Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ruika, petite mignon
Herenya
Nobody
Herenya
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 23/02/2014
Âge : 23
Mar 4 Mar 2014 - 16:19


- TON NOM -



ton clan






☼ Nom : Ruika
☼ Prononciation : Luika
☼ Rang : solitaire
☼ Clan : /
☼ Age : louveteau (un peu plus d’un mois environs)
☼ Sexe : mal
☼ Génogramme (orientation sexuelle) : Hétéro… Pour l’instant…





- On veut plus -



de détails








♦ Pouvoir ♦



Chaque couleur de son pelage peut se changer en quelque chose. Le jaune peut devenir de la lumière et bruler comme du feu. Le rose vif peut devenir aussi dure que du métal avec, dessus, des piques coupant tantôt comme des lames de rasoir, tantôt comme un couteau pour enfant (en gros ça coupe pas !). Le rose claire peut disparaitre, découpant le corps en plusieurs morceaux que Rui’ peut faire bouger à son gré. Le jaune plus foncé de sa patte arrière est le point faible de Rui’, s’il est coupé sur sa patte arrière gauche il s’évanouira dans les cinq minutes qui suivent. Le loup ne peut utiliser qu’une couleur à la fois et chacune à un temps d’utilisation et un temps de repos : Le jaune, une fois « activé » dur une trentaine de minutes sans pouvoir s’éteindre et à besoin d’une journée de « repos », pour l’utiliser, le loup doit fermer l’œil droit sinon il sera aveuglé temporairement. Le rose vif peut-être utilisé pendant dix minutes et à besoin de deux jours de « repos » mais pour l’utiliser Rui’ est obligé de fermer l’œil gauche. Le rose claire ne peut être utilisé que tous les sept jours et pendant seulement cinq minutes. Le jaune foncé n’a pas de limite d’intervalle et l’évanouissement de Rui’ à une durer indéterminé.
Pas encore découvert




♦ Physique ♦

Rui’ est un loup de petite taille, avec un corps très fin. Son pelage est d’un jaune pétant. Sa queue est rose vif sur le bout et rose clair tirant sur le beige sur le milieu. Sa patte avant gauche est presque entièrement rose vif avec seulement le bout jaune et rose claire et l’épaule rose claire aussi. Son autre patte avant n’est qu’à moitié rose vif, sur le bas. Sa patte arrière droite est rose sur la pointe. La dernière patte est d’un jaune un peu plus foncé que le jaune du reste de son pelage. Il a aussi des taches roses sur l’œil gauche. L’intérieur de ses oreilles est du même jaune que sa patte arrière gauche (mais le pouvoir qui fait de cette couleur son point faible n’affecte que sa patte, il peut donc se blesser à l’oreille sans problème). Sa truffe est marron et ses yeux son noirs. Il a une tache en forme d’étoile à sept branches sur le bas du dos. Les autres loups le prennent souvent pour une louve d’une part à cause de sa morphologie, d’autre part à cause des couleurs de son pelage.


♦ Caractère ♦

Rui’ passe pour un louveteau colérique et inamical, la vérité c’est qu’il est juste timide et peureux mais qu’il ne veut pas le montrer. Il peut être très amical et plutôt enfantin quand il est avec un ami. Il déteste quand les autres loups le prennent pour une fille mais fait comme si de rien était et les laisse croire qu’il en est une. Il est assez maladroit et à un peu de mal avec son pouvoir. Ruika ne sait pas reconnaitre les différents clans et ne comprend pas les conflits entre eux. Il a peur des autres loups, pas seulement parce qu’il est timide mais aussi parce qu’il a peur qu’on lui fasse du mal (c’est en partie à cause ses parents qui lui disaient qu’il ne fallait pas faire confiance aux autres loups). Malgré sa crainte des autres, il déteste être seul et parle de temps en temps à de petits rongeurs (non non, il n’est pas fou). Il aime beaucoup s’amuser ; une simple feuille peu le distraire.


♦ Histoire ♦

Rui’ est né dans une famille aimante mais un peu particulière : ses parents étaient des mercenaires, criminels qui vivaient reclus, très loin des autres loups pour la simple et bonne raison qu’il ne fallait pas que les loups qu’ils traquaient trouvent leurs petits. Il est né dans une portée de trois louveteaux et il n’était pas rare que leurs parents ramènent du travail à la maison… Mais Rui’ n’a pas beaucoup vécu avec eux…
Les jours où il a découvert son premier pouvoir ont été assez mouvementés et tragiques. Un jour alors qu’il était parti se promener avec l’un de ses frères, ils avaient croisé un sanglier qui n’était, de toutes évidences, pas content. Rui’ avait eu tellement peur que, sans le faire exprès et sans vraiment savoir comment il avait fait, la partie jaune pétante de son pelage était devenue brûlante et lumineuse, il avait un peu paniqué et était devenu aveugle de l’œil droit mais le pire fut pour son frère, lui avait été complètement aveuglé et le sanglier profitant de ce trouble avait chargé sur lui… Il était mort sur le coup. La lumière avait fini par disparaître après plusieurs longues minutes mais la vue du louveteau aux couleurs vives avait mit plusieurs jours avant de finalement revenir et sa mère semblait un peu lui en vouloir d’avoir « tué » son frère.
Il avait ensuite découvert à quel point il était sensible de la patte gauche quand, alors qu’il jouait avec son autre frère, il s’était coupé et évanoui. Il se souvenait parfaitement de quand il avait découvert ce qu’il pouvait faire avec la couleur rose claire, presque beige, de son pelage et ce souvenir le faisait beaucoup rire : sa pauvre mère avait faillit faire une crise cardiaque en voyant son fils en morceaux.
Le pouvoir que lui procurait sa couleur rose vif, il ne se rappelait pas de ce qu’il s’était passé. Le seul souvenir qu’il avait de la nuit où il avait utilisé cette face de son pouvoir, c’était de se réveiller dans un liquide chaud à l’odeur acre, avec la vision de son deuxième frère complètement déchiqueté. Sa mère et son père avaient été très en colère…
Après ce jour ses parents le regardèrent avec un regard bizarre, mélanges de colère, de tristesse, de reproche et de peur, et ne lui parlaient plus. Ne pouvant plus supporté ses regards et surtout ne comprenant pas pourquoi ses parents les lui lançaient, il fini par partir, par fuguer. Il savait qu’il y avait des loups qui vivaient en meutes quelque par et il se mit à les chercher. Après deux ou trois jours de marche sur ses petites pattes toutes frêles, il fini par trouver un endroit où ça sentait une odeur qui lui rappelait celle de ses parents et de ses frères : une odeur de loups !



♦ RP exemple :
J'avais rouvert les yeux et, maintenant je les regardais. Sans vraiment m'en rendre compte et avec un tel désir de m'approcher pour les écarter l'un de l'autre, j'avais commencé à avancer vers eux, à petit pas, tout doucement, et tellement baissé pour qu’ils ne me voient pas que mon ventre touchait presque le sol. Là où, tout à l'heure, je n'avais vu que des silhouettes, je voyais maintenant parfaitement leurs couleurs et les contours de leurs corps. La louve qu'Auron était en train d'ensorceler était plutôt belle... avec un pelage d'une étrange couleur oranger et bleu. Un mélange qui donnait vraiment bien sur elle. Et, à y regarder de plus près... c'était une vieille! Enfin, elle était plus vieille qu'Auron et moi. Les deux loups étaient très proches l'un de l'autres, limite s’ils n’étaient pas collé l'un à l'autre...

Je vis Auron faire un geste et puis il... il... la louve... il l'a... Mon cœur s’arrêta. Pourquoi je m'étais approché? Si je ne l'avais pas fait j'aurais pu faire ce que je voulais faire, là, maintenant : partir en courant. Partir le plus loin possible de lui et des choses bizarres que je ressentais quand il était près de moi ou alors quand il faisait ce qu'il était en train de faire... La température, déjà froide, perdit encore un peu de la chaleur qui lui restait. Le pire était que je m'imaginais ce qu'ils pesaient. Elle, elle devait se dire qu'il était le plus beau, qu'elle n'avait jamais rien vu de plus magnifique que les yeux verts du loup... Et c'était vrai, il n'y avait rien de plus beau que les yeux d'Auron. Rien de mieux que le sentiment que j'avais en me plongeant de ces abysses, dans ces flemmes vertes... Et lui s'imaginais déjà en train de faire des choses à cette louve...

Ho... Que j'aurais voulu qu'il me voie et qu'il arrête ce qu'il faisait pour venir me prendre dans ses pattes. Que j'aurais voulu l'entendre me rassurer, me dire que ce que je voyais n'était qu'une illusion. J'aurais voulu qu'il me dise n'importe quoi, j'aurais voulu qu'il me mente et je l'aurais cru. J'aurais voulu qu'il la lâche, qu'il se rende compte que ce qu'il faisait n'était pas bien. Mais ça il devait déjà le savoir. J'aurais voulu creuser un trou et m'y terrer pour longtemps, très longtemps. Mais comme me le disait souvent le vieux sage qui s'était occupé de moi, on n’a pas toujours ce qu'on veut... Là c'était sure, je n'avais pas ce que je voulais... Parce que ce que je voulais c'était lui. Ce loup qui me faisait mal. Ce loup que j'arrivais à aimer et à détester en même temps. STOP! J'ai dit quoi là? J'ai dit que je l'aimais? ... Je l'aime?

Je restais sans bouger quelques instants. Choquée par mes propres pensées. Des pensées qui transpiraient la vérité. Une vérité que je refusais d'accepter. Ce n'était simplement pas possible! Je... je ne pouvais pas... C'était pas possible!

Je sortais de ma torpeur et regardait de nouveau ce loup et la louve. Elle reculait doucement sa tête... Elle était vraiment près de lui... elle était vraiment trop près de lui. Elle gardait la tête basse. C'est ça, sale vieille, ais honte de ce que tu fais!

"Pardonne moi, je ne voulais pas te faire mal, mais tu apprendras qu'on ne joue pas avec moi..."

Quoi? Lui faire mal? Elle lui avait fait mal? Je vis alors une goutte de sans tomber de la joue d'Auron. Et je compris de suite ce qui avait du ce passer. Elle l'avait frappé, elle l'avait griffé... à la tête! Cette sale g*rce! La température baissa de nouveau. Je ne savais pas jusqu'où elle pouvait descendre mais là, elle était en chute libre. De la glace s'était encore formé autour de moi. Ma vision devint rouge. Je vous jure! Je voyais vraiment rouge! Aussi rouge que le sang qui coulait le long de la joue d'Auron...

Je ne pu supporter une seconde de plus de rester les regarder comme une potiche, caché entre les herbes. De toute façon, si là ils n'avaient pas remarqué ma présence avec toute la glace qu'il y avait... Je bondis droit sur eux. Je du battre un peu des ailes pour atterrir juste en face d'eux. Et je me dressais sur mes pattes, essayant de me grandir. J'étais vraiment toute petite devant elle. J'étais vraiment minable à coté d'elle. Vu de près elle était vraiment belle. Il était clair qu'Auron ne ferait pas attention à moi si je restais à coté d'elle. Tant pi, je ne bougeais pas. Je le regardais. C'était tout ce que je pouvais faire. Je me sentais bête d'être apparu comme ça. Je me sentais si petite, si moche, si nulle à coté de la louve... Enfaîte ce n'était pas qu'un ressentiment, ce devait surement être la vérité. Auron l'avait choisi elle et pas moi. Je devrais peut-être faire demi-tour et partir... mais c'était un peu trop tard... Hein? Comment je parlais moi? On aurait dit une petite louve amoureuse qui parlait! Va vraiment falloir que je fasse attention moi... Je ne peux pas l'aimer!



♦ Image :




T'as lu le règlement ? T'as trouvé les codes? : ok' by Az'





T'es qui



en vrai?








♫ T'as un nom toi? : vui :Dcomme tout le monde
♫ Ou peut-être un PUF? Aussi
♫ Age : un certain âge pour ne pas dire un âge certain ;p (15)
♫ Comment nous as-tu trouvé? : Et bien, il y a pas longtemps, c'était Halloween et j'ai croisé une petite fée qui m'a dit de venir
♫ Tu te plais ici? : heu... non Vuiiiiiiii, je me ferais pas un autre compte sinon Very Happy
♫ Autre(s) : ♫ Les petits poissons dans l'eau, nagent, nagent, nagent, nagent, nagent. Les petits poissons dans l'eau, nagent aussi bien que les gros! Les petits les gros, nagent comme il faut... ♫

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: