Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Et si on s'amusait un peu? - ft. Laïo
Invité
Invité
avatar
Lun 21 Avr 2014 - 12:24


Et si on s'amusait un peu?
«  Celui qui chante la mélodie, qui l'entend absorbe sa joie »




Heavy ft.Laïo


Après avoir entendue les rumeur, elle ne pouvait s'empêcher d'aller à sa recherche, sa curiosité était incontrôlable, tant pis elle chassera plus tard, il fallait absolument qu'elle voit ça. Ils avaient dit dans les bois sans fin c'est bien ça? Alors on attend quoi? Heavy se mit a courir aussi vite qu'elle pouvait, comme si ce qu'elle cherchait aller s'envoler. Et puis, on allait s'amuser, alors raison de plus pour se dépêcher d'y être. Courant encore plus vite entre les buissons, sautant comme un mouflon au dessus des branches tombées au sol. Elle sauta et s'agrippa à un tronc d'arbre, montant sur sa plus haute branche. Une louve blanche était perchée très haut dans un arbre, oh tien elle a disparut, elle a sauté. Continuant sa course, la printanière était bientôt arrivée. Elle  sortie enfin de la forêt, au loin elle apercevais une silhouette noire familière, il était déjà là... Heavy sentait le vent frai effleurer ses doux poils blancs, la louve continuait a avancer. Les deux loups étaient chacun sur une rive, La printanière s'élança et traversa. Remontant l'autre rive fièrement et s'ébrouant d'un façon plus gracieuse que d'habitude. 



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 21 Avr 2014 - 14:03




Douceur d'un soir

C J'étais venue pour m'amuser, je voulais les voir les ces êtres qui marchait sur deux pattes, j'étais curieux, mais aucune personnes qui peuplé mon entourage, ne voulaient venir, même ma soeur, je ne l'avais pas vue depuis un certains moment, elle me manquait, mais plus le temps passait, plus j'arrivais à me défaire de sa présence, peut être qu'un jours elle ne me seras plus utile, alors quand se jour arriveras, je le laisserais partir, faire sa vie aux grand jour, je lui rendrais se que je lui est pris il y a des années de sa, je lui rendrais sa liberté. Je courais à travers les branches, mon esprit était vidé de toute pensée, j'étais comme partis en mission, en mission de mort. J'aimais enlever la vit aux être, voir leurs sangs se vidé peu à peu de leur faible corps! Un léger sourire sadique apparue sur mes lèvre , j'étais arriver sur l'autre rive quand, un louve aux pelage blanc neige apparue. Elle s'élança dans l'eaux, gracieusement, l'eaux ne vessais plus qu'un avec elle, cette louve était d'une beauté à couper le souffle. Elle remontant la rive, et elle s'ébrouant d'un façons gracieuse. Je m'approchais d'elle et je pris la parole:


- Bien le bonjours, belle est tendre louve, que venait vous faire dans un lui pareille


Je le regardais de façons charmante, mes yeux d'un noir jais, la fixais, un léger sourire apparue sur mes babines, je la voulais pour un soir !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 21 Avr 2014 - 14:28


Et si on s'amusait un peu?
«  Qui dit que les histoires d'amours ont toujours un lendemain? »




Heavy ft.Laïo


La louve se rapprocha de lui, se frottant à son pelage noir comme l'onyx, elle sourit puis ricana doucement.

« Bonjour brave chevalier. Je suis venue en ces lieux qui ont attirés ma curiosité. Puis-je vous retourner la question beau mâle? »

Elle sourit de plus bel, tournant autour du mâle, un peu de compagnie ne lui fera pas de mal, surtout la sienne. Heavy ricana, elle s'arreta juste dans le dos du mâle et lui grimpa dessus, bien instaler sur le dos du printanier.

« Désolé sire, mais j'aimerai un peu me reposer sur votre confortable dos si cela ne vous dérange point, mes frêles membres sont endoloris. »

Elle se mit à frotter le flanc du loup avec sa patte arrière. Avec un compagnon de jeu on va encore plus s'amuser, comme on dit, plus on est de fou plus on rit.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 24 Avr 2014 - 19:54



Douceur d'un soir

[justify]J e la regardais d'une façons sensuel, quand elle me dit "« Bonjour brave chevalier. Je suis venue en ces lieux qui ont attirés ma curiosité. Puis-je vous retourner la question beau mâle? »" A elle voulait me retourner la question, moi ce n'est pas la question que je voulais retournais mais elle! Bon allais, sa assez de fantasmer sur son corps aux belles formes, son pelage d'un blanc magnifique, ces fleurs sur son pelage. Bref ce n'était en aucun cas la femelle de ma vie, juste un concubine d'un soir de printemps. Avant que je ne puisse faire un geste, elle se mit sur moi et me dit "« Désolé sire, mais j'aimerai un peu me reposer sur votre confortable dos si cela ne vous dérange point, mes frêles membres sont endoloris. »" et me frottas avec sa patte arrière le flanc, elle devait être une de ses femelle qui ne me connaissait pas, je la retournais et la plaquais contre un arbre, et dit :

- Tu ne me connais point madame, je déteste être soumis, par contre soumettre j'aime sa !




ATTENTION DANS LE SPOILER SI DESSOUS CONTIENT DES MOMENTS HOT ! AME SENSIBLE S'ABSTENIR !

 
MOMENT HOT ! âme sensibles s'abstenir ! :




[/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 24 Avr 2014 - 21:10


Et si on s'amusait un peu?
« Je ne te connais pas certes, mais qui es-tu pour oser me toucher si vulgairement? »




Heavy ft.Laïo


Heavy se mit a grogner doucement, fallait toujours qu'elle tombe sur la bonne personne celle là! Pas un seul mâle qu'elle avait croiser n'avais pas toucher à son corps maintenant devenu impure. Ses lèvres se collèrent à celle du loup, toujours la même rengaine, ils se sont tous passer le mot ou quoi? Elle se mis a griffer le mâle ténébreux de ses pattes arrière.

« Quel est ton nom sale... De quel droit ose-tu toucher à mon si beau corps! »

Elle continuait à s'agiter comme un poisson hors de l'eau, sa queue tapait le sol bruyamment, quand elle eu une idée. Elle se mis à chanter, le plus aigüe possible ces quelques mots.

« Futari no omoi sora ni todoku made »

Une petite pousse sortir de terre, elle répéta ainsi sa phrase, en montant encore plus dans l'aigüe, mais elle atteint sa limite, elle ne pouvais pas monter plus haut. La pousse sa transforma en une grande plante, aussi grande que le loup au pelage oxyde. Celle-ci se mis à l'enlacer.

« Ordonne à tes ronces de me lacher, ou tu périra.»

Pour une fois la printanière était plutôt sérieuse, il venais à peine de se rencontré qu'il lui sautait déjà dessus.




Hors Sujet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 25 Avr 2014 - 20:37




Douceur d'un soir

C'est quelle est rebelle la petite, elle se mit à me griffais se qui me fait gémir, non pas de douleur mais de plaisir, j'étais un sado' et fière, j'aimais qu'elle me fasse du mal, et surtout de voir se sang couler, puis elle dit : "« Quel est ton nom sale... De quel droit ose-tu toucher à mon si beau corps! »
" Je le regardais dans les yeux, elle s'agitait beaucoup, et j'aimais sa, les rebelles, qui ne se laisse pas faire juste car je le demande, puis elle se mit à dire cette phrases de plus en plus dans les aïgue, "« Futari no omoi sora ni todoku made » " Puis une grande plante sortir et m'enroulas, et elle dit "« Ordonne à tes ronces de me lacher, ou tu périra.»" Je voulais être gentille avec elle pour qu'elle le soit en retour, je enlevais alors mes ronces, et me reculas, je pris la parole:

- Mon nom, Laïo et le tient dame de ces nuits ?
 

Je la regardais droit dans les yeux, son corps je le voulais à moi rien qu'a moi! Je dépliais mes longue ailes aux couleurs plus sombre que la nuit !  



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 25 Avr 2014 - 21:15


Et si on s'amusait un peu?
« Rebelle? Qui? moi? biensure que non... »




Heavy ft.Laïo


Elle arrêta de grogner, et se mit à sourire. La plante enlaçait toujours le mâle qui déploya ses ailes d'un noir les plus profond qu'il puisse exister. Libre, elle se rapprocha du mâle.

« Mon nom, Laïo et le tient dame de ces nuits ? »

Elle l'embrassa brièvement et puis se lécha les babines.

« Je me nomme Heavy. Tu peux m'appeler 'Vy si c'est trop long. »

Elle lui mangea le cou, et le lècha, avant de revenir vers sa tête, elle lui fit un sourire moqueur avant de discrètement passe sa patte dans les poils épais du mâle et de le griffer à nouveau.

« Et à présent, évite de trop toucher à mon corps sans mon autorisation. Je t'offre déjà mes lèvres c'est un début... »

Elle déposa un baiser sur la tige de la plante, celle-ci mourut, comme si elle avait aspiré la vie de la plante... c'était un spectacle plutôt étrange à voir. La plante morte, Laïo pouvait s'en libérer à son aise. Elle marcha en direction du château, et se posta devant son imposante porte, de bois et de fer.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 25 Avr 2014 - 21:33




Douceur d'un soir

Relâcher elle saisit mes lèvre et m'embrassais, puis elle  dit "« Je me nomme Heavy. Tu peut m'appeler 'Vy si c'est trop long. » " Heavy, très jolie nom, en anglais cela voulait dire "Lourde"  elle n'était pas du tout lourde, aux contraire, c'était un louve, d'après moi d'un agréable compagnie. Elle me mangeais le coup, se qui me fis gémir, puis passais ces pattes dans ma fourrure et me griffais puis je gémit encore, quand elle dit "« Et à présent, évite de trop toucher à mon corps sans mon autorisation. Je t'offre déjà mes lèvres c'est un début... »" Un début, je souriais sadiquement, elle croyait que moi j'aller m'en arrêter à un simple baisser, elle se tromper beaucoup le petite, mais pour une fois, une voix me dit d'attendre et que j'aurais bien plus, et pour une fois j'avais décider de l'écouter! Elle déposais un baisser sur la plante qui mourut, j'étais étonné mais bon, moi je savais faire sortir des ronces de n'importe qu'elle matière organique et ma transformais en cette bête féroce quand mon maître m'appelas, elle marchait en direction du châteaux, et en elle attendait devant la porte, je l'ouvris et dis:

- Les dames d'abord !

 



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 26 Avr 2014 - 10:20


Et si on s'amusait un peu?
« Ô château nous voilà! »




Heavy ft.Laïo


Le mâle noir ouvrit la porte, qui paraissait si lourde.

« Les dames d'abord ! » 

Elle passa devant lui d'une démarche très féminine, et gracieuse, lui faisant par d'une belle parade envoutante. Elle leva la tête, et regarda le plafond qui paraissait si loin, si haut... Il faisait plutôt sombre, même si quelques torches étaient allumées. Ça puait le renfermé par contre, et le ménage n'avait pas été fait depuis quelques années. Elle se frotta contre le cou de Laïo qui, était à côté d'elle.

« Que c'est poussiéreux ici fuh fuh fuh. Je ne sais pas si les rumeurs étaient vrai en fin de compte. Si il faut c'est juste un château vide... » 

Elle sourit, et puis s'avença plus profondément dans la salle.




Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 26 Mai 2014 - 20:59

» UP, UP, UP «

Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 8 Juil 2014 - 11:50

Dernier up avant archivage.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 7 Aoû 2014 - 12:16

» ARCHIVAGE. «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: