Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Catch me if you can.
Invité
Invité
avatar
Sam 15 Fév 2014 - 13:10

Il était tard, ce jour là. La lune étincelait sur le fond bleu nuit, tapissé d'étoiles. Pandore soupira, la nuit s'installait doucement, et bientôt, il devrait se trouver un abri pour dormir. Il n'aimait vraiment pas cette partie de la journée, juste avant de s'abandonner à Morphée pour quelques heures. Enfin, après tout, s'il voulait être en forme, mieux valait dormir dedans que dehors... Le loup prune marchait doucement sur le territoire printanier, son territoire, enfin... presque dirons nous. Il n'avait pas été en mission depuis un moment, la vie devenait de plus en plus ennuyeuse sans l’hémoglobine giclant des corps... Un second soupire passa à travers les babines claires du loup. Rien, hormis ses activités, ne l'amusait. Rien ne faisait en sorte que ses journées soient macabres et joyeuses... Il se lassait. Vraiment.
Pandore avançait furtivement, sans aucun bruit, comme à son habitude. Il venait de débarquer dans la forêt. Au moins, ici, les abris se comptaient un peu plus que sur les griffes de la patte... Il eut d'abord envie de chercher une grotte, mais à part les terriers des tout petits gibiers, il n'y avait pas grand chose. Tant pis. Les arbres étaient trop hauts il n'attendrait pas les branches pour s'y percher. Et comme aucun canidé ne sait grimper aux arbres... Il grogna et donna rageusement un coup au premier tronc qu'il trouvait. Les feuilles bruissèrent, puis plus rien. Le silence de la nuit, la seule chose qu'on entendait, avec sa respiration lente, et régulière.
La frustration passée, il reprit sa marche, lentement, sans bouger une seule feuille, ne sait-on jamais, peut être qu'un autre loup, ou louve, traînait par-ici. Pas question de se faire attaquer, ou repérer tout simplement. C'était une question d'honneur pour le tueur... Il arriva à la frontière entre les jardins et la forêt pure. Peut-être y trouverait-il un abris. Ou alors juste un endroit un peu plus sec que les autres. Il avançait, encore un peu. Puis, un bruis attira son ouïe. Des pas se dirigeaient dans cette direction. Il jura intérieurement, il ne fallait pas qu'il tombe sur n'importe qui, surtout pas ici. Trop de découvert, pas assez de prises... Il sentit l'odeur florale d'un, ou une printanier.
*Chouette... Encore un enquiquineur dans le coin.*
Ne restait plus qu'à savoir qui était-ce. Il n'allait pas non plus attendre sans rien faire ici. Il continuait son investigation des lieux. Si le loup, ou la louve daignait se montrer, il ou elle partirait rapidement. Seule la solitude peut l'accompagner. Et Soul. Mais elle, n'est plus là pour le faire. Il ne lui reste donc que cette douce compagne impalpable, inodore, et invisible qu'est cette solitude, cette haine envers les autres. Personne n'a le droit, a part elle. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Michy
Nobody
Michy
Espèce : Loup/louve
PUF * : Michouille
Féminin
Messages : 415
Date d'inscription : 13/06/2013
Âge : 27
Ta localisation réelle : Chez moi :D

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 25 Avr 2014 - 12:02

J'avais enfin réussit à faire s'endormir tous les louveteaux dont je devais m'occuper. Chacun d'entre eux étaient bien au chaud dans une grande tanière qui servait de garderie en attendant le retour de leurs parents partis en mission. Ce soir là, je n'étais pas de garde et ne passais donc pas la nuit sur place, une autre nourrice était là pour s'occuper des petits en cas de besoin. Je me décidai donc à rentrer dans ma propre petite tanière - du moins dans la tanière que je squattais depuis quelques semaines, qui me semblait-il n'appartenait à personne -qui se trouvait au cœur de la forêt.

Sortant de la tanière qui faisait office de garderie pour les louveteaux, je levai la tête et vis le ciel. Il était magnifique ce soir là, pas un nuage ne venait perturber la beauté des étoiles et de la Lune réunis. J'aurai pu rester là à contempler ce magnifique paysage durant des heures si seulement il y avait aucun risque que je me fasse attaquer par je ne sais quel espion qui aurait voulu en connaître plus sur les plans de mes Alphas. Car il fallait bien l'avouer, le printemps n'était pas vraiment dans une situation très confortable ces derniers temps...

Reprenant mes esprits, je me mis donc en marche en direction de ma petite tanière. Je passai devant une multitude d'arbres en tout genre - quoi de plus normal dans la forêt ? - qui me recouvraient de leurs ombres, je ne voyais presque rien, juste des formes qui devaient sans doute être des buissons. Quand soudain, je vis au loin une forme beaucoup plus grosse que celles que je voyais jusqu'alors ! Étonnée et méfiante, je m'approchai tout doucement jusqu'à distinguer plus clairement ce qu'était cette masse noire.

Un loup ! Mais bien sûr, c'était logique de trouver un loup dans une forêt... Cependant, devais-je me méfier de lui ? Humant l'air, je reconnus l'odeur printanière et réalisai ainsi que je ne risquais rien - du moins en principe - avant de me décider à continuer d'avancer. J'étais arrivée aux côtés du loup printanier, j'essayai de le dévisager mais dans le noir il me fut difficile de distinguer clairement ses traits et ses couleurs, cependant il ne me parut pas familier. Des présentations s'imposaient donc !

- Bonsoir ! Je ne crois pas t'avoir déjà vu dans le coin, je suis Michy, tu es ?

C'était assez étrange de se présenter ainsi à quelqu'un mais ma politesse me poussait à le faire, je ne connaissais pas tous les loups du clan alors quand j'en croisais un qui m'était inconnu et bien je me présentais même si le loup en question ne s'avérait pas toujours être très aimable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 1 Mai 2014 - 17:52

Le loup sentit enfin l'odeur d'une louve printanière. Il soupira, les femelles, ce sont les plus barbantes. Elle sont entêtées et ne vous lâche pas avant d'avoir réussi leur caprice. Le tueur fixa la silhouette qui arrivait vers lui, il ne se gêna pas pour laisser filer un râle de sa gorge. Il n'était pas d'humeur aux commérages. Plus la silhouette avançait vers lui, plus il avait envie de lui sauter dessus, de l'assommer ou juste lui arracher la tête de son socle... Mais il se retint. Il n'aimait pas s'en prendre à plus faible que lui, et vu la finesse de la silhouette, la louve qui approchait ne devait pas savoir se battre. Il en conclut qu'il avait affaire à une nourrice. Il pesta par un soupire bruyant. Il n'allait pas se gêner parce qu'elle venait, non plus. Il n'était pas comme ça. Il fixa l'obscurité, jusqu'à repérer une paire d'iris dépareillée. Une iris rouge, l'autre bleu roi. Il n'avait encore jamais vu de loup aux yeux vairons. Mais il en avait vu avec des yeux tellement étranges, lui même possédait des prunelles vert anis. Un vert pastel, mais tellement vif à la fois, qu'il déconcertait souvent, surtout qu'il fusillait la majorité de ses rencontre du regard. Il vit enfin la silhouette sortir de l'ombre. Avec ces couleurs rosâtres, le ciel n'aidait pas à y voir clair. Mais, en regardant mieux, la louve devait être grise, avec plusieurs nuances, et, il pensait que son dos était moucheté de... De rose ? Peut être. En attendant, sa robe lui donnait l'allure d'un faon. Un petit faon facile à déchiqueter. Facile à égorger, sans que personne ne s'en rende compte. Le tueur mauve se retint d'esquisser un sourire à force d'idées perverses et... sanglantes. Il fixa la supposée nourrice avant d'arrondir le dos. Pour se rendre plus massif encore qu'il ne l'était. Le loup était assez grand comparé à elle, alors, l'effet pouvait fonctionner. Mais il semble que la nourrice soit assez bête pour rester là et lancer la conversation. Ou alors elle ne le connaissait pas encore de réputation et tentait de voir s'il était sympa. Elle allait être servie.
♠ Et bien Michy, vous avez du cran pour venir parler à un loup qui pourrait vous étriper en un instant. Que me voulez-vous pour m'adresser la parole hein ?
Le ton était sec, froid, neutre en fait, sans émotion apparente si ce n'est un soupçon de dégoût. Oui, Pandore n'aimait pas la compagnie, alors il faisait déguerpir ceux qui tentaient de lui en imposer. La nourrice était peut être trop faible, mais il la repousserait, tact ou pas tact. Le canidé attendit la réaction de la louve, avant de soupirer, enchaînant par un petit ricanement méprisant. Franchement, quelle idée de venir à sa rencontre alors : Qu'il fait nuit. Qu'il est associable. Qu'il est né pour tuer. Elle devait vraiment être inconsciente de la personnalité du tueur prune. Il la fixa, comme pour la prendre de haut.
♠ Pandore, maintenant dégagez.
Le loup leva légèrement la queue, comme pour se montrer supérieur. Non. POUR se montrer supérieur. Un tueur avait plus d'importance qu'une nourrice dans la société, parce qu'il faisait en sorte que le clan ne se fasse pas attaquer. Les marmots, c'est simple de les laisser se débrouiller avec les parents, ce sont leur responsabilité, pas celle du clan. Si ça ne tenait qu'à lui, les louveteaux s'entraîneraient déjà, et il ne resterait pas faibles dans leurs coins, avec des louves qui ne savent que s'occuper des mômes. Elles ne savent même pas se défendre ! Vous imaginez ? Rien que ça, c'était ridicule. On confit des marmots pour qu'on les protège, pas que la nourrice se fasse déchirer avant que les p'tiots y passent aussi. Mais décidément, les clans en avaient décidé autrement. C'était, il l'avait déjà dit, enfin, pensé, Ridicule. C'était le mot. Ridicule. Ce monde possédaient une majorité d'aspects ridicules.
Revenir en haut Aller en bas
Michy
Nobody
Michy
Espèce : Loup/louve
PUF * : Michouille
Féminin
Messages : 415
Date d'inscription : 13/06/2013
Âge : 27
Ta localisation réelle : Chez moi :D

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 1 Juin 2014 - 22:09

Après m'être gentiment présentée auprès de ce loup, je ne pus manquer d'entendre un soupir puis un râle s'échapper de sa gorge. Cela ne pouvait que me montrer que ce loup, bien que du même clan que moi, ne semblait pas ouvert à la conversation. Lorsqu'il fut vraiment près de moi je pus distinguer, avec l'aide du peu de lumière que la Lune m'offrait, qu'il semblait posséder un pelage dans les tons mauve-violet. Ce pelage m'aurait sans doute bien plut étant donné que ces couleurs faisaient partie des couleurs que j'aimais ! Soudain, mon regard croisa le regard de ce grand loup. Comment savais-je qu'il était grand ? Et bien tout simplement parce que j'étais plus petite que lui, il semblait qui plus est se grandir le plus qu'il pouvait pour essayer de se rendre impressionnant sans doute.

- Et bien Michy, vous avez du cran pour venir parler à un loup qui pourrait vous étriper en un instant. Que me voulez-vous pour m'adresser la parole hein ?

Vous ? C'était bien la première fois qu'un loup adulte me vouvoyer ! Les louveteaux le faisaient tous au début, lorsqu'ils ne me connaissaient pas encore, mais c'était quelque chose qu'ils arrêtaient vite de faire car je n'aimais pas être vouvoyer, cela me faisait me sentir vieille alors que j'étais bien loin de l'être. Bref, je n'allais pas me vexer pour un vouvoiement de politesse après tout, cela aurait été stupide.

J'analysai ce que venait de me dire ce loup qui me semblait mauve. Il pouvait m'étriper sur le champs, certes, mais pourquoi l'aurait-il fait alors que j'étais de son clan et que je ne lui avais rien fait de mal ? Il me sembla bien étrange ce grand loup qui me faisait face...

- Pandore, maintenant dégagez.

Le ton qu'il prenait était sec, glacial même mais cela ne m'empêchait pas de faire bonne figure. Il ne voulait pas que l'on parle ? C'était son droit après tout, mais il avait aussi le droit d'être plus polie envers ses semblables et je n'allais pas me gêner pour glisser gentiment cette petite réflexion avant de repartir en direction de ma tanière.

- Très bien, Pandore, malgré que vous ne sembliez pas disposer à discuter ni à être polie, je suis ravie d'avoir pu rencontrer un membre du clan. Bonne soirée à vous !

Sur ce, je tournai une dernière fois mon regard pour apercevoir les jolies prunelles vertes anis qui paraient le visage de Pandore avant de me remettre à marcher tranquillement en direction de ma petite tanière où je pourrai aller me reposer après la dure journée de travail que je venais de terminer.

(désolée pas trop d'inspiration itout itout ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Michy
Nobody
Michy
Espèce : Loup/louve
PUF * : Michouille
Féminin
Messages : 415
Date d'inscription : 13/06/2013
Âge : 27
Ta localisation réelle : Chez moi :D

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 14 Juil 2014 - 14:31

RP fini ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 14 Juil 2014 - 14:55

Je pense que oui, il n'aura rien à ajouter ^^' Désolée si c'était trèèès court x)
Revenir en haut Aller en bas
Michy
Nobody
Michy
Espèce : Loup/louve
PUF * : Michouille
Féminin
Messages : 415
Date d'inscription : 13/06/2013
Âge : 27
Ta localisation réelle : Chez moi :D

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 14 Juil 2014 - 14:57

C'est pas grave ^^ Bon donc du coup si un modo passe par là, à archiver siouplait :3
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 27
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 7 Aoû 2014 - 12:21

» Archivé. «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: