Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Avaritia - Mâle - Veilleur
Acédie
Nobody
Acédie
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 217
Date d'inscription : 30/05/2013
Âge : 29
Sam 1 Mar 2014 - 23:46


Avaritia

Printemps


☼ Nom : Avaritia
☼ Prononciation : A-va-li-tia (avec un petit accent japonais)
☼ Âge : Adulte
☼ Clan : Printemps
☼ Rang : Veilleur
☼ Sexe : Mâle
☼ Génogramme : Tendance hétéro, mais il n'est pas de nature à porter son affection sur une quelconque personne.



☼ Pouvoirs : " Autant pour ma fille adoré, elle qui ne peut même se lever, l'argent est indispensable"
Charmante marionnette de la forêt.
Une merveilleuse poupée. Avaritia peut donner vie à une jolie louve aux couleur bleuté et aux long cheveux, elle est si belle et si tendre... mais ce n'est qu'un rêve un mensonge. Seul lui la voit ainsi, en réalité ce n'est qu'un amas de végétaux qui s'assemble et s'étouffe pour crée une charogne aux yeux brillant et à l'haleine putride. Ce montre qui à ses yeux viens vous consoler et vous calmer, n'est qu'en réalité qu'une marionnette qui vous saute à la gorge à la moindre saute d'humeur du loup. Bienheureusement, il ne peut utiliser se pouvoir tout le temps et avare comme il est, il préfère garder son charmant trésor pour lui seul. N'aillez crainte, si dans la nuit il vous poursuit, l'odeur de sa poupée illusoire vous dira s'il est près de vous ou non.

☼ Physique : "L'age, le sexe ou l'apparence, n'ont aucune réelle influence. Tout ça n'as pas d'importance."

Avaritia est un loup sombre de taille moyenne. Bien que tout son être parait-ce équilibré et bien former, c'est un loup qui aura tendance à vous faire peur à la première impression, en particulier parce que vous ne le voyez pas arriver. Ses couleurs ne sont pas les plus voyante, ainsi si la nuit est tomber vous ne verrez pas les taches lavandes et bleu qui descendent de son échines, encore moins ses battes strier de rayures violacer et surtout le bout de ses pattes. L'avant porte les couleurs violette bien présente, l'arrière porte le bleu terne de la nuit. Tout comme le bout de sa queue, si des rayures sont également présente, elle se finit en un pinceau bleu. Et ses yeux, ses magnifique et à la fois terrifiant yeux dorée coupe nettement avec sa mèche tricolore, fait de lavande, de bleu nuit et d'un doux bleu. Il est beau, il est charmant, il n'a pas autant de couleur que les estivaux et bien plus que les hivernaux, mais il fait peur, car il arrive sans bruit à vos cotés et ses dires vous berces dans le mensonge.
Image :


☼ Caractère : " Dès lors que ton destin repose entre mes mains, si tu veux la liberté du devra me payer"

Ne vous fiez pas à se corps tranquille, ses yeux lumineux et ce sourire chaleureux, ce n'est que mensonge et manipulation. l'Avarice est joueur, déteste perdre et ceux tout possédé, votre corps, votre pouvoir, votre rang ou alors vos affaires. Qui sait ? Non, personne ne sait ce que cache en réalité ce maitre de la corruption.
Faite attention à vos dire, car il mémorisera tout pour monté un coup magistral qui le fera gagner quoi que vous pensiez. Craignez le, car il en est capable, peut importe le temps que cela lui prendra, Avaritia est un travailleur acharnez pour peu que cela lui profite.
Il est rieur, drôle sans toute, mais on ne serai quoi pensé de se rire doux que sa gorge putride laisse entendre. Que pensé de ce coté serviable qu'il a toujours ? Ou encore cette sensibilité ? Fausse ou vrai ? ... Fausse je pense, mais sa sociabilité ne laisse pas le doute possible.

Qu'avait-il dit ? " Toujours je te serai serviable et loyale, à condition que tu me donne un tribut en échange", voilà le prix de sa fidélité. J'ai peur, pourquoi ne pouvons nous le tromper ?

Car c'est sa prudence qui le sauva de nombreuse fois de la haine et de la crainte de ses semblables. Le péché est aussi rusé qu'un vieux renard et ne se laisse pas rouler de la farine facilement. Mais quel est cet rayon de folie qui habite ses yeux ? Pauvre fou que tu es, voilà que ton péché ta dominer. En cette création tu vois une utopie, une illusion des plus vile qui te condamne à la solitude éternelle. Pauvre malheureux que tu es, tu ne vaut pas mieux que ta consœur priver de raison. Pauvre petit loup, comment le caches-tu ? Toi si malin et avide de possession, tu caches ton péché au fond de toi pour qu'elle t'appartienne toute entière. Tu l'aime cette petite, cette "fille", cette "femme" dont tu ne sais même pas le nom.
Devant elle tu pourrais parler des heures, toi excellent orateur, depuis quand parles-tu ainsi à une chimère sans voix ?

Instable animal qui n'est pas capable de justice, tu cherches quelques choses. Mais quoi ? Personne ne le sait, ni moi, ni cette pauvre louve morte de peur à tes pieds. Mais nous finirons par savoir que dans ce monde se cache des lueurs de folie que tu veux rassembler pour rentre ton rêver réalité. Mais dit moi, Avaritia : Utopie ou Apocalypse seront le résultat de cette réunion maudite ?

☼ Histoire : " Seule le péché reçoit toute ma considération, c'est le jugement par la corruption"

Qu'elle est belle, qu'elle est tendre cette splendide louve qui à donner le jour à ce démon. Elle fut la jeune soeur d'un puissant magicien qui à délaisser les siens par amour pour une adorable louve aujourd'hui disparue. Grâce, appelais sa mère, mais c'est sans cette qualité qu'elle périt néanmoins, tuer par son propre fils.

Je m'avance pardonner moi, laissez moi vous expliquer les raisons de ma haine pour cet inconnu. Grâce donna naissance à deux enfants, mais ce second né mourut dès la naissance, trop faible malgré la saison clémente. Êtes vous déjà horrifier d'apprendre les raisons de sa mort ? Phénomène rare, mais ce dernier devait mourir, tuer par son jumeau avant la naissance, qui ne lui avait laisser aucune énergie pour croître et vivre.

Il grandit sans éveillé les soupçons de son vice. Son père était absent, sa mère était attentionné, mais cela ne l’empêcha pas de salir d'avantage son âme. Le petit manipulateur pouvait obtenir tout ce qu'il désirait, de cette mère serviable, de ses camarades idiots, mais jamais de cette poupée dont il tomba sous le charme. Poupée putride qui effraya sa mère et sous la colère de ce dernier, la poupée attaqua et l'écorcha sans plus attendre. Il était encore un enfant à cet instant, mais personne ne sut vraiment ce qu'il s'était passé. D'après lui, un loup étrange était apparue et l'avait tuer. S'il ne s'était pas cacher sous une pierre, le loup l'aurait surement tuer aussi, qui sait, le petit est si bon acteur.

Il grandit, souriant malgré les drames passé. Son père disparu dans un étrange feu de forêt et avec lui, retendit le hurlement d'un magicien oublier. Le petit apprenait vite, il apprenait bien, il était loyale. Il deviens le veilleur idéale par excellence. Mon histoire ne s'arrête pas là, dans la nuit la plus noire il courut après sa proie. Une pauvre âme au marque violette dont le lien de parenté muet le resterai à jamais. Cette petite maligne se joua de lui et le fit tomber dans les méandres d'un gouffre oublier où même la poupée de végétaux ne put amortir suffisamment sa chute.

Vous semblez indécis ? Pourquoi vous parlerais-je d'un mot ? Parce qu'il c'est jouer de moi ! Qu'il tremble et qu'il fuit, encore et encore, je le retrouvai et ce loup dépourvue de conscience. Finira dans ce monde dont je suis la gardienne, les enfers l'attende et il ne fuira pas deux fois le maitre des enfers. Cours petit loup, satisfait toi de tes péchés, soit loyale si l'ont te paye, continue ainsi et je refermerai mes main autour de ton cou une seconde fois et celle-ci sera alors la dernière.

[Un ami staffien pourrai passé me dire si l'histoire conviens ? o/]
☼ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : En 10 lignes minimum.



Code:
<center><div style="background: url('http://obsession27.free.fr/divers/fonds/ta5.jpg'); width: 500px; -moz-box-shadow: 0px 0px 0px; font-family: arial; text-align: justify; margin: 0px; font-size: 12px; color: Black;"><div style="georgia: 10px;"><blockquote>
☼ Codes du règlement :
☼ T'as un nom toi ? TEXTE
☼ Ou peut-être un PUF ? TEXTE
☼ Âge : TEXTE
☼ Comment nous as-tu trouvé ? TEXTE
☼ Tu te plais ici ? TEXTE
☼ Autre(s) : TEXTE

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

</blockquote></div></div></center>

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: