Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Naviel, Navi', soumis !
Herenya
Nobody
Herenya
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 23/02/2014
Âge : 23
Mar 4 Mar 2014 - 16:08

Naviel




« Identité»


☼ Nom : Naviel
☼ Prononciation : Navi-elle
☼ Rang : X
☼ Clan : hiver
☼ Age : 2 mois
☼ Sexe : mâle
☼ Génogramme ( orientation sexuelle ) : inconnu



« Pouvoirs»


1 - Son bracelet peu prendre vie.

Spoiler:
Un serpent d'environ 30cm, sa morsure à 50% de chance de vous empoisonnez. Vous le saurez que le lendemain et vous serez paralyser pendant toute la journée. Le serpent prend vie seulement si le bandeau qui lui couvre l’oreille est découvert et que la marque qu'il a sur l'oreille est touchée par les rayons du soleil.

2- Son oeil droit vous gèlera sur place d'un simple regard.

Spoiler:
Cet oeil est bleu, si clair et pur qu'il va directement refroidir votre sang jusqu'à ce qu'il en devienne gelé et ne circule plus. Cela vous paralysera, mais vous ne serez pas mort. Par contre, ça peux durer 15 minutes.


   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Caractère




Naviel est comme la plus part des louveteaux de son age. Curieux de tout, toujours à poser des questions sur tout et n'importe quoi. Il est un peu timide avec les adultes, et préfère parler avec les autres louveteaux. Malheureusement, Il n'y a pas eu beaucoup de naissance en hiver et Naviel se sent très seul. C'est pourquoi il arrive qu'il parle tout seul, alors on le prend souvent pour un fou. Pourtant, ce n'est pas ce que vous croyez, le jeune parle aux serpents, et en particulier avec son serpent, celui que vous prenez pour un simple bijoux. Son serpent est très fourbe et conseil le jeune louveteau lorsqu'il se pose trop de questions. Pourtant, en générale le reptile le porte vers la mauvaise voie...
Naviel aime passer entre les pattes de sa maman adoptive pour explorer les terres interdites, car il sait qu'il a plus de chance d'y trouver d'autres louveteaux de son age. Le jeune louve n'aime pas trop la solitude, malgré qu'il la fréquente très souvent, trop souvent. Le jeune hivernal à un caractère de dominé. Il n'aime pas la violence, et se laisse facilement soumettre par un autre loups aillant un fort caractère. C'est pourquoi il est souvent apprécier, car il suivra qui voudra bien le guider, sans contester les choix de son dominant. Il y a peut-être une unique règle qui le fera braver se caractère de pauvre soumis à son chechef. La jalousie. Il est très attaché aux personnes qu'il aime, et peut se montrer très possessif lorsqu'on essai de l'écarter des personnes qu'il chéri. Il pourra même envoyer promener un dominant pour cela. C'est la seule règle qui le fera se rebeller. La seule, et l'unique. Naviel est aussi très naif, il ne se rend pas compte lorsqu'on tente de le manipuler, pour lui tout le monde est gentil !




   Physique



   Naviel est un louveteau dont la taille est située dans la normale. Son poil est touffu et bien fournit pour pouvoir passer les hivers glacés au seins du clan hivernal. Sa couleur aussi est assez commune pour un loup de son clan. C'est vrai, si il s'agissait d'un loups orange en hiver, ça en interrogerait plus d'un, ça c'est sur ! Sinon, sa couleur est en majorité grise. Mais un gris possédant plusieurs nuances différentes qui ont leur charme. Ses deux pattes avants sont d'un brun/vert/noir peu commun, tandis que sont dos commence par un mélange de traits bleus/verts flashs, longeant ensuite sa colonne vertébrale d'un beau blanc neige. Les bouts de ses deux queues sont soient rayées de blanc sur brun, soient rayées de brun sur blanc. Sa frange est d'un brun similaire à celui de ses pattes, se terminant par un bout blanc. Cette mèche est bien plus longue de coté droit que tu coté gauche du visage de Naviel, il s'en sert pour cacher son oeil possédant le pouvoir du gèle, qu'il ne dévoile qu'à ses ennemis. En accessoires, Naviel possède un cadena accroché à l'une de ses queues. Nul ne sait où se trouve la clé. Sinon, il y a son bandeau rouge pâle rayé de noir pour caché sa marque, accompagnée d'une écharpe de la même couleur pour l’esthétique. Enroulant cette écharpe, on peut voir un collier portant en pendentif une pierre précieuse brillant dans le noir. Naviel est l'un des rares loups à posséder un museau non pas noire, mais bleu clair ! Ses deux oreilles sont rayées de bruns, et touffues dans les bouts, comme les lynx ! Il possède aussi deux crocs dépassant de la commissure de ses lèvres, lui donnant un certain style. Son oeil gauche est d'un gracieux vert pomme. Juste sous ses yeux, on peux voir de jolies taches de rousseurs se former. Bref, nous avons là un certain beau spécimen, il faut l'avouer. Après, tout dépend de vos goûts, mes demoiselles.



Histoire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


   L'histoire de Naviel, écrite par lui même.


   Je suis né d'une union entre un vagabond solitaire, et une hivernale. Je n'ai jamais vu mon papa, qui vadrouille sans doute toujours sur les terres neutres. Je tiens tout mes objets de ma maman, dont j'ai hérité lors de la mort de cette dernière. Elle est morte d'une maladie respiratoire, qui s'était aggravée au file du temps... hrmm, excusez moi, ma voix tremble, je n'arrive pas à contenir les sanglots qui se serrent dans ma gorge. J'était très attaché à ma maman, je ne comprend pas pourquoi on me l'a retiré. Les adultes disent que je suis trop jeune pour comprendre la signification de la mort. Ils sont idiots, les adultes, de penser cela. Je suis bien né, alors pourquoi ne comprendrais-je pas la mort ? Je suis très triste sans ma maman, mais à présent, une nouvelle maman s'occupe de moi. Mais, je suis le seul louveteau de l'hiver, qu'est-ce que je m'ennui tout seul ! Mais bon, il y a quand même un atout, je suis le chouchou des grandes louves ! Elles trouvent mon allure boule de poil mignonne... J'aime beaucoup m'enfuir l'hors des pleines lunes pour observer le magnifique astre blanc. Je crois apercevoir le reflet de ma vrai maman. Je ne peux retenir mes larmes, alors je les laisse couler doucement, je répète souvent cette phrase : " Maman, pourquoi être partie en me laissant tout seul, alors que j'ai tant besoin de sentir ta fourrure réconfortante contre moi ?"






   ♫ T'as un nom toi? : vuiii !

   ♫ Ou peut-être un PUF? Meika-zan ! zoreilles ! Eucalytpus !

   ♫ Age : 15ans l'age des dents

   ♫ Comment nous as-tu trouvé? : kiki-deow

   ♫ Tu te plais ici? : vuiiii

   ♫ Image de Naviel :
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: