Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
~ Yeux fermés dans le sablE ~ [ Libre ]
Invité
Invité
avatar
Mar 4 Mar 2014 - 1:34

Le ciel était dégagé, pas un nuage à l'horizon. Un temps parfait pour faire une petite balade, profitant du petit vent chaud qui me chatouillait. Je voulais juste évader mes pensés du passé qui encombraient ma nouvelle vie d'estival. En temps que chasseresse, il fallait bien que j'essaie au faire mon rôle, même en moment de détente. Mais c'est dur quand aucun gibier n'est en ses lieux. Quelques fois, on peut apercevoir des oiseaux en pleins vol, mais c'est bien rare. Seuls les serpents et autres reptiles doivent vivre ici. Ça doit être amusant d'en croiser un. Trêve de plaisanterie, allons visiter cet magnifique endroit. Très intéressant : du sable, quelques brindilles d'herbes, de rares branches de bois flottés et... Toujours plus de sable. Du sable dansant avec le vent, délicatement forgé par se dernier, tellement blanc, tellement fin. Je m'approche de la matière si légère pour là sentir, même si c'est totalement inutile, juste par curiosité. Les grains sentent l'herbe sèche et le bon passé de la nature. D'un seul coup, je m'éloigne et soudainement, j’éternue violemment. J'ai dû humer du sable en même temps, qu'elle maladroite. En même temps se truc ce colle par tout! Sur la fourrure, les pattes, le museau. Je n'aimerai pas le gouter; quelle idée!

La chaleur de l'après-midi commençait sérieusement à se faire sentir. Mais j'étais bien déterminé à y rester jusqu'à la soirée; c'est tellement... Magnifique le désert! Même si il n'y à "rien", on peut vraiment réfléchir de tout et n'importe quoi, profondément et en toute tranquillité.

Tiens, voilà un oiseaux très majestueux en train de voler dessus moi. Pour me défouler, je décide alors de courir après; malgré sa terrible vitesse, j'arrive à garder le bon rythme. Après quelques minutes de course, je décide enfin à arrêter de courir comme une dingue, j'épuise mon énergie pour trois fois rien, mais croquer la vie à pleine dent, ça ne fais pas de mal! Malheureusement, il faut vite que j'arrête de jouer et passer aux choses sérieuses, le soleil commence vraiment à taper. Je m'assois donc, me reposer un peu. C'est alors que je tombe lourdement par terre, sur le dos, les pattes avant courbées. Et je ris de tout cœur, les yeux fermés, profitant du beau temps et du sable doux.

Quelques minutes après, j'ouvris légèrement les yeux pour admirer le ciel turquoise. Alors que je voyais encore flou, une ombre sombre, noir était devant moi. Un loup? Ici?!!!! Qui-est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 4 Mar 2014 - 11:40

Elle avance, la louve grise. Elle fait un pas, puis deux, la louve ailée. Elle marche, la guérisseuse. Elle traverse le désert, la louve aux yeux de ciel.

Destiny, dans le désert d'Elessar, marche. Elle veut rejoindre son chez-elle, la Cascade de Nienor, mais pour cela, il lui faudra attendre, car le désert est vaste et long à traverser. Destiny avait donc le temps. Il fait chaud. C'est l'après-midi dans le Désert, sûrement trop chaud pour n'importe quel autre loup d'un autre clan. Seul un estival peut marcher la sans craindre la chaleur. Destiny est bien placer pour parler de chaleur, elle qui peut a faire monter haut, jusqu'a 30° C. Bref. Elle continue de marcher. La chaleur a beau taper de toutes ses forces, Destiny marche sans faiblir. Un oiseau noir virevoltait. Il est suicidaire, sa couleur charbonneuse attire bien trop les rayons du soleil ! Autant l'achever tout de suite ... il semble déja crevé, comme si un loup l'avait poursuivit sous ce dur soleil. Elle bondit dessus, férocement, le tue.

Soudain, un loup gris lui apparaît, allongé ... Il s'est peut-être évanoui ! Elle accourre, paniquée.

Ca .. ça va ? Tu n'es pas blessée ? fit elle, doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 5 Mar 2014 - 10:30

Je clignais rapidement les yeux, puis je roulais sur le flanc pour me dresser sur mes quatre pattes. Waouh! Une louve ici! Quelle surprise! Moi qui pensais être la seule. Elle a de magnifique ailes grise bordées de bleu estompé. Son regard azure me fixe. Et puis il y a sa couleur bleu clair qui me fait penser à l'hiver...

° Pas possible! Ce n'est quand même pas une louve du clan hivernal! Pas ici! ° Pensais-je soudainement.

Je chasse cette idée de ma tête, et je revins au présent. Alors, nous sommes toute les deux en train de se dévisager, sous un soleil de plomb en plein après-midi, avec du sable fin autour de nous. Mais une question trotta dans ma tête : est-ce qu'il fallait être méfiante avec cette mystérieuse louve, ou dois-je être amicale ? Qui était-elle ?

Avant de me relever, il y a un instant, il me semble qu'elle m'avait bien posé une question, une sorte de : " Ça va? ". Je secoue légèrement tout mon corps pour enlever le sable et répondit ensuite à sa question :

- Oui ça va; je profitais du beau temps, bien chaud, du désert. Et, toi, que fais-tu ici ?

Le soleil empêchait que je l'a regarde fixement et clairement. C'était vraiment énervant, surtout que j'observais tous ses faits et gestes! Il ne fallait pas qu'elle me saute dessus pour m'achever... Pourquoi me fais-je de telles idées ? C'est peut-être une louve très sympathique, qui viens du même clan, et qui est venu juste ici pour la même raison que moi. Il valais mieux que je garde un esprit positif, surtout que je ne connais personne. Du moins, maintenant, presque personne. D'après moi, il fallait mieux se dépêcher d'en finir, car je commençais vraiment à avoir chaud, malgré l'esprit de mon clan, ainsi, si je voulais rester jusqu'à la soirée pour visiter le désert d'Elessar, il fallait se bouger l'arrière-train. et qui sais, on pourrai faire le trajet ensemble!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 26 Mar 2014 - 17:53

- Oui ça va; je profitais du beau temps, bien chaud, du désert. Et, toi, que fais-tu ici ?

Destiny comprend alors que la louve est en parfaite santé. Rien qu'à l'examiner, ça se voit. L'inconnue est une estivale qui profite de la chaleur de ces terres, comme n'importe quel estival le ferait si envie lui prenait. Elle a un peu chaud, mais dans ce désert, ça n'a rien d'étonnant. Elle observe alors la louve, mais pas comme elle le voudrait : un fichu rayon de soleil se dresse entre les deux estivales.

_Moi ? je suis juste en train de regagner ma tanière, derrière la Cascade de Nienor. Et, ne t'inquiète pas, je suis Destiny, guérisseuse estivale. Je vais pas te sauter dessus !

Destiny a en effet perçue un léger brin de méfiance de le regard de la louve aux oreilles décorées ... du même motif que celui qu'elle a sur l'épaule ? Pas possible ... c'est une coïncidence ... Elle ne peut pas faire partie de cette vieille meute anéantie tout ça parce que c'est Destiny qui en était l'alpha ... C'est une affreuse histoire, mais tellement affreuse qu'une louve lui ressemblant a été viré de la meute lorsque qu'il fut pris de folie. Ce n'est quand même pas cette louve que son père a viré de la meute. Sinon, elle s'en voudrait toute sa vie.

Plus elle la regarde, plus elle pense que c'est bien elle qui a été viré de la meute. Mais, hélas, ses souvenirs sont si vagues ... Elle n'arrive pas à se rappeler du nom de la louve qui a été renvoyée. Elle se rappelle juste que ce nom commencer par "Ka", rien de plus.

_Dit-moi, tu ... ton nom ... il ne commencerait pas par "Ka" par hasard ? Parce que ... tu me rappelles fortement quelqu'un ... dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 10 Juil 2014 - 14:26

Up ♪
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 19 Aoû 2014 - 15:12

» Dernier UP ♪. «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: