas nous qui allons pouvoir répondre à cette question ~

Les deux compères regardèrent de nouveau le loup, ils semblaient sérieux ... Enfin, cela se changea vite lorsque la peluche orangée se mit à gigoter et à rire doucement.

- Quelles sont donc tes autres questions, huhu ~ ?

Revenir en haut Aller en bas
Tsume
Nobody
Tsume
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 335
Date d'inscription : 30/11/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre rêve et réalité.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 2 Avr 2014 - 15:21

http://mytheaerin.forumactif.org/
Tsume ne comprit pas immédiatement que la bestiole orange riait. Il cru d'abord qu'elle était prise de spasmes tant le spectacle de ce morceau de tissu se tortillant au bout de la queue d'un loup était incongru. C'était comme s'il allait se vider de tous ses composants. Seul le son qu'il émettait ne permettait pas de douter de son hilarité.

- Même Amenominakanushi doit se tordre de rire dans ce Palais dans les Cieux Divins !!

Les yeux du LibreLune s'écarquillèrent d'étonnement tandis qu'il laissait échapper un "Qui ça ?", incrédule. De quoi Reron parlait-il ? Vraiment cette conversation était des plus étrange. Et pourtant il en avait rencontré des loups bizarres au cours de ses pérégrinations. Mais ces deux là briguaient la première place et haut la patte. Le loup gris esquissa un fin sourire et s'assit. Il ne devait pas prendre ces loups pour des idiots. On ne devait jamais sous-estimer qui que ce soit. Et puis, il était temps d'apprendre à être un peu moins sérieux. S'il y parvenait c'étaient ses loupiots qui seraient heureux. Reron reprit son discours, et en rimes s'il vous plait. Cela rendait ses dires chantant et forçait à l'écouter même si ce qu'il disait n'avait pas de réel intérêt.

- Quelles sont donc tes autres questions, huhu ~ ?

Ses autres questions ? Il ne savait pas s'il était judicieux d'en poser d'autres au vu du peu de réponses qu'il parvenait à glaner. Ceci dit, rester ici à papoter n'était pas plus mal non plus. Il pouvait bien prendre encore un peu de temps. Les anciens avaient bien précisé que tout, absolument tout, pouvait être utile. Dans un sens il ne faisait qu'exécuter leurs ordres. Connaître l'avis du "peuple" ne pouvait pas être une mauvaise chose. Le monde ne se limitait pas aux dirigeants. C'est d'ailleurs sur cette voie qu'il s'engagea, espérant en apprendre plus de cette manière. Il passerait certainement pour un neutre trop curieux mais qu'importe. L'image qu'on avait de lui n'était pas très importante. Seule comptait la Guilde et les services qu'il pouvait lui rendre.

- Le monde ne se limite pas à ceux qui portent la couronne. L'avis de tous les autres loups composant le Clan peut faire changer une politique du tout au tout. Si un Roi n'écoute pas son peuple il risque d'en perdre la tête. Au sens propre comme au sens figuré.

Non pas qu'il entende par là qu'Akisa risquait de faire face à une révolution. Ce n'était qu'une simple constatation lui permettant de poursuivre son raisonnement. Tout en gardant dans un coin de son esprit que c'était ce qui risquait fort d'arriver aux Alphas Printaniers. La révolte grondait sous leurs pattes sans même qu'ils ne semblent s'en rendre compte. Tsume les aurait bien plaint mais il n'y parvenait pas. Les actes commis étaient trop impardonnables pour qu'on puisse encore prendre ces meurtriers en pitié.

- Vous n'êtes peut-être pas à la tête de votre Clan mais ce que vous pensez compte. Suivrez-vous Akisa si elle partait en guerre ? Et les autres, le ferait-il ?

Le loup gris avait entendu parler à la réunion de la Guide d'assemblées qui s'étaient tenues au sein des différents Clan. L’Été ne devait pas faire exception à la règle. Ce n'était pas le Printemps, ce n'était pas une dictature. Et la réputation de la louve crème disait qu'elle était juste et à l'écoute des siens. Il doutait dont qu'elle serait partie ainsi affronter l'ennemi sans demander l'avis des siens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 3 Avr 2014 - 20:45



Reron regardait le loup avec une intention certaine. Sa bouche de tissus esquiva un fin sourire à la question qui avait échappé au loup :

- Qui ça?
- Amenominakanushi, le Roi des Dieux, celui qui règne sur les Cieux avec une Grandeur et Justesse hors du commun qu'aucun mortel ne peut égaler.


La boule blanche, comme dirait Reron, ne pouvait davantage comprendre face à cette explication. il n'y avait que le peuple du désert et des plaines arides qui pouvaient comprendre. Enfin, ces divinités n'étaient cru que par le Clan d'où venait Lucian, et encore, cette religion polythéiste touchait en particulier sa famille. L'histoire de cette noble famille raconte qu'elle vient d'un autre monde où les arbres n'auraient pas le feuillage vert mais rouge écarlate, que l'eau ne serait guère bleuté mais aurait la couleur de l'or, et bien d'autres différences. Ce monde était le lieu de leur naissance, l'essence même de leur vie qui leur avait été octroyé par ce panthéon dont l'existence est connu de peu de canidés. Mais aujourd'hui, cette histoire n'est plus qu'une légende, une simple parole qui se transmet de génération en génération, et, pleines de mystères car, personne ne peut savoir si cela s'est réellement passé ...

Ecoutant en silence les paroles du loup, oui, Reron s'était tu après avoir expliqué vaguement qui était le dieu de leur panthéon, Amenominakanushi. Laissant glisser son regard vers Lucian, et le canidé faisant de même, ils échangèrent longuement sans qu'aucunes paroles ne soient dites, un courant invisible semblait passé entre eux, que nul ne pouvait percevoir. La peluche hocha doucement la tête et brisa cet échange en détournant la tête. Fixant de nouveau la boule "blanche", il se gratta le menton quasiment inexistant, de cause qu'il ait une tête ronde. Les paroles de Tsume était censé, et, les deux compères avaient compris qu'il n'était pas qu'un simple neutre. Oui, il cachait autre chose ... Mais, ils s'en fichaient car, le loup n'empestait pas un autre Clan et puis, il ne semblait être qu'en quête de réponses.

- Pour notre part, nous suivrons Dame Akisa. Si elle venait à entrer en Guerre face à ces imbéciles sanglants d'Aphas Printaniers, nous n'hésiterons pas à nous joindre à ses côtés. Pour ce qui est du reste du Clan, nous pensons qu'ils en feraient de même.

La créature orangée hocha doucement la tête, chose que fit en même temps Lucian.

- Mais, nous sommes là depuis peu de temps, donc, nous ne pouvons t'affirmer avec plus de conviction, si le Clan suivrait Dame Akisa.

Le loup beige se leva et après s'être ébroué, il regarda de nouveau Tsume, le regard toujours aussi vide et neutre, mais toujours un fin sourire aux babines. Les deux compères n'étaient que de simples arrivants, qui avaient rejoints un Clan qu'ils trouvaient juste.

- Mais, si tu le désires, nous irons demander à notre Alpha ce qu'elle conte envisager prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume
Nobody
Tsume
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 335
Date d'inscription : 30/11/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre rêve et réalité.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 13 Avr 2014 - 18:44

http://mytheaerin.forumactif.org/

Imbéciles sanglants hein ? Ici non plus on ne semblait pas grandement apprécier les deux Alphas printaniers. Pour autant que le sache le LibreLune presque personne ne souhaitait que leur règne continue en dehors des neutres et des printaniers alliés de leur cause. Ils n'avaient aucune chance de gagner cette guerre... L'Hiver et l'Automne étaient alliés et l’Été comptait lui aussi entrer en guerre. Que pouvaient-ils faire contre trois Clans ? Ils allaient mener leurs troupes à une mort certaine. L'injustice était grande. Il aurait pu dire que ce n'était pas son problème mais ç'aurait été un mensonge. La vie des loups de Four Seasons lui importait et il avait juré de les protéger et il tiendrait sa promesse. Quoi qu'il puisse lui en coûter. Le loup gris ne se permis pas d'interrompre la bestiole orange tandis qu'elle prenait le temps de se gratouiller le bas de la tête avant de reprendre la parole, son compagnon lupin toujours aussi silencieux.

- Mais, si tu le désires, nous irons demander à notre Alpha ce qu'elle conte envisager prochainement.

Le loup gris prit le temps de réfléchir quelques secondes. Les laisser aller parler à Akisa à sa place ? Il n'était pas vraiment certain que ce soit une bonne idée. Il n'aimait pas vraiment faire passer ses messages via autrui. Non pas qu'il pensât que Reron et Lucian déformeraient ses propos mais, pour certaines choses, on n'était jamais mieux servi que par soit même. Et puis, il ne savait pas si la jeune Alpha connaissait l'existence des LibreLunes. Si elle ne les connaissait pas il serait bon de l'informer. Et, cela, les deux étranges acolytes ne pourraient le faire puisqu'ils ne devaient pas être au courant.

- Je pense aller voir Dame Akisa moi même. Je souhaite me soumettre à son jugement. Il y a des choses qu'elle doit savoir et que je suis seul à pouvoir lui révéler.

Il en disait certainement trop. Enfin, ceci dit il pouvait très bien avoir glané des informations sur les autres territoires et ne vouloir en faire part qu'à l'Alpha en personne. Il voyait bien que les deux compères n'étaient pas dupes. Du moins il avait compris que la peluche ne l'était pas aux réflexions qu'elle lui faisait. Le loup beige par contre ... Là c'était une autre histoire. Le sourire qui était peint sur ses babines n'était pas un sourire vrai. C'était l'un de ces sourires tristes et sans vie que l'on arbore simplement parce qu'il le faut. Il n'était pas non plus empreint de tristesse mais c'était comme une expression sans vie. Le loup gris détacha son regard du loup. Il était impoli de fixer les gens trop longtemps.

- Ceci dit peut-être pouvez-vous m'accompagner ? Je me doute bien que votre Alpha ne doit pas se trouver sans protection et qu'il ne me sera pas si aisé de la rencontrer.

Accompagné par un -ou deux il ne savait plus vraiment- membres du clan il aurait moins de problèmes pour atteindre Akisa. Il ne lui voulait pas de mal mais être admis en sa présence lorsqu'on se faisait passer pour un neutre devait être compliqué. Après il pouvait très bien faire appel à son entraînement et passer sans être vu. Mais une approche plus directe lui semblait plus honnête en ces temps troublés.

- Après je comprendrais que vous ne vouliez pas me mener ainsi jusqu'à votre Alpha. Si nécessaire je suis prêt à vous prouver ma bonne foi.

[H.RP : Navrée pour cette relance pourrite ;w;]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 1 Juil 2014 - 17:05

Ce jour de Printemps là, Destiny marchait à travers la forêt de Palmiers à la recherche de noix de coco pour faire du lait de Coco. En effet, ces temps-ci, certains louveteaux manquent de calcium, et le lait est là pour leur en donner. Il était donc bon que la Guérisseuse s'approvisionne en lait. Elle marchait donc à la recherche des cocotiers.

Elle entendit soudain des voix. Celle de Lucian -où plutôt, de Reron- et une autre. Tout chez le potentiel intrus était inconnu : l'odeur, la voix, le ton ... Tout. Destiny s'approcha donc -non discrètement- et elle aperçut un loup gris. Dont le pelage était encore inconnu.

_...vous prouver ma bonne foi. entedit-elle de la gueule de l'inconnu.

Elle toussa pour qu'on la remarque. Non qu'elle aimait qu'on s'occupe d'elle, mais elle ne voulait pas qu'on pense qu'elle écoutait aux portes. Elle salua Lucian et son camarade orange d'une signe de tête, puis elle toisa le gris. Elle décida d'agir.

_ Bonjour. Sans vouloir m'interposer brutalement, j'aimerai comprendre ce que vous faites en ces Terres, et j'aimerai aussi être au courant de votre identité. Comprenez que je sois méfiante, même si, apparemment, vous ne m'avez pas l'air bien menaçant. explique l'ailée.

Elle hua l'odeur de l'inconnu pour vérifier qu'il soit bien neutre. Et l'odeur qu'il dégageait lui était toujours inconnu, pas celle d'un neutre, ni celle d'un Clanique. Alors elle reste méfiante. Peut-être un loup d'on ne sait trop où qui veut s'infiltrer chez les Estivaux. Pire : peut-être même un Esclave d'Oxymore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 1 Juil 2014 - 18:49


Les deux compères écoutaient attentivement les paroles du loup qui leur semblait bien sage derrière ce sérieux toujours présent sur son visage ... Presque car lorsque la peluche avait fait mention de la Divinité des Cieux, la " boule blanche " s'était montrée incrédule et avait laissé sa curiosité s'exprimer par un " Qui ça ? ".

- Une de nos Divinités en lesquelles nous croyons plus quand les autres canins ~

Reron lui répondait sur ordre de Lucian sinon, il aurait laissé le loup gris dans le flou, dans la vague en ignorant sa question et en continuant à en faire mention.

- Oh ... Vous êtes quelqu'un de bien sage Tsume ... Pour ce qui est de suivre Akisa dans cette Guerre, nous pensons que tout le Clan la suivra pour cause qu'elle est brave et juste. Et, nous sommes d'accord pour vous accompagner jusqu'à elle, vous êtes un loup digne de confiance.

C'était étonnant que la créature qualifie une personne comme étant de confiance. C'était même la première fois et pourtant elle savait que le loup ne créerait aucun problème. Lucian se releva donc après ces brèves paroles, décidé à guider le LibreLune vers son Alpha lorsqu'une présence se fit sentir et une louve se dévoila de l'ombre. Destiny. Les deux compères la fixèrent un moment. Elle les salua, ils en firent de même. Mais, elle commença à se mêler de ce qui ne la regardait pas et ça, Reron ne pouvait l'accepter - le loup beige s'en fichait complètement -.

- Destiny, t'est-il déjà arrivé de te mêler de ce qui te regarde et non des affaires des autres ? Ce loup est digne de confiance, nous le savons alors, ne mélanges pas ton rôle de chasseuse avec celui de Veilleur, chose qu'on est avec Lucian.

Ces mots sortaient de manière à blesser la louve. Reron la regardait avec froideur. Il détestait vraiment les troubles fêtes surtout qu'il s'amusait bien avec sa " boule blanche ". Il allait reprendre lorsqu'un grognement ce fit entendre. Il provenait de Lucian qui intimait le silence à son compagnon qui se tut en grognassant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 21 Juil 2014 - 16:30

- Destiny, t'est-il déjà arrivé de te mêler de ce qui te regarde et non des affaires des autres ? Ce loup est digne de confiance, nous le savons alors, ne mélanges pas ton rôle de chasseuse avec celui de Veilleur, chose qu'on est avec Lucian.

De chasseuse ... Et dire qu'il savait très bien qu'elle était guérisseuse. Elle resta indifférente à la remarque de la peluche. Elle n'allait pas répondre à sa remarque. Tout simplement parce que ça n'en valait pas la peine.

Et en plus, chaque membre du Clan devait veiller à sa protection. Elle ne voyait donc rien de mal à surveiller un inconnu alors qu'elle était Guérisseuse. Elle décida donc de se contenter de corriger Reron, et le railler un peu. Elle n'avait pas apprécié qu'il tente de la vexer.

_Premièrement, mon cher Reron, je suis Guérisseuse. rectifia t-elle en soulignant le mot "Guérisseuse". Deuxièmement, je ne vois pas en quoi il serait mauvais qu'un Guérisseuse se méfie d'un inconnu. Car, autant que je sache, chaque loup doit veiller à la protection du Clan, non ? Toi, en tant que Veilleur, tu devrais le savoir.

Puis elle fit signe à Lucian, en prenant soin d'éviter le regard de Reron, qui l'avait énervée, qu'il pouvait continuer. Car il fallait bien qu'elle exécute sa tâche de Guérisseuse. Elle lança un regard méfiant à l'inconnu. Elle ne lui faisait pas confiance, et ça, malgré les affirmations de Reron.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume
Nobody
Tsume
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 335
Date d'inscription : 30/11/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre rêve et réalité.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 21 Juil 2014 - 20:57

http://mytheaerin.forumactif.org/
Le LibreLune attendait, légèrement tendu, la réponse de la chose orange. Apparemment Lucian ne prenait pas vraiment la parole. Cet étrange duo l'étonnait toujours autant qu'au début de leur rencontre mais il tentait de n'en rien montrer. Il n'était pas poli de dévisager les gens et s'il y avait bien une chose sur laquelle Kaede avait été intransigeante durant toute son enfance c'était bien la politesse. Mais passons, là n'était pas le sujet.

-  Pour ce qui est de suivre Akisa dans cette Guerre, nous pensons que tout le Clan la suivra pour cause qu'elle est brave et juste. Et, nous sommes d'accord pour vous accompagner jusqu'à elle, vous êtes un loup digne de confiance.

Tsume pencha la tête en avant, acceptant volontiers le compliment. Il ne comptait pas créer quelque soucis que ce soit aux estivaux. La Guilde ne prenait jamais partie, se contentant de veiller sur l'équilibre entre les saisons. Lucian se releva, Reron toujours perché sur sa queue, comme un étranger pantin. Malgré tout le LibreLune les trouvait sympathiques. En même temps il n'allait pas les trouver désagréables alors qu'ils acceptaient de lui venir en aide.
Un bruit se fit entendre et le loup gris fit pivoter ses oreilles avant de tourner la tête en direction de la nouvelle venue. La louve était jolie et possédait des ailes bleues à ce qu'il pouvait en voir alors qu'elles étaient repliées sur son dos. Il se tint sur ses gardes tandis qu'elle prenait la parole. Pourquoi fallait-il qu'elle vienne fourrer son museau dans cette histoire ? Tout se passait parfaitement bien avant qu'elle ne surgisse. Reron et Lucian lui faisaient confiance et il allait enfin pouvoir s'entretenir avec Akisa. Il savait bien qu'il sentait un peu plus l'automnal que tout autre Clan mais ça ne devait pas être flagrant. Et si une légère odeur de Lune collait encore à son pelage ce ne devait pas être très fort non plus malgré le temps qu'il avait passé dans la Salle du Conseil. Enfin, apparemment, les Veilleurs puisque tel semblait être leur rang n'appréciaient pas vraiment l'intervention de la guerr... Guérisseuse. Qui ne semblait pas non plus vraiment porter dans son cœur la bavarde chose orange. Sous le regard méfiant de la louve Tsume reprit la parole :

- Je puis vous jurer que mes intentions ne sont pas mauvaises. Je ne sais ce que je puis faire pour vous prouver ma bonne foi mais je ne suis pas un être belliqueux.

Il avait énoncé sensiblement les mêmes paroles à Lucian et Reron quelques minutes auparavant mais il s'adressait maintenant à Destiny s'il devait en croire les deux premiers. Il n'était pas bon de se mettre les Guérisseurs à dos. On ne savait jamais ce qui pouvait arriver et s'ils étaient précieux pour les Clans ils l'étaient tout autant pour les LibreLunes qui vénéraient les leurs et les conservait bien souvent à l'abris de tout danger. Enfin, en attendant, le loup gris ne savait plus trop sur quel pied danser. Ce doute ne brillait pas dans ses yeux acier qui ne reflétaient qu'un grand calme mais il l'avait tout de même. Il ne pouvait pas échouer alors qu'il était si près du but...
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 27 Sep 2014 - 14:17

http://mytheaerin.forumactif.org/
Finissons-nous ce RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 1 Déc 2014 - 21:48

Petit UP ♪
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 1 Avr 2015 - 18:21

Ce Rp est toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: