Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 One step beyond [Seiji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kérès
Pousse
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Akaii-Tsukii
Masculin Messages : 126
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 19
Ta localisation réelle : Far oveeeeer theee misty mountains cooold /PAN/

Identitée du loup/chien
Rang: Soldat
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Avec la magnifique personne qu'il est lui-même 8D

MessageSujet: One step beyond [Seiji]   Jeu 13 Fév 2014 - 20:36


Kérès marchait d’un pas rageur. Il s’était entraîné le matin même en essayant d’améliorer ses illusions mais sans grand succès. Il avait l’impression de stagner et ça l’énervait. Le grand loup brun n’aimait pas être contrarié et les échecs… étaient contrariants. Il ne pouvait pas les supporter. Ouais, les échecs, c’était pas son truc. Il avait donc décidé de se dégourdir les pattes, histoire de s’détendre un peu. Ou d’embêter quelqu’un qui sait ? Pour passer ses nerfs dessus. Après avoir parcouru le territoire printanier de long en large depuis son arrivée dans le clan, il le connaissait parfaitement et ses petites sorties devenaient vite ennuyantes. Sauf quand il croisait quelqu’un bien sûr. Là ça devenait vite marrant pour le soldat.

Le territoire neutre était une bonne idée pour lui. Il était arrivé dans un endroit qu’il ne connaissait pas mais ne s’en préoccupait pas particulièrement. Il n’y avait personne dans l’coin mais qui sait, peut-être le soldat aurait-il une bonne surprise. Bon, bon, bon, en attendant que quelqu’un s’pointe, il allait trouver quelque chose à se mettre sous la dent. Et oui, un loup grand, beau, fort, intelligent –et modeste- comme lui avait besoin de bien manger pour être en forme et botter les fesses des autres, hé hé. Il repéra sans difficulté un trou de lapin. Les p’tites bestioles se planquaient avec ce froid glacial qui sévissait certainement sur tout four season. Ce lapin ci venait apparemment de faire son trou dans la neige et ne devait pas être très profond à présent. Un p’tit coup ici et là, deux trois magouilles et hop, le bestiau est sorti et déjà dans les crocs du loup.

Le grand loup s’allongea tranquillement pour déguster sa proie. Elle était encore chaude alors autant en profiter tout de suite. Alors qu’il finissait de le manger et s’attaquait aux os pour passer le temps, il entendit un bruit. Puis plus rien. Bizarre. Un sourire carnassier étira son visage. Il avait enfin de la visite. Il n’avait pas envie de faire comme s’il n’avait pas conscience de la présence de l’autre loup alors il se leva et s’étira longuement. Il regarda dans une direction hasardeuse et lança :

- Qui est là ?

Voilà, il ne manquait plus que l’autre réponde. ‘Fin s’il y avait quelqu’un. Si ça s’trouve, c’était une bestiole qui marchait par là. Si c’était bien un loup, il allait s’amuser.


Dernière édition par Kérès le Sam 25 Oct 2014 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seijii
Créatrice de smoothie à la fraise
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 355
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 22
Ta localisation réelle : Dans ton lit mon Navi-chou ♥

Identitée du loup/chien
Rang: Nourrice
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Kynight

MessageSujet: Re: One step beyond [Seiji]   Dim 23 Fév 2014 - 1:35

Seijii était sorti du camp en pleur, sans que personne ne le remarque. Il en avait assez des injustices sur sa personne, et ses ami(e)s, n'avait pas était là pour le défendre. Si son meilleur ami était encore là, jamais ils ne seraient moquer de lui comme ça, ça aurait était plutôt l'inverse. A l'époque c'était lui qui rabaisser les autres avec l'aide de son Meilleur.

Juste amis, c'est tout ce qu'on doit être
Juste amis, on doit se dire adieu
Juste amis, c'est tout ce qu'on doit être
Juste amis, juste amis..


Cette phrase, cette chanson, il se la rappeler sans cesse lorsqu'il était avec lui. A présent Seijii se sentait plus que perdu, il n'avait plus aucun repère tout seul, et il ne sentait pas digne d'être un Soldat. Il avait si peur de finir oméga à cause de sa différence devenu de plus en plus flagrante. L’Automnal aurait aimé retrouver sa joie de vivre d'autrefois, trouver un loup comme lui, ou bien avoir un autre meilleur ami ? Même si remplacer son ancien, qu'il aimé encore n'était pas son but premier. Il voulait juste avoir de la valeur à ses propres yeux. Son territoire et ses paysages utopique ainsi que ses pouvoirs et ses peu d'ami(e)s qu'il avait lui donner encore de l'espoir. Il se perdit un moment sur son territoire pensant à son avenir, à ce qu'il était entrain de vivre. En se moment les printaniers étaient beaucoup passé sur son territoire alors autant effectuée une ronde de sentinelle pour s'assurer que tout ce passe bien. Il y était devenu presque aussi allergique qu'il était allergique à l'odeur de pollens que les printaniers portaient en eux.

Seijii pour se genre les idées après sa ronde habituelle, se dirigea en territoire libre, certes il pourrait tomber sur n'importe qui, mais peut être qu'il tomberai sur une nouvelle ami, ou son Meilleur ami ? Ces suppositions le réjouissant tant d'avance qu'il y courut presque. Il se dirigea vers les Plaine d'Idromède, un endroit qu'il avait visiter dans il était encore louveteau.  Et pourquoi pas aller au terre abondante ? Peut être qu'il y trouvera de la nourriture, chasser pouvait l'aider à oublier. Seijii s'élança donc en sautant par dessus des petits ruisseaux, bondissant sur quelque rocher pour se jeter plus loin, glissant sur les feuilles rougeâtre d'automne, slaloment entre grand arbres à la cime presque nue. Sa langue pendait et sa mèche blonde volait au vent. Il adorait cette sensation de liberté qui le changer du sentiment d'oppression.
Seijii arriva enfin à destination. Le soldat pu découvrir alors un tout autre paysage. Un froid glacial était présent, une couche blanche poudreuse avait recouvert le sol. Il marcha dessus avec précaution, comme s'il avait peur de l’abîmé et sursauta lorsqu'il vit ses empreintes. Il avait l'impression d'être en terre Hivernal.

Le Soldat perdit un peu de temps à tout exploré, un territoire si différent... Il en oublia même tout ses soucis, et marcher avec sérénité. Il n'avait pas fait attention qu'un autre loup se tenait, là, entrain de manger, à quelque mètre devant lui, d'ailleurs se dernier lança :


- Qui est là ?


Seijii pris peur, ici, il n'était pas sur son territoire, et son pouvoir ne l'aiderai en rien. Quoique... Si peut-être finalement. Seijii resta à sa place tout les sens en alerte, ne voyant rien d'autre que du blanc. Il répondit alors d'une voix timide :


- Euh... C'est... quelqu'un que tu ne dois pas connaître !


Il regretta aussi tôt ses paroles, qu'il avait était stupide de lancer ça. Qu'allait penser l'autre loup de lui ? Tremblant il parti se réfugier derrière un buisson, mais il avait choisir le mauvais buisson...
Revenir en haut Aller en bas
Kérès
Pousse
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Akaii-Tsukii
Masculin Messages : 126
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 19
Ta localisation réelle : Far oveeeeer theee misty mountains cooold /PAN/

Identitée du loup/chien
Rang: Soldat
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Avec la magnifique personne qu'il est lui-même 8D

MessageSujet: Re: One step beyond [Seiji]   Sam 1 Mar 2014 - 12:17



- Euh... C'est... quelqu'un que tu ne dois pas connaître !

Ah ça non, ça n’risquait pas. Le grand loup lança un regard inquisiteur au loup qui venait d’apparaître. Mais sitôt apparu, sitôt disparu ! Le pauvre était parti se cacher derrière un buisson. Kérès n'avait eu le temps que d'apercevoir son pelage brun et sa mèche blonde. Hé hé, le soldat printanier ne réagit pas vraiment sur le coup, il avait l’habitude de ce genre de réaction. Il se redressa sans précipitation et se dirigea d’un pas tranquille vers ledit buisson. Il étouffa un rire. Eh bien, il manquait de charisme et de confiance en lui celui-là ! Le buisson dans lequel il s’était réfugié semblait être pourvu de quelques épines et le grand loup brun ne serait pas étonné qu’il soit un peu accroché par endroits.

- Il semblerait que non… Qui es-tu ?

Non, Kérès n'aurait jamais fréquenté un loup qui avait peur de son ombre. Et d'un autre clan en plus. Ce loup était un automnal, Kérès en était certain. Il s’attendait bien à rencontrer quelqu’un en terres neutres et il tombait sur un loup qui semblait avoir peur de lui. Ça, il en avait l’habitude. En plus, il était lui-même printanier et ne doutait pas que les trois quarts des loups de four season ne les portaient pas dans leur cœur en ce moment. Maintenant qu'il y pensait, il n'avait jamais vraiment cherché des "amis". Ce concept lui était inconnu. Même quand il était petit, il n'en avait jamais eu, et il ne s'en portait pas moins bien. Il ne pouvait pas supporter ses frères et sœurs alors se coltiner un autre louveteau qui lui aurait collé aux pattes en voulant faire des jeux débiles, non merci. Aujourd'hui, il aurait aimé s’amuser un peu mais l’automnal ne semblait pas de cet avis. Ca faisait plus cache-cache qu’autre chose. Le loup brun leva les yeux au ciel et lança, une pointe d’ironie dans la voix

-Besoin d’aide peut-être ?

Il émit un petit ricanement moqueur. Peut-être qu’après une petite discussion le loup aurait plus confiance en lui ? En attendant, pour continuer de parler, il faudrait déjà qu’il sorte de sa cachette. Kérès attendit donc sa réponse tout en regardant le paysage autour d'eux. Non, il n'aimait vraiment pas la neige. Toute cette blancheur et ce froid l’écœurait. Remarque la flotte et les détestables feuilles mortes qui collent au pattes non plus. Le soleil trop chaud non plus. En fait, il n'était jamais content. Il attendait juste le printemps, avec impatience, avec le retour de la sève. Il reposa son regard sur l'automnal et se demanda quel genre de pouvoir il pouvait bien avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Seijii
Créatrice de smoothie à la fraise
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 355
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 22
Ta localisation réelle : Dans ton lit mon Navi-chou ♥

Identitée du loup/chien
Rang: Nourrice
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Kynight

MessageSujet: Re: One step beyond [Seiji]   Sam 1 Mar 2014 - 16:44

- Il semblerait que non… Qui es-tu ?

Son interlocuteur devait vachement avoir confiance en lui, du moins, c'est ce qu'il se ressentait lorsqu'il parler où à sa simple allure. La tête relevé, le regard direct et confiant. Tout son contraire, lui qui était limite aplatit comme s'il chercher à s'enfoncer dans le sol, et son regard à lui, était fuyant. Seijii ne préférait pas répondre. Qu'allait-il lui arriver maintenant ? il avait surement la possibilité de fuir, mais, quelque chose le retenait. Les ronces peut être ? L'Automnal se débattu sans vivacité, sans aucune dynamique. En réalité ce loup lui rappeler son Meilleur Ami, qui lui, était "victime" d'un excès de confiance en lui, et Seijii avait toujours le chic pour être l'objet de ces types de loups. Mais cela ne le déranger pas le moins du monde, car ils dégageaient de tels auras que Seijii arrivait à avoir une meilleur estime de lui en compagnie des loups confiant. Il leurs devaient de fières chandelles, c'était toujours ses loups là qui venait à son "secours". Né fils unique Seijii s'ennuyait souvent louveteau, et il avait toujours été la bête de noir des groupes. Même s'il était l'objet d'un seul loup, même si le loup en question se moquer de lui, il s'en fichait pas mal, car il bénéficier d'une protection à plus ou moins long terme, et puis à force, il en faisait des amis. Le loup brun leva les yeux au ciel et lança, une pointe d’ironie dans la voix

-Besoin d’aide peut-être ?


Seijii ne su comment le prendre. Oui, il avait vraiment besoin d'aide. Mais les mots ne sortait pas aussi facilement de sa bouche. Le Soldat ne voulait pas avoir de tremblement dans le timbre de sa voix. Il voulait lui aussi paraître confiant, même si tout laissait à désirer chez lui. En guise de réponse, il s'approcha du loup, pour lui faire comprendre qu'effectivement, il avait grand besoin d'aide, les épines étaient resté accroché à sa fourrure brun-gris, et certaine roche à sa mèche blonde l'empêchant de bouger la tête. Quel plaie, il allait devoir se recoiffer après, lui qui avait mis des heures à la faire devenir parfaite, pour qu'on le remarque un peu, lui qui était si souvent délaisser depuis l'exil de son meilleur ami...
Revenir en haut Aller en bas
Kérès
Pousse
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Akaii-Tsukii
Masculin Messages : 126
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 19
Ta localisation réelle : Far oveeeeer theee misty mountains cooold /PAN/

Identitée du loup/chien
Rang: Soldat
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Avec la magnifique personne qu'il est lui-même 8D

MessageSujet: Re: One step beyond [Seiji]   Jeu 6 Mar 2014 - 20:24



Kérès soupira. Son interlocuteur était muet comme une carpe, il n’y avait rien à en tirer.  Avec ça, le soldat printanier ne savait pas s’il devait le sortir de ce buisson. Il se doutait que oui, l’automnal ne voudrait certainement pas passer sa vie dans ce foutu buisson. Le grand loup était tenté de faire semblant de partir, pour voir sa réaction mais résista. Nan, s’il partait tout de suite, il n’allait pas s’amuser.

-Bon, j’prend ça pour un oui…

Le loup brun s’approcha de l’autre et entreprit de le sortir de toutes ces branches épineuses. Il lâcha un grognement au passage, lorsqu’une des épines lui égratigna le museau. Pas très malin d’être allé se mettre dans un bazar pareil. Enfin, au bout de quelques minutes, il était sorti. Il devait encore avoir quelques épines de-ci de-là mais rien de bien important. Maintenant qu’il était libre, allait-il partir en courant ? Kérès fit quelques pas en arrière et le jugea du regard. Il avait bien piètre allure. C’est sûr qu’à côté de lui, il ne faisait pas le poids, eh eh. Le printanier n’admirait vraiment que sa propre personne. Et les gens qui étaient au dessus de lui aussi, bien sûr. Même quand il était petit, il n'avait aucun respect envers ses parents. Pour lui, seuls les forts devraient vivre. C'était pour cette raison qu'il avait choisi le clan du printemps en arrivant. Le charisme des deux alphas l'avaient impressionné. Rien à voir avec les autres lavettes qu'il avait rencontré avant. Oh oui, il les respectait comme il n'avait jamais respecté personne. Oxymore surtout inspirait la crainte et incitait au respect. Selon les personnes en fait. Enfin bref.

- Ca va ?

Bien sûr que ça devait aller. Mieux que quand il était dans le buisson c'est certain. Kérès commençait à s'ennuyer alors il allait essayer de trouver un sujet de conversation. Euuh... bon, c'était mal parti. Pour commencer, quand est-ce que l'automnal allait se décider à parler ? Le soldat printanier commençait à avoir l'impression de parler tout seul. D'accord, il avait pris l'habitude d'impressionner les gens avec son charisme et sa beauté -uh uh uh- mais préférait quand même qu'on lui parle plutôt que d'être ignoré. Avec un peu de chance, le petit loup allait répondre à sa question et ils allaient pouvoir causer.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Divinité Absolue
avatar

Race : Hybride loup/chien
PUF* : Quelqu'un
Féminin Messages : 2000
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 22
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Rien que de la solitude

MessageSujet: Re: One step beyond [Seiji]   Ven 11 Avr 2014 - 19:34

Up ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://mytheaerin.forumactif.org/
Seijii
Créatrice de smoothie à la fraise
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 355
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 22
Ta localisation réelle : Dans ton lit mon Navi-chou ♥

Identitée du loup/chien
Rang: Nourrice
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Kynight

MessageSujet: Re: One step beyond [Seiji]   Sam 19 Avr 2014 - 1:35

Seijii s'agrippa tant bien que mal à la fourrure épaisse de Kérès, il fut surpris par ses muscles développer et avait une forte envie de rester dans ses épaules qui lui semblait protectrice. Il parvint à le libérer de ce buisson épineux. Le Soldat Automnal trottina difficilement près d'une petit flaque, il poussa un petit hurlement de terreur en regardant son visage et ne pu s'empêcher de penser "Oh non ! Je suis défiguré !" Il retira vite les épines de son corps en gesticulant nerveusement comme une femelle après avoir mis bas. Et quand vint l'heure de retirer le reste des épines de sa mèche blonde soigneusement "peignée" se fut, le drame.
Lorsqu'il est eu toute retirer entre deux coups de hurlement et quelque larme, il pris un instant pour se re pouponné. Il devait prendre soin de lui comme il aimait le faire chaque jour. Pas par narcissisme, mais par propreté, d'ailleurs, il ferai bien une petite séance de toilettage à Kérès, mais le soldat printanier ne serai sans doute pas d'accord.


- Ça va ?


Il sursauta. Il ne s'attendait pas à ce que son interlocuteur se montre altruiste et bienveillant avec lui. Cela lui réchauffa le cœur. Et fallait avouer, Seijii le trouver plutôt craquant. Non bon ok, très mignon, viril, sur de lui, et son petit piercing à l'arcade sourcilière lui donnait un côté bad wolf, que Seijii raffoler. Pour ne pas le frustré et pour se faire accepter et bien voir -s'il voulait avoir une chance de le pêcho- il devait lui répondre, sans déguiser sa pensée.


- Oui, grâce à toi, merci.


Tout en baissant les yeux, intimider, Seijii sourit tout en rougissant légèrement. Il espérait sans faire un ami, même si les amitiés inter-clan étaient mal vu, et qu'ils détestaient le clan du printemps, et tout ces facteurs qui faisaient que c'était pratiquement impossible, pourtant, Seijii, lui, y croyait.
Revenir en haut Aller en bas
Kérès
Pousse
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Akaii-Tsukii
Masculin Messages : 126
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 19
Ta localisation réelle : Far oveeeeer theee misty mountains cooold /PAN/

Identitée du loup/chien
Rang: Soldat
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Avec la magnifique personne qu'il est lui-même 8D

MessageSujet: Re: One step beyond [Seiji]   Lun 28 Avr 2014 - 20:26

Le grand loup brun regardait avec étonnement l'automnal qui, une fois libéré du buisson, se dirigea vers une petite flaque pour entreprendre d'enlever toutes les épines qui étaient restées accrochées à ses poils. Il gesticulait d'une manière qui était parfaitement ridicule aux yeux de Kérès. Et en plus il gémissait. Il faisait presque pitié au printanier. C'était pas de cette manière que réagissait un vrai mâle, non mais !

- Oui, grâce à toi, merci.

Kérès haussa un sourcil. Mouais, c'était sûr que sans lui, il aurait passé sa vie dans le buisson. Enfin bref, il l'avait aidé mais c'était pas vraiment pour l'aider. En fait lui-même ne savait pas pourquoi il l'avait aidé. Pour son propre intérêt, comme d'habitude ? Il aurait aussi bien fait de le laisser là où il était et de passer le reste de la journée à se moquer de lui, mais il se serait vite ennuyé. Là, il s'ennuierait moins. Enfin, c'était vite dit.

- Bah, c'est rien.

Une idée germa dans la tête du soldat. L'automnal, qui rougissait et évitait le regard glacial de notre printanier, avait l'air d'une petite femmelette. Pas étonnant que les automnaux ne puissent pas tenir tête aux printaniers si tous leurs membres étaient pareil. Bon, c'était décidé. Dans sa graaaande bonté, Kérès allait essayer de lui faire gagner confiance en lui. Oooh merci grand Kérès vénéré ! C'était pas gagné gagné, y'avait du travail à faire. Mais le soldat allait relever le défi. Il allait bien s'amuser, gné hé hé. Il eut un petit rictus et détailla le loup de haut en bas. Frêle, plus petit que lui, il ne se tenait pas droit, fier, montrant clairement qu'il n'était pas le même genre de loup que Kérès. Pas très impressionnant.

- Comment tu t'appelles ?

Question trèèèès importante. Parce que si Kérès voulait lui apprendre deux trois trucs pour être moins minable, il fallait d'abord qu'il connaisse le nom du loup qui lui faisait face. Tout simplement pour éviter de appeler par : "toi", "machin" ou encore "l'automnal". Le p'tit allait sûrement lui demander le sien après, comme tout le monde le faisait dans l'coin. Les petites présentations seront alors faites et ils pourraient passer aux choses sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Seijii
Créatrice de smoothie à la fraise
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 355
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 22
Ta localisation réelle : Dans ton lit mon Navi-chou ♥

Identitée du loup/chien
Rang: Nourrice
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Kynight

MessageSujet: Re: One step beyond [Seiji]   Jeu 1 Mai 2014 - 18:33



- Bah, c'est rien.

Son ton lui parut supérieur, mais cela ne dérangea pas Seijii. Il regardait ses pattes ne sachant que faire à présent. Pourquoi était-il autant attiré par les bad-wolf ? Les loups avec une confiance en eux surdimensionné et une estime de soi hors norme. Peut être parce que c'était le contraire chez lui ? L'Automnal devait se retenir de le charmer. Même si l'envie ne lui marquer pas. Le printanier avait fière allure, et l'espace d'un instant Seijii aurait voulut lui ressemblait. Son interlocuteur brisa le silence :

- Comment tu t'appelles ?

Quel excellente question, Seijii aurait bien voulut connaître le nom du Printanier lui aussi. Mais la timidité l'envahi aussi soudainement qu'un volcan en éruption. Rougissant de plus en plus, il ne répondit pas du tac au tac à la question. Il avala bruyamment sa salive avant de se rendre compte qu'il se rendait ridicule et ouvrit étroitement sa gueule pour ne laisser qu'un anodin tas de décibel en sortir :

- Sei-Seijii

Quel triple arriéré ! Non seulement il avait bégayer comme une pauvre cloche, mais il n'avait pas osé lui retourner la question. Mais il n'était pas vraiment à l'écoute de ses désirs. Du moins, il ne les mettaient pas en application.
Seijii resta semi courber comme une femmelette. Regardant ses bracelets fuchsia pour passer le temps, ou ajuster correctement sa mèche blonde. N'osant pas regardait le beau mâle face à lui, il pria intérieurement pour qu'il lui pose d'autre question où bien qu'il le laisse tranquille, où encore mieux, qu'ils sympathisent un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Kérès
Pousse
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Akaii-Tsukii
Masculin Messages : 126
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 19
Ta localisation réelle : Far oveeeeer theee misty mountains cooold /PAN/

Identitée du loup/chien
Rang: Soldat
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Avec la magnifique personne qu'il est lui-même 8D

MessageSujet: Re: One step beyond [Seiji]   Ven 9 Mai 2014 - 23:00



- Sei-Seijii

Hein ? Qu'est ce qu'il avait dit ? Impossible de savoir, Kérès avait beau avoir tendu l'oreille, il n'avait capté qu'un petit, tout petit marmonnement. Aussi léger qu'un souffle. Bon, il n'était pas très avancé avec tout ça. Il soupira. Bon, tant pis, il allait l'appeler "toi" ou "tu" et d'autres trucs du même genre. Ce n'était pas ça qui allait l'arrêter. Car quand notre cher soldat printanier avait une idée en tête, il ne lâchait pas le morceau. Il regarda l'automnal en essayant de paraître moins impressionnant qu'au naturel et plus... aimable. Difficile, mais indispensable s'il voulait obtenir une quelconque participation du p'tit.

- Moi c'est Kérès. fit-il simplement.

Il tenta un sourire. Oulalaaah, c'était pas lui ça, il allait falloir qu'il se reprenne. Un peu de dignité, voyons. Il secoua la tête intérieurement -oui oui, c'est très bizarre ça-. Argh, que faire, par quoi commencer ? Réfléchis... Le grand loup brun détailla le p'tit du regard. Il haussa un sourcil en le voyant fixer ses bracelets obstinément. Des bracelets fushia. Très proche du rose cette couleurs, pouah. Qu'est ce qu'ils avaient tous avec le rose... Tous, c'était vite dit. Juste son horrible sœur en fait. Le soldat sortit de ses pensées. Le petit loup brun restait planté là, devant lui, à remettre sa mèche blonde en place ou à tripoter ses bijoux. Kérès prit de nouveau la parole en souriant.

- Allons, redresses-toi un peu. On dirait un vieux recroquevillé sur lui-même. Tu n'as pas l'air d'avoir confiance en toi.

Ouais, parfaitement, un vieux. Ou une femelle d'ailleurs, peu importe. Il n'était pas du tout imposant. S'il se battait, aucun doute qu'il ne ferait pas le poids face à un grand loup comme le soldat. Ce n'était pas vraiment le problème de Kérès mais ça l'amusait. Et puis, ce n'était pas vraiment comme s'il l'entraînerait, eh eh. Il allait le rendre plus confiant. Comme ça, si un jour ils se retrouveraient face à face, un jour de bataille, ça serait plus marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Seijii
Créatrice de smoothie à la fraise
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 355
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 22
Ta localisation réelle : Dans ton lit mon Navi-chou ♥

Identitée du loup/chien
Rang: Nourrice
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Kynight

MessageSujet: Re: One step beyond [Seiji]   Lun 30 Juin 2014 - 18:35

Seijii remarqua que son interlocuteur faisait de son possible pour paraître plus détendu, l'automnal apprécia ce geste.

- Moi c'est Kérès. fit-il simplement.

Ses paroles furent suivit d'un immense sourire. Seijii ne su dire s'il était forcer, hypocrite ou juste sincère, mais peut importe, ce loup là, ne sembla pas le rejeter. Cette idée lui faisait tellement plaisir, mais elle ne fut qu'une illusion lorsqu'il remarqua que Kérès s'amusa à le dévisager de haut en bas lorsqu'il le voyait en train de tripoter ses bracelets. Il aimait surement pas la couleur. Baissant les yeux Seijii tenta de ne pas affronter son regard. Kérès prit de nouveau la parole en souriant.

- Allons, redresses-toi un peu. On dirait un vieux recroquevillé sur lui-même. Tu n'as pas l'air d'avoir confiance en toi.

Cette remarque le piqua, mais il ne pu s'empêcher de penser qu'il avait plus que raison. Il obéit sans mot dire, et fixa toujours un point fixe, le sol, ou bien parfois ses pattes. Pas très impressionnant pour un soldat. Oui, il n'avait pas confiance en lui, et, en plus de cela, il voulait sans cesse se faire apprécier, se rendant ridicule parfois rien que pour obtenir la sympathie des autres loups à son égard. Bon à présent que répondre ? Kérès en aurait peut être marre de parler dans le vide sans obtenir de réponse de sa part, et Seijii ne voulait pas se faire détester. Il fallait qu'il trouve quelque chose et vite...

- Euh...oui.

Répondit-il simplement. Même s'il savait que le Printanier n'avait guère besoin de son approbation. Au moins, il avait déjà osé hausser un peu le ton pour que Kérès puisse le comprendre sans tendre l'oreille. Seijii tenta de le regarder un peu, sans pour autant le fixer dans les yeux. Le naif soldat éprouva déjà une certaine sympathie à son égard. Il en vint même à espérer que Kérès ressente la même chose que lui. Mais c'était stupide, il venait à peine de se rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Arbre centenaire
avatar

Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 22

Identitée du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Moune

MessageSujet: Re: One step beyond [Seiji]   Dim 24 Aoû 2014 - 23:30

Up up up !!
Revenir en haut Aller en bas
Kérès
Pousse
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Akaii-Tsukii
Masculin Messages : 126
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 19
Ta localisation réelle : Far oveeeeer theee misty mountains cooold /PAN/

Identitée du loup/chien
Rang: Soldat
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Avec la magnifique personne qu'il est lui-même 8D

MessageSujet: Re: One step beyond [Seiji]   Jeu 28 Aoû 2014 - 18:08



- Euh... oui.

Ha-haaa ! Il n'était donc pas devenu muet ! Enfin, avec ces deux petits mots, il avait pas vraiment dû se creuser la tête. Au moins, y'avait de l'amélioration dans l'air. Même s'il fixait encore ses pattes en lui jetant parfois de rapides coups d’œil. Le printanier ne pouvait pas comprendre ce qui le rendait aussi... timide ? Lui, il avait toujours été le plus fort et il n'avait jamais eu peur de rien. Kérès se racla la gorge.

- Mhh. Quel rang as-tu dans ton clan ?

Kérès avait un peu écourté sa phrase. Il avait failli ajouter "petit" derrière mais s'est retenu au dernier moment. Ça n'aurait rien arrangé il faut dire. Il était curieux de savoir à quoi pouvait bien servir le petit loup brun au sein de son clan. Un chasseur ? Un espion ? Quoi qu'il en soit, il sera certainement là le jour de la grande bataille, peu importe son rang. Et vu la première impression qu'avait eu Kérès en le voyant, il ne serait pas vraiment en position de force face à un ennemi. A moins qu'il n'ait un pouvoir très intéressant ou qu'en fait il soit plus fort qu'il en a l'air. Après tout, sa propre sœur avait l'air toute gentille, toute mignonne mais c'était une vrai teigne. Kérès plissa les yeux, comme pour sonder les tréfonds de l'âme de Seiji. Mouais, ça méritait réflexion.

En attendant la réponse de l'automnal qui peut-être ne viendra pas, Kérès s'amusa distraitement avec son pouvoir d'illusion. Il faisait pousser une petite fleur factice à ses pattes puis la faisait faner avant de recommencer. Il s'amusa même à passer sa patte au travers. Bon, y'avait mieux comme jeu, hein. Comme poursuivre les intrus et les capturer avec sa sève ou faire peur aux gens. Une fois son petit manège terminé, il releva la tête et darda son regard glacé dans celui de Seiji.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Divinité Absolue
avatar

Race : Hybride loup/chien
PUF* : Quelqu'un
Féminin Messages : 2000
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 22
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Rien que de la solitude

MessageSujet: Re: One step beyond [Seiji]   Dim 12 Oct 2014 - 20:54

Up ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://mytheaerin.forumactif.org/
Seijii
Créatrice de smoothie à la fraise
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 355
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 22
Ta localisation réelle : Dans ton lit mon Navi-chou ♥

Identitée du loup/chien
Rang: Nourrice
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Kynight

MessageSujet: Re: One step beyond [Seiji]   Mer 15 Oct 2014 - 2:06

- Mhh. Quel rang as-tu dans ton clan ? lui demanda t-il.

Tout ses questions le mettait franchement mal à l'aise. Qu'est-ce-que Kérès espérait obtenir de lui ? Son interlocuteur était si grand, si fort, si sur de lui, pourquoi perdait-il son temps avec un gringalet froussard comme lui ? Le Printanier était-il simplement amical ? Seijii n'était pas très perspicace, il se doutait de certaine chose, seulement si elle lui sauter vraiment au yeux. Là ce ne fut pas le cas. Son coeur lui disait que ce loup était sympathique et qu'il avait besoin d'affection, sa raison lui disait que Kérès était un manipulateur et que Seijii était la parfaite proie de ce prédateur arrogant.

La question maintenant était "Dois-je lui mentir pour me préserver ou lui dire la vérité ?" Seijii était un très mauvais comédien, et mentir n'était pas son fort. Il n'aimait tout simplement pas ce principale là. Soudain Seijii observa attentivement Kérès, il était entrain de faire pousser une belle fleur à ses pattes. Puis, il passa sa patte au travers et l'Automnal en fut de suite impressionné, quel jolie pouvoir ! Un fois que son interlocuteur avait fini de jouer avec ses illusions, il toisa durement Seijii, pour dire, son regard glacé cloué le Soldat sur place. Ce loup avait tellement de talent ! Impressionnable, sûr de lui, fier, pouvant créer des illusions et tout ! Lui, tout ce qu'il savait faire c'était faire souffler le vent ou bien écouter des petits animaux parler, si il n'avait pas eu de pouvoir, il n'aurait pas était exceptionnel, alors que Kérès lui, quoi qu'il faisait ou quoi qu'il disse, il était parfait... Si seulement Seijii pouvait lui ressemblait. Il en rêvait intérieurement.

- Ton pouvoir est génial ! Répondit-il sous le regard pressant du Printanier

Bien sur son élan d’enthousiasme n'avait pas répondu à la question de Kérès. Sauf que cette fois-ci c'est Seijii qui voulait lui poser des questions. Il regarda chaleureusement le canidé et s'approcha de lui, la mine suppliante :

- Kérès t'es tellement exceptionnel ! Tu pourrais m'apprendre à être comme toi si te plaîîîîîîît, en échange, je ferais ce que tu me demanderas !

Docile et patient, Seijii savait comment exécuter les désirs des autres, jadis il l'avait fait pendant plusieurs lunes à son Meilleur Ami en échange de sa protection et de son amitié. Bien que ce soit étrange pour certain, Seijii avait besoin d'un dominant qui lui dicte ce qu'il avait à faire en échange d'une preuve sincère d'amitié ou bien d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Roi des Piercings ♥
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Gloomi
Masculin Messages : 679
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 21
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: LIBERTIN.

MessageSujet: Re: One step beyond [Seiji]   Sam 17 Jan 2015 - 16:00

Gros up /: ♪
Revenir en haut Aller en bas
Kérès
Pousse
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Akaii-Tsukii
Masculin Messages : 126
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 19
Ta localisation réelle : Far oveeeeer theee misty mountains cooold /PAN/

Identitée du loup/chien
Rang: Soldat
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Avec la magnifique personne qu'il est lui-même 8D

MessageSujet: Re: One step beyond [Seiji]   Sam 7 Fév 2015 - 19:35


Le p'tit gars resta immobile et silencieux quelques minutes, semblant réfléchir. Et beh, on est bien parti. Il avait oublié quel rang il avait au sein de son clan ? Puis il observa la petite démonstration que notre soldat avait fait avec des yeux brillants. Impressionné, hein ? Il n'existait pas de meilleur loup que Kérès. Dommage que tout le monde ne le sache pas et ne lui lance pas des fleurs à son passage. Enfin, des fleurs... De la bouffe ça serait quand même mieux. Le petit loup brun s'est raidi en croisant le regard dur du printanier avant de repartir dans un élan d'enthousiasme qui surprit légèrement ce dernier.

- Ton pouvoir est génial !

Oui oui, ça, il était au courant. Il avait esquivé sa question... Sans s'en rendre compte ? Mmh. Il était vraiment bizarre. Il avait l'air de passer d'un sentiment à un autre très rapidement. Kérès préférait qu'on ait peur de lui. Sauf que dans le cas présent, la peur semblait avoir disparu. L'automnal était devenu chaleureux. Un peu trop peut-être. Le soldat espérait qu'il n'allait pas se mettre à lui faire un câlin parce que sinon, ça serait vraiment bizarre. Et pire. Wooh. Le voila qui se rapprochait de Kérès avec une mine suppliante qui ne lui fit que peu d'effet.

- Kérès t'es tellement exceptionnel ! Tu pourrais m'apprendre à être comme toi si te plaîîîîîîît, en échange, je ferais ce que tu me demanderas !

Merci pour l'avalanche de compliments. Ça fait du bien de temps en temps. Enfin bref, c'était impossible de devenir comme lui. Enfin, il pourrait toujours être meilleur que ce qu'il était actuellement. Un peu moins insignifiant. Et plus impressionnant. Kérès ne savait pas trop quoi faire, d'un côté ça pourrait être marrant, mais de l'autre, il n'avait pas que ça à faire. Puis quelque chose fit "tilt" dans sa tête. Il avait bien dit "je ferais ce que tu me demanderas" ? Mweheheh, c'était pas une mauvaise idée ça... Mais qu'est ce qu'il pourrait bien lui demander ? D'aller lui chercher à bouffer ? D'aller chercher une feuille et de l'éventer ? Ou alors de faire quelque chose qui profiterait à son propre clan. Mais dans ce cas là, mieux valait être discret. Mmrf. Certainement pas de "que prépare ton clan ?", ça serait trop direct et à moins d'être complètement stupide, l'automnal ne répondra pas.

- Mmh, d'accord, je veux bien essayer de t'apprendre deux trois trucs.
Il continua d'un ton mielleux. Mais dit moi... Tout se passe bien chez toi ?

Une question toute simple et anodine pour commencer. Il allait peut-être réussir à le cuisiner et à rapporter tout plein d'infos croustillantes au Printemps. Mais en attendant des réponses intéressantes, il allait devoir jouer le jeu. Ainsi dit-il en essayant de sourire gentiment -ce dont il n'avait absolument pas l'habitude-.

- Alors, par quoi on commence ?

[Désolée pour cet énorme retard x.x]
Revenir en haut Aller en bas
Seijii
Créatrice de smoothie à la fraise
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 355
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 22
Ta localisation réelle : Dans ton lit mon Navi-chou ♥

Identitée du loup/chien
Rang: Nourrice
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Kynight

MessageSujet: Re: One step beyond [Seiji]   Mer 4 Mar 2015 - 1:22

Kérès lui parut perplexe, comme s'il cherchait quoi répondre. Pourtant Seijii ne tient pas compte puisque son interlocuteur répondu presque aussitôt avec une telle aisance encore une fois :

- Mmh, d'accord, je veux bien essayer de t'apprendre deux trois trucs. Il continua d'un ton mielleux. Mais dit moi... Tout se passe bien chez toi ?

L'Automnal était touché par cette minuscule marque d'affection, pourtant, pour des raisons qui lui étaient inconnu, il ne souhaitait pas répondre à sa question. Non pas par fierté, mais juste parce que Kérès n'avait pas à se soucier de lui. Le devoir du Soldat marron-gris était de faire en sorte que son nouvel ami ai ses moindres petits désirs, aussi capricieux soient ils de combler. Être généreux et aux petits soins de ses amis lui procurer une sensation d'euphorie, bien qu'il ne faisait pas ses actions dans son intérêt personnel. Il était heureux à partir du moment où ses camarades l'étaient.

Le ton radoucit du Printanier le rendait encore plus charmant aux yeux de l'Automnal qui ne voulait plus le quitter. Un loup aussi gentil et attentionné que lui devait avoir une tonne d'admirateur dans son Clan.

- Alors, par quoi on commence ?

Le coeur de Seijii fit un bond dans sa poitrine. Kérès lui laissait le choix ? A lui ? Son "invitation" le gêna, il n'avait pas pour habitude de solliciter les autres sur ce qu'il souhaitait faire. En réalité, le petit loup ne savait pas par quoi inaugurer cet entraînement. Les yeux rivés sur le sol, le Soldat tremblait légèrement, maudissant son indécision. Peut-être que Kérès pourrait commencer par cela ? Lui inculquer certaines de ses valeurs. Lui apprendre à avoir confiance en lui, savoir se décider, faire preuve de confiance et d'éloquence en public. Et un tas d'autres choses encore. Cependant, Seijii ne voulait en rien altérer ses valeurs morales. Malgré tout, modifier quelques-uns de ses traits de caractère ou de ses capacités physiques pouvait être plaisant.

C'est d'un ton oscillant et presque inaudible que l'Automnal répondit :

- Je... Je suis touché par ta gentillesse à mon égard. J'ai.. J'aimerais que tu m'apprennes à avoir confiance en moi, si te plait...

Il laissa sa patte faire des ronds sans la poudreuse, comme s'il était gêné de faire une requête de cette importance. L'envie de prendre son interlocuteur et de le serrer dans ses pattes étaient omniprésente dans son esprit, pourtant, il ne céda pas à ce besoin tyrannique qu'il essayait de satisfaire. Kérès pourrait le rejeter s'il n'était pas tactile, et Seijii ne voulait pas que son nouvel ami l'exclu de sa vie.


Dernière édition par Seijii le Mer 29 Avr 2015 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Arbre Ancestral
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin Messages : 575
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 14
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identitée du loup/chien
Rang: Chasseur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: En quelque sorte.

MessageSujet: Re: One step beyond [Seiji]   Ven 3 Avr 2015 - 21:28

» Up up up ! «
Revenir en haut Aller en bas
Israël
Tige
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : TheGoldenSwan sur Deviantart
Féminin Messages : 159
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 14

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?:

MessageSujet: Re: One step beyond [Seiji]   Lun 18 Mai 2015 - 12:26

» Dernier up ! «
Revenir en haut Aller en bas
Kérès
Pousse
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Akaii-Tsukii
Masculin Messages : 126
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 19
Ta localisation réelle : Far oveeeeer theee misty mountains cooold /PAN/

Identitée du loup/chien
Rang: Soldat
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Avec la magnifique personne qu'il est lui-même 8D

MessageSujet: Re: One step beyond [Seiji]   Jeu 9 Juil 2015 - 19:37



L'Automnal avait l'air touché par ce que lui demandait Kérès, comme s'il pensait sincèrement que le soldat printanier s'inquiétait pour lui. Mais il ne répondit pas à sa question pour autant. Qu'est ce qui pouvait bien le retenir de tout balancer, hein ? Le grand loup brun se retint de soupirer. Ça n'allait pas être de la tarte. Sa naïveté n'était peut être qu'une apparence, peut-être qu'au fond de lui il se retenait de livrer des informations à notre cher ami parce qu'il sentait que le printanier s'intéressait à toute autre chose qu'à sa petite santé. M'enfin c'était pas tous les jours facile d'essayer de découvrir ce qui se tramait dans la tête des autres. Et là, c'était encore plus dur. Est-ce que l'automnal s'était vraiment attaché à Kérès ? Etait-il toujours aussi dégoulinant de sincérité et de gentillesse ? Mystère. Si c'était le cas, on devait bien se servir de lui comme larbin dans son Clan. Le soldat sortit de ses réflexions et posa de nouveau le regard sur le loup. Tiens, il venait de baisser les yeux et semblait indécis. Il ne savait donc pas prendre de décision rapidement ? Encore un problème dû à son manque de confiance, probablement. Kérès prit son mal en patience et resta parfaitement immobile en attendant le choix que ferait l'autre. Quand il ouvrit la bouche, il dut pencher l'oreille pour l'entendre.

- Je... Je suis touché par ta gentillesse à mon égard. J'ai.. J'aimerais que tu m'apprennes à avoir confiance en moi, si te plait...


Ah. Enfin il avait quelque chose. Avoir confiance en soi, c'était quelque chose que Kérès pensait connaître à la perfection. Mais ça pourrait se révéler être plus difficile pour ce qui est de l'apprendre à quelqu'un d'autre. Bah. Le soldat aimait les défis, et celui qu'il s'apprêtait à relever était de taille. Il semblerait qu'il allait encore devoir passer quelques minutes à avoir l'air gentil et altruiste. Autrement dit, le reflet opposé de ce qu'il était habituellement. Encore un bon défi que voilà. Il resta silencieux quelques secondes, réfléchissant à ce qu'il allait bien pouvoir dire tandis que l'automnal faisait des cercles dans le sol avec sa patte. Kérès lâcha finalement :

- Bien bien bien. Parfait. Au moins on a trouvé.
Il s'efforça de sourire et le fixa droit dans les yeux. Première chose à faire : être fier de ce qu'on est et de ce qu'on fait.

Cette étape ne semblait pas très difficile, et elle ne l'était pas aux yeux du soldat. Il avait toujours était fier de lui-même et à ses yeux, tout ce qu'il accomplissait tenait du génie. Mais elle pouvait aussi paraître insurmontable pour ce novice dans le domaine de la confiance en soi. Ce n'est que de la théorie, et de ce côté là, il ne pouvait pas faire grand chose de plus pour l'automnal, à moins de le secouer par les épaules comme un prunier et de lui crier dans les oreilles "T'ES UN AUTOMNAL QUI DÉCHIIIRE !!!", ce qui ne semblait pas être la meilleure méthode.
Revenir en haut Aller en bas
Seijii
Créatrice de smoothie à la fraise
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 355
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 22
Ta localisation réelle : Dans ton lit mon Navi-chou ♥

Identitée du loup/chien
Rang: Nourrice
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Kynight

MessageSujet: Re: One step beyond [Seiji]   Mer 5 Aoû 2015 - 1:30

Le silence pesa dans la clairière. Seijii n'osait à peine respirer de peur de perturber les pensées profondes de son interlocuteur. Quand Kérès releva la tête, le soldat se tapissa un peu plus dans la poudreuse.

- Bien bien bien. Parfait. Au moins on a trouvé.

Un large sourire qui l'attendrit s'afficha dans la commissure de ses lèvres. Ses prunelles aussi profondes que l'océan rivé sur lui, lui fit baisser immédiatement le sien, mais ses oreilles ne baissèrent pas la garde. Décidément, quoi qu'il pouvait dire ou faire, le printanier était toujours au sommum de la perfection.

Première chose à faire : être fier de ce qu'on est et de ce qu'on fait.

L'automnal réfléchit un instant. La fierté n'était pas totalement un défaut, juste un sentiment qui précède à un succès après la conduite d'un projet, d'une action, ayant exigé des efforts pour surmonter des difficultés. Mais si ce projet ou cette action n'avait pas abouti malgré les efforts ? Fallait-il quand même en être fier ? Pour Seijii le chemin comptait plus que le résultat lui-même. Il n'avait jamais tenu satisfaction personnelle de ses actes. Quand son baptême de soldat avait été prononcé, le loup à la mèche en or n'avait jamais eu de réactions semblables à ses camarades, pour lui cet événement faisait partit d'un rituel normal de sa vie. Et puis, de toute évidence, Seijii avait toujours été convaincu qu'il ne méritait pas ce titre qu'on lui avait accordé. Son meilleur ami, quant à lui, s'en était vanté pendant au moins quatre levers de soleil. Devrait-il adopter un tel comportement ? Est-ce que Kérès attendait de lui ? L'automnal avala sa salive et inclina la tête, signe de respect, en direction de son interlocuteur :

- D'accord. Co-comment est-ce que je dois faire ?

s'enquit-il finalement. L'automnal redressa la tête et remua doucement la queue en signe de décontraction mais, aussi sa joie. Il avait une foi total envers son nouvel ami. Il savait qu'il arrivait à lui redonner confiance en lui et comme pour confirmer ses pensées, un petit flocon de neige vint se déposer aussi délicatement sur le bout de sa truffe...
Revenir en haut Aller en bas
Kérès
Pousse
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Akaii-Tsukii
Masculin Messages : 126
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 19
Ta localisation réelle : Far oveeeeer theee misty mountains cooold /PAN/

Identitée du loup/chien
Rang: Soldat
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Avec la magnifique personne qu'il est lui-même 8D

MessageSujet: Re: One step beyond [Seiji]   Jeu 29 Oct 2015 - 13:51


- D'accord. Co-comment est-ce que je dois faire ?

Ouch. Voilà qui était compliqué. Comment expliquer à quelqu'un comment être fier de lui ? Kérès avait toujours été fier de lui et de ses actes, il a toujours fait ce qu'il avait à faire, sans aucun remord et sans jamais connaître le doute. La confiance avait toujours été à ses côtés et il n'avait pas la moindre idée de ce que c'était que d'être modeste, humble ou même de se rabaisser soi-même. À ses yeux il serait impossible d'avancer s'il se recroquevillait en écoutant les autres le rabaisser ou en se lamentant sur son propre sort, en ne jubilant pas à chaque réussite.

- Hrrm. Rien de bien compliqué. Ce que tu as obtenu ? Tu l'as mérité. Tu as durement travaillé pour ce faire ? Encore mieux. Les autres te marchent sur les pattes, te rabaissent à chaque fois que tu te montres à leur vue ? Simple jalousie de leur part. Se sous-estimer ne fait pas avancer les choses. Les autres n'ont aucune importance. On peut même être fier d'inspirer ce sentiment à ces derniers. Leur jalousie, leurs moqueries imbéciles ne font que prouver la valeur de tes actes. Si ce n'est pas le cas, c'est qu'ils sont trop stupides pour y comprendre quoi que ce soit. Enfin, c'est mon point de vue.

Quel beau discours. Kérès y croyait d'un certain côté, même si à son sens il y avait toujours des êtres inférieurs qui grouillaient et ne méritaient pas sa divine attention, quelques soient leurs actes. Le soldat brun était fier de ce qu'il était, fier de sa puissance, de la peur qu'il pouvait inspirer, du respect qu'il pouvait imposer, de ses actions, quelles qu'elles soient.

- Ce qui nous mène à la deuxième étape : se comparer à soi-même plutôt qu’aux autres.

Parce que se comparer aux autres est inutile. Sauf si c'est pour se réconforter dans l'idée qu'on leur est supérieur, huhuhu. Évidemment que si cet automnal se comparait à Kérès il allait déprimer jusqu'à la fin de ses jours. S'il avait toujours l'impression qu'il y avait quelqu'un de plus fort, de plus drôle, de plus intelligent que lui ou je ne sais quoi encore, il se sentira toujours en dessous et en viendra à se demander comment avoir confiance en soi. Ce qui avait tout l'air d'être son cas actuellement. S'il était complexé par son physique, par sa façon d'être et avait peur à chaque instant de la réaction des autres, il avait encore un gros travail à faire sur lui-même. Le soldat printanier ne doutait pas que cette épreuve pouvait lui paraître insurmontable et qu'effectuer un tel changement sur lui-même pouvait le rebuter, mais il ne pouvait rien faire de plus. En parlant de ça il se demandait encore comment il en était venu à faire le coach de confiance. Son objectif premier était de lui soutirer des informations mais les choses étaient parties dans un sens complètement différent. Nul doute que si un membre de son clan faisait son entrée à ce moment, il ne reconnaitrait pas ce Kérès habituellement si arrogant et égoïste. Qui pour l'instant est bien caché sous un masque d'altruisme.
Revenir en haut Aller en bas
Seijii
Créatrice de smoothie à la fraise
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 355
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 22
Ta localisation réelle : Dans ton lit mon Navi-chou ♥

Identitée du loup/chien
Rang: Nourrice
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Kynight

MessageSujet: Re: One step beyond [Seiji]   Mar 3 Nov 2015 - 18:01


En voyant son interlocuteur se crisper devant lui, Seijii baissa les oreilles en pensant qu'il avait été stupide de lui solliciter son aide dans l'apprentissage de l'estime de soi. Toutefois, il s’efforça à assimiler rapidement les dires de son ami, afin de ne pas froisser son ego.

- Hrrm. Rien de bien compliqué. Ce que tu as obtenu ? Tu l'as mérité. Tu as durement travaillé pour ce faire ? Encore mieux. Les autres te marchent sur les pattes, te rabaissent à chaque fois que tu te montres à leur vue ? Simple jalousie de leur part. Se sous-estimer ne fait pas avancer les choses. Les autres n'ont aucune importance. On peut même être fier d'inspirer ce sentiment à ces derniers. Leur jalousie, leurs moqueries imbéciles ne font que prouver la valeur de tes actes. Si ce n'est pas le cas, c'est qu'ils sont trop stupides pour y comprendre quoi que ce soit. Enfin, c'est mon point de vue.

Qui serait jaloux d'un mâle famélique, sans talent, sans mérite et dont le pouvoir est aussi inutile que la saison printanière ? Même cette dernière était une étape féconde à la régénération de la végétation. Le jeune soldat qui n'avait tout simplement aucune jugeote se laissait guider par les autres, n'osant pas les contredire. Seijii regardait Kérès sans saisir le sens exact de ses paroles, il en était tout simplement incapable. L'interrompre dans son discours était aussi inconcevable pour lui, que d'en émettre un. S'il lui disait qu'il avait changé d'avis, le printanier ne voudra plus jamais lui adresser la parole et il aurait perdu un bon ami.

- Ce qui nous mène à la deuxième étape : se comparer à soi-même plutôt qu'aux autres.

Kérès croyait en ses propres paroles, il semblait même vivre son monologue comme un véritable manuscrit dont il en était l'auteur. Et même si Seijii l'enviait, il ressentait plus d'amour propre, pour autrui que pour lui-même. Et si sa petite fierté personnelle reposait uniquement sur les actes et la façon d'être de ses interlocuteurs ? En y réfléchissant bien, le lupus à la robe brune n'entraînait que des relations positives avec des personnalités hautaines et égoïstes. A croire que ses relations à sens unique lui procurer un certain plaisir dont il se délectait de chaque bouché.

- Oui Kérès, apprend moi.

Couina l'automnal sans toutefois, le vouloir vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Administratrice
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 331
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 18
Ta localisation réelle : Loin

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: La dame est réservée !

MessageSujet: Re: One step beyond [Seiji]   Mer 2 Mar 2016 - 20:51

» Up ! «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: One step beyond [Seiji]   

Revenir en haut Aller en bas
 
One step beyond [Seiji]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Territoire inoccupé :: Plaine d'idromède :: Terres abondantes-
Sauter vers: