Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je ne croit que se que je voit ! [ PV EVENT Sheyla]
Invité
Invité
avatar
Mer 12 Mar 2014 - 17:01

J'étais venue ici pour me reposer je n'arriver plus a supporter la présence de n'importe quels être vivants! Je reniflas un peu l'air pour voir si il n'y avait personne et effectivement il n'y avait personne ! J'étais content et fatigué, je baillas et regardas le lac, il étais bleus foncé et je ne voyait pas le fond se qui ne me rassuras pas. La nuit commença à tomber et la pleine lune, je soupiras j'espère que le diable ne m'appellerais pas. Je me mis contre un arbre près du lac, le lac des murmures, c'étais idiot la légendes du lac ! Comme si les mort revenait à la vie! J'étais mord de rire, mais d'un seul coups je sentis un corps me toucher, je me relevas en ma grande surprises je ne vit personne ! Non ce n'es pas possible ! Je grognas nerveusement et la peurs prit possession de corps, j'avais peurs ! Peurs surtout que cela soit un petit malins qui s'amusas à me faire peurs, mais la je ne lui laisserais pas la vie sauve !
Revenir en haut Aller en bas
Sheyla
Nobody
Sheyla
PUF * : Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 317
Date d'inscription : 25/02/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans la froide province du Québec

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 13 Mar 2014 - 15:05

http://www.angel-wolf.forumactif.com
La mort a quelque chose de nonchalant. Pas qu'il n'y est rien à faire, au contraire nous pouvons aisément aller observer nos proches et veiller sur eux tel des anges gardiens, mais jamais ils ne nous voient. Les contacts avec le monde des mortels nous ait enlever à jamais et c'est ce qui est le plus dur dans la mort. C'était perte soudaine du monde et de ses sensations. Je donnerai tellement juste pour pouvoir à nouveau sentir la chaleur du soleil sur ma peau, la caresse du vent sur mon visage et la douce odeur des fleurs, tant de choses qui me manquent. Mais cette nuit, tout est différent. Nous pouvons revoir nos proches, leur parler. Bien entendu, je ne sens toujours pas le vent sur mon pelage ni l'odeur des fleurs, mais au moins je peux adresser la parole aux mortels qui veulent bien de ma compagnie.

Je marchais tranquillement, mes pas ne laissant aucunes empruntes quand je tombais sur ce loup au pelage sombre. Je l'avais déjà aperçu lors de mes vagabondages en territoire printanier. Si je ne faisais pas erreur, il s'agissait de Laïo, un jeune mâle fort intelligent même s'il ne le démontrait pas toujours. Il possédait de belles ailes sombres bordés de rouge, cela lui donnait quelque peu un aspect de démon, mais il n'en était pas un à mes yeux. Je passais à côté de lui, pour me mettre devant et qu'il me voit. L'accrochant accidentellement au passage ce qui eut pour effet de le mettre sur la défensive. Je regrettais immédiatement cette erreur de calcul.

- Calme toi Laïo, je ne te veux aucun mal.

Je parlais d'une voix calme et rassurante, attirant son attention sur moi. J'ignorais s'il avait déjà entendu parler de moi. Il est vrai que l'on se souvenait de moins en moins de la défunte guérisseuse printanière, de celle qui avait trahi son clan par amour, mais j'ose encore espérer que l'on respecte ma mémoire dans le clan qui m'a vu naître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 14 Mar 2014 - 13:35

Je relevas la tété et je vis une louve aux pelage clairs avec de magnifique yeux bleus. Mais je remarquas touts de suite quels était de couleurs transparentes et qu'elle ELLE FLOTTA ! Je n'en croit pas mes yeux! Elle me dit d'un ton calme et qui me rassuras "Calme toi Laïo, je ne te veux aucun mal." Elle n'avait pas l'air méchante et elle ne voulait pas m'attaquer, je m'arrêtas donc de grogner et je la regardais avec splendeurs, moi qui ne croyait absolument pas aux fantômes, la on ma clouer le bec ! Je m'approchas d'elle et lui dit :

- Tu est un esprit ? Comment t'appel tu ?? Et tu vient de qu'elle clans?? Tu as des enfants ??


J'étais encore sous le choque, ma fourrures étais hérisser, je voulais en savoir plus sur elle est ces origine, sa mort! J'avais tellement de question à lui poser on aurait pue y rester des nuit entière! J'avais aussi envie de voler avec elle! J'étais bizzard je l'accorde! Mais j'étais tellement curieux et j'aimer les sensation fortes et inédit! Je penses que cette louve aux pelages magnifique et aux yeux de rêve serait d'accord! Je m'assis et j'entendit qu'elle me réponde pour lui demande !
Revenir en haut Aller en bas
Sheyla
Nobody
Sheyla
PUF * : Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 317
Date d'inscription : 25/02/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans la froide province du Québec

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 14 Mar 2014 - 15:48

http://www.angel-wolf.forumactif.com
Je ne m’étais pas trompé, il s’agissait bien du jeune Laïo. Un loup fort habile, mais qui me semblait manquer de confiance en lui. Je m’assis sur le sol, ne ressentant même pas le sol sous mes fesses, tandis qu’il prenait le temps d’analyser mon apparence. Il devait être en train de réaliser que je n’étais pas mortel. Il faut dire que rare sont les mortels ayant une apparence translucide et une aura quelque peu brillante en permanence.  Laïo prit finalement la parole, avec un ton enjoué et curieux qui me fit chaud au cœur.

- Tu es un esprit ? Comment t'appelles- tu ?? Et tu viens de quel clan?? Tu as des enfants ??

Je venais d’avoir la confirmation de mes pensées, il était curieux en effet. Mais il n’y avait pas de mal à cela, je pouvais tout lui dire. Il s’assit devant moi, me regardant avec un air un peu enfantin. Je lui souris tendrement. C’était une habitude d’être tendre avec tous, même ceux avec qui je ne partageais pas mon quotidien. Après tout, qui voudrait d’une guérisseuse qui serait bête et pas aimable, probablement pas grand monde.

- Tu as vu juste, je suis bel et bien un esprit. Je suis morte il y a déjà quelques années, de mon vivant on m’appelait Sheyla. J’étais la guérisseuse printanière à l’époque, mais tu ne peux m’avoir connu, tu n’étais ici dans ce temps.

Je savais que Laïo et sa sœur, dont le nom m’échappait, étaient arrivé dans le clan bien après ma mort il était donc impossible qu’il sache qui je suis sauf si on lui en avait parlé. Je lui souris, son âme était tracassée et je voulais que ce soir, malgré la pleine lune, il se sente en paix.

- J’ai eu quatre louveteaux de mon vivant, trois ont grandis au printemps : Calion, Aerin et Aranel, seul le dernier y est toujours. Ma fille a été adopté par une automnale à ma demande, elle se prénomme Melda, mais je doute que tu la connaisses.

Je laissais passer un temps de silence avant de continuer. Mon tour de poser des questions.

- Je crois savoir que tu as une sœur, son nom m’échappe, mais je me suis toujours demandé d’où veniez tous les deux, tu voudrais me le dire? Ne va pas croire que je sais tout, juste que j’aime bien observer ceux qui vivent dans mon clan de naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 14 Mar 2014 - 20:29

Je la regardais avec toujours de grands yeux, elle me répondit avec mes question; elle avait eut quatre louveteaux Calion, Aerin et Aranel et une autres nommée Melda qui c'étais faites adoptée par une automnal, c'étais un ancienne guérisseuse du clans du printemps de mon clans quoi! Je m'approchas un peu plus d'elle et je la regardas elle me posas une question "e crois savoir que tu as une sœur, son nom m’échappe, mais je me suis toujours demandé d’où veniez tous les deux, tu voudrais me le dire? Ne va pas croire que je sais tout, juste que j’aime bien observer ceux qui vivent dans mon clan de naissance. " D'où je venais, c'étais tellement loin que je ne m'en souvenez plus clairement; Mais je me rappelais que d'un clans ou l'alpha étais un gros sa***d ! Et qu'il avait tué ma mère, je me souvient aussi que avec ma soeur nous avons errèrent pendant plusieurs année. Je lui répondit:

Je me souvient pas d'ou je vient exactement, mais je me souvient que avec ma soeur on étais dans un clans où l'alpha était un gros s****d! Il à violer ma mère et il la tuer, puis avec ma soeur on à errèrent ensemble pendant des années après j'ai conclus un pacte avec le diable ...

Je regardas avec toujours ces gros yeux noirs, j'étais rassurais !
Revenir en haut Aller en bas
Sheyla
Nobody
Sheyla
PUF * : Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 317
Date d'inscription : 25/02/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans la froide province du Québec

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 15 Mar 2014 - 13:52

http://www.angel-wolf.forumactif.com
Le sombre loup me regardait avec un air amical, il était d'une compagnie beaucoup agréable que ce que son physique laissait croire. Il me suffisait de lui sourire gentiment pour qu'il le fasse en retour, comme quoi les apparences sont bien souvent trompeuses. Mais cela je le savais déjà, il me suffisait de penser à Henneke, l'amour de ma vie, pour le savoir. Lui qui avait incarné la force brute, l'autorité et le respect pour son clan n'avait été pour moi que douceur, protection et amour.

- Je me souviens pas d'oè je vient exactement, mais je me souviens qu'avec ma soeur on était dans un clan où l'alpha était un gros s****d! Il a violé ma mère et il l'a tué, puis avec ma soeur on a errer ensemble pendant des années après j'ai conclus un pacte avec le diable ...


Je compatissais, perdre sa mère n'était pas quelque chose d'agréable. Je pensais à mes louveteaux qui ne m'avaient jamais connu et dont le seul souvenir de moi résidait en une phrase et la chaleur de mon pelage. Tout comme je n'avais pas connu ma mère, mais il n'y avait pas eu de déchirement dans ma vie, j'avais juste toujours voulu comprendre d'où je venais. Si cela avait possible, j'aurai pris Laïo dans mes pattes pour le serrer contre moi et apaiser ses souvenirs douloureux.

- Ce n'est pas parce que tu as conclu un pacte avec le diable que tu l'es tu sais, tu es un loup d'agréable compagnie et très gentil. J'aurai bien aimé être encore en vie pour vous rencontrer ta soeur et toi.

Sa soeur devait être douce comme lui. J'aurai bien aimé la rencontrer, mais je savais que mon temps parmi les mortels était compté. Je me concentrais donc à discuter avec Laïo pour qu'il puisse savoir tout ce qu'il désirait à mon sujet. Ma vie était désormais presque un livre ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 15 Mar 2014 - 15:14

Sheyla étais vraiment gentille, même moi qui étais d'habitude, distant, froid et sadique, la j'étais gentille calme et attentionnée! Sa voix douce, et ces paroles sage m'avait complètement fait changer de caractère! Elle m'avait ouvert son coeur! Elle me dit "Ce n'est pas parce que tu as conclu un pacte avec le diable que tu l'es tu sais, tu es un loup d'agréable compagnie et très gentil. J'aurai bien aimé être encore en vie pour vous rencontrer ta soeur et toi." Ma soeur étais touts le temps gentille et attentionnée, moi je l'étais peu souvent.... Je voulait absolument voler avec elle comme un oiseaux parmi les étoile et la lune. Je lui dit:

- Serait-tu d'accord de voler avec moi,comme les oiseaux parmi les étoiles?


Je la regardas avec des yeux émerveiller, moi qui avec connues peu ma mère, Sheyla me fessait penser à elle, gentille douce avec un ton qui vous rassure. Je savais que je ne ne la reverrais plus avant très très très longtemps ! Et je voulais en profiter un Max !
Revenir en haut Aller en bas
Sheyla
Nobody
Sheyla
PUF * : Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 317
Date d'inscription : 25/02/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans la froide province du Québec

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 15 Mar 2014 - 15:31

http://www.angel-wolf.forumactif.com
Laïo me posa soudain une question qui dessina un sourire sur mon visage. Il voulait voler dans le ciel avec moi. Malheureusement cela n'était pas possible et je me sentais mal de le décevoir. Je n'avais aucune consistance physique, je ne pouvais même pas le prendre dans mes pattes ou lui toucher une joue, alors tenter de le soulever de sol était quelque chose en dehors de mes capacités. Je me relevais, m'approchant de lui en le fixant des yeux.

- C'est impossible... je ne peux même pas te toucher, je n'ai aucune consistance physique véritable, uniquement une forme astrale pour que tu puisses me voir.

Je tendis la patte vers son épaule, tentant de l’effleurer pour qu'il voit que j'en étais incapable. Il allait surement ressentir un courant froid, quelque chose comme de l'air, un mouvement dans son pelage, mais pas un posé de patte alors que ma patte était déposé sur son épaule. Il avait quelque chose de frustrant dans cette situation, j'aurais tant voulu lui faire plaisir.

- Je suis désolé, dis-je avec une voix un peu étouffée.

J'étais mal à l'aise, j'arrivais toujours à faire les requêtes des gens de mon vivant, mais désormais je ne pouvais plus. Cela me rendait triste et enlevait une part de qui j'étais. J'étais l'épaule pour pleurer, celle que vous veniez voir quand vous aviez du chagrin. Maintenant je n'étais plus rien de cela, qu'une pâle forme astrale ayant reçu un droit le temps d'une nuit. Ce droit était douloureux pour l'âme puisqu'il me rappelait tout ce que j'avais perdu en donnant la vie. Pas que je regrettais, au contraire, mais il me semblait tout de même qu'une grand part de ma vie avait été perdu par ma mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 15 Mar 2014 - 16:21

J'étais triste, je vue aussi que Sheyla l'était aussi, je lui sourit et la regardas droit dans les yeux, et elle me touchas pour voir qu'elle n'étais qu'un esprit, j'étais assez triste de devenir comme sa un jours, je lui sourit et lui donnas un petit coups de langue sur la patte, je sentis quelque choses de très froid, se qui n'étais absolument pas le cas, elle étais vraiment gentille et douce, je me demander comment elle étais morte et je voulais absolument lui faire un promesse, la promesse de la chercher quand je passerais de vie à trépas, je voulais la revoir elle qui étais si gentille avec moi! Je lui dit alors:

-Ne t'inquiète pas se nes pas grave, mais je veut te promettre quelque choses, quand je passerais de vie à trépas je veut te revoir, mais ne t'en fait pas pour moi j'espère que un jours ou l'autre on se reverras !

Je le regardas avec les larmes aux yeux, je voulais la serrer dans mes bras mais je ne pouvais pas, je savais que si je le fessais j'aller tomber et lui faire du mal, je voulais rencontrer un de ses enfants! Je lui dit alors d'un ton un peu plus sérieux:

-Je voudrais bien rencontré un de tes enfants, tu pourrait me dire un de leurs nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheyla
Nobody
Sheyla
PUF * : Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 317
Date d'inscription : 25/02/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans la froide province du Québec

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 15 Mar 2014 - 17:23

http://www.angel-wolf.forumactif.com
Laïo donna un coup de langue sur ce qui me faisait office de patte, je ne sentais bien rien entendu, je ne pouvais même pas sentir le vent. C'était ce qui me manquait le plus de sentir les sensations du monde, le vent, le sable, la terre, l'eau, tout ce qui rendait cette terre unique et belle. Le monde est beau, si on en enlève le sang et la violence. Le monde est profondément agréable à vivre, si parfait quand il est en harmonie, quand nul ne cherche à surpasser son prochain.

-Ne t'inquiète pas ce n'est pas grave, mais je veux te promettre quelque chose, quand je passerais de vie à trépas je veut te revoir, mais ne t'en fait pas pour moi j'espère qu'un jour ou l'autre on se reverras!

Je souris à cette idée. Laïo était franchement adorable de me promettre cela. Il venait me toucher droit au coeur, si bien que les larmes se mirent doucement à couler sur mon visage. Des larmes de bonheur, pur et beau. Le bonheur de savoir que même en étant morte il y avait tout de même des individus qui tenait à moi, même s'il ne m'avait pas connu de mon vivant, Laïo faisait mon bonheur maintenant que j'étais décédée.

-Je voudrais bien rencontrer un de tes enfants, tu pourrais me dire un de leur nom?

En voilà une bonne idée, il pourrait être plus près de ma famille et je pourrai avoir de ses nouvelles de temps à autre. Je reculais de quelque pas pour mieux l'observer et lui sourire franchement. Séchant mes larmes avec une patte.

- Aranel, c'est un guerrier printanier. Je doute qu'il se souvienne beaucoup de moi, mais il est mon dernier descendant direct chez les printaniers. Sinon, il y a toujours mes petits enfants, Satchi et Niagara chez les estivaux, puis Liya, Takeo et Elwyn chez les automnaux. Je suis certaine qu'ils voudront bien te rencontrer, tu es si aimable.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 15 Mar 2014 - 19:47

Réponses :

Je reprit mon calme naturelle et Sheyla séchas ces larmes, je trouvais que c'étais une bonne idée, et je penses que Sheyla trouvas que c'étais aussi une bonne idée, elle m'avait dit que elle n'a pas étais proches de sa fille, je pourrait lui en apprendre plus, sur sa mère, sa douceurs son ton qui rassurais n'importe qui en pleures, peut importe se qui arriveras je la chercherais à ma mort, je voulais rester près de elle tous ma vie, mais pas en amours ! Pour moi l'amours ces un mâle comme moi! Je suis PARFAIT ! (MOUAAAAAAAAAAA) je lui souriais et lui dit :

-J'irais voir Aranel et je lui parlerais de toi !

Je voulais absolument lui parler à Aranel, peut être elle serais comme sa mère, gentille, même physiquement elle devait être, mais je ne voulais pas que cette nuit se finisse, Sheyla aller repartir et je ne reverrais pas avant très longtemps, enfin je l'espère... Je n'avait pas envie de mourir maintenant, j'avais tellement de choses à faire et à vivre ....
Revenir en haut Aller en bas
Sheyla
Nobody
Sheyla
PUF * : Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 317
Date d'inscription : 25/02/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans la froide province du Québec

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 16 Mar 2014 - 2:57

http://www.angel-wolf.forumactif.com
Laïo sourit, il avait l'air satisfait de ma réponse. Je tentais de trouver qui il allait aller voir, surement Aranel c'était celui qu'il avait le plus de chance de rencontrer sans trop s'éloigner des printaniers. Sinon, il y avait bien des loups gentil dans ma descendance. Il me suffisait pour cela de penser à mon petit-fils Takeo qui adorait faire des mauvais coup, mais sans jamais blesser les autres, un véritable amour.

-J'irais voir Aranel et je lui parlerais de toi!

Je souris à cette idée, qu'un de mes descendants entende un peu parler de moi me réchauffait le coeur. L'aura qui m'entourait diminuait progressivement d'intensité, je sentais que j'allais bientôt devoir partir. Je m'approchais de Laïo, posant mes pattes, sans vraiment le faire, sur ses épaules le fixant dans les yeux avec un air tendre.

- Soit toujours celui que tu es, même si les autres ne sont pas d'accord avec tes choix. C'est le secret du bonheur.

J'ajoutais un clin d'oeil à mes paroles. Ce mantra m'avait suivit toute ma vie et il m'avait permis de vivre heureuse, c'est ma mère... adoptive... Myo qui me l'avait enseigné. La plus joyeuse des nourrices que j'ai pu connaître dans ma vie.

- Je dois partir, la nuit tire à sa fin... mais je suis heureuse de t'avoir rencontré et d'avoir discuté avec toi, tu es d'agréable compagnie.

Je reculais de quelques pas avant de lever la tête vers le ciel, fermant les yeux et inspirant calmement. Mon enveloppe astrale se désagrégea doucement, semblant s'envoler avec le vent. La nuit avait été magique, mais il était temps de retourner à mes occupations de morte, soit veiller sur les mortels dans le silence éternelle de la vie dans l'au-delà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 16 Mar 2014 - 12:36

Je la regardais droit dans les yeux et elle me dit "- Soit toujours celui que tu es, même si les autres ne sont pas d'accord avec tes choix. C'est le secret du bonheur." J'étais heureux et j'aller suivre son conseille, puis je la vue partir loin dans le ciel, mes yeux se remplis de larmes et elle me dit "- Je dois partir, la nuit tire à sa fin... mais je suis heureuse de t'avoir rencontré et d'avoir discuté avec toi, tu es d'agréable compagnie. " Je la regardas partir et lui dit :

-Rappelle toi de ma promesse,je protégerais tes enfants aux périls de ma vie, JE TE LE PROMET !

Puis je la vue me sourire, elle aller retourner dans l'autre monde, derrière le miroirs, sans paroles à veiller sur ceux qu'elle aime, sans paroles,dans l'éternelle froideurs du néants. Je tiendrais ma promesse aux périls de ma vie, je voulais absolument faire la rencontres de sa fille qui avait l'air si gentille qu'elle, je pourrais me faire une amies, moi qui étais froid et distant d'habitude, même si j'avais le mal des femelle, je devais tenir une promesse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 16 Mar 2014 - 12:37

FINIS:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: