Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bonjour Ambre... Parle moi de toi [ x) Adé et Ambre]
Invité
Invité
avatar
Mer 11 Sep 2013 - 18:21

Marchant dans un coin tranquille. Observant la douce nature présente autour de lui. Adénower d'un calme étrange et d'une allure mystérieuse comme à ses habitude s'arrêta vers le saule. Observant l'arbre il s'assit sous son feuillage. Tout y était calme. Pas un bruit... Pas un animal. Cela détendait le loup. Il ferma les yeux en levant la tête vers le feuillage.

Un bruissement de feuilles le fis agiter les oreilles. Quelques chose de petit bougé dans les feuilles. En rouvrant les yeux il observa un jeune pinson tenter de prendre son envole. Mais le pauvre animal n'avait pas observer le loup a quelques centimètre en dessous. Se relevant et donnant de l'impulsion à ses pattes arrières, Adénower attrapa sa victime lui cassant le cou et le gobant. Il se lécha les crocs, quelques plumes collé au crocs.

Il tourna la tête. Sortant de sous le feuillage du saule, son branchage lui caressant le dos il se libéra de la cage invisible que formé l'arbre. Il aperçu une ombre un peut plus loin. Il semblait que c'était celle d'un loup. D'un pas discret et silencieux. Comme en pleine chasse le loup vint derrière là louve. Il ne le savait pas encore. Mais celle ci était Ambre. Il s'assit derrière elle dans un silence parfait. Immobile il observa la louve dans un silence incroyable. Il attendrait qu'elle le remarque pour parler. Ou peut être ne le ferait il même pas.

Il espèrait simplement que la louve n'était ni agressive ni mauvaise. Car sinon il aurait du mal à retenir ses crocs. Car voilà plusieurs jours qu'il n'avait pas eu un combat. Et le provoquer l'enverrais vite chercher le sang de celui qui l'a réveillé.

Il attendit donc. Immobile et calme, laissant la brise lui caresser le dos et ses chaines cliquetante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 14 Sep 2013 - 2:30


AMBRE & ADEWONER
Bonjour Ambre... Parle moi de toi [ x) Adé et Ambre] Tumblr_msms983LXk1rprmpwo1_500

« Souviens-toi d'oublier. »


C'était une fin de journée relativement calme, aujourd'hui. Le vent était frais et soufflé légèrement, les oiseaux chantaient longuement, tout été là pour qu'elle se sente bien. Pour qu'elle soit joyeuse. Mais elle ne l'était pas. Elle sentait son coeur peser dans sa poitrine. Elle venait d'apprendre le départ de Jason. Jason était partit sans laisser de trace. Et jusqu'à maintenant, elle avait été forte. Elle n'avait pas laisser paraître son mal être. Elle n'avait pas laisser tomber ses enfants. La jeune louve leur avait expliquer calmement que "papa ne reviendrait pas tout de suite". Aÿka avait évidemment fondue en larme. Et Ambre avait été là pour la consoler sans broncher. Puis en fin de journée, elle les avaient laisser à tonton D'gio. Le chasseur avait accepté, sans demander son reste. Savait-il pou son sosie ? Elle n'en était pas sur. Sinon, il ne l'aurait pas laisser dans cette état, airant seule.


Le soleil n'était pas encore couchée. Elle avait tout le temps de rentrer. Mais elle n'avait pas envie. Elle préférait continuer de marcher tout en pensant à ce qui lui est arriver. Était-il mort ? Était-il partit parce qu'il ne voulait plus de cette vie ? Avait-il penser à elle ? A eux ? A cette petite famille qu'ils avaient construit tout les deux. Sans qu'elle s'en rende compte, elle s'était laissée aller et elle pleurait maintenant à chaude larmes. Des sanglots sortait de sa gorge sans qu'elle ne puisse les arrêter. Elle s'assise sous un arbre. Elle releva la tête et les sanglots redoublèrent. C'est à cette endroit qu'ils s'étaient retrouvés après l'effroyable combat entre Gladia et eux. Et punaise qu'est ce qu'ils avaient souffert de cette épisode.

Ambre avait fermés les yeux pour pouvoir évacuer sa peine en paix. Mais elle fut dérangée. Elle sentit une odeur eu agréable à son gout. Enfin... Peu agréable n'était pas le mot. Mais un loup de ce clan n'était pas le bienvenue pour le moment. Elle ne retourna pas. Elle sécha en vitesse ses larmes et renifla un bon coup. Puis elle annonça froidement :

« - Je n'ai pas besoin de quelqu'un avec moi. Si c'est Adagio qui t'as envoyé, tu peux partir. J'ai besoin d'être seule. »

Elle cligna des yeux et inspira une bonne bouffée d'air pour reprendre contenance. La jeune louve dorée se retourna et planta son regard déterminée et froid dans celui du loup noir. Elle le détailla et remarqua qu'elle ne l'avait jamais réellement vu dans le clan. Était-ce une nouvelle recrue à ce clan ? Meneldil devait avoir besoin de renfort. Ambre soupira. Elle lui avait pourtant proposer son aide. Et bien tant pis pour elle, maintenant. Si elle ne voulait pas de son aide, très bien. Qu'il en soit ainsi. Après tout, Ambre n'en avait que faire de la guerre. Et elle n'aimait pas se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 14 Sep 2013 - 9:39

Il avait observé la louve dans silence absolue. Observant sa peine et les détaillant sous toutes les coutures. Il ne réagis pas à l'allure de la louve quand celle ci c'était retourner. Et il ne dit rien a ses propos. Il était venu ici de lui même. Cherchant calme et tranquillité. Et ce n'est pas elle qui le ferais partir. En entendant le nom de son nouvel ami il pencha la tête. L'observant toujours. Donc elle connaissait Adagio ? Et bien c'était une bonne nouvelle. Au moins le loup savais que son ami connaissait un peut tout le monde. Mais pourquoi aurait il envoyé quelqu'un voir la louve ? A cause du chagrin enfuit dans le coeur de la jeune louve? Peut être... Même sûrement... Mais Adenower était là de son gré. Il avait choisi de venir.

Observant toujours la louve il se sentait mal pour elle. Son chagrin avait lire si profond, et si dure à porter. La laisser là ? Partir sans rien dire ? Surement pas. Adenower avait un besoin profond de lui venir en aide.Bien sur il y a quelques mois il l'aurait tuer afin d'abréger tristesse et souffrances que la louve endure. Mais il avait quelques peu changer. Et il voulait désormais aider quand il le pouvait. Il ne connaissait rien de la louve. Sauf le fait quelle connais Adagio. Sa suffisait à Adenower pour avoir une raison de l'aider.

Si lui même était peiné de voir la louve ainsi. Qu'en serait il d'Adagio qui semble être un ami de la louve ? Il était donc hors de question de la laisser ainsi. Se relevant et secouant son pelage il posa le bleu nuit de ses yeux sur le ciel. Puis après quelques instants il retourna son regard vers la louve. Que pouvait il lui dire ? Si elle le prenait mal ou qu'elle devenait agressive les choses pourrait très mal tourner. Mais il fallait tenter le coup. Qui ne tente rien à rien. Alors faisant un pas vers la louve il entama avec une certaine douceur.

-Calme toi... Je ne suis pas là pour t'embêter... Ni pour t'énerver ... Je suis venu de mon gré ... Personne ne m'a demander de venir. Je m'appelle Adénower.

Il chercha une réaction positive dans le regard de la louve. Mais celui ci était froid et empli de tristesse. Un tristesse qu'Adénower semblait reconnaitre. Une tristesse semblable à celle que l'on ressent après un départ inattendue d'un être cher. Oui c'est ça. C'est cette tristesse qu'il trouvait dans le regard de la louve. Si il ne se trompé pas il avait une idée de quoi faire. Mais si il se trompait les choses pouvait mal tourner. Tant pis. C'était à ses risques et perils. Il ne laisserait pas la louve. C'était contre nature et totalement immorale. Agitant les oreilles dans un salut amical il continua.

- Ne cache pas et ne garde pas ta tristesse... Je t'ai vue tout à l'heure. Je t'es observé... J'ai vue ton chagrin. Laisse libre cours à tes émotions... Peut importe à qui tu en parles... Si ton chagrin reste en toi tu ne pourras plu avancer...

Le regard d'Adénower semblait tenter de redonner un peut d'espoir et de vie au regard de son interlocutrice. Il cherchait la joie du passer de la louve. Mais le chagrin était si grand et si puissant qu'il cacher tout. Le regarde doux du loup noir était plein de douceur et peut être même plein de pureté. Il voulait venir en aide à la louve. Cette idée avait envoyé tout le reste à la poubelle. Il n'avait plus que celle ci en tête. Il devait la sortir de son cauchemar et de sa tristesse. Sinon elle risquait de rester morne et malheureuse très longtemps. Il fallait qu'elle puisse continuer d'avancer. Même si le passer avait fuit. On ne peut rien contre les événements qui surviennes avec le temps. On doit les accepté c'est tout. Il n'y a pas d'autres moyens. C'est les accepté ou reculer et mourir de l'intérieur. Alors il attendit les réactions de la louve avec pleins d'espoirs de gentillesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 25 Sep 2013 - 19:21


AMBRE & ADEWONER
Bonjour Ambre... Parle moi de toi [ x) Adé et Ambre] Tumblr_msms983LXk1rprmpwo1_500

« Le borgne n'a qu'un oeil, mais il pleure quand même. »




    - Calme toi... Je ne suis pas là pour t'embêter... Ni pour t'énerver ... Je suis venu de mon gré ... Personne ne m'a demander de venir. Je m'appelle Adénower.

Ambre se redressa vivement et fixa le loup gris, méfiante de ce qu'il pourrait lui dire d'autre ou bien lui faire. Pourtant, il avait l'air de ne pas chercher trop trop de problème. Tant mieux pour lui, car la jeune louve jaune ne se sentait pas d'humeur à se battre. Elle ne voulait pas lui faire confiance non plus. Elle n'avait plus du tout le coeur à faire confiance au gens. Trop de gens avaient disparues de sa vie sans laisser de trace. Comme XXI, Yoake, Shayleena, Nijnihell, Ita. Mais celui qui lui a détruit le moral, c'est lui. Jason. Elle se posa encore la question de savoir comment avait-il fait pour partir ainsi sans revenir. Sans laisser de trace.


    - Ne cache pas et ne garde pas ta tristesse... Je t'ai vue tout à l'heure. Je t'es observé... J'ai vue ton chagrin. Laisse libre cours à tes émotions... Peut importe à qui tu en parles... Si ton chagrin reste en toi tu ne pourras plu avancer...

Ambre fut sortit de ses pensées part la voix étrangement douce d'Adénower. Elle fronça les sourcils. De quel droit se faisait-il de la regarder ainsi, sans gêne ? Elle avait pleurée et il l'avait vu. Elle se sentait tellement faible, maintenant. Elle ne pouvait plus jouer la carte du masque de froideur. Ambre était dévastée. Elle sentit soudainement les larmes lui piquaient les yeux. Elle les ferma et tenta de les ravaler, mais rien n'y fit. Elle les sentit couler une à une sur ses joues. Elle rouvrit les yeux et éclata en sanglot. Elle hoqueta :


    « Je suis... Désolée... Désolée de... De t’infliger... Tous... Tous ça... Désolée... »

Elle ne put en rajouter plus. Elle se sentait tellement triste, tellement désemparée. Elle s'écroula à même le sol et se cacha le visage dans les pattes. Cet inconnu arriver pile à temps pour ne pas qu'elle tente de faire une grave bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 4 Oct 2013 - 8:32

Observant humblement la louve. Il écoute sa tristesse avec un calme sur dimensionné. Il est atteint par sa tristesse mais le cache. Ses yeux montre sa douceur, mais pas sa tristesse. Celle que la louve lui a rappelé. Soufflant longuement il décide de se lever. Contournant la louve en silence il vient s'assoir à côté d'elle près de son flanc gauche. Sans pour autant se coucher il amène sa tête au niveau de celle de la louve et lui chuchote d'une voix douce et rassurante...

- Ne t'inquiète pas... Et ne t'excuse pas non plus. Tu n'as rien fait de mal à mon égard. Ce n'ai pas de ta faute si la vie ce retourne contre toi...

Relevant sa tête pour se rasseoir bien droit il la regarde. Penchant la tête il réfléchis à comment l'aider sans la blesser plus. Il soupir longuement en se sentant bien inutile. Mais quand la brise viens caresser son pelage il reprend courage. Sans nul doute... Il a pensé au vieux gris. Et bien tant mieux. Il fini par ce coucher en sphinx près de Ambre. Il ferme les yeux. Oubliant se qui l'entoure pour se concentrer sur la louve qui sanglote à ses côtés. Il décide alors simplement de passé le dos de sa patte sur le bout du museau trempé de larme de la louve. Reposant sa patte au sol,il la fixe avec une certaine gentillesse.

- Tu sais... La vie n'est pas toujours rose, mais elle n'est pas toujours noir non plus. Elle change souvent de couleur... Si là aujourd'hui et ses derniers temps la vie t'as fait du mal ou t'as séparer de ceux que tu aimes... Alors pense à ceux qu'elle t'a laisser... Tes proches. Tu croix qu'ils voudraient te voir ainsi ? Qu'ils soient partis où encore là... Je pense que ceux qui t'aime aurait mal de te voir ainsi

Se penchant sur la louve il lui enleva les pattes du museau. Plongeant ses yeux dans les siens. Son regard plein de douceur. Il voulait l'aider et comptait bien réussir.

- Ne te laisse pas avoir par la vie. Elle n'est pas maitre de ton destin. C'est toi le maître de ton destin... Reprend espoir !

Il lui sourit doucement son regard doux plongé dans la tristesse de la louve. Il cherchait la réaction de la louve. Soucieux de l'aider. La laisser ainsi était dangereux et contre nature. Les guerres tuent assez de loups comme ça pour que certain se suicide. Elle n'avait pas l'odeur d'une meute. Elle ne concernait pas cette guerre. Il avait comprit quelque chose pendant son voyage. Un loup qui se bat dans une guerre se doit de protéger ceux qui ne font pas la guerre. Il l'avait appris de force. Mais plus le temps passé plus l'idée lui semblait belle. C'est vrai... Pourquoi enfoncer ceux qui ne sont pour rien dans le carnage de la guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 29 Oct 2013 - 14:41

Bonjour Ambre... Parle moi de toi [ x) Adé et Ambre] Tumblr_mvfldey1hn1sim4hdo1_400

Ambre sent un souffle chaud au creux de son cou. Elle en frissonne. La voix douce et rassurante d'Adénower la soulage. Elle sent ses sanglots se transformer petit à petit en pleurs. Il a baissé sa tête au niveau de la sienne et elle sent comme... Comme un creux au fond de son ventre. «  Ne t'inquiète pas... Et ne t'excuse pas non plus. Tu n'as rien fait de mal à mon égard. Ce n'ai pas de ta faute si la vie ce retourne contre toi... » La jeune louve montre le bout de son nez. Elle relève la tête et croise le regard bleu glacial d'Adénower. Elle sent le souffle chaud sur son visage. Elle baisse les yeux, essuie ses larmes. Ses yeux ont rougis et elle se sent soudainement idiote d'avoir pleurer ainsi.  Elle le sent se coucher prêt d'elle. Alors elle ferme les yeux, attend que le temps passe doucement. Elle n'est pas du genre à avoir un coup de foudre, mais ce loup là est tellement gentil avec elle. Elle soupir. « Tu sais... La vie n'est pas toujours rose, mais elle n'est pas toujours noir non plus. Elle change souvent de couleur... Si là aujourd'hui et ses derniers temps la vie t'as fait du mal ou t'as séparer de ceux que tu aimes... Alors pense à ceux qu'elle t'a laisser... Tes proches. Tu croix qu'ils voudraient te voir ainsi ? Qu'ils soient partis où encore là... Je pense que ceux qui t'aime aurait mal de te voir ainsi » Ambre n'a plus personne a qui s'accrocher. Sauf ses enfants, ses trésors. Et Adagio. Peut-être... Peut-être devait-elle partir, elle aussi ? Peut-être devait-elle les laisser à leurs tonton ? Elle savait d'avance que si elle insister sur ça, il les prendraient avec lui. Son meilleur ami avait toujours été là pour elle. Dans les bons moments comme dans les pires. Elle sentit alors le museau d'Adénower lui soulever la tête. Elle croisa de nouveau ses yeux bleu glaces et son coeur battis plus fort. « Ne te laisse pas avoir par la vie. Elle n'est pas maître de ton destin. C'est toi le maître de ton destin... Reprend espoir ! » Ambre resta bouche-bée quelques secondes. Puis se releva et s'assise. Elle essuya les quelques larmes rebelles qui avaient encore couler contre son gré et soupira, s’efforçant de reprendre son souffle. Des hauts-le-coeur étaient toujours présent et elle n'arrivait pas à stopper les larmes qui couler d'elles-même. Elle plongea son regard dans celui du loup gris et murmura lentement. « Je devrais partir aussi. Partir loin d'ici. Et ne plus revenir. Ce serait plus simple pour tout le monde je pense. » Elle tourna la tête vers l'horizon, au loin, sur le soleil qui se couchait lentement. Elle se demanda réellement si partir était la bonne solution. Et si elle partait, où irait-elle ? Elle ferma les yeux quelques secondes et se laissa tranquillement bercer part le léger vent qui avait lieux. « Oui. Tout serait tellement mieux sans moi. » Elle se sent tellement mieux, d'avoir laisser sa rage et sa peur sortir. Mais maintenant, elle doit partir.

(désolée du retard. C'est nul en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 13 Jan 2014 - 14:56

http://mytheaerin.forumactif.org/
Up (:
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 17 Fév 2014 - 14:46

http://mytheaerin.forumactif.org/
Dernier up avant archivage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 21 Fév 2014 - 13:57

Le loup l'avait écouté et observer en silence. Il avait garder les yeux sur elle et parfois il observait le soleil se coucher. Celui partant pour laisser la triste nuit prendre place. Il agita ses queues. Triste nuit... Triste louve... Triste histoire. Le loup l'observa essuyé ses larmes et les refouler. Mais au fond de lui, il se disait qu'elle devait laissé libre cours a ses émotions. Il l'observa alors se relever et releva simplement la tête.

Je devrais partir aussi. Partir loin d'ici. Et ne plus revenir. Ce serait plus simple pour tout le monde je pense
Avait lentement articuler la louve. Partir ? Que ça serait mieux pour tout le monde ? Et ses enfants dont Adagio lui avait parler. Et Adagio lui même ? Que diraient ils ? Les enfants et le chasseur ne se sentiraient ils pas abandonner et trahit si la louve partait.

Il agita alors les oreilles en se relevant. Observant toujours l'horizon s'étendre devant lui. Lui aussi était partit. Et pendant longtemps il avait errer comme un bannis et un mort dans l'ame. Il ne voulait pas qu'un autre vive la même chose. Surtout un loup qui a une famille et des amis. Si elle se privait de ce qu'elle aime, elle risquait de se faire encore plus mal. Et la cicatrice sentimental risquait de ne jamais se fermé. Même a peine.

Il poussa alors un profond soupir en observant la louve. Le regard bleuté du loup entra dans les yeux pleins de larmes de la louve.

Et... Où irais tu si tu partais ? Que deviendrais tes enfants... Tes amis ? Ne se sentiraient ils pas trahit et abandonnés ? Tu te sens capable de blesser des personnes que tu aimes, autant que l'on ta blessé ? Tu veux vraiment leurs faire ce mal ? La questionna il en plaquant ses oreilles sur son crane.

Il ne cherchait ni a lui faire du mal. Ni a la faire culpabiliser. Juste a lui faire réalisé que fuir n'est pas une solution. Que pour avancer il faut faire face aux obstacles. Mais que cela est plus facile en présence de ceux qui nous sont chers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: