Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Qui êtes-vous ? [EVENT Eternelle]
Invité
Invité
avatar
Sam 8 Mar 2014 - 18:10

Sa mère était partie voir d'autres loups. La louve tricolore avait eu du mal à la laisser partir et son regard la suivait encore maintenant. Pourquoi fallait-il que cette nuit soit la seule durant laquelle il lui serait donné de la voir ? Ce n'était pas juste. La vie n'était pas juste. Ce n'était pas la première fois qu'elle se faisait cette réflexion et ça ne serait certainement pas la dernière. Elle aurait voulu avoir ses amis auprès d'elle mais elle ne parvenait pas à bouger. Et puis, des fois qu'ils se trouvent eux aussi en compagnie de leurs proches elle n'avait pas le droit de les déranger. Elle n'avait pas aimé devoir partager sa mère il devait en aller de même pour eux. La louve retint quelques larmes. Elle ne devait pas se laisser aller à tant de sentimentalisme. C'était puérile et ça ne changerait absolument rien à la situation actuelle. Elle devait accepter ce fait comme elle avait fini par accepter le départ de son père et de son frère. Tout comme elle avait fini par admettre que Melinya s'était perdue dans le vent. Tout comme la mort de Midnight et d'Herenya étaient maintenant quelque chose d'acquis contre lesquelles elle avait cessé de se battre. Si les morts revenaient les visiter une fois tous les elle ne savait combien de temps il n'en restait pas moins qu'ils ne faisaient plus partie du même monde dorénavant. Personne ne pourrait combler cet immense fossé qui se creusait toujours davantage entre morts et vivants. Les premiers ne pouvaient qu'être spectateurs d'une vie qu'ils enviaient tandis que les seconds ne pouvaient que les pleurer. Dans les deux cas il n'y avait aucun dialogue possible. Tout ce qui restait c'était la tristesse et la sensation d'abandon toujours aussi cruelle. Une goutte salée finit par s'échapper d'entre les paupières serrées de l'Alpha hivernale. Elle ne devait pas pleurer. Elle n'avait pas le droit. Et pourtant c'était plus fort qu'elle. Elle ne pouvait s'en empêcher. C'était ainsi. Heureusement que personne n'était là pour contempler la décadence de la Reine des Glaces. Elle rouvrit les yeux et inspira un grand coup, se rendant soudainement compte qu'elle n'était pas aussi seule qu'elle ne le pensait.

Si les morts possédaient de nouveau un corps pour quelques heures ils ne retrouvaient pas d'autres odeurs que celles que l'on pouvait tirer de nos souvenirs. Plus des création de notre imaginaire que quelque chose de parfaitement tangible. Ce pelage noir et ces yeux si bleus … Le loup semblait être une louve. Une louve avec quelque chose de terriblement familier. Meneldil n'aurait su dire ce que c'était et à qui elle lui faisait penser. En temps normal elle aurait certainement trouvé rapidement mais là son esprit était trop embrumé pour qu'elle réussisse à faire fonctionner convenablement son cerveau. Ce dernier semblait être sur pause. Comme s'il lui avait décrété qu'aujourd'hui serait son jour de congé. L'Alpha se contenta donc d'adresser un sourire timide et légèrement tremblotant à l'inconnue. Elle était bien loin de dégager la force qu'on pouvait lire habituellement dans ses yeux et ses attitudes. Elle n'était plus que la jeune louve qu'elle était encore. Adulte mais pas depuis bien longtemps et face à des responsabilités qui la dépassaient parfois. Qui que soit cette louve noire elle l'intriguait. Peut-être qu'elle viendrait rompre sa solitude. Dans tous les cas c'était tout ce qu'elle pouvait souhaiter.
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 9 Mar 2014 - 1:36

Je suis Éternelle

Enfin ! Enfin elle pouvait se mouvoir dans se monde avec un semblant de corps, enfin on pouvait entendre ses paroles. Enfin, elle se réjouissait et sautait en tout sens, mais elle savait pertinemment que les êtres auxquels elle désirait le plus parler ne viendrais probablement pas. Elles n'avait pas hérité de fils locales, l'un se moquerai probablement de la revoir et ne lui ferai probablement que des reproches, tandis que l'autre ne serai pas quoi lui dire. « Temps pis », se dit la louve noire en s'approchant silencieusement d'une de ses consœurs.

Elle était mignonne, mais drôlement coincer. Elle se demanda quel sorte d'alpha avait put succédé à Kiba, après tout la dernière fois qu'elle avait vu Meneldil, cette dernière n'était encore qu'une louveteau. Les années avaient défilé depuis lors et l'ancienne recluse avait préféré jeter quelques coups d'oeil à ses enfants plutôt que de se soucier du devenir de son clan natal. Elle s'assit à ses cotés, le temps qu'elle se remette de cette adorable rencontre avec sa mère dont elle s'était tenue respectueusement à l'écart durant tout le long. Elle soupira, fit une petite moue étrange qui lui donna une drôle de mine de réflexion à la jeune louve. Elle ne tenait pas en place de son vivant, alors ce n'est pas morte qu'elle allait apprendre la patience. Elle regardait partout autour d'elle, le chemin qu'avait prise son Alpha de jadis, un coup d'oeil à sa jeune fille, un autre en arrière en espérant que personne ne pointe le bout de son nez, après tout elle n'avait pas fait le pied de grue derrière un buisson en faisant son possible pour ne pas laisser promenez ses oreilles pour que quelqu'un débarque comme une fleur et interrompe sa petite discutions. Surtout que parlementé avec un Alpha c'est pas donné ! Il faut faire la queue pendant trois heures, pour ensuite s’apercevoir que ce dernier prend une pause et attendre encore une heure. Cette pensé désagréable provoqua un second soupire à la louve.

Quand elle retourna la tête vers l'alpha des vivants, ses yeux bleu glace rencontrèrent l'indécision. Qu'est-ce que cette petite peut bien pensé ? Elle n'allait pas avoir peur d'un fantôme, non ? Un large sourire amusé s'étira sur les lèvres de la noire, quelques seconde après que la louve tricolore l'eut remarquer. Elle lui sourit timidement, et bien dite donc, elle en fassait une tête l'alpha hivernal.

- Je t'en prit Meneldil, ne me regarde pas avec ses yeux. - Ne tenant plus, la noire se mit à rire - On dirai que tu as vu un zombie.

Satisfaite de ce petit effet de scène, la louve noiraude redressa la tête, fière, les oreilles en avant. Elle avait la poil épais, une mèche sombre descendait sur son museau masquant quelques peut ses grand yeux qui brillait d'une lueur geler. Elle paraissait fine sous sont épais pelage hivernal et pourtant son regards laissait devinez une sournoiserie, une malice et tout autre défauts qu'on associait à ses personnes peut fréquentable qui aurait été capable de vous dénichez n'importe quoi, de vous faire tomber dans les pires piège qu'il existe. Ils auraient été capable de vous faire faire n'importe quoi à cause de leur caractères de loups indomptable, indépassable, car là était leur seul et unique force. La louve très expressive montra vite un sentiment désabusé face à la courte mémoire de Meneldil. Bon, d'accord elle n'avait pas été la louve la plus connue de son temps, ok elle était morte relativement jeune, et on peut aussi accorder que le rang de tueuse n'était pas là pour l'aider, mais elle avait été l'une des louves les plus charismatiques quand-même ! Elle soupira bruyamment et finit par donner son nom à la nouvelle alpha.

- Je suis Éternelle. - A l'idée de voir la réaction de la louve quand à la suite de ses révélations, ses babines noires s'étirèrent pour découvrir un sourire de petit crocs étincelant. - Et je suis celle qui à donner la vie à ton preux chevalier.

Voilà ! C'était maintenant que la rencontre devenait intéressante.

[HRP: Désolé si c'est bof T^T Il est 1h35]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 9 Mar 2014 - 17:56

L'Alpha hivernale connaissait ce visage. Elle en était sûre et certaine mais ne parvenait pas à mettre un nom dessus. C'était comme un souvenir lointain qu'elle ne parvenait plus à atteindre. Elle l'avait sur le bout de la langue pourtant mais impossible de faire mieux que d'avoir l'air d'une parfaite ahurie se demandant qui pouvait bien venir la trouver. Finalement la louve noire se mit à rire sous l'oeil toujours plus étonné de Meneldil qui n'avait pas vraiment l'habitude qu'on se paie sa tête.

- On dirai que tu as vu un zombie.

Un fin sourire se dessina sur les babines de la louve tricolore. C'était bel et bien le cas si on y repensait. Pouvoir dialoguer avec une défunte c'était pas vraiment quelque chose de commun. Et puis revenant et zombi c'était bien un peu les mêmes bestioles non ? Donc, dans un sens c'était le cas. Secouant légèrement la tête Meneldil se força à rester concentrée sur ce que la louve avait à lui dire. Parce qu'elle avait bien un truc à lui annoncer sinon elle ne s'embêterait pas à se trouver ici. L'Alpha fronça les sourcils. Ces yeux bleus … Elle les connaissait. Et ce sourire … C'était une image de son enfance. Une image qui avait un rapport avec son père. Les deux prirent la parole simultanément pour dire la même chose :

- É … Éternelle?

- Je suis Éternelle. Et je suis celle qui à donner la vie à ton preux chevalier.

Alors celle là elle ne s'y attendait pas vraiment mais vraiment pas. Elle cligna plusieurs fois des paupières sous le sourire de l'ex Tueuse. Ben alors là, si elle s'y était attendue … Elle s'efforça de rassembler ses idées. Elle avait l'occasion de parler avec la mère d'Opium ! Ça n'arriverait pas tous les jours alors autant en profiter. Elle avait une multitudes de questions à lui poser mais elle n'osait pas vraiment. Avant tout il s'agissait de reprendre contenance. Meneldil redressa légèrement la tête et reprit une mine plus neutre, plus proche de son impassibilité habituelle. Elle ne comptait pas rester de glace face à la mère de son Chevalier Servant mais conserver un minimum de dignité n'était pas à exclure.

- Enchantée. Enfin, contente de te revoir plutôt. Je suis navrée que ton nom ne me soit pas revenu plus rapidement mais lorsque tu es morte je n'étais pas bien haute sur pattes.

Ce n'était là qu'une constatation. Elle n'avait pas vraiment envie de parler du passé. Du moins pas de cette partie là de son passé, quand elle devait continuer sa formation aux côtés de Kiba sans la douce et bienveillance présence de sa mère. Elle tourna de nouveau son regard vers l'immensité sombre du Lac des Murmures, fronçant un instant les sourcils à cette désagréable pensée. Lorsqu'elle se tourna de nouveau vers la femelle noire un léger sourire en coin s'était formé, dissimulant ses doutes.

- Je ne sais pas trop de quoi tu comptais me parler. Certainement d'Opium.

Meneldil ne voyait pas d'autres raisons à sa venue. Elles n'avaient rien eu en commun du vivant de la louve noire. La seule chose qui la reliait à Éternelle c'était son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 10 Mar 2014 - 0:38

- Enchantée. Enfin, contente de te revoir plutôt. Je suis navrée que ton nom ne me soit pas revenu plus rapidement mais lorsque tu es morte je n'étais pas bien haute sur pattes.


La noire leva les yeux au ciel et secoua la tête, ce sourire éternel fixer sur ses lèvres. Elle arrivait enfin à reprendre contenance, mais la louve sournoise aurait même préféré la voir ébahit tout au long de leur conversation sa aurait été amusant, enfin non, elle aurait finit par s'en lasser. La louve fit craquer sa nuque engourdie, oui c'est possible, même pour un fantôme y a quelques petits gestes qui compte mine de rien, et regarda dans la direction de Meneldil, elle attendait qu'un poisson saute de l'eau et brise le silence qui s'était installer ou quoi ?

- Je ne sais pas trop de quoi tu comptais me parler. Certainement d'Opium. - Ah bah quand même !
- Ouai - La petite louve, se leva et courba le dos pour étiré se dernier - En même temps, outre te parler de mes fils je ne vois pas de quoi te parler.

Eternelle se redressa, s'assit et nouveau et regarda Meneldil avec un petit sourire en coin. Elle adorait faire son petit effet, elle adorait faire tenir ses interlocuteurs en haleine pour que toute leur attention soit diriger vers elle et uniquement vers elle. Bon, ce n'était pas comme si Meneldil allait ne plus l'écoutait, après tout c'était de son Chevalier Servant qu'on parlait, mais tout de même.

- Oui, j'ai bien dit "mes", j'avoue être morte relativement tôt, Shadow et Opium n'avait pas six mois et toi... - Elle eut quelques secondes de réflexions, avant de laisser tomber ses recherches- Toi t'était plus plus jeune, mais on s'en fou un peu en fait. Si je suis là à te parler aujourd'hui, alors que je n'ai qu'une nuit devant moi pour voir la seule personne qui voudrai réellement me voir, c'est pour te parler du seul de mes enfants qui fait encore parti de son clan natal.

Elle fit une pause, songeant à ce qu'elle allait lui dire. La teneur que prendrais son discorde assombrit son visage et son sourire moqueur disparue peu à peu. Elle le devait, pour Opium, elle devait en parler à celle qui serai faire ce qu'il faut pour qu'il vive comme il le désir, et non comme Mozart l'a décidé. Elle arqua son cou, mais plongea ses yeux glacer dans ceux de Meneldil, pour qu'elle comprenne bien que ce qu'elle allait lui dire était, pour elle, des plus important.

- Ecoute moi bien Meneldil, surtout écoute moi bien, mais n'en dit rien à personne. Je suis la fille de Mozart et de Kaleen, la mère d'Opium et de Shadow, j'ai été tuer il y a un moment déjà aux frontières hivernal. Je ne sais plus, je ne sais pas si Opium t'en a parler, mais à ma mort j'était recluse. J'ai perdu toute ma valeur en tombant amoureuse de leur père, un LibreLune. On me haissait, on me mettait à l'écart et pour mes fils je faisait mon possible pour marcher la tête haute et pour leur montré que mon rang n'était pas une fatalité, mais tout ne se passa pas pour le mieux. Je me sent observer par quelqu'un, une ombre soir dont la soif de sang était palpable  jusqu'aux fin fonds des terres estivales.

Un vent froid se mit à souffler, un vent froid et tranchant pour ce soir de fin d'hiver. La morte ne savais pas vraiment d'où il sortait, mais il représentait bien la gravité de la situation.

- Je ne sais pas qui il était, je ne le sais toujours pas aujourd'hui, mais Meneldil, il marche encore en ses terres et il est dangereux. J'ai voulu protéger mes enfants de lui, personne ne m'écouta, même mon père avait perdu foi en moi. Alors, je prit la décision que je pensa la meilleure possible. J'ai contacter un vieil ami à moi, un solitaire du nom de Cube. Je devait lui confier mes enfants, le temps que la menace disparaisse et Hadès aurait du les accompagnés, mais je ne sais pourquoi il n'est jamais venue au rendez-vous. Une tempête faisait rage, j'avais Opium entre mes crocs et Shadow marchait à coté des moi. Mon ainé à suivit Cube, mais moi, je me suis retrouver isolé. Il y avait trop de vent, trop de neige, ou trop de je ne sais pas quoi, mais il en as profité. Il m'a sauté dessus et Opium à chuter. La suite, tu n'as pas besoin de le savoir, c'est trop violent pour que j'arrive à te le raconter calmement - elle parlait plus vite, comme si elle avait peur qu'on ne l’interrompe, comme si le temps pressait horriblement - Mon fils n'est pas ce qu'il était, il a dut se prendre un coup sur la tête. Je sais que quand Mozart l'a récupéré et qu'il lui ont demandé où était son frère, il à eut un violent mal de crâne et qu'il ne s'en souvenait pas et quand à moi...

Un lourd silence s’installa. Le coeur de la recluse s'emplie de culpabilité, elle d'ordinaire si fière, si noble, si excentrique s'en voulais d'avoir infliger un tel cauchemars aux personnes qui avaient le plus compté pour elle. Elle souffla, se dressa et reprit contenance, non mais hey, même morte elle devait se montrez honorable, après toute cette petite avait ce petit plus qui n'était pas de naissance et qui avait fait qu'Opium la respectait. Elle l'espérait, elle espérait que ce respect ne soit pas un coup de pinceau de son père et que ce sentiment venait bien du fond de ses tripes.  

- Quand il a ouvert les yeux, se fut pour voir mon corps de morte. Opium n'a jamais été comme ça, il n'a jamais été le preux chevalier noble, droit, sans sentiment. Ce que tu vois est l'oeuvre de mon père. Mozart à fait l'erreur de me laisser trop de liberté, il ne voulais pas en faire avec son petit-fils. Je me souviens de ses yeux, s'il m'ignorait il prêtait attention à mes fils, mais il n'aimait pas Opium. Petit, il était frêle, fragile, peureux, pleurnichard. Ce qu'il à fait subir à mon louveteau est juste affreux, je n'ai pas put veillé sur lui indéfiniment, je voulais voir comment s'en sortait mon aîné. Et ... Il va bien, il est vivant. Il est aussi froid et malheureux que tout loups qui à perdu sa famille, si un jour il hère sur tes terres, tu le reconnaîtra à ses yeux. - Un mince sourire se désigna sur ses lèvres - Shadow a beau ne pas avoir une apparence hivernal, il en a tout du moins le caractère et la froideur d'esprit, j'en suis certaines, tu le reconnaîtra, ma belle. Mais ce n'est pas sur lui que je veux que tu veilles, mais sur Opium. Il a changer, je le sais, il est un adulte accomplit qui sait tenir tête à son maitre, mais il t'est entièrement dévouer. Je pense que s'il y a une personne qu'il écouterai, sa serait toi. Mozart et Kaleen ne lui diront rien alors, je voudrais que quand le moment sera venue, que tu lui raconte ce qu'il c'est passé. Qu'il a bien un frère et qui vit quelques part en ses terres à la recherche de mon meurtrier, qu'il a aussi un père, mais surtout ... je voudrais que tu salisses l'oeuvre d'art de Mozart et que tu lui redonne le visage qu'il aurait dut avoir si j'était encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 11 Mar 2014 - 13:04

Meneldil garda le silence tandis qu'Éternelle se levait pour se rasseoir plus confortablement. La conversation promettait d'être longue si la louve accordait autant d'attention à sa manière de se tenir. L'Alpha restait coite, attendant avec impatience les révélations que la louve noire pouvait lui faire. Les premières phrases de l'ancienne Tueuse étaient déjà des révélations pour la louve tricolore. Comment ça deux enfants ?! Shadow ? Jamais entendu parler … Opium ne lui avait jamais dit qu'il avait un frère. Il était vrai que le Tueur n'était pas des plus bavards mais tout de même, Meneldil osait espérer qu'il lui aurait parlé de ce genre de « détail ». Mais il fallait croire qu'il n'avait pas jugé utile de lui en parler. La mine renfrognée elle ne prit pas la parole tandis que la revenante cherchait visiblement ses mots. Non mais alors là Opium allait l'entendre cette fois-ci. Ils étaient amis oui ou non ?! Tss, ne même pas lui dire qu'il avait un frère c'était un comble même quand on parlait peu de soit. Eternelle n'avait, malgré toutes ces pensées, pas perdu l'attention de l'Alpha. Si la noire venait lui parler c'était qu'elle devait avoir quelque chose d'important à lui dire. Elle serait partie en quête de ses enfants sinon. Du moins c'était l'avis de Meneldil qui laissa son regard de cristal se perdre dans les yeux bleus de sa vis-à-vis.
[i]Exactement les mêmes que son fils[/b], songea-t-elle.

La voix de l'ancienne Tueuse était solennelle et la louve tricolore ne pouvait s'empêcher d'être pendue à ses babines. C'était une histoire vraie mais l'une de ces histoires tristes. L'une de celle que l'on préférerait oublier mais qui vous collait à la peau malgré tout. Meneldil aurait voulu dire quelque chose pour réconforter la louve mais elle ne put que murmurer quelques mots tandis qu'un vent glacial agitait leurs pelages. En cette soirée mieux valait être hivernal avec un épais pelage que printanier ou estival.

- Je ne savais rien de tout ça … Opium ne me parle jamais de ce qu'il a pu vivre avant son entraînement.

Cet aveu la blessait bien plus qu'elle ne l'avouerait jamais. Son Chevalier Servant ne lui faisait pas confiance. Elle pensait que ce qu'elle ressentait était réciproque mais il fallait croire que non … Elle pouvait tout raconter au Tueur sans que la réciproque ne fut vraie. Qu'avait-elle fait de travers pour qu'il n'y parvienne pas ? Elle empêchait les larmes de monter à ses paupières tandis qu'Éternelle poursuivait son récit. Un récit toujours plus triste et emplit de terreur. La noire parlait de plus en plus vite, entraînant le cœur de Meneldil qui battait maintenant la chamade. Cette histoire la perturbait bien plus qu'elle ne voulait l'avouer ? Hadès ? Cube ? Encore des noms qui lui étaient inconnus. D'autres par contre avaient des consonances habituelle. Mozart le Tueur qu'elle était parvenue à faire plier grâce à l'aide de sa compagne. La mère de son interlocutrice si elle avait tout suivi.
Le silence qui suivit était pesant mais l'Alpha ne se sentait pas le droit de le briser. L'ancienne Tueuse semblait enfermée dans ses souvenirs et ses émotions. Opium ne savait plus … Il avait oublié. Ce n'était pas qu'il n'avait pas voulu lui parler de son histoire juste qu'elle n'était plus en lui. Ou alors, si elle y était, elle était enfouie trop loin pour qu'il s'en souvienne encore. En même temps il était normal que l'on souhaite oublier de telles horreurs. Meneldil détourna le regard tandis que la noire reprenait ses esprits. Elle se doutait qu'elle était comme elle. Qu'elle ne pouvait supporter qu'on la voit craquer même si c'était pour une raison valable. Les yeux de cristal restaient braqués sur le lac tandis qu'elle tentait d'intégrer tout ce qu'elle venait d'apprendre en si peu de temps. Ce n'était pas aussi aisé qu'il pouvait sembler. Ses sourcils étaient froncés, signe de sa réflexion.

Meneldil ne put s'empêcher de sourire lorsque son interlocutrice parla d'Opium comme d'un jeune louveteau craintif. Elle avait bien du mal à se représenter ainsi le Tueur à la mèche blanche. Elle croyait le connaître mais il fallait croire que ce n'était pas vraiment le cas. Ça la blessait toujours autant mais elle commençait à prendre conscience du fait qu'elle n'y pouvait pas grand chose. Si elle voulait que les choses évoluent elle devrait faire abstraction de son ego écorché. Éternelle se tut enfin et l'Alpha hivernale ne prit pas immédiatement la parole. Elle laissait le vent souffler entre elles comme pour chasser les mauvaises pensées. Elle ne savait pas trop quoi répondre à tout ça. Jamais elle n'aurait tant de choses à raconter.

- Je ne sais pas ce que je suis pour Opium. Je sais seulement qu'il compte pour moi et que je n'aime rien tant que de le voir sourire. Peut-être ne regardais-tu pas à cet instant mais je parviens parfois à faire renaître cette âme d'enfant que Mozart à tant voulu refréner. Nous avons glissé sur le Lac Gelé il y a peu. C'était un bon moment.

Un fin sourire étira ses babines. Ça avait vraiment été une bonne journée si l'on exceptait le moment où Opium avait manqué s'assommer. Mais il s'était relevé rapidement. C'était qu'il avait la tête dure l'animal ! Meneldil avait rarement autant rit depuis son enfance.

- J'ai aussi fait en sorte que les pratiques de Mozart soient plus encadrées. Ce n'était pas que je ne lui fais pas confiance mais je ne veux plus d'âmes brisées dans mon Clan. Kaleen m'a appuyée lors de cette réunion. Ta mère est une louve bien.

La louve tricolore ne la connaissait pas tellement mais elle avait pu lire autant de douceur que de détermination dans son regard. C'était une combinaison qu'elle aimait bien retrouver en une seule et même personne.

- Je ne sais pas si un jour je pourrais lui parler de tout ça. Opium reste toujours si discret sur sa famille, ce qu'il ressent, ce par quoi il est passé ... Elle aurait voulu que ces accents de regrets ne se trouvent pas dans sa voix mais elle n'y pouvait rien. Elle reprit. Je ferai au mieux mais je ne peux rien te promettre. Ce que je peux t'assurer c'est que je le protégerai. Personne ne peut passer nos frontières en ces temps qui courent. Si la guerre finit par passer les ronde seront certainement moins fréquentes mais nous ferons attention. Un Alpha doit savoir conserver ses sources et puis, personne n'a besoin d'être au courant que le loup que nous cherchons à attraper n'en a qu'après un seul d'entre nous.

Un sourire derrière lequel se cachait un esprit vif apparut. Elle ne laisserait pas qui que ce soit s'en prendre aux siens et encore moins à son Chevalier Servant. Elle pouvait très bien dire aux siens qu'elle avait entendu parler d'un loup très dangereux qui rôderait et que tous se devaient d'être sur leur garde. Ça ne coûterait rien et ça pourrait aider à protéger cet ami si précieux qu'était Opium.
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 11 Mar 2014 - 14:18

- Je ne sais pas ce que je suis pour Opium. Je sais seulement qu'il compte pour moi et que je n'aime rien tant que de le voir sourire. Peut-être ne regardais-tu pas à cet instant mais je parviens parfois à faire renaître cette âme d'enfant que Mozart à tant voulu refréner. Nous avons glissé sur le Lac Gelé il y a peu. C'était un bon moment.

Un fin sourire s'étira sur ses lèvres, en même temps que naissait celui de Meneldil. L'idée de voir son cher fils, devenue un loup distant et froid, sourire de bonheur et rattraper au vole l'enfance qui lui à été sauvagement voler était une si belle image que ses yeux se mirent à luire doucement, comme si des étoiles s'étaient allumer quelques part dans un ciel d'une nuit d'hiver. Un gloussement lui échappa quand elle repensa un instant à ses jeux de louveteau que ses fils partageais, le turbulent Shadow et le frêle Opium entraîner tout deux dans une course folle pour savoir lequel des deux arriveraient le premier au bout du toboggan de glace.

- J'ai aussi fait en sorte que les pratiques de Mozart soient plus encadrées. Ce n'était pas que je ne lui fais pas confiance mais je ne veux plus d'âmes brisées dans mon Clan. Kaleen m'a appuyée lors de cette réunion. Ta mère est une louve bien.
- Ah ! Ça c'est une bonne chose - Fit-elle en donna un petit coup de museau en l'air pour remettre sa mèche en place - J'aurai bien voulu être là pour voir sa tête tien. Et puis, pour ma mère sa ne m'étonne pas. Mozart, ni personne d'autre, n'a jamais sut lui dire non ou la contredire. Tu as de la chance de l'avoir dans ton clan, enfin, même si je l'ai connu assez excentrique.

La noire laissa sa voix se perdre, son regard lever en haut à gauche, comme à chaque fois qu'elle réfléchissait. C'est vrai qu'une louve comme Kaleen c'est bien, c'est le genre de louve qui s'assagit avec le temps et deviens une fort bonne allier, mais dans leur jeunesse, c'est le genre de louve qui vous offre un oursin en guise de repas quand vous l'avez vexé dans la journée, creuse des trous devant votre tanière et laisse traînez ses oreilles un peu partout. Quand Eternelle était enfant, elle adorait sa mère, elle la vénérait même, elle la trouvait classe et comme toute petite louve de cette age : Elle rêvait de devenir comme elle une fois adulte. Autant dire que la noire était devenue celle qu'elle voulais être sans trop de peine.

- Je ne sais pas si un jour je pourrais lui parler de tout ça. Opium reste toujours si discret sur sa famille, ce qu'il ressent, ce par quoi il est passé ... - Fit-elle avec un petit accent de peine qui se détectait sans grand mal - Je ferai au mieux mais je ne peux rien te promettre. Ce que je peux t'assurer c'est que je le protégerai. Personne ne peut passer nos frontières en ces temps qui courent. Si la guerre finit par passer les ronde seront certainement moins fréquentes mais nous ferons attention. Un Alpha doit savoir conserver ses sources et puis, personne n'a besoin d'être au courant que le loup que nous cherchons à attraper n'en a qu'après un seul d'entre nous.
- En fait - fit l'ex-tueuse en reprenant un ton sérieux - Je pense qu'il s'agit d'avantage d'un chien que d'un loup. Mais ne t'inquiète pas trop pour lui, Hadès - Elle fit une bref halte et roula dès yeux en se souvenant qu'elle devait pas avoir la moindre idée de qui était ce loup - Enfin le père d'Opium est sur sa piste depuis un moment déjà et je sais que Shadow le suit aussi. Quand j'ai rechercher mon ainé, j'ai sut qu'il s'en était aussi prit à sa famille adoptive. Tuant sa jeune compagne et Cube. Enfin, fait tout de même attention à lui, mais il est très discret. Si Hadès n'a pas réussit à le retrouver, je ne pense pas que tes troupes puissent mettre la main dessus et rester en vie.

A l'idée de cet abject individu, les babines d'Eternelle vibrèrent de colère, ne voulant pas montré sa rage en montrant les crocs, mais voulant montré qu'elle n'apaisait pas ce loup tout de même. A la regarder, Eternelle était un sacré phénomène dont les loups d'aujourd'hui se demandaient sérieusement comment une louve comme elle aurait put enfanté un loup aussi sérieux qu'Opium. Enfin, la question n'était pas tant là que sur le comment du pourquoi le tueur était devenue ainsi. La louve noire se demandait par contre se que donnerai son fils avec son caractère... Une sacré crise de rire. Un long soupire permit à la louve de retrouver son calme et de pensé à autre chose, comme à son fils.

- Plus sérieusement, je pense pas qu'Opium te parle de lui de lui même. Il est pas très bavard, déjà petit il parlait pas beaucoup. Enfin en même temps, quand je les regardait jouer, Shadow et lui, on voyait qui dominait. Franchement, c'était une tapette. - Elle jeta un coup d'oeil à Meneldil dont le regard avait prit des reflets d'incrédulité - Quoi ?! C'est vrai ! Tout le monde lui foutaient sur la gueule et il disait jamais rien, si son frère avait pas été là pour le défendre enfant je sais pas dans quel état où je l'aurait retrouver quand je partait servir le clan. Même Ravel était pas comme cela, et pourtant il était aussi calme quand il était louveteau. Ah oui, Ravel c'est mon frère - fit-elle avant que l'alpha ne puisse se posé la question, tout précisé avait tendance à l'agacer, mais bon pour une fois que quelqu'un l'écoutait raconté toute sa vie. - Le cherche pas en hiver, il a quitter le clan il y a un bail pour que Mozart lui fiche la paix. Et me demande pas ce qu'il est devenue je lui est promis de rien dire. Enfin bref, Opium c'était pas ça. Donc d'un coté, que son grand-père l'est entrainement pour faire de lui un vrai loup qui combat pas la queue entre les jambes c'est cool, d'un autre coté je suis toujours pas d'accord avec sa méthode. On a pas d'idée de faire subir le simulie de la noyade dans une eau geler à un louveteau.

Et elle parlait, elle parlait, laissant toute ses pensés franchir le seuil de ses lèvres avec tout la franchisse dont on lui connaissait, racontant sa propre vie, des petits souvenirs de ses louveteau qui jouait ensemble. Elle évoqua même la lumière qui habitait leur sourire et la superbe musique de créent en elle ses jeux d'enfant.

- Enfin bref, sinon t'as des question. Non, c'est pas que mais j'aimerai voir Hadès avant que le jour ne se lève... Oui, bon on a encore le temps, mais quand même.

Enfin, elle daignait laisser la parole à l'alpha hivernal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 13 Mar 2014 - 15:47

Éternelle reprit son récit comme si elle n'avait jamais été interrompue par les réflexions de Meneldil. Cette dernière ne pouvait pas lui en vouloir. Il était normal qu'elle veuille protéger ses enfants même de là où elle était, où que ce fusse. La louve tricolore avait les sourcils froncés, tâchant de retenir chacune des paroles de l'ancienne Tueuse. Cube et sa compagne avaient trouvé la mort ? Shadow était donc seul maintenant. Un neutre si elle avait bien compris, encore sans Clan à ce jour. Et ce Hadès, elle ne comprenait pas ce qu'il était. Un LibreLune ? Encore l'un des secrets de Four Seasons dont elle n'avait pas connaissance. Elle avait, par le passé, entendu Kba et Maman les évoquer mais sans que personne ne prenne jamais le temps de lui expliquer qui ils étaient réellement. Cet oubli, qu'il soit volontaire ou non, constituait pour elle une grande lacune. Elle ne doutait pas un seul instant que des loups aussi discrets puissent avoir de grandes responsabilités. Les neutres étaient connus de tous et c'était bien parce qu'ils ne servaient strictement à rien. Les LibreLunes étaient méconnus donc ils devaient avoir leur utilité. On ne cache que ce qui ne doit pas être anéanti ou contre-carré. Peut-être qu'elle avait là une logique un peu fumeuse mais peu importait. Elle prit note de poser la question à la louve noire qui semblait être rudement mieux informée qu'elle sur le sujet.

- Plus sérieusement, je pense pas qu'Opium te parle de lui de lui même. Il est pas très bavard, déjà petit il parlait pas beaucoup. Enfin en même temps, quand je les regardait jouer, Shadow et lui, on voyait qui dominait. Franchement, c'était une tapette.

La déception qu'elle avait ressenti à la première phrase fut bien vite remplacé par un profond ahurissement. Meneldil tourna vivement la tête en direction d'Éternelle tandis que ses yeux s'écarquillaient. Était-ce là une manière de parler de ses enfants ?! Elle n'eut pas le temps de faire plus que d'ouvrir la gueule. Éternelle lui coupait déjà l'herbe sous les pattes et reprenait la parole pour lui donner des explications qui ne firent qu'ahurir encore plus l'Alpha hivernale. Opium ? Se faire maltraiter par les autres ? Ne pas répondre aux brimades ? Devoir être défendu ? Cette image était le parfait opposé de ce qu'était maintenant le Tueur. Il gardait toujours le silence et avait instauré une distance entre lui même et autrui mais il était fort et nul ne pouvait se permettre de lui marcher sur les pattes. Et personne ne s'y risquait à vrai dire. Les hivernaux tenaient à leurs vies mine de rien. Elle n'eut cependant pas le temps de s’appesantir sur la question. Éternelle était de nouveau lancée sur un autre sujet. Cette louve était une véritable pipelette.

- Même Ravel était pas comme cela, et pourtant il était aussi calme quand il était louveteau. Ah oui, Ravel c'est mon frère.

Encore un nom qu'elle ne connaissait pas. Mais bon sang de bon sang allait-elle arrêter de l'assommer de noms et d'informations ? L'hivernale avait l'esprit vif de ce que disaient ses professeurs mais là elle peinait quelque peu à suivre. Surtout, elle ne voulait rien oublier de cet entretien et tout retenir lui demandait pas mal de concentration. Une rage sourde pointa le bout de son nez lorsque l'ancienne Tueuse évoqua les mauvais traitements que Mozart avait infligé à son fils. Meneldil était heureuse d'avoir fait interdire de telles pratiques au sein de son Clan. Il n'y avait pas idée d'être aussi barbare. Elle ne permettrait pas de tels actes chez elle temps qu'elle vivrait.

- Enfin bref, sinon t'as des question. Non, c'est pas que mais j'aimerai voir Hadès avant que le jour ne se lève... Oui, bon on a encore le temps, mais quand même.

L'Alpha hivernale sourit. Elle allait enfin pouvoir en placer une. C'était pas trop tôt quand même. Elle ne savait pas si elle devait parler de cette rencontre à Opium. Il n'avait même pas voulu l'accompagner et elle ne regrettait encore plus amèrement maintenant qu'elle se trouvait face à la génitrice du Tueur. Elle aurait pu lui avouer tout ce qu'elle lui avait raconté plutôt que de l'envoyer comme messager. La louve tricolore prit le temps de réfléchir à ce qu'elle allait dire. Quand on se trouvait avec une telle pie bavarde il fallait prendre garde. A une question pouvait suivre une réponse de plusieurs minutes. Alors autant les poser bien et dans l'ordre.

- J'avoue qu'il y a plusieurs points qui me semblent un peu flous. Déjà, qui sont les LibreLunes ? Peut-être que Kiba devait me le dire mais il ne l'a jamais fait et je pense que c'est pourtant quelque chose que je devrais savoir.

Elle se faisait l'effet d'une parfaite imbécile en posant cette question. Mais si c'était le prix à payer pour avoir cette information ce n'était finalement pas grand chose. Il fallait savoir profiter des sources qu'on avait. Revenants ou pas, ça ne changeait rien à ses yeux. L'Alpha n'avait fait qu'une courte pause et enchainait maintenant avec d'autres questions. Plus personnelles cette fois mais qui lui semblaient importantes malgré tout.

- Tu m'as parlé des tiens mais comment pourrais-je reconnaître Ravel, Hadès et Shadow si je venais à les rencontrer ? Parce que je veux bien tenter de protéger ton fils mais comment pourrais-je le faire au mieux si je ne suis même pas capable de reconnaître les membres de sa famille ?

Elle avait d'autres sujets d'interrogation. Des points d'ombre qu'elle ne tenterait pas d'éclaircir pour l'instant. Elle voulait laisser à Eternelle le temps de répondre. Peut-être que ça prendrait un peu de temps d'ailleurs mais peu importait à Meneldil. Elle avait le temps et la louve noire avait une fort jolie voix. Une voix qui se prêtait bien aux histoires même si celle qu'elle venait de lui conter n'était pas des plus heureuses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: