Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives "idées Animations/Events" Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Quizz anniversaire

Qui suis-je ?
Shayleena
Quizz anniversaire Vote_lcap100%Quizz anniversaire Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Princess' Shym
Quizz anniversaire Vote_lcap0%Quizz anniversaire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Akisa
Quizz anniversaire Vote_lcap0%Quizz anniversaire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ambre
Quizz anniversaire Vote_lcap0%Quizz anniversaire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 11 Mar 2014 - 11:44


Coucou les p'tits loups !

Alors, chose promise chose due. C'est posté avec un peu de retard mais j'espère que vous ne nous en voudrez pas trop ^^'
Nous poserons une question par jour à propos des personnages disparus. Ne répondez pas à la suite du sujet mais grâce à un système de sondage. Comme ça personne ne sera influencé par le choix des autres ^.^ Tous les jours (voir les deux jours si nous manquons d'inspiration o/) la question va changer et nous donnerons la bonne réponse avec une petit explication voir un ou deux liens vers d'anciens RPs. Si cela vous intéresse bien sûr (:

Commençons !

Question 1

Ancienne Tueuse aux yeux flamboyants j'ai malheureusement perdu la vie en affrontant le Monstre de l'Air.
Qui suis-je ?

J'espère que découvrir le passé de FS vous intéressera (; Et ne trichez pas en demandant aux anciens ça manquerait de drôlerie, n'est-ce pas ?

Votre staff'
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 12 Mar 2014 - 13:13

Et voilà, il n'est plus possible de répondre à la question d'hier ! Vous avez presque tous trouvé la bonne réponse qui était : Cannan. Pour ceux qui ne l'ont pas connue voici un lien vers sa fiche ainsi qu'un lien vers le RP cité dans ma question. C'était le premier event de FS et seuls les plus anciens peuvent s'en souvenir ^^

J'espère que découvrir ce qu'a été FS vous intéresse toujours.

Question 2

Je règne sur une partie de Four Seasons et dans ma tanière se trouve une entité magique capable d'exhausser vos souhaits.
Qui suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 13 Mar 2014 - 9:32

http://mytheaerin.forumactif.org/
On m'a dit que la question d'hier était un peu difficile et seule la moitié des participants ont trouvé la bonne réponse. Mais, de toute manière, on s'en fiche on est là que pour en apprendre plus sur notre forum ^.^ La bonne réponse était Ypso. Je vous laisse un petit lien vers la description de sa tanière. Dans les tanières de Moune et Meneldil on trouve, respectivement, des fruits et un arbre pouvant guérir les blessures. Cependant, seul le volcan d'Ypso peut exhausser des vœux (;

Bon, je vais faire un peu plus facile aujourd'hui.

Question 3
J'ai été un discret guérisseur hivernal et je me suis faufilé dans le thème anniversaire.
Qui suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 14 Mar 2014 - 10:32

http://mytheaerin.forumactif.org/

Bonjour les louloups o/

Comme la plupart l'ont deviné je parlais de Teymé que nous voyons sur le QEEL (: C'était un personnage de notre Zo chérie qui, tout comme Cannan, a trouvé la mort durant le premier event de Four Seasons ! Maintenant place à la question du jour (;

Question 4
Je suis un automnal et père de la plus longue lignée de Four Seasons. J'ai été Reclus à cause de l'amour qui a mené aux premiers descendants de cette lignée.
Qui suis-je ?

C'est un peu difficile aujourd'hui mais je voulais vraiment présenter ce personnage :3
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 15 Mar 2014 - 11:20

http://mytheaerin.forumactif.org/

Et coucou les louloups !

La réponse à la question d'hier étaiiiiit ... Henneke o/ Quelqu'un a répondu Zayt qui est l'un des anciens perso de Zo et lui aussi papa mais pas de cette longue lignée que j'évoquais. Quant à Hige c'était le DC de Kiba qui a été neutre puis estival.
Dooonc, en essayant de vous faire un brin de généalogie Four Seasonnienne sans vous perdre :
Henneke était en couple avec Sheyla, cet amour étant interdit ils ont été Reclus. Leur fille, Melda a été adoptée par Zayt et Léynéa tandis que Calion, Aranel et Aerin restaient dans leur clan d'origine. C'est là que ça se complique ^^'

Melda en couple avec Tsume ont eu trois enfants : Elwyn (que vous allez pour adopter, oui oui je fais ma pub o/), Liya et Takeo.
Calion a été en couple avec Melinya et sont nés Lance et Hope tous deux morts ou disparus à cette heure.
Aranel est à prendre dans les pré-créés ^.^
Aerin, en couple avec Sheen, a lui aussi eu des descendant en la présence de Satchi et Niagara.

La lignée n'est donc pas prête d'arrêter d'être perpétré !

Question 5
Ancienne printanière et sœur de Moune je suis pourtant devenue Alpha hivernale.
Qui suis-je ?

En espérant que tout cela vous plait et ne vous ennuie pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Tsume
Nobody
Tsume
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 335
Date d'inscription : 30/11/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre rêve et réalité.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 16 Mar 2014 - 11:46

http://mytheaerin.forumactif.org/
Ah que coucou ^.^

Alors, la réponse à la question d'hier (que tous ont trouvé) était Herenya. Je ne peux pas vous envoyer vers sa fiche parce que je n'ai pas réussi à remettre la patte dessus o/
Bebop était l'ancienne Alpha estivales, mère d'Akisa, tandis que Midnight et Meneldil sont les filles d'Herenya :3

Question 6
Toute première Alpha estivale je n'ai pas eu d'enfants biologiques mais une fille de cœur ne faisant plus partie de mon Clan.
Qui suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsume
Nobody
Tsume
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 335
Date d'inscription : 30/11/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre rêve et réalité.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 17 Mar 2014 - 10:11

http://mytheaerin.forumactif.org/
Hellow :3

Alors, la réponse était bien Shayleena. Akisa vous la connaissez hein, je savais juste pas qui mettre en plus :') Princess Shy'm était, à l'époque, la Bêta estivale tandis qu'Ambre était la fille adoptive de Shayleena. Et oui, elle n'a pas toujours été hivernale cette petite !

Ce sera tout pour cette fois. En espérant avoir un peu éclairé votre lanterne sur quelques sujets ^^

Des bisous les louloups et à bientôt pour un nouvel event :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: