Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Père ... Que viens-tu me dire ? [EVENT Soldier]
Invité
Invité
avatar
Mar 25 Fév 2014 - 18:41

Fiche de Soldier ICI
----------------------------------------------------------------------------
Vaquero marche. Il est perdu dans ses sombres pensées et n'écoute plus rien. Azur, Azamie, "le vieux", Thunder ... et même Soldier. Il a besoin d'eux plus que de n'importe qui. Peut-être est-ce le fait de pouvoir communiquer avec ses parents qui l'a mené ici. Le lac des Murmures. Un endroit étrange et quelque peu macabre où reposent les défunts loups. Flamer ne mériterais même pas que son âme vive ici à sa mort. Il ne mérite que douleur et agonie. Voila ce que Vaquero pense de lui.

Soudain, un doux murmure s'éveilla aux oreilles de Vaquero : une voix lointaine et si familière à la fois ... Thunder ? Non, elle ne parle plus à son fils depuis sa mort, telle était sa volonté. Azur peut communiquer avec elle mais pas Vaquero. Flamer ne communique même pas avec Soldier qui ne lui en veut bizzarement pas. Soldier ... Est-ce lui ? Sûrement, son timbre de voix correspond bien à celui entendu il y a à peine quelques secondes. La sentinelle automnal, dans ses rêves, voyait son père lui parlant et lui disant qu'il manque aux estivaux e peut-être même à Flamer. Bref, soit. Flamer est peut-être mort lui aussi ? On s'en fout en fait. Il fut pris d'une émotion intense, et les larmes montent aux yeux de l'ancien estival qu'était Vaquero.  Ce qui était rare. Le louveteau resortait-il au contact du défunt ?

_ Pè ... père ... tente d'articuler Vaquero, les mâchoires et la gorge engourdis par l'émotion.

_Vaquero, mon fils. Flamer est avec nous à présent. Tu veux lui parler ? dit Soldier avec une folle aisance.

"Flamer ? Lui parler ? Jamais de la vie ! Je ne lui pardonnerai jamais ce qu'il t'a fait !" voulut dire le veilleur chocolat. Mais non. Il n'y arrive pas et ne peut articuler que ces quelques mots :

_ Je ... je ne veux pas le voir ni l'entendre, désolé.

La silhouette transparente du loup roux qu'est Soldier commença à se dissiper, remplacé par une brume brillante, puis plus rien. Vaquero, rpis d'une tristesse immense, hurla à pleine voix, si bien qu'on entendit le gibier fir à toute berzingue :

_Soldier, père, ne t'en vas pas, je t'en prie ! J'ai trop besoin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: