Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Answer, fils d'Ambre & Jason || A prendre.
Herenya
Nobody
Herenya
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 23/02/2014
Âge : 23
Mar 4 Mar 2014 - 16:03


Answer




ton clan








☼ Nom : Answer
☼ Prononciation : A l'anglaise
☼ Rang : Futur soldat
☼ Clan : Neutre pour l'instant. Mais peu aller en hiver ou en été
☼ Age : 4 mois
☼ Sexe : Mâle
☼ Génogramme ( orientation sexuelle ) : Bisexuelle (ne sais pas encore)






On veut plus




de détails







♦ Pouvoir : 2 max. dont un en lien avec ta saison

Answer peut envoyer un laser juste au regard. Cela lui prend pas mal d’énergie et de concentration. Un laser de glace. Il rentre dans le corps de la personne et le congèle.

♦ Physique : En 5 lignes minimum

Answer a hérité de la couleur bleu gris de son père. Le louveteau est plutôt grand, mais imposant. Il est très poilus. On dirait un ours en peluche parfois. Ses yeux sont marrons caramels, comme sa mère. Sur son dos, deux grandes rayures noires, un peu grises. Il a de grandes balzanes, plus foncés que la couleur de son pelage. Au bout des pattes, il a quatre "chaussettes" dorés. Sa truffe est marron, comme ses yeux. Il a une frange de la couleur de ses balzanes.
♦ Caractère : En 5 lignes minimum

Answer... est un loup remuant, énergique et plein de joie de vivre. Pas très difficile de le connaître. Il est rêveur, il aime bien s'imaginer des choses parfaite, un monde parfait. Ce qui fais qu'il n'est pas très attentif. Joueur, blaguer, lui et sa soeur aime bien jouer des tours à leurs dernier frère. Il aime aussi beaucoup jouer de son charme. Pas qu'il soit le plus beau, il n'est pas narcissique, mais il aime bien battre des paupières pour obtenir ce qu'il veut. Mais il est aussi râleur. Il n'aime pas ça, il va le dire, et puis pas tout bas, non, lui, il va le crier au monde entier ! Answer n'aime pas les câlins, les bisous, ce qui le différencit beaucoup de ses frères et sœurs. Il n'ai pas démonstratifs pour un sou. Pourtant, il le dira avec autre chose. Ce qui fait que si on ne le connait pas, on ne comprend pas forcément ce qu'il veut dire...

♦ Histoire : En 10 lignes minimum

Answer est né de l'amour interdit d'une ancienne estival, et d'un hivernal. Leur amour étant interdit, la jeune louve décida de partir du clan estivale, pourtant promis à la place d'Alpha.

♦ RP exemple (on veut connaître ton niveau) : En 10 lignes minimum

Je ne savais pas où j'étais, tout était noir autour de moi, comme si j'étais entourée uniquement par du vide. Comment cela était-il possible ? Je ne savais pas qu'un tel endroit pouvait exister, ni comment j'avais fait pour y être en ce moment. Cette situation m’inquiétait, comment allais-je faire pour retrouver mon chemin et rentrer chez moi ? Puis-je au moins sortir de ce "vide" ? Je fut soudain prise d'une grosse migraine, la douleur était tellement intense que j'avais envie de hurler. Mais aucun son ne sorti de ma bouche, je ne sentais même pas ma mâchoire bouger, je me rendis compte que je ne sentais plus rien, comme si mon corps avait disparu et que seule subsistait cette souffrance dans ma tête. Je me mis à entendre une voix, ce n'était pas très audible, mais elle m'appelait. C'était une voix qui m'était familière mais je n'arrivais pas à la resituer. Soudain, elle se fit de plus en plus forte, le "vide" dans lequel j'étais repris des couleurs, bien que les images m'apparaissaient encore floues, je distinguais au dessus de moi un loup ou peut être une louve, je n'en étais pas sûre. Quand je repris complètement mes esprits je vis devant moi ma meilleure amie, toute paniquée qui me dit qu'encore une fois j'avais perdu connaissance. Je comprenais mieux à présent cette sensation de "vide" que j'avais ressentie.

♦ Image :

Spoiler:



T'as lu le réglement ? T'as trouvé les codes? :

Codes:
fourmis jaune - coccinelle violette - Lion bleu - Chenille rouge - souris verte





T'es qui




en vrai?







♫ T'as un nom toi? : Oui ^^
♫ Ou peut-être un PUF? Sur ce forum Michy ^^
♫ Age : 16 ans
♫ Comment nous as-tu trouvé? : J'ai déjà un compte ^^
♫ Tu te plais ici? : Oh que oui ♥
♫ Autre(s) : Rien à ajouter ^^

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: