Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tsss, encore toi ? [PV Aoi]
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 9 Mar 2014 - 20:48

http://mytheaerin.forumactif.org/
Blue était revenue ici sans trop savoir pourquoi et le regrettait amèrement. Elle ne cessait de revoir la scène où Hope s'effondrait. L'image du corps sans vie de sa nièce la poursuivait jusque dans ses rêves. Tout comme celle de Melinya et de Lance. Il y avait peu de loups qu'elle avait qualifié d'amis ou de proches tout au long de ces années. Et au final ce n'était pas plus mal. Tous avaient fini par la quitter. Colors, Castamir, Jason, Melinya, Hope et Lance. Seuls six loups avaient fait partis de "ceux qui comptaient" et tous s'en étaient allés que ce soit dans la mort ou tout simplement partis elle ne savait où sans donner la moindre nouvelle. La bâtarde soupira. Il ne servait à rien de ressasser le passé alors pourquoi fallait-elle qu'elle le fasse ? Elle ne pourrait pas défaire ce qui était déjà fait. Il fallait qu'elle lâche prise et qu'elle reconnaisse qu'ils étaient peut-être très heureux là où ils se trouvaient. La neige crissait sous ses pattes et le vent soufflait à ses oreilles. Heureusement que son épais pelage bleu nuit la protégeait sinon elle serait certainement morte congelée. Un frisson parcourut son échine à cette pensée.
Alors qu'elle tournait les talons pour repartir en direction d'une destination où elle pourrait potentiellement trouver à manger elle aperçut une silhouette. Le soleil de midi était haut et les rayons se réverbéraient sur la neige, la forçant à plisser les yeux. Ce pelage ... Elle avait déjà vu ces couleurs quelque part elle n'avait pas l'ombre d'un doute. Le tout était de savoir où. Blue s'était immobilisée, attendant de voir si l'autre l'avait repérée. Ce qui devait très certainement être le cas. C'est très seyant le bleu nuit mais pas franchement discret sur fond blanc. La solitaire finit par s'avancer encore de quelques pas, sur ses gardes malgré tout. Ouuuh cette odeur de printemps elle n'aimait pas ça du tout. Dès que l'odeur d'herbe coupée vint à son museau les poils de son échines se hérissèrent.

- Nous nous sommes déjà croisées printanière mais ne croit pas que cela m'empêchera de me défendre. Je préfère encore mourir que de rejoindre les rang de cet espèce de brute devant laquelle vous osez vous prosterner !

Oui bon, c'était loin d'être super diplomatique mais Oxymore avait tué sa nièce. Il ne méritait pas qu'elle modère ses propos. Après peut-être se fourvoyait elle sur les intentions de la louve mais temps que rien ne lui prouvait qu'elle ne venait pas en temps qu'agresseur elle ne laisserait aucune faille. Elle ne pourrait pas l'attaquer sans y perdre elle même quelques poils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 9 Mar 2014 - 21:26

Aoi ne trouvait plus à manger. Elle crevait de faim depuis deux jours ! Elle n'était pas du tout de bonne humeur et voulait s'énerver sur tout ce qui bougeait. Elle vit une riquiqui souris passer et l'attrapa, ça faisait un gramme de moins à nourrir. mais du coup, elle avait toujours de faim. Aoi vit un biche passer, elle lui courra après voulu se jeter sur elle pour l'attraper mais la manqua.

- Sale... ! Raaaaaaaah !!

Aoi avait poussé un cri tellement fort qu'elle vit tous les oiseaux s'envoler apeurés ! Elle regarda où elle était et se rendit compte qu'elle était sur une colline remplie de neige avec une tache bleue marine qui gâchait la beauté de ce paradis blanc. Aoi murmura pour elle sans que l'autre entende:

- C'pas vrai...

Dans tout les cas, c'était sûr, elle avait enttendu le premier cri vu que désormais elle s'adressait à Aoi:

- Nous nous sommes déjà croisées printanière mais ne croit pas que cela m'empêchera de me défendre. Je préfère encore mourir que de rejoindre les rang de cet espèce de brute devant laquelle vous osez vous prosterner !

Déjà qu'Aoi était pas d'humeur, là elle allait l'envoyer balader:

- Bon écoute, déjà bien que tu sois mon aînée c'est pas pour autant que je vais te laisser me parler comme ça capish ?! Ensuite, tu me prieras de m'excuser, mais bien que je sois printanière, je ne suis pas forcément pour le fait que le printemps règne ! Je trouve ça tyrannique et absurde. Crois-tu que tu es la seule à avoir tout tes proches de morts ? Tout ça à cause de quoi ? Du pouvoir ! Alors ne t'inquiètes pas, je risque pas de te demander de nous rejoindre ! J'en ai marre de faire couler le sang, et bien que tu soies la seule à le savoir, je vais résister plutôt que de me battre avec les printaniers !!

Aoi se surpris à penser "Finalement elle n'est pas si différente de moi, cela se voit dans ses yeux qu'elle perd tous ceux qu'elle aime..."


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 10 Mar 2014 - 13:20

http://mytheaerin.forumactif.org/
Insulter quelqu'un qui se sentait déjà agressé était loin d'être une excellente solution. La printanière ne semblait pas en avoir conscience et c'était bien dommage pour elle. Les mots qu'elle prononça n’atteignirent pas vraiment la bâtarde. Elle croyait tout savoir ? Avoir tout compris rien qu'en la regardant quelques secondes ? Quelle idiote. Personne sur tout Four Seasons ne savait ce qu'elle avait vécu. La seule à qui elle eut confié ce secret s'était perdue dans le vent et elle ne faisait suffisamment confiance à personne d'autre pour l'avoir répété. Et puis, ça faisait bien trop mal de repenser à tout ce qu'elle avait perdu, à tous ceux qu'elle avait laissés derrière elle. Blue se mit à rire. Un rire froid et cynique. Un rire que ne plairai pas à la gamine. Parce que oui, avec de telles réactions, la printanière n'avait à ses yeux que l'attitude d'une enfant.

- Laisse moi rire. Tu ne me connais pas. Tu ne sais pas ce que je suis ni ce par quoi je suis passée. Seuls les morts en sont encore témoins. Les morts et le vent...

Ces dernières paroles faisaient références à Melinya bien évidemment. Il était certain que la Tueuse n'avait pu rencontrer l'ancienne hivernale. Elles n'étaient pas du même camp et puis, même si la louve aux ailes bleutées s'était parfois trouvé au Printemps elle n'y était jamais restée bien longtemps. Elle ne prenait pas de risques inutiles, ce n'était pas dans sa nature. Blue poursuivit, se retenant d'asséner certaines vérités qu'elle avait pu découvrir au contact des esprits. Esprits qu'elle s'était empressée de rejoindre après leur dernière rencontre. Elle s'était permise de le faire en voyant que l'autre Tueuse, Sha' lui semblait-il se souvenir, lui parlait d'un loup qui la contemplait.

- Je suis navrée que tu aies vécu des tragédies mais cela ne te laisse pas le droit de me juger et de penser me connaître. Tente de comprendre mon agressivité. Sur tes terres tu trouves toujours du gibier en abondance puisqu'il y fait beau toute l'année ici nous n'avons pas cette chance. L'hiver est rude et nous n'apprécions pas de voir les loups des Clans nous piller.

Parce que si elle en croyait les traces dans la neige Aoi avait couru après une proie qu'elle avait loupé selon toutes probabilités. Mais il n'empêche. Les solitaires n'avaient pas le droit de chasser chez eux mais eux ne s'en privaient pas, rendant les ressources encore plus maigres qu'elle ne l'était déjà. Ce qu'elle venait de dire était ce que la fière solitaire pouvait faire de mieux en matière d'excuses. La printanière devrait s'en contenter.

- Et ce en plus de vivre dans la crainte qu'un printanier finisse par nous mettre la patte dessus. Certains ne sont pas de bons combattants et nous sommes trop attachés à notre solitude pour nous regrouper, les laissant sans défense.

La bâtarde achevait son explication. Son sourire ironique avait disparu, remplacé par une mine soucieuse et un regard dur. Elle était prête à tout pour défendre sa peau c'était ce que cette expression affirmait. Mieux valait mourir que de plier l'échine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 10 Mar 2014 - 16:04

- Laisse moi rire. Tu ne me connais pas. Tu ne sais pas ce que je suis ni ce par quoi je suis passée. Seuls les morts en sont encore témoins. Les morts et le vent...

Rien qu'à l'entendre parler, Aoi etait tout à fait consciente que Blue avait perdu des proches. Bien qu'elle n'était pas psychologue, la louve grise aimait se prendre pour telle. En général, cela n'arrangeait pas les conflits, au contraire.  Avec quelqu'un de fort caractère comme la louve bleue, ça n'allait sûrement pas etre bénéfique ! Aoi avait envie de lui dire qu'elle n'avait peut être pas été à sa place, mais qu'elle non plus ! Evidemment, la vie d'Aoi avait du être bien meilleure que celle de Blue, car on ne naît pas isolée, on le devient. Blue n'en avait sûrement même pas conscience.

- Je suis navrée que tu aies vécu des tragédies mais cela ne te laisse pas le droit de me juger et de penser me connaître. Tente de comprendre mon agressivité. Sur tes terres tu trouves toujours du gibier en abondance puisqu'il y fait beau toute l'année ici nous n'avons pas cette chance. L'hiver est rude et nous n'apprécions pas de voir les loups des Clans nous piller.

- Et moi aussi j'en suis navrée, de voir tous mes proches mourrir, comme toi d'aprèss ce que j'ai pu comprendre, elle se rendit compte qu'elle avait peut être soulevé une plaie trop profonde et se dépêcha de finir sa phrase: je comprends aussi le fait que les autres clans vous pillent alors que vous crevez de faim, je m'en excuse et je te promets de ne plus venir chasser ici, même su je doute que mes paroles te fassent quoi que ce soit !

- Et ce en plus de vivre dans la crainte qu'un printanier finisse par nous mettre la patte dessus. Certains ne sont pas de bons combattants et nous sommes trop attachés à notre solitude pour nous regrouper, les laissant sans défense.

Aoi venait à peine de comprendre ce qu'était la sécurité d'un clan, la protection et l'assurance du gibier. Désormais, bien qu'elle savait que ça ne serait pas possible, elle voulait aider cette louve trop renfermée sur elle, elle voulait la sortir de son trou, lui faire goûter au bonheur de la vie. La colère d'Aoi descendit d'un coup laissant place à de la compassion qu'elle ne montrait pas mais aussi à un peu d'affection.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 13 Mar 2014 - 9:26

http://mytheaerin.forumactif.org/
Blue eut un sourire désabusé face aux paroles de la printanière. Elle n'était pas méchante cette petite mais un peu naïve malgré tout. Si elle ne venait plus chasser ici d'autres le feraient pour elle. Mais il y avait de la bonne volonté. La solitaire laissa échapper un soupir. Tout cela la fatiguait. Elle était lasse, terriblement lasse.

- Merci petite. Que les loups des clans viennent ici lorsque le gibier est abondant, très honnêtement, je m'en fiche. Mais en plein hiver ça peu devenir problématique.

Les yeux azur sondaient toujours la louve. Elle ne savait trop que penser de cette louve tantôt trop impulsive tantôt réfléchie. Ce n'était pas vraiment logique. Enfin, elle avait vu plus d'une fois que la logique n'était pas ce qui prévalait dans ce bas monde. Une chose l'intriguait toujours. La printanière avait parlé de proches disparus et Sha', la Tueuse de la dernière fois, lui avait parlé d'un esprit lors de leur dernière rencontre.

- Dit moi, ne répond que si tu en as envie, mais crois-tu aux fantômes ? Que les nôtres peuvent rester auprès de nous quelques temps même une fois que leur corps est sans vie?

Oui, la bâtarde pouvait aussi se montrer un tant sois peu délicate. Elle n'allait pas lui demander de but en blanc s'il y avait eu des morts récents dans son entourage. Ça aurait beaucoup manqué de tact. Tact qu'elle avait plus ou moins acquis à force de fréquenter des loups endeuillés. Non pas qu'elle soit la mieux placée pour parler avec autrui de leurs peines mais elle pouvait parfois offrir un point de vue plutôt optimiste. Elle connaissait la mort et savait que, au final, ce n'était pa aussi terrible que ça en avait l'air. Et si les âmes rejoignaient l'Enfant alors ils ne pouvaient qu'être heureux, n'est-ce pas ? Elle fit rouler les muscles de ses épaules. Avec le vent qu'il y avait la printanière n'allait pas tarder à congeler. Elle n'avait pas le poil aussi épais que celui de Blue. L'hiver s'était installé depuis assez longtemps pour que le pelage couleur nuit ait pris une belle épaisseur.

- Vient, on va aller se mettre près des arbres. Tu seras un peu plus à l'abri du vent là bas.

La solitaire attendit d'être à la hauteur d'Aoi avant de continuer à s'avancer. Ne jamais tourner le dos à un ennemi potentiel. Mais avance côte à côte ça pouvait aller. Oui la paranoïa avait la vie dure que voulez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 13 Mar 2014 - 15:29

- Merci petite. Que les loups des clans viennent ici lorsque le gibier est abondant, très honnêtement, je m'en fiche. Mais en plein hiver ça peu devenir problématique.

Aoi lui souriait. D'un coup, elle n'était plus énervée, pourtant, il fallait le dire, Blue avait du caractère. Évidemment, comme elle lui avait fait comprendre un peu plus tôt, elle n'avait pas eu une vie facile, alors on pouvait facilement comprendre qu'elle soit devenue renfermée et dure par moments.

- Dit moi, ne répond que si tu en as envie, mais crois-tu aux fantômes ? Que les nôtres peuvent rester auprès de nous quelques temps même une fois que leur corps est sans vie?

Aoi vit Sultan, Lynfaël et sa soeur d'un coup en images dans sa tête. En une seconde, elle vit la mort de chacun des membres de sa famille. Pourtant, peu après l'image qu'ils étaient heureux et tous ensemble lui arriva à l'esprit. Elle ne pleurait pas. Elle souriait. Aoi sortit de ses pensées et regarda Blue pour lui répondre:

- Oui. Les gens pourraient me prendre pour une folle, toi aussi peut-être mais j'y crois, car ils sont dans mon cœur et parfois même j'ai l'impression de les sentir toujours avec moi. Soudainement, Aoi voulait être plus proche de la louve en face d'elle. Et toi ? Tu y crois ?

Un coup de vent. Aoi courba un peu le dos et Blue dû le remarquer car elle proposa d'aller à l'abri, ce qu'Aoi accepta sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 15 Mar 2014 - 0:17

http://mytheaerin.forumactif.org/
Aoi croyait donc aux fantômes. Blue eut un léger sourire lorsque cette dernière évoqua la sensation de présence des siens de temps à autre. Ce n'était peut-être pas tout à fait faux. La solitaire ne savait pas si ses proches étaient partis en direction de l'Enfant ou s'ils étaient toujours ici. Temps qu'elle restait dans son corps elle ne pouvait pas en avoir la moindre idée. Et elle ne laisserait pas son corps comme ça aux pattes d'une étrangère. Elle ne répondit pas immédiatement à ses questions. Avec le vent qui sifflait à leurs oreilles tandis qu'elles avançaient côte à côte la printanière n'aurait pas compris la moitié de ce qu'elle racontait. Une fois un peu plus à l'abri du vent Blue reprit la conversation là où elles l'avaient laissé quelques minutes plus tôt.

- Oui, je crois aux fantômes. Je suis persuadée que, lorsqu'ils n'ont pas fini tout ce qu'ils avaient à faire ici bas, les morts restent auprès de nous le temps de faire ce qu'ils avaient à faire. Elle laissa passer un léger silence avant de reprendre assez rapidement. Parfois ils nous font des signes et c'est à nous qui avons été les plus proches d'eaux de les décrypter. Parfois nous n'y parvenons pas alors ils font appel à des intermédiaires comme l'est apparemment ton amie Sha' que j'ai pu rencontrer la dernière fois.

Elle aurait bien ajouté qu'elle avait eu le plaisir de rencontrer son amie mais ç'aurait été un mensonge. Les deux louves n'avaient pas pu se supporter pour le peu de temps qu'elles s'étaient vues. La bâtarde avait visé juste lorsqu'elle avait pensé Aoi plus raisonnable que sa consœur. Le présent le lui confirmait. La bâtarde chassa la neige à grands coups de pattes afin de pouvoir s'asseoir. Elle ne voyait pas pourquoi elle devrait être mal à l'aise durant cette discutions qui prenait une agréable direction. Elle aimait bien parler de ce qui avait attrait à son don. Non pas qu'elle appréciât particulièrement la mort mais elle faisait partie intégrante de sa vie.

- Dit moi, crois-tu que le Printemps puisse gagner cette guerre ? Tu as évoqué une résistance tout à l'heure. Êtes-vous nombreux ?

Blue n'était pas certaine qu'Aoi veuille bien lui répondre mais elle pouvait toujours essayer. Il fallait toujours prendre les renseignements où ils étaient et quand on en avait l'occasion. Ça pouvait toujours servir même si, sur le moment, on pouvait penser que ça n'aurait jamais la moindre utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 30 Mar 2014 - 17:53

Aoi voyait que Blue souriait légèrement. Se moquait-elle d'elle ? Ou était-elle simplement d'accord ? Ne sachant que penser elle se coucha dans la neige bien douce mais tout autant froide. Sur le ventre, Blue pourrait l'attaquer alors elle garda quand même une position lui permettant de se propulser avec ses pattes arrières.

- Oui, je crois aux fantômes. Je suis persuadée que, lorsqu'ils n'ont pas fini tout ce qu'ils avaient à faire ici bas, les morts restent auprès de nous le temps de faire ce qu'ils avaient à faire.

Aoi eu un frisson glacial qui lui parcourait le dos. Que Blue croyait au fantômes, ça lui faisait plaisir. Mais qu'elle soit persuadée qu'ils doivent accomplir quelque chose... La louve grise repensa pour la énième fois de la journée à Lynfaël. Que devait-il accomplir ?

- Parfois ils nous font des signes et c'est à nous qui avons été les plus proches d'eux de les décrypter. Parfois nous n'y parvenons pas alors ils font appel à des intermédiaires comme l'est apparemment ton amie Sha' que j'ai pu rencontrer la dernière fois.

Aïe ! Aoi n'avait pas "décrypter" pourquoi Lyn' était revenu, il était parti comme il était arrivé, en coup de vent. Elle pensa à Sha', celle-ci avait disparue depuis longtemps. Que devenait-elle ? Aoi observa le comportement de Blue. Elle se souvenait que les deux louves n'avait pas pu se supporter, et pourtant elles s'étaient rencontrées pour seulement... dix minutes ? Blue avait l'air plutôt bien à l'aise. Aoi mis sa tête dans ses pattes et regard une fourmi qui essayait d'échapper de la neige que Blue avait grattée. Elle sortit ses griffes et la fit monter sur l'une d'elle pour le reposer dans le peu d'herbe. Le vent soufflait vers elles. C'était désagréable alors Aoi tournait et baissait ses oreilles. L'ambiance était assez étrange. Aoi se sentait bien alors qu'elle était avec une louve inconnue et que celle-ci pourrait lui sauter dessus et l'attaquer n'importe quand. Toutes deux étient silencieuse jusqu'à ce que Blue reprenne la parole:

- Dit moi, crois-tu que le Printemps puisse gagner cette guerre ? Tu as évoqué une résistance tout à l'heure. Êtes-vous nombreux ?

Aoi réfléchit. En fait elle ne savait pas combien ils étaient à la résistance, ce n'était qu'une rumeur.

- Pour être franche... je ne pense pas que le printemps gagnera. Tous les clans ont à peu près le même nombre d'individus. C'est de la folie en fait, trois clans contre un seul ! Mais pour la résistance je ne crois pas que nous sommes beaucoup. Ce n'est qu'une rumeur d'après ce que j'ai pu comprendre...

Aoi se rendait compte qu'elle donnait des informations sans se méfier. Et si cette louve racontait tout après ? Bon, au pire, cela ne changerai sûrement pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 1 Avr 2014 - 20:54

http://mytheaerin.forumactif.org/

Elle écouta la réponse de la grise avec attention. Une rumeur ? Elle en doutait. Il n'était pas rare qu'une rumeur se répande aussi vite qu'un feu de forêt mais elles avaient, en général, un fond de vérité. Le tout était de savoir où se trouvait la limite entre réalité et rumeur. C'était de loin le plus compliqué à faire. La bâtarde fronça légèrement les sourcils. Il allait falloir qu'elle mène sa petite enquête. Le soucis étant qu'elle ne pouvait pas vraiment se risquer à mettre ne serait-ce qu'une griffe en terres printanières. Elle était curieuse mais pas totalement suicidaire.

- Oh, tu sais, les rumeurs ont toujours un fond de vérité. Si tu as entendu parlé de rebelles c'est soit qu'ils existent soient que quelqu'un a dans l'idée qu'ils pourraient exister. La seule difficulté est de savoir ce qu'il en est réellement.

Elle aussi avait vécu dans un Clan il y avait longtemps et savait que les informations avaient une certaine tendance à s'éventer rapidement si on n'y prenait garde. Mais elle ne doutait pas que le secret sur une telle opération soit jalousement gardé. Du moins sauf si les meneurs ne tenaient pas à leur tête.

- Quel est ton rang au sein de ton Clan ? Simple curiosité je ne suis pas du genre à bavasser à droite ou à gauche. Je ne sers que mes propres intérêts qui s'arrêtent bien généralement à avoir la paix. Elle fit une petite moue en pensant à ceux qui souhaitaient converser avec les défunts. Même si on ne m'en laisse pas nécessairement l'occasion...

Elle laissa cette phrase en suspend, peu désireuse de s'étendre sur le sujet. Non pas qu'elle eut quoi que ce soit à cacher de ce côté là mais moins elle parlait d'elle même mieux elle se portait, ce n'était un secret pour personne. La bâtarde couleur nuit se laissa enfin aller à quitter Aoi des yeux pour laisser son regard parcourir les fourrés. L'air était silencieux, seul le souffle aiguë du vent animait les feuilles et les branches. Bientôt les oiseaux seraient de retour et, avec eux, un peu de chaleur qui ne serait pas de trop après ce long hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 4 Avr 2014 - 18:26

Si les rumeurs avaient tout le temps un fond de vérité, Aoi allait chercher où se trouvait la résistance. Après tout, elle n'avait entendu parler de ces rebelles que par deux louves qui passaient à côté d'elle. La louve grise mènerait donc sa petite enquête. Elle avait toujours aimé jouer au détective ! Avant, Aoi voulait être une simple chasseuse ou espionne, mais son père voulait qu'elle soit comme lui, tueuse. Et en sa memoire, Aoi l'était devenue. Souvent, elle pense à changer et la seule personne au courant était son amie Michy. En revenant de mission ellelui avait dit, épuisée d'avoir les mains tachées de sang.

- Quel est ton rang au sein de ton Clan ? Simple curiosité je ne suis pas du genre à bavasser à droite ou à gauche. Je ne sers que mes propres intérêts qui s'arrêtent bien généralement à avoir la paix. Même si on ne m'en laisse pas nécessairement l'occasion...

Aoi eu un sourire en coin qui s'effaça tout de suite ; allait elle faire peur à Blue ? Bon, c'était une coriace, elle ne l'effrerait sûrement pas.

- Tueuse. répondit elle simplement

Blue avait baissé la garde. Bien qu'elle soit très discrète, Aoi se doutait que la louve bleue n'était  ni naïve, ni stupide ! Et elle même certainement le contraire. C'est fou ce que l'on peut penser savoir d'une personne à partir de seulement son caractère, son regard et son attitude.

- Que voulait tu dire tout à l'heure par " Même si on ne m'en laisse pas nécessairement l'occasion... " ?

Aoi était resté sur cette partie de la eiscussion. Elle n'avait pas saisi le sens, ou alors peut etre avait elle loupé un épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 12 Avr 2014 - 2:33

http://mytheaerin.forumactif.org/

Tueuse ? Un rang qui ne lui convenait visiblement pas. A moins que la disparition de ce sourire ne cache une information qu'elle ne pouvait décrypter mais elle en doutait fort. Même si elle n'aimait pas vraiment la compagnie d'autrui elle connaissait bien les réactions lupines. Certainement l'âge qui donnait un peu plus de clairvoyance à force de voir passer trop de loups différents. La louve couleur nuit se retint cependant de faire le moindre commentaire. Elle doutait qu'Aoi ait réellement envie d'en parler. Et, dans le cas contraire, elle aurait certainement le temps d'aborder à nouveau le sujet. Elles n'étaient pas pressées. La tension dans l'air s'était dissipée, c'était le principal.

- Que voulait tu dire tout à l'heure par " Même si on ne m'en laisse pas nécessairement l'occasion... " ?

Blue esquissa une grimace. Elle avait encore perdu une bonne occasion de se taire tien. Encore une qui allait être au courant de ce qu'elle savait faire. Ceci dit, une fois de plus ou une fois de moins elle n'était plus à ça près et elle doutait que les visiteurs se fassent plus rares avec la guerre qui se profilait. Qui disait guerre disait morts. Et qui disait morts disait âmes en peine et parents en quête de réponse. Et, dans ces cas là, c'était vers elle qu'on se tournait lorsqu'on connaissait son existence.

- J'ai régulièrement des visiteurs. Non pas que je sois vraiment célèbre mais si quelqu'un veut certaines réponses il n'est pas très compliqué de savoir qu'on peut me trouver sur les rives du lac des murmures.

Elle ne savait pas qui faisait passer le mot mais il passait. C'était indubitable. Sinon comment expliquer la présence de ces loups chez elle ? Peut-être étaient-ils guidés par l'Enfant mais elle en doutait fort. Ce dernier n'avait pas vraiment de prise sur ce monde. Il était venu la voir une seule fois et c'était seulement parce qu'elle se laissait mourir. Elle chassa rapidement ce souvenir. Elle ne devait pas se laisser perturber. Se raclant doucement la gorge elle reprit ce qu'elle disait, n'ayant pas interrompu son discours trop longtemps.

- Je faisais référence aux esprits tout à l'heure parce que, si j'y crois, c'est que je suis capable de les voir et de leur parler. Certains ne sont pas très coopératifs d'ailleurs mais bon. Enfin, c'est pour ça que j'ai régulièrement la visite de loups en quête de réponses.

Ypso l'avait appelée sorcière pour moins que ça. Elle se demandait bien qu'elle serait la réponse d'Aoi face à ses révélations. Peut-être pas grand chose. Ou alors aurait-elle elle aussi quelqu'un à contacter. Ce qui n'était pas improbable. Presque tout le monde avait quelqu'un à contacter ou souhaitant le contacter sur Four Seasons. La solitaire laissa échapper un léger soupir.

- Enfin, je crois que tout comme tu es lasse de ton rang, je me fais trop vieille pour jouer à ces petits jeux.

Oui, elle n'avait pas pu s'en empêcher. Il fallait qu'elle sache si elle avait raison ou pas. C'était presque une question de fierté pour la bâtarde de parvenir à décrypter les émotions de ses interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 28 Avr 2014 - 10:37

Aoi remarqua que la louve bleue avait fait une grimace. Peut-être qu'elle ne voulait pas en parler. Aoi regarda le sol, gênée.

- J'ai régulièrement des visiteurs. Non pas que je sois vraiment célèbre mais si quelqu'un veut certaines réponses il n'est pas très compliqué de savoir qu'on peut me trouver sur les rives du lac des murmures.

Aoi ne comprenait toujours pas. Des visiteurs pour quoi ? Quelles réponses ? Blue vint l'éclaircir un peu:

- Je faisais référence aux esprits tout à l'heure parce que, si j'y crois, c'est que je suis capable de les voir et de leur parler. Certains ne sont pas très coopératifs d'ailleurs mais bon. Enfin, c'est pour ça que j'ai régulièrement la visite de loups en quête de réponses.

Oh... elle voyait les esprits. Au premier abord cela paraissait génial, mais Aoi se rendait compte que Blue avait l'air triste. D'ailleurs, cela devait être un fardeau pour elle.

- Enfin, je crois que tout comme tu es lasse de ton rang, je me fais trop vieille pour jouer à ces petits jeux.

Aoi n'allait pas lui demander de contacter qui que ce soit. Déjà car Blue semblait en avoir plus que marre, mais aussi car cela ferait trop de mal à Aoi.

- Je vois... tu prends cela plus comme un fardeau ou bénédiction ?

Aoi réfléchit à ses paroles. C'était une question idiote; il ne fallait pas être un génie pour deviner que Blue en avait marre ! D'ailleurs, elle allait sûrement s'énerver, poussée à bout. Aoi se dit qu'elle n'était qu'une idiote écervelée. Elle pensa:

- Comme un fardeau bien sûr... voir des idiots venir te demander de parler aux esprits pour rien tous les jours, c'est pas vraiment une bénédiction...

Aoi se rendit compte qu'elle l'avait dit et non pas pensé, confuse elle s'excusa à Blue. La louve grise essayait de changer de sujet, gênée, mais de quoi parler... ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 1 Mai 2014 - 18:55

http://mytheaerin.forumactif.org/
Blue se fit pensive quelques instants. Malédiction ou bénédiction ? Certainement un peu des deux. Rien n'était jamais tout noir ou tout blanc. Elle voyait plutôt les choses comme une multitudes de gris différents allant du plus clair au plus foncé selon les événements. Et puis, l'Enfant ne pouvait pas l'avoir maudite. Si elle faisait cela c'est que l'aboutissement devait être juste. Et puis, bien qu'elle ne croit pas en un Dieu ou quoique ce soit d'autre, elle aimait à penser qu'il y avait un ailleurs où elle pourrait revoir tous ceux qui avaient compté dans sa vie. C'était très certainement utopiste mais ele s'en fichait un peu. La solitaire sortit de ses pensées en entendant la voix d'Aoi s'élever à nouveau sans même qu'elle n'ait eu le temps de lui donner une réponse.

- Voir des idiots venir te demander de parler aux esprits pour rien tous les jours, c'est pas vraiment une bénédiction...

Elle n'avait pas écouté le début de la phrase mais ne pensait pas en avoir besoin. D'ailleurs la love grise était en train de se répandre en excuses à la surprise de la neutre. Cette dernière haussa un sourcil et esquissa un sourire amusé. Ces jeunes … Ils n'avaient pas encore appris à tourner sept fois leur langue dans leur bouche avant de parler. Mais ce n'était pas elle qui allait s'offusquer pour si peu. Elle comprenait parfaitement que les autres puissent voir son don comme quelque chose de mauvais. Presque comme ce qui pouvait leur arriver de pire. Mais ce n'était pas vraiment son avis.

- Vois-tu, je pense que si je peux guider les morts et les aider à s'apaiser ce n'est pas pour rien. C'est cela qui me soutient lorsque j'en ai assez. Et puis, c'est assez drôle de voir comment les autres te craignent lorsqu'ils voient en toi plus qu'un intermédiaire mais plus une sorte de sorcière. Que veux-tu, nous avons chacun nos amusement. Le sourire de la neutre était léger mais franc. Un sourire comme elle n'en avait pas esquissé depuis un certain temps. Et puis, s'ils ne venaient pas me voir je pense que j'en oublierai comment parler à vivre seule au fond de ma tanière.

Sa solitude ne l'avait jamais dérangée et ne la dérangeait toujours pas. Elle se contrefichait de rester seule au bord du lac avec les grillons et leurs stridulations pour seules compagnies. Elle trouvait une paix qu'elle n'avait jamais pu atteindre auparavant.

- Et puis, de toute manière, j'ai fait un promesse à un être qui m'est très cher. Je lui ai juré de m'occuper d'eux. D'eux tous, morts comme vivants. Et je ne suis pas du genre à briser ma parole.

S'il y avait bien un défaut qu'elle n'avait pas c'était celui-ci. Lorsqu'elle faisait une promesse elle la tenait quoi qu'il lui en coûte. Certains jugeraient certainement ça idiot mais cela lui importait peu. Elle menait sa vie comme elle l'entendait, jetant les autres et leur avis aux orties. Ils ne vivaient pas à sa place alors il n'y avait nulle raison qu'elle les laisse lui dicter sa conduite.

- De même que je ne révèle jamais ce qu'il a pu se dire entre un vivant et un esprit. Ces secrets leur appartiennent et il n'est pas à moi des les dévoiler au monde. Qui viendrait encore panser sa conscience auprès de moi si je me laissais à parler à tort et à travers?

La question était plus ou moins rhétorique mais, dans un sens, Blue se demandait quel avis Aoi pouvait avoir sur tout cela. L'avis d'un loup des Clans non concerné par son don l'intéressait. Enfin, non concernée … Elle voyait au fond du regard bicolore une petite lueur de tristesse. La même qui voguait dans les regards de tous ceux qui venaient la voir. La même qui dansait dans ses propres prunelles lorsqu'elle relâchait le contrôle qu'elle exerçait presque constamment sur elle même. La lueur de la perte et de la tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 16 Mai 2014 - 19:57

La jeune louve grise écoutait attentivement Blue. Aoi avait l'impression de se rapprocher un peu de Blue. Peut n'était-ce qu'une impression, mais Aoi appréciait plutôt Blue. Evidemment, elle était toujours considérée comme une ennemie potentielle, la connaissait à peine. La jeune louve était souvent naïve et s'accrochait aux gens trop vite. Si on y pense, Aoi est plutôt bizarre; bien qu'elle soit naïve, elle n'en ai pas moins maligne... cela dépend de quoi en fait. Maligne pour la stratégie mais naïve pour l'amitié. 

- Vois-tu, je pense que si je peux guider les morts et les aider à s'apaiser ce n'est pas pour rien. 
C'est cela qui me soutient lorsque j'en ai assez. Et puis, c'est assez drôle de voir comment les autres te craignent lorsqu'ils voient en toi plus qu'un intermédiaire mais plus une sorte de sorcière. 

Sorcière ? Aoi ne comprenait pas. Presque chaque personne sur Four Seasons avait un pouvoir. Aoi par exemple en avait un de pouvoir, deux même. Elle ne s'en servait presque pas, en revanche. Capable d'absorber le pouvoir d'une personne en la touchant ou faire renaître des choses, en particulier de la végétation, était le po

-Que veux-tu, nous avons chacun nos amusement. Et puis, s'ils ne venaient pas me voir je pense que j'en oublierai comment parler à vivre seule au fond de ma tanière.

Il était vrai qu'être seule était l'une des pires choses qu'il puisse arriver. C'était arrivé à Aoi. Son "maître" qui l'avait formé était mort lors de l'un de leurs vols. Après quoi elle avait croupi dans une sorte de prison.

- Et puis, de toute manière, j'ai fait un promesse à un être qui m'est très cher. Je lui ai juré de m'occuper d'eux. D'eux tous, morts comme vivants. Et je ne suis pas du genre à briser ma parole. De même que je ne révèle jamais ce qu'il a pu se dire entre un vivant et un esprit. Ces secrets leur appartiennent et il n'est pas à moi des les dévoiler au monde. Qui viendrait encore panser sa conscience auprès de moi si je me laissais à parler à tort et à travers?

- C'est vrai. Les gens préfèrent avoir la sûreté que tu seras fidèle. Ne t'inquiètes pas, je n'en doute pas. En fait, si je résume, cela ne te gêne pas d'exercer ce... "métier" ? Tu n'as pas peur de découvrir quelque chose qui pourrait te blesser ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 29 Mai 2014 - 17:57

http://mytheaerin.forumactif.org/
Aoi avait vraiment l'air perplexe. Non pas qu'elle ne semblât pas comprendre le don de la vieille bâtarde mais plutôt qu'elle ne comprenait pas pourquoi elle était heureuse de pouvoir l'utiliser. Elle qui n'était pourtant pas particulièrement altruiste se plaisait à guider les âmes des défunts vers un ailleurs certainement meilleur. Rien ne lui assurait qu'il le soit réellement mais elle en avait l'intime conviction. Elle croyait en l'Enfant dur comme fer. Il ne pouvait pas s'être rallié à une mauvaise cause même par delà la mort.

- Tu n'as pas peur de découvrir quelque chose qui pourrait te blesser ?

Blue laissa échapper un petit rire sec. Il n'avait rien de joyeux et c'était là son humour assez noir et sa vision ironique de la vie qui ressortait. Il était drôle qu'elle lui parle de blessure alors qu'elle pensait ne même plus pouvoir souffrir tant elle avait vu d'horreurs dans sa vie. Et cela n'avait pas attendu qu'elle débarque ici et se retrouve à pouvoir entrer en contact avec les morts. Elle n'avait jamais eu bien de chance dans sa vie et ça ne datait pas d'hier. Des inconnus ne pouvaient la blesser. Ils étaient cependant une excellente source d'informations qu'elle ne se privait pas d'utiliser. Mais passons sur le sujet.

- Rien ne peut plus m'atteindre. Tous ceux qui j'aimais ont rejoint cet ailleurs vers lequel je les guide tous et je suis trop vieille pour que mon propre sort m'importe encore. Et puis, ce n'est pas ce pouvoir qui me fera du mal. La vie s'en est chargée bien avant que je ne le découvre.

Le regard de la solitaire se perdit dans le vague tandis qu'elle repensait à sa vie d'avant. Cette vie qu'elle aurait voulu occulter davantage mais qui revenait sans cesse. Elle secoua doucement la tête, chassa les images du passé. Les images de guerre et de sang mais aussi les instants de bonheur vécus avec sa meute, si courts furent-ils. Elle esquissa un sourire fatigué à la Tueuse. Elle aurait bien le temps de comprendre ce qu'elle ressentait lorsqu'elle aussi sentirait le temps mordre dans ses os et l'absence planter ses griffes dans son cœur.

- Mais ne t'en fais pas pour moi va. J'en ai vu d'autres. C'est pas ça qui m'aura. Y'a des jours où je me dis que la mort ne veut même pas de moi. Depuis le temps que j'embête mon petit monde sur les terres de Four Seasons...

Elle eut un vrai sourire en songeant notamment à Ypso. Leurs relations étaient un peu spéciales il fallait bien l'avouer. Ils se détestaient mais s'appréciaient quand même tout en s'offrant une aide mutuelle. Trop compliqué pour y penser maintenant.

- Profite de la vie temps qu'elle dure et laisse dont les morts où ils sont. Tu auras bien le temps de les rejoindre, ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 24 Aoû 2014 - 23:24

Tu veux qu'on archive ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: