Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le reflet d'un secret bien gardé [Pv Laàska]
Invité
Invité
avatar
Jeu 6 Mar 2014 - 18:57


L’après midi était belle, la température augmentait de plus en plus chaque jours, bientôt le printemps sera là pour le plus grand malheur des automnaux. Ypso, assis, les yeux fermés, poussa un long soupir. Assis sur l’une des roches qui bordait la rivière de beauté, Il écoutait le bruit de l’eau qui s’écoulait juste devant lui. Un chant d’oiseau s’était entamé..Arf l’automnal détestait ça, c’est chants d’oiseau avaient le don de lui rappelait que la pire des saisons allait bientôt prendre le dessus sur les autres.

Il ouvrit ses paupières laissant découvrir ses beaux yeux vairons. Les taches de sang sur son pelage ainsi que la carcasse qui s’étendait non loin de lui laisser croire qu’il venait de finir son repas, ce n’était pas faux. Il regarda autour de lui quelques instants puis regarda son reflet dans l’eau n’y voyant qu’un vieux loup couvert de cicatrice de part et d’autre. Et oui, il se faisait vieux notre alpha automnal, il fallait l’avouer. Pourtant, il ne s’était jamais sentit aussi vivant, depuis quelques temps, le clan s’était repeuplé et le monde avait l’air de bouger. En effet, les rumeurs disaient que les printaniers manigancés quelques choses, cela signifiait qu’une guerre allait surement éclater dans peu de temps, Ypso n’attendait que ça, pouvoir se mesurer à Moune si l’occasion lui venait, pouvoir montrer à tous que les printaniers ne valaient rien.

Un sourire s’afficha sur son visage. Il n’avait jamais était aussi prêt pour un combat. Il avait encore des décisions à prendre avec les hauts membres du clan, un plan de bataille à faire, au cas où, ils devaient agir au bon moment et correctement s’ils voulaient être avantagés, mais à part ça, il était prêt physique et mentalement à mettre la pâté à ses pires ennemis et celle qu’il détestait tant, Moune.

Un bruit le chassa de ses pensées. Un bruit de pas. Une odeur connaissable vint à lui, lui caressant le bout de la truffe. Ne bougeant pas son regard de l’eau, il sourit de nouveau. Cela faisait longtemps qu’il ne l’avait pas vu. Que devenait-il depuis qu’il était assassin ? Il allait enfin le savoir.
-Bonjour Làska…

Làska. Le loup qu’il avait aidé à retrouver ses esprits après la mort de ses parents. Ypso avait toujours étaient sensible à se genre d’histoire, lui qui n’a pas eu le temps de vivre avec sa père et dont le père s’était montré très strict.
Il releva son museau et le dirigea en direction de l’assassin dont le rôle restait secret. En effet, tout le clan le pensait chasseur, et pourtant ce n’était pas le cas. Il travaillait dans l’ombre pour l’alpha de l’automne, un peu comme une sorte d’espion personnel. Il avait assez confiance en lui et n’hésiterait pas à lui confier quelques missions importantes s’il en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 9 Mar 2014 - 16:02

    Le soleil se couchait, tout était si calme dans le territoire automnal alors que je me ballais aux cotés de mes parents sous ma forme de louveteau au milieu de cette forêt. Je sentais à nouveau l'odeur de tous me songes, je sentais encore le fameux parfum de mes parents, une odeur automnal dont je regrettais de ne plus pouvoir sentir comme à ce temps-là. Alors que je marchais à pas lent, je relevais le regard vers l'horizon caché par les arbres pour apercevoir deux yeux rouges dans l'obscurité de ce vaste étendu d'arbre. Mes oreilles se couchèrent, j'entendis dans un fragment de seconde ma mère m'ordonner d'aller me cacher, mais je ne bougeais pas d'un poil, le temps s'arrêta et il m'était donc impossible de pouvoir faire le moindre geste. Mes oreilles se couchèrent avant de sentir mon cœur se serrer et même de voir mon sang couler de ma gorge, venant d'une grave entaille à la gorge.

    ** Oh...Secours... **

    Je voyais mes parents étendus dans une flaque de sang sur le sol, en ma compagnie alors qu'un loup sortait de l'ombre avec un large sourire... Je ne voyais qu'une silhouette, comme un monstre prêt à dévorer sa proie, il se rapprochait de moi de ricaner. La gorge taillée, je ne pouvais parler, je ne pouvais crier, je marmonnais alors un peu plus fort.

    - Au secours !

    D'un flash, tout disparu autant de moi. Je me réveillais derrière un arbre autour de ce lac, en sursaut avec le cœur battant très rapidement. On dirait que j'avais encore fait ce cauchemar, un horrible songe qui s'abattait assez souvent sur moi. Je ralentis ma respiration pour tenter de reprendre mes esprits avant de secouer ma tête et de me lever sans oublier de m'étirer doucement avant de me tourner vers l'étendu du lac pour me rafraîchir un peu. Je contournais alors doucement l'arbre.

    C'est vrai que l'hiver commençait à se terminer, et le printemps allait prendre de l'avance sur les autres meutes. Je sentais que j'allais quand même avoir beaucoup de travail pendant cette saison, je le sentais. Et pourquoi est-ce que je craignais tant les autres saisons ? C'est bien que je cherchais encore le responsable de la mort de mes parents depuis tout ce temps. Était-ce pour cela que j'avais accepté ce rôle d'assassin de la meute ? Peut-être aussi pour pouvoir contrôler mes pulsions qui m'empoisonnaient la vie, la rendant plus dure.

    Après avoir contourné l'arbre, je vis le mâle Alpha, Ypso qui me salua à mon apparition. Je pouvais avoir qu'être en sa compagnie me réchauffait légèrement le cœur. Il avait été là pour m'aider, ce qui faisait que je lui étais très reconnaissant. Le loup était donc au bord de l'eau du lac, je me rapprochais de lui, en affichant un petit sourire aux babines.

    - Bonjour Monsieur Ypso, belle journée n'est-ce pas ?

    Une marque de respect suivie d'un sarcasme, c'est vrai que je savais que le printemps n'était pas la saison préférée de l'Alpha, bien au contraire. J'hochai la tête par signe de salutation et de respect avant de me rapprocher de l'eau pour laper à coup de langue et me rafraîchir doucement tout en humidifiant ma gorge.

    Après avoir bu un peu de cet eau, je m'assis vers lui, gardant cet air amical qui me caractérisait depuis si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: