Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myosotis - un pion qui savait jouer.
Herenya
Nobody
Herenya
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 23/02/2014
Âge : 23
Mar 4 Mar 2014 - 16:07


Myosotis

♦ Nom : Myosotis
♦ Âge: à peine 2 mois
♦ Sexe : c'est une mademoiselle
♦ Génogramme : hétéro
♦ Clan : Printemps
♦ Rang : louveteau
♦ Famille : Fille d'une nourrice, sans identité importante





Mes pouvoirs

Pour l'instant, je ne connais pas bien mes pouvoirs. Maman m'a seulement dit que, quand je suis née, j'avais déjà deux petits crocs bien pointus dans ma bouche. C'aurait été assez ordinaire, si seulement je n'avais pas craché sur l'un des loups qui s'étaient approchés lorsque Maman m'avait mise au monde. En fait, je ne lui ai pas vraiment craché dessus... Il paraît que ça fonctionne comme avec une espèce spéciale de serpents : ils ont un petit réservoir, au dessus du palais, et, quand je suis attaquée, c'est un réflexe : j'ouvre le gueule, lève la tête, et du venin sort de l'extrémité de mes crocs. Ils ont un pourcentage de réussite de 95 % chez ce serpent. Mais chez moi, je ne sais pas... Maman dit que mon pouvoir deviendra puissant à mon adolescence, qu'à partir de ce moment là, je saurais avec précision comment ça fonctionne...





Ce que je vois dans le miroir

Eh oui, c'est moi. Eh bien... D'après ce que j'ai pu en voir, je suis assez petite pour l'instant. Et pourtant, je ne manque pas de panache ! J'ai toujours la tête haute, le regard fier, surtout avec les garçons. J'ai un pelage bleu doux, bleu comme les myosotis en fait. C'est pour ça que Maman m'a donné ce prénom. Elle dit que j'ai l'odeur d'un myosotis, aussi. J'ai une jolie mèche blonde qui tombe sur mes yeux. Selon Maman, ma mèche perdurera quand je grandirais. Mes yeux sont un mélange de vert et de bleu. J'allais oublier : j'ai un super beau motif sur mon épaule gauche. Il représente trois fleurs. Je l'adore, je le lèche tous les jours pour faire briller les poils de cet endroit. J'ai le bout des coussinets jaunes, comme le cœur d'une fleur. Il y a quelques jours, Maman m'a donné un joli pendentif, avec une clé, au bout. Je ne sais pas ce que c'est une "clé". Je sais pas à quoi ça sert, mais comme elle est très jolie, je la garde. Maman dit que c'est mon Papa qui lui a offert, mais qu'elle préfère que ce soit moi qui l'ait. En plus, la clé est bleue foncé, alors ça va bien avec mes poils. Enfin, ça, je sais pas si c'est vrai, parce que je me vois pas tous les jours, c'est les autres qui me voient. Mais je les crois. Selon eux, je serais une très jolie louve en grandissant. Même si je suis super mignonne aussi maintenant. Aaah, je déteste quand on me dit ça !
Myosotis en image.





Ce qui se passe dans ma tête

À vrai dire, je ne comprends pas trop pourquoi vous me posez cette question. Ce qu'il y a dans ma tête est... c'est quoi le mot... "personnel" non ? En gros mêlez-vous de vos fes... de vos oignons. Bon, d'accord, je vais y répondre, mais c'est bien parce que Maman veut que je sois toujours polie, hein.
En fait, je ne me sens pas vraiment concernée par les lois dans le clan. Enfin, si, mais... Quand je dois aller faire des balades avec Storm, j'ai le droit de pas respecter les lois. C'est Storm qui l'a dit, d'abord. C'est pas grave si je fais des bêtises car de toutes façons comme je suis petite on va me dire que c'est pas grave, sans trop me gronder. Alors du coup on va très loin parfois ! On va faire des balades, même que des fois elles sont très dangereuses. Mais ça ne me fait même pas peur ! Et puis c'est tellement excitant le danger ! je me ris du danger. J'aime bien narguer les garçons aussi, les taper un peu et chahuter beaucoup. C'est beaucoup plus rigolos qu'avec les chochotes de filles qui jouent à se coiffer devant une flaque d'eau dans la tanière. Ouais, moi, ma vie, c'est la meilleure. Je ferme jamais ma bouche, et je réponds toujours quand on me provoque. Maman aime pas ça, alors je le fais pas (trop) quand elle est là. Mais quand je suis avec les copains c'est toujours moi qui ait le dernier mot ! Le jour ou je me tairais face à un garçon est pas encore arrivé. Croyez-moi...





Ce que j'ai fait de ma vie

Oh la la, j'ai plein de choses à raconter ! Je suis pas vieille et pourtant je suis aller très loin ! J'ai visité beaucoup d'endroits ! J'ai enfreint beaucoup de lois ! Mais ça bien sûr c'est pas grave. Le truc trop fort, c'est que, avec Storm, on se lance des défis parfois. C'est trop drôle ! Bon, sinon, j'ai pas fait grand chose dans ma vie. Je connais la plupart des membres du clan, des fois ils sont gentils et des fois ils sont pas gentils. Y en a qui sont méchants avec moi parce que je suis petite. Y a Moune aussi, l'Alpha. Elle fait très peur on m'a dit. Encore plus peur que Maman quand elle est en colère. Je sais pas si c'est vrai, j'ai jamais vu Moune. Mais ça doit être un sacré phénomène !



Ce que je suis vraiment

On me surnomme Salomé. Je suis une mademoiselle de 13 ans. Je suis arrivée ici le jour de la création de FS. Mon PUF, c'est Horsenight, et plus récemment FieryAmaryllis. Quoi d'autre ? Ben... Faites gaffe à Myosotis. Au moindre défi, elle vous prendra au mot x)
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: