Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Peut-être n'as-tu plus de corps mais peut-être sauras-tu guérir mon coeur [EVENT Code]
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 5 Mar 2014 - 19:14

http://mytheaerin.forumactif.org/

Toboe s'était rendu près du Lac des Murmures. Les morts allaient revenir à la vie pour une nuit et il ne comptait pas en louper une miette. Ce serait mentir que de dire qu'il ne venait rien chercher ici. Haru. Ce nom qui hantait ses nuits et ses jours. Il était en permanence dans son esprit et dans son cœur. Le loup vert lui manquait. Une vague de haine avait déferlé en lui lorsqu'il avait aperçu le grand loup noir. Oxymore. Rien que ce nom lui donnait des envies de meurtres. Il avait puisé la force de résister à son instinct qui lui hurlait de bondir à la gorge du monstre en regardant Akisa. La belle louve aux yeux verts ne le savait peut-être pas mais ils n'étaient pas passé loin d'un grave incident diplomatique. Parce que la paix avait été prononcée pour cette seule et unique nuit. Ils se devaient de la respecter pour que cette douce scène emplie de réjouissances ne se transforme pas en bain de sang.
Le loup écarlate se tenait sur les rives, envieux de ceux qui avaient déjà retrouvés leurs parents ou amis. Ses yeux carmins ne cessaient de sonder le ciel et la surface de l'eau, guettant un pelage vert et orangé. Ses oreilles se dressèrent et un sourire se dessina sur ses babines lorsqu'il crut l'apercevoir. Nouveau coup de poignard. Ce n'était pas lui. Ça ne devait être qu'un printanier quelconque qu'il ne devait même pas connaître. Des larmes brillaient sous ses paupières bien qu'il cherchât à les retenir tant bien que mal. Pourquoi le bonheur le fuyait-il une fois encore ? Il tentait de se persuader que si Haru ne revenait pas vers lui c'était parce qu'il n'avait nul regrets. Il l'avait sauvé après tout. Il avait longtemps rêvé qu'il ne l'eut jamais fait mais ce n'était malheureusement pas possible. Il ne pouvait en vouloir à son aimé d'avoir donné sa vie pour sauver la sienne. Une larme cristalline courut le long de sa joue. Il détourna la tête, ne voulant pas que tous pussent voir sa faiblesse. Ce geste lui révéla la présence d'un loup qu'il avait connu mais qui les avait malheureusement quitté. Il lança un dernier coup d’œil au lac avant de partir dans cette direction. Il n'était encore qu'adolescent lorsque Code s'en était allé pour l'au-delà. Toboe s'avança dans sa direction. Il n'en pouvait plus d'attendre seul quelque chose qui n'arriverait certainement jamais.

- Bonjour Code. Est-ce que je peux me joindre à toi ? A moins que tu n'attendes quelqu'un dans ces cas là je pourrais m'en aller sans le moindre problème.

Les yeux du loup carmin luisaient encore de larmes même s'il les retenait. Il allait cesser de se plaindre et aller de l'avant. C'était comme ça qu'il avait réussi à gagner le respect d'Akisa. En redevenant ce qu'il avait été avant la mort de son aimé. Il devait retrouver une parcelle de son ancien lui avant de n'être qu'un étranger pour lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 7 Mar 2014 - 15:45

En cette soirée, les aimés, redescendent des cieux, pour dire adieux un dernière fois à leurs proches. Le loup senti son âme redescende des cieux, il approchait du sol, il souhaiter tellement revoir un dernière fois ses compagnons. Alors qu'il effleurait le sol, Il aperçus Toboe approcher.

- Bonjour Code. Est-ce que je peux me joindre à toi ? A moins que tu n'attendes quelqu'un dans ces cas là je pourrais m'en aller sans le moindre problème.

Code sourit.

- J'espérais revoir mon neveu une dernière fois mais apparemment il pose toujours autant de lapin ce p'tit! Mais maintenant que tu es là... reste!

Le mâle au pelage bleu s'assis, ah ça faisait longtemps qu'il n'avait pas vu Toboe. Il y eu un gros blanc... puis Code repris.

- Alors ? Comment ça va ?

Code le détaillait, il n'avais pas bien changé depuis le temps, toujours avec ses bracelets, comme toujours son pelage écarlate lui rappelait les flammes... Code continuait à sourire, que ça faisait du bien de retrouver ses terres natales! Au loin il y avait Akisa avec ses parents, qu'elle avait grandi! Elle était Alpha maintenant, c'est que ça grandi vite les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 8 Mar 2014 - 18:12

http://mytheaerin.forumactif.org/
Code lui sourit dès qu'il eut fini de parler. Le loup écarlate lui rendit son sourire, content de ne pas être seul finalement. Avoir attendu Haru si longtemps pour ne pas le voir arriver lui avait quelque peu donné le cafard. Lui qui tentait de se reprendre en pattes depuis plusieurs semaines se sentait retomber dans cette période sombre qu'il avait traversé à la mort de son aimé. Il pataugeait tant bien que mal en direction de la lumière. Et puis, qui savait, peut-être qu'une discutions avec un loup aussi sage que Code lui ferait voir les choses d'un point de vue radicalement différent. Dans un sens il avait la mort comme point commun avec son amour perdu.

- J'espérais revoir mon neveu une dernière fois mais apparemment il pose toujours autant de lapin ce p'tit! Mais maintenant que tu es là... reste!

Un neveu ? Toboe n'avait jamais su que le Guérisseur avait de la famille. Il ne lui avait jamais posé de questions à ce sujet ceci dit mais bon. Il l'aurait certainement su s'il avait eu une compagne en Été. De la famille éloignée ? Peut-être bien. Le Veilleur ne se sentait pas assez proche de Code, ni assez curieux, pour poser la question qui lui brûlait les babines. L'âge lui avait offert un peu de retenue. Peut-être pas autant que ses parents l'avaient espéré mais assez pour qu'il ne mette plus systématiquement les pattes fans le plat lorsqu'il s'adressait à quelqu'un.
La Guérisseur lui posa alors cette question qu'il redoutait tant. Cette question que chacun posait lorsqu'on se saluait. Cette question qui suivait toujours pas un mensonge plus ou moins convainquant et convaincu de sa part. Il offrit un petit sourire triste au loup bleu. Ce n'était pas de sa faute. Il ne pouvait pas savoir que l'écarlate vivait des moments difficiles. Il était mort, pas devin. Pour une fois Toboe décida d'être honnête. Après tout, même après sa mort Code restait Guérisseur. Et les Guérisseurs étaient supposés aider les loups de leur Clan n'est-ce pas ?

- A vrai dire pas tellement. Je ne sais pas ce que vous avez comme info là bas mais ici c'est pas vraiment la joie. Regarde autour de toi. On a des scènes de retrouvailles mais si tu regardes plus attentivement tu verras que les regards sont inquiets et les loups sur leurs gardes. Le tout alors même qu'une trêve a été prononcée.

Le Veilleur s'écartait du sujet initial. Volontairement ou pas ça c'était une autre question. Il soupira. Vraiment tout cela était terriblement compliqué à exprimer. Il y travaillait pourtant mais sans grands résultats pour l'instant. Il ne parvenait toujours pas à prononcer le nom de Haru sans que ses yeux ne se remplissent de larmes brûlantes.

- Mais c'est pas vraiment ça qui m'embête le plus … J'ai aimé quelqu'un et ledit quelqu'un a été tué à cause de la guerre. J'aimerai le venger tout en sachant pertinemment que ça ne le ramènera pas.

Le loup aux couleurs de feu baissa la tête, penaud. Qu'est-ce que Code allait bien pouvoir penser de lui ? Lui qui avait toujours été le louveteau le plus gentil du monde et l'adolescent le moins querelleur ? Il avait bien changé en très peu de temps … Malgré tout ses anciennes impulsion et son amour pour les autres lui revenaient doucement. Il pensait ne jamais guérir vraiment de tout cela tout en espérant redevenir plus ou moins celui qu'il fut. Et, pour l'instant, il avait bien besoin de l'avis d'un loup aussi sage que Code.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 15 Mar 2014 - 18:53

Code arrêta de sourire, qu'es ce qui n'allait pas? Le loup écarlate lui partagea un petite sourire triste. Alors Toboe lui expliqua la mort d'un être cher, et qu'il avait changé, il n'était plus celui d'autrefois. Code l'avait connus souriant, plein de joie, là, c'est vrai qu'il avait l'air très triste...

- Mais c'est pas vraiment ça qui m'embête le plus … J'ai aimé quelqu'un et ledit quelqu'un a été tué à cause de la guerre. J'aimerai le venger tout en sachant pertinemment que ça ne le ramènera pas.

La dernière phrase...il le comprenait tellement, Code aurai vraiment voulut connaitre sa mère, et donna sa vie pour sauver celle de Mydna. Compatissant, il lui répondit:

- Le venger ne le ramènera peut-être pas... mais tu mettra en danger ta vie...

Le loup déposa le regard sur la foule, tout ces gens qui étaient heureux de retrouver leurs proches... Le mâle bleu déposa un regard triste sur le lac, tout était si calme pour autant d'émotions...La trêve a été marquée, mais malgré cela les conflits étaient préservés. Code fut fort déçus que Akitaka ne soit pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: