Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

:: Gestion :: Votre personnage :: Liens :: Famille de votre personnage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Glycenne et sa Famille
Glycenne
Tige
Glycenne
Race : Loup/louve
PUF * : Glycenne
Féminin
Ta localisation réelle : Sur le dos d'une baleine à bosses volante à pois roses au pays des bisounours

Identité du loup/chien
Rang: Alpha
Notoriété:
Glycenne et sa Famille Left_bar_bleue0/1000Glycenne et sa Famille Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?: Akasan
Ven 21 Fév 2014 - 15:12

Mes Parents

Iris ~ Mère ~ Hivernale

~ Caractère & Pouvoir : Ma mère est une louve attentionnée, qui passe le plus clair de son temps à aider les autres. Elle n'aime pas voir quelqu'un à l'écart.~

~ Histoire : TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE ~

~ Physique Général : TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE ~

~ Lien établi avec Glycenne : TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE ~

Image de la mère

Sarkan ~ Père ~ Hivernal ~ Mort

~ Caractère & Pouvoir : Les autres loups pensaient que c'était quelqu'un de bien, qu'il aidait les gens. La facette qu'il montrait à ces ahuris était celle d'un père aimant, d'un loup juste, loyal, et souriant. Il disait qu'il détestait les conflits et ne voulait pas voir de rivalités au sein de la meute... Mais en réalité, c'était quelqu'un de violent, assoiffé de sang et adorant donner la mort. Il réprimait sa vraie personnalité, se mentant à lui même et pensant qu'il pourrait être un autre loup. Mais lorsque je suis née, la vue de mon oeil doré et de mon pelage charbon l'a fait replonger. Il voulait que je devienne comme lui. Il n'y avait qu'à moi qu'il montrait sa part d'obscurité. Mais j'étais trop jeune pour me rendre compte de l'abomination de ses paroles, et je n'en prenais pas compte...
Mon père avait l'horrible pouvoir de glacer les gens, d'un simple regard. La glace montait du sol pour recouvrir le corps de son adversaire, lentement, laissant l'autre se regarder geler sans pouvoir bouger ne serait-ce qu'une griffe.~

~ Histoire : TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE ~

~ Physique Général : TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE ~

~ Lien établi avec Glycenne : Lorsque j'était enfant, j'avais un lien solide avec mon père. Je pensais qu'il pouvait me protéger de tout. Mais au fil des années, j'ai appris à le détester. J'ai aussi contracté une paranoïa aigu, redoutant qu'il ne revienne d'entre les morts pour me faire payer sa propre mort. Je n'en parle à personne, ne voulant pas que les autres loups de la meute mes prenne pour une folle. ~

Image du père
Revenir en haut Aller en bas
Glycenne
Tige
Glycenne
Race : Loup/louve
PUF * : Glycenne
Féminin
Ta localisation réelle : Sur le dos d'une baleine à bosses volante à pois roses au pays des bisounours

Identité du loup/chien
Rang: Alpha
Notoriété:
Glycenne et sa Famille Left_bar_bleue0/1000Glycenne et sa Famille Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?: Akasan
Ven 21 Fév 2014 - 19:52

Mes Frères et Soeurs

Edelweiss ~ Soeur Jumelle ~ Morte née

~ Caractère & Pouvoir : TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE ~

~ Lien établi avec Glycenne : TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE ~

Image de la soeur

Goriar ~ Frère Jumeau ~ Hivernal

~ Caractère & Pouvoir : Contrairement à mon géniteur, ce loup-ci est violent et il ne le cache pas. Il tire profit du malheur des autres et se prend pour le meilleur. Il ne ferme sa grande bouche arrogante qu'en présence de l'Alpha. Il a cependant hérité du côté agréable et rieur de notre mère, qu'il ne montre malheureusement qu'en présence de quelqu'un en qui il a une grande confiance. Il ne s'inquiète pas facilement et n'hésite pas à fourrer sa truffe dans les affaires des autres loups. Il a le don agaçant de tout prendre à la légère.
Comme de nombreux loup de l'hiver, il a une maîtrise de la glace parfaite... Ou presque. Il peut modeler la glace à sa guise, former des stalagmites sous les pattes de ses adversaires par exemple. Mais ceci le fatigue en fonction de la taille de ce qu'il créé. ~

~ Physique Général : Goriar a hérité des yeux dorés de mon père. Des yeux qui ne cessent de me rappeler le regard de mon géniteur lorsqu'il me fixait. Mon frère, contrairement à la plupart des loups de la meute, qui ont un pelage assez terne, généralement noir ou blanc, lui possède un pelage composé de différentes teintes de brun. Beige sur la quasi-totalité du corps, une marque beaucoup plus foncée prend source au bout de sa queue pou finir par s'étendre sur sa tête. Elle recouvre son dos, s'affinant dans sa nuque et s'élargissant légèrement au niveau du ventre. ~

Image du père
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: