Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
chaleur des abysses [Kiba]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Mer 6 Juil 2011 - 11:11

Couché dans l'herbe, les paupières closes, j'entendis de nouveaux quelque chose approcher...
Je fus surpris de voir une chose, colorée, fondre sur moi.

De loin j'aurais dit un monstre, mais au fur et à mesure qu'il se raprochait, ses contours devenaient nets. Il ressemblait à un loup, mais son odeur était celle d'un chien....
Il battait jayoueusement la queue. Puis l'animal me poussa la tête par un ptit cou de museau pour voir si je réagissais.

- Hige, arrêtes de remuer la queue, ce n'est pas digne d'un loup...
Il me sourit et me tendit une étrange noix.
- Prends-là entre tes pattes et boit par le trou là. M'expliqua t-il doucement.
J'étais intrigué par la chose mais fis ce qu'il me dit.
Je la pris entre mes pattes avant, la souleva, elle était plutôt lourde et bus, presque à m'en étouffer !
L'eau était la plus délicieuse que je n'avais jamais goûté !
Fraîche, pure. Divine !
En plus elle avait un arrière goût. Non, pas désagréable, un peu sucré...
C'est de la noix de coco M'en informa Hige. Enfin, c'était il y a deux jours...
°De la noix de coco° Pensai-je. °Quel goût étrange... Mais ça doit pas être mauvais...°

L'eau, fut vite bus... Une petite pélicule de givre s'était formé autour de ma gueule.
Dés que le fruit chevelu, se retrouva complètement vide, je le laissai tomber. Il retomba lourdement et roula un peu plus loin...
Je restai un moment couché, les yeux fermé, respirant calmement.
J'avais la sensation de revivre.... Ma gorge était moins sèche et moins brûlante.
Bien sûr, je pourrais encore boire un lac entier...
Mais la soif s'était éteinte un moment...

J'entendis Ypso se relever... Et s'avancer vers nous. Je le regardais, il nous remercia. Je lui étais tout aussi reconnaissant. De m'avoir sauvé.
J'avais une dette envers lui. Que je me promis d'honorer et d'accomplir un jour.
Puis je décidai à mon tour de me lever.

Et soutenu par Hige, nous nous dirigeâmes vers le territoire de l'hiver...
J'avais bien l'intention, une fois arrivé, de boire des litres d'eau ! et de dormir, sous cet arbre, au coeur de ma tanière... Cet arbre hivernal, l'essence même de nos pouvoirs, qui guérît toutes les blessures.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 6 Juil 2011 - 11:12

Je flood 0o

Hô pas bien ^^

A fermer ?
Qu'en dites-vous Ypso, Leynéa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 6 Juil 2011 - 16:02

Je pense que tu peux fermer, Kiba ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: