Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lorsque tu fermeras les yeux pour voir avec ton âme, là tu sauras que la vie vaut la peine d'être vécue...
Invité
Invité
avatar
Sam 22 Fév 2014 - 18:52


Daisuki

LibresLunes


☼ Nom : Daisuki, Suki pour les intimes, pour les autres c'est Le Chanteur ( cf histoire )
☼ Prononciation : Daï-su-ki avec l'accent japonais s'il vous plait : )
☼ Âge : Adulte
☼ Clan : LibresLunes
☼ Rang : Membre
☼ Sexe : ♂, si tu veux tu peux vérifier :face:
☼ Génogramme : ♂-♀



☼ Pouvoirs :

- La Greffe de Daisuki n'est pas visible en elle-même... Le changement s'opère à l'intérieur de lui. Non pas très loin, Ce sont ses cordes vocales qui se modifient, cette Greffe lui est très utile lorsqu'il veut se faire passer pour quelqu'un, sa voix se modifie et calque une voix déjà entendue.
D'ailleurs, très peu de loups peuvent se vanter d'être sûrs d'avoir déjà entendu sa véritable voix, il a une façon de parler assez chantante, ce qui lui a valut ce surnom.

-Le pouvoir que possède Daisuki complète sa Greffe, lorsqu'il entre en contact avec un loup il peut prendre son apparence durant un temps voulut à la seule condition d'avoir déjà effleuré le loup en question, ce pouvoir se limite à 5 apparences, il ne peut pas en mémoriser plus, lorsqu'il touche un sixième loup, le premier loup touché disparaît de sa mémoire. Il se rappelle l'avoir vu, avoir parler avec lui mais ne peut ne aucun cas reprendre son apparence.


☼ Physique : Dai' est un loup assez attirant, son apparence est un mélange de couleurs claires et foncées. La majeure partie de son corps est bleu-gris, le bout de ses pattes est plus foncé marqué d'un bleu glace mêlé de blanc. Sa queue quand à elle est cerclée d'anneau bleu turquoise et de bleu glacé.
Une mèche de cheveux noirs zébrées de blanc et dont le bout le bleu retombe sur son visage, deux petites plumes blanches sont accrochées dans ceux-ci, cette mèche courre en une petite crête sur son échine. Revenons à son visages au traits finement dessinés, sa truffe est d'un bleu pâle, si l'on observe bien sous ses yeux des marques gris clair semblables à des larmes marquent ses joues. Tiens parlons-en de ses yeux. Son œil droit est d'un bleu lapis-lazuli attrayant, les fines striures d'or font penser à un ciel étoilé. Son œil gauche quand à lui est un d'une délicieuse teinte rubis, brillant de reflets pourpres et orangés.
Deux ailes suffisante pour supporter son poids lui permettent de volet bien qu'elles ne soient pas physiquement rattachées à son corps. Les plumes sont noires et puis le reste de l'aile est un dégradé de blanc vers un bleu douceâtre.
D'ailleurs niveau plumes bleutées il est servit Daisuki, une crête de celles-ci ornent son attache de queue.
On peut dire aussi qu'il a du poil aux pattes. C'est très salissant ce genre traîne, mais comme il entretient bien ces extensions de poils ça lui donne un air majestueux, comme une impression de flottement quand il marche, évidemment, ce n'est qu'une impression.
Pour finir cette description qui part en tout sens je vous propose de revenir sur son cou pour admirer un instant le collier de cuir clair retenant un petit bout de cristal bleu parfois caché par son poil d'hiver.


Image :


☼ Caractère : Daisuki est loin d'être un loup colérique. Il est un symbole de calme et de sang-froid mais aussi de bonté et de générosité. Jeune adolescent déjà il montrait des signes de courage, mais il avait une tendance assez bi-polaire qu'il a encore du mal à maîtriser aujourd'hui, les rares fois où il se met en colère il est mauvais comme la teigne. Seulement ce genre d'incident n'arrive que dans de rares cas. Le principal défaut de Daisuki est sa façon d'être si fermé et solitaire, c'est souvent mal vu et il blesse facilement les gens en s'entêtant à ne pas répondre. Beaucoup ont essayé d'établir le dialogue avec cet être qui ne discute qu'avec le vent... Beaucoup ont échoués. Quelques uns ont néanmoins put se vanter d'avoir entendu la plus belle mélodie jamais écoutée. La vois suave et "chantée" du mâle est en effet très attrayante. Lorsqu'on le connaît bien il a la parole assez facile mais cela dépend du sujet, il reste un être très secret et a le don de se mettre dans le pétrin en s'inventant une fausse identité. Sa réputation a fait qu'il est connu de beaucoup comme "Le Chanteur", le peu de loups qui ont entendu sa voix sont venus ébruiter un loup aux yeux vairons qui chante quand il parle, du coup certains ce sont mis en tête de le trouver, mais à chaque fois Daisuki leur échappait. Cette façon de fuir ne lui a pas toujours été favorable. Néanmoins Suki a le caractère aussi changeant que le temps. On ne sait jamais comment il va être en principe il est calme et posé mais après qui sait si il ne va pas être fermé aujourd'hui et doux le lendemain ? On ne peut prévoir l'état mental assez instable du Chanteur.

☼ Histoire : Tu étais comme les autres. Hormis cette capacité à copier les loups que tu effleures sans la moindre intention propre tu étais comme les autres. Un louveteau parmi d'autres, mais c'est toi qu'on a choisit. Tu te rappelles de ce jour pluvieux. Comme si c'était hier. Il pleuvait... L'eau glissait à l'intérieur de la grotte, orphelin depuis quelques lunes tu te débrouillais avec un petit groupe de louveteaux dans le même cas. Néanmoins ce soir-là vous avez été divisés, tu étais avec une petite femelle. Asano, très affectueuse mais toujours hantée par une peur constante. Tu souris en la serrant contre toi, et de ta voix chantonante tu lui as murmuré:

-Endors-toi petit ange, je veille sur toi.

Elle avait fini par s'endormir, peu après tu avais sombré a ton tour. Tu as été éveillé par ses cris et ses pleurs. La pauvre petite se faisait malmener par un autre canidé. Il la secouait comme un vulgaire jouet. Tu entendais les petits os de son corps craquer à chaque instant. Tu t'étais jeté sans hésitation sur le vieux chien pour lui mordre la nuque. Tu avais refermé ta petite mâchoire et il avait ouvert la sienne. La petite louve était tombée inerte. Le vieux chien décida de s'enfuir en me voyant de revenir à la charge. Tu n'étais pas un adulte mais ta carrure d'adolescent avait suffit pour faire battre en retrait le canidé bien plus âgé. Tu t'es approché de la petite louve et à confirmé ta pensée. La vie avait déjà presque quitté son corps. Tu t'es alors penché et achevé la pauvre bête. Tu n'as pas versé une larme, tu as levé les yeux et a regardé le loup dont l'ombre s'étendait au-dessus de toi. Tu l'as regardé dans les yeux et a fondu en larmes. En te pressant instinctivement contre lui. Il ne t'a pas repoussé. Et tu ne l'as plus quitté à partir de ce moment. C'était ton mentor. Et tu as suivit son apprentissage sans rechigner curieux et ouvert d'esprit tu posais un tas de question, et tu adorais les réponses du loup, tu avais toujours droit à une réponse sérieuse fondée sur les lois de la nature et une autre créée par l'imagination. Pourquoi ceci, pourquoi cela, comment ceci, comment cela, ta curiosité aiguisée par le monde varié qui t'entoure avait permis de t'apprendre sans que tu t'en rendes compte tout sur ce vaste monde.
Plus tard lorsque tu es arrivé à l'âge adulte tu as passé les épreuves avec un peu de mal et a reçut ta Greffe tant attendue. Tu étais heureux d'avoir passé tout cela avec succès et d'avoir reçut cette Greffe, c'était enfin fini.
Tu es enfin un membre à part entière. Enfin un LibresLunes un vrai.

☼ RP d'exemple : La lumière de la lune laisse tomber ses reflets bleutés sur ta fourrure sombre. Tu observes les étoiles perdu dans diverses pensées. Tu fixes la voûte astrale perdu dans tes réflexions et finis par te coucher sur le flanc. Ta fourrure trempée de sueur le souffle court. Tu dois l'avoir semé. Un lourd grognement te secoues les entrailles. Tu te lèves et bondis en avant avec souplesse. Ton agilité te sauves encore une fois la mise. Le coeur battant tu risques un coup d’œil derrière toi, un loup normalement constitué aurait déjà abandonné l'idée de survivre mais tu t'accroches à la vie c'est pas maintenant qu'on va pourvoir rependre tes entrailles sur le sol.

Tu t'enfonces dans la forêt en frémissant glissant tel un serpent dans les fourrés, sans précipitation avec calme bien que ton corps te cris qu'il ne te porteras plus. Tu te hisses avec du mal dans un arbre étouffant un gémissement. Tu observes le prédateur tourner en rond avant de renoncer en poussant un soupir de soulagement, tu fermes les yeux en reprenant de l'air à pleins poumons laissant pendre une de tes pattes. Tes ailes retombent mollement contre tes flancs, jamais tu n'avais courut aussi longtemps et aussi longtemps de ta vie. Tu as bien le droit de te reposer.

En te laissant bercer par les murmures du vent entre les feuilles des vieux chênes noueux tu finis pas te laisser emporter par le sommeil vagabond. Tu te laisses porter par ce repos sans un rêve. Tu récupères quelques peu de ta course. Tes coussinets endoloris, tes muscles courbaturés par l'effort... Tu finis par rouvrir les paupière avec les rayons de l'astre du jour et un canidé faisant autant de bruit qu'un éléphant dans les buissons. Tu braques ton regard vairon sur l'animal en contrebas. Un loup ou peut-être un chien-loup a en jugé par la forme de son crâne. Tu essaies de ne pas te faire voir, rester discret et silencieux.

☼ Codes du règlement : Blue elle supporte pas toutes ces petites bêtes soooo elle les a viré e_e



☼ T'as un nom toi ? Peut-être ~
☼ Ou peut-être un PUF ? Phénixis, mais appelez moi Nyx : )
☼ Âge : 15, 16 dans quelques mois ~
☼ Comment nous as-tu trouvé ? ça remonte à loin une pub ou peut-être google ou je ne sais quoi d'autre, mon cerveau de poisson rouge n'est pas adapté à remonter aussi loin, je suis une revenante c'est tout ~
☼ Tu te plais ici ? Je mords personne si on me tire pas les pwals promis :3
☼ Autre(s) : Si je viens à disparaître, je ne veux pas que mon perso finisse prédéfini : )

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums





Je suis désolée j'ai tout bâclé ><
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 22 Fév 2014 - 23:16

Ne manque plus qu'un avatar et de mettre ton image en spoiler dans ta signature pour être validée (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 23 Fév 2014 - 0:02

Oh super : ) Je fais ça immédiatement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 23 Fév 2014 - 0:30

Bienvenue ^^
Tu vois ta fiche est génial ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 23 Fév 2014 - 1:58

Merci ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 23 Fév 2014 - 23:50

Validouch' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: