Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Glycenne, pelage noir comme le charbon, coeur blanc comme la neige
Glycenne
Nobody
Glycenne
Espèce : Loup/louve
PUF * : Glycenne
Féminin
Messages : 173
Date d'inscription : 18/02/2014
Âge : 24
Ta localisation réelle : Sur le dos d'une baleine à bosses volante à pois roses au pays des bisounours

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 18 Fév 2014 - 11:30


Glycenne

Clan hivernal


☼ Nom : Glycenne
☼ Prononciation : Glicène
☼ Âge : Jeune Adulte
☼ Clan : Hiver
☼ Rang : Nourrice
☼ Sexe : Femelle
☼ Génogramme : Hétérosexuelle



☼ Pouvoirs : Je peux déclencher des bourrasques de vent glacé, allant parfois même jusqu'à faire tomber la neige. C'est cependant un pouvoir que je n'utilise que lorsque je suis en colère ou en situation critique. Il m'épuise énormément lorsqu'il est poussé à l'apogée de sa puissance.

☼ Physique :
- Tu es grand ? Je ne suis pas une louve que l'on peut dire grande. C'est même le contraire. Je suis plus petite que les autres, bien que cela m'offre de nombreux avantages, comme le fait de ne pas me faire remarquer facilement.
- Ton pelage est de quelle couleur ? J'ai un pelage épais, aussi sombre que le charbon. Pelage que je hais d'ailleurs pour le fait qu'il est trop facile à repérer dans la neige qui est pourtant reine chez mon clan.
- Et tes yeux ? Vous me demandez pour la couleur de mes yeux ? Il sont bien étranges... J'ai les yeux vairons, le gauche bleu azur, l'autre doré. Chacun de mes yeux est hérité de l'un de mes géniteurs.
- Tu as des marques particulières sur ton pelage ? J'ai en effet des marques étranges sur mon pelage noir. Une rayure violacée barrant mes épaules, une tâche blanche trônant sur le bout de mon museau, et le bout de ma queue aussi violet que mes épaules. J'ai aussi les pattes blanches comme la neige.
- Un signe particulier, des accessoires ? Je porte un foulard bleu sur mon cou. Il est l'unique cadeau que m'a légué mon père avant de mourir, en plus de mon oeil doré.
- Autre chose ? Pas vraiment non...

Image :


☼ Caractère :
Je suis une louve plutôt calme, qu'il est difficile de pousser à bout. J'aime rigoler et taquiner les autres en prend la plupart des choses à la légère. Enfin... C'est ce que je montre. Car si j'ai l'apparence de quelqu'un qui se fout de tout, je m'inquiète au contraire très facilement. Il m'arrive souvent de m'inquiéter pour rien d'ailleurs. J'ai une patte ferme et n'hésite pas à réprimander les louveteaux qui s'écartent un peu trop du droit chemin. Je ne suis ni curieuse ni rancunière, mais je me vexe très facilement lorsqu'il s'agit de ma place au sein de la meute. Si l'on me dit que je fait mal mon travail ou que je ne prend pas soin des louveteaux, je peux me montrer très froide. Je n'aime pas particulièrement les étrangers, bien que cela de me dérange aucunement de leur parler.
Je m'attache très facilement aux gens. Il est difficile de faire sortir quelqu'un de mon coeur, et j'ai tendance à accorder ma confiance un peu trop facilement parfois.

☼ Histoire : Je suis née sur les territoires de la meute hivernale. Ma mère était une chasseuse et mon père un guerrier aguerri. Ils s'aimaient, il m'aimaient... Mais tout a basculé. Je n'étais qu'une jeune louve lorsque c'est arrivé. Ma mère m'avait emmenée visiter le territoire de la meute afin que je m'habitue à mon lieu de vie. Nous n'avions pas vraiment prévu la suite. Il y avait un étranger... Un solitaire dérangé assoiffé de sang. Mon père est arrivé en nous criant de courir nous mettre à l'abri. Le loup, trop occupé à baver sur le dos de ma mère, ne l'a pas vu arriver. Le grand loup noir qu'était mon géniteur lui a sauté dessus avant que le "malheureux" n'ait pu se retourner.
Tout allait bien me direz vous... Sauf que l'inconnu était au moins une fois et demie plus grand que mon père. D'un bon coup de rein, il a envoyé valser le loup noir et s'est remit sur pattes. Il a assomé mon père d'un coup de patte et l'a tué après coup.
Je suis restée plantée là, les yeux écarquillés, à regarder mon géniteur se vider de son sang. Le dernier regard qu'il a eu fut pour moi... Un regard horrifié, me criant de fuir le plus loin possible. Nous sommes parties au galop avec ma mère, pleurant à chaudes larmes. Aujourd'hui encore, mon père hante mes nuits, me hurlant que je suis la cause de sa mort. Voulant m'éloigner le plus possible du sang et de la mort, j'ai choisi de m'occuper des louveteaux de ma meute...

☼ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) :
Ses yeux, dorés, me scrutaient dans la pénombre. Je m'approchais d'un pas lent et incertain, certaine que, si je ne faisait pas assez attention, les ténèbres allaient m'engloutir. Les buissons frémirent dans mon dos, me faisant me retourner soudainement et provoquant chez moi un instinct primitif qui me forçait à reculer pour m'éloigner de tout danger. Un loup immense, noir comme la nuit, sortit des fourrés. Ses yeux dorés me fixaient d'un air accusateur, tandis que je continuais de reculer, trop apeurée pour me planter devant lui. Je le reconnu tout de suite, à ses prunelles d'or liquide et à son foulard couleur azur. Mon père se tenait devant moi. Il sauta d'un coup sur moi, me clouant au sol et faisant claquer ses mâchoires près de mon visages. Je fermais vivement les yeux, n'osant pas regarder autour de moi, de peur de voir mon propre sang souiller la terre. La voix de mon géniteur s'éleva, aussi tranchante que ses crocs :

" Tu m'a tué Glycenne ! C'est de ta faute si je ne suis plus de ce monde désormais. Tu dois payer la dette que tu as envers moi. "

J'ouvris la gueule, sans pour autant que le bruit de mon hurlement ne parvienne à sortir de ma gorge. J'avais peur... Si peur...
Je me réveillait en sursaut, haletant et frémissant encore. Tournant la tête de tous côtés pour être sûre que mon père n'était pas revenu d'entre les morts, je finis par me calmer et poser la tête sur mes pattes blanches. Ce n'était qu'un cauchemar... Un horrible cauchemar.

☼ Codes du règlement : C'pas moi qui les ai mangé ! C'est cet ahuri de Toboe e_e



☼ T'as un nom toi ? Vous ne le connaîtrez pas ! Contentez-vous de la Glue  8DDDDDD 
☼ Ou peut-être un PUF ? Glycenne
☼ Âge : 14 baleines
☼ Comment nous as-tu trouvé ? Quelqu'un qui a posté un lien sur un autre fow'
☼ Tu te plais ici ? Sais pas encore
☼ Autre(s) : Nap

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums



Revenir en haut Aller en bas
Tsume
Nobody
Tsume
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 335
Date d'inscription : 30/11/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre rêve et réalité.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 19 Fév 2014 - 16:17

http://mytheaerin.forumactif.org/
De nouveau je te souhaite bienvenue parmi nous (: J'espère que tu te plairas sur Four Seasons en tous cas ta présa' est vraiment agréable à lire ! Sans faute et dans un français impeccable, rien à dire, vraiment ^^

Ajoute une signature et tu seras validée (:
Revenir en haut Aller en bas
Glycenne
Nobody
Glycenne
Espèce : Loup/louve
PUF * : Glycenne
Féminin
Messages : 173
Date d'inscription : 18/02/2014
Âge : 24
Ta localisation réelle : Sur le dos d'une baleine à bosses volante à pois roses au pays des bisounours

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 19 Fév 2014 - 16:22

Signa ajoutée ! je la met dans la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsume
Nobody
Tsume
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 335
Date d'inscription : 30/11/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre rêve et réalité.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 19 Fév 2014 - 16:49

http://mytheaerin.forumactif.org/
Parfait, tu es officiellement validée !

Bon jeu parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: